Tata Monos - posté le 09/12/2011 à 17:21:01. (28 messages postés)
Citation:
je vais utilisé monosscreenshot.exe la prochaine fois
Citation:
Bon beh ça marche super ton programme monos.
\o/
Je me demandais ce que c'était au début ^^
Je tourne en rond dans skyrim depuis une paire d'heure. Pas de gosse quête intéressante en vue. Je cherche. Je pense que je faire des études de magie. \o/ Mais j'aimerais bien aussi devenir Archer de renom.
Tata Monos - posté le 09/12/2011 à 11:34:06. (28 messages postés)
Faire gaffe à pas me planter sur le rendu des zics par apport au "thème" du jeu.
Attention au système de combat pour le rendre plus stratégique (j'ai foiré ce que je voulais faire dans ce domaine a vrais dire sur cette production ( qui date).
Tata Monos - posté le 09/12/2011 à 09:38:21. (28 messages postés)
Je m'éclate bien sur Skyrim quand steam m'autorise à jouer \o/
Citation:
Jvoulais prendre des screens mais gadwin a pas marché, je vais utilisé monosscreenshot.exe la prochaine fois
Steam à son propre truc de capture d'écran.
Les capture d'écran s'enregistre dans le dossier du jeu.
Les reproches de Skyrim ?
Manque de compétence à gogo et caractéristique du perso.
Une quête principal trop courte. (CTB)
Jeu inégale en graphismes sans ajouter de tweeks.
Difficulté variable. Perso au corps à corps ça va mais quand il y a des mago devant moi je mange bien \o/
Je suis niveau 30, j'ai 40h de jeu sur mon perso. J'ai pas encore tout vu. J'ai mon armure de pandragon complète. \o/
Mais ça fais un petit moment que je ne suis pas tombé sur une grosses quête annexe. Blancherive est ma ville préféré ou j'ai mes habitudes.
Tata Monos - posté le 08/12/2011 à 21:43:55. (28 messages postés)
kilam1110 a dit:
-cantonais.
Lol tu riz ?
J'avais parlé que maintenant "la défense" est une compétence. (2em compétence) et l'attaque est la 1er compétence.
Il est possible pour la défense de faire en sorte que le joueur récupère des pv par exemple (ou mp)
On peu aussi appeler un évènement communs quand un joueur attaque ou se défend. J'avais pensé si le héros est en défense et qu'il porte un collier, il récupère du la vie (ou autre) c'est réalisable avec un jeu de condition et de statut pour identifier qui défend. (Le statut défense existe même il se pose sur le perso en mode défense. Même pas besoin de le faire mais je pense qu'il faudrait refaire un autre marqueur pour éviter d'autre problème.
Edit :
Huhu, je viens de comprendre pourquoi des fois on compréssent des jeux VX avec le truc native, ça merdait, c'est limité à 128Mo d'après une conversation.
Ace limiterais à 2GO.
Edit : Mon dieu, les RTP sont soris.
Lien 186 mo l'archive. J'ai pas fini de télécharger. J’espère il y a un gros bonus et que ce n'est pas 180 mo de RTP car bonjour le poids des jeux !
Tata Monos - posté le 07/12/2011 à 20:22:06. (28 messages postés)
Ce n'est pas contre shûji (enfin il a pas fait de boulette) ou Mikltov mais de la à dire que c'est du MP3... Alors que noin : heureusement que que c'est pas du tout "grave" est que c'est un jeu qui n'a rien à gagner dans le concours.
Tata Monos - posté le 07/12/2011 à 19:55:48. (28 messages postés)
Citation:
Par contre on a peut-être assez parlé de Mikltov, j'aurais pas le courage si ça énerve Aigeil de re-participer à un drama.
Moi j'ai pas fini.
Je viens de voir mes tests. Elekami qui m'a trop sur-noté à mon goût. (Ce jeu n'a aucune prétention je le dis bien), mais j'ai lu des grosses conneries sur les musiques.
Citation:
les bruitages c'est cool, mais au niveau de la musique, on est pas dans la même époque! Les bruitages sont en 8bit, les musiques (même simplistes) évoque le piano en .mid ... mais pas du 8bit... et la musique de la map monde elle, c'est bien trop "beau", bien trop travaillé pour concorder avec l'univers voulu.
Tout viens d'un pack de musique qui ce nomme Dragon Quest 1 (ou warrior) idem pour les graphismes d’ailleurs et le maping dans ça grande partie.
C'est marrant de retrouver la même personne faire la même connerie annoncé plus haut, Mikltov
Citation:
Les musiques sont mal choisies. Certaines sont carrément en MP3 avec orchestre et autres, d’autres en son midi. Bref, cherchez la cohérence…
Toujours pareil que plus haut. Cela vient d'un pack midi de Dragon quest. Et heu non pas de MP3 dans ce jeu. Je viens de vérifier et surtout que même crypter, nous avons accès au dossier musique.
Donc cela le fait moins.
Après pour le reste j'ai pas grand chose à dire car je savais très bien à quoi m'attendre, il n'y pas de soucis.
Tata Monos - posté le 07/12/2011 à 19:30:15. (28 messages postés)
Il vaut mieux parler en dollars. Perso j'ai eu VX à ça sortie pour 40 euros (60$) mais l'euro était beaucoup plus fort que maintenant.
Ace sera beaucoup plus cher que cela soit chez les jap ou en version anglaise. Je pense qu'il faudra compter 80$ Cela serait une bonne surprise si le log reste à 60$
Tata Monos - posté le 07/12/2011 à 11:35:10. (28 messages postés)
^^
Je suis en train de me pencher sur les Battlebackground.
Alors suivant mes test bien sur :
Pour avoir un battlebackground automatique suivant "le case", dans le base de donnée et tilsets :
Les tilsets ont trois option en haut à gauche :
-Field Type
-Area Type
-Vx compatible.
Il faut se placer sur Fild Type. Et les battlebakground s'affiche suivant la case du type A1 et A2.
Malheureusement le paramétrage Tile => Background ne se fait pas dans la base de donnée mais très certainement dans un script.
Quand je passe sur les deux autre options, j'ai les background de VX tout caca.
Les zone ne sont paramétré sur un battleground. Mais c'est facile à mettre en place par évènement.
Edit J'ai trouvé ou ça se configure pour changer les battleground.
C'est dans le script : Spriteset_Battle a partir de la ligne 135
Tata Monos - posté le 07/12/2011 à 11:02:48. (28 messages postés)
Le vainqueur Yahou nous sommes le 1er voici donc le classement.
Le grand vainqueur du concours de Nowel est :
Valefort avec 30 points
Le vice champion est Skull avec 23 points.
2 personnes pointes à la 3em place avec 22 points.
Omenides
et Zeus.
La 5em place est tenu par Rock avec 7 points.
Et mappache prend la 6em place avec 1 points.
A bientôt pour une nouvelle édition avec plus de règle coquine cette fois si.
Uh Uhu, votre concours préféré (pour ce rincer l'oeil) revient. La 6em édition du concours d'artwork féminin avec cette fois si le thème de Nowel.
Règlement 1)Une seul participation par membre.
2)Tous membres (main, pied,..) peuvent participer au concours. Pas besoin d'indiquer "Je m''inscris au concours".
3)La participation prend effet quand le membre m’envoie son Artwork avec son speudo par MP ,ne pas oublier le chèque avec. Nous acceptons le liquide. (Nous demandons un minimum de 750 euros )
(La demande de MP est pour éviter que je loupe des participations), vous avez le droit bien sur de poster aussi votre création sur le topic.
4)Une fois la participation est officialisé sur le 1er post, elle ne peux plus être changée ! (Car c'est casse burne)
5)Le thème de l'Artwork est la réalisation d'un personnage féminin. Le dessin peut être en couleurs ou en noir et blanc, avec ou sans décors, au choix du dessinateur. (Vos créations peuvent être fantasy, (elf, monstre, féminin.....),
6)Le thème noël doit être présent dans l'artwork.
7)Il n'y pas de dimension maximum, mais si votre dessin dépasse les 800px de hauteurs ou et de longeure merci de me faire parvenir une version à 800px pour qu'elle soit afficher sur le forum.
8)La date limite de participation est fixé le 25 Décembre 2011 inclus (heures française).
9)Le règlement des votes seront publié après le 25 Décembre 2011. Le système sera choisis en fonction des participants.
Bonne Chance à toutes et à tous, et que la force d'oniromancie soit avec vous.
Fin des participations, je n'accepte plus rien.
C'est partie pour la phase vote.
Envoyez moi un Top 5 par MP.
Vous avez jusque au réveillons du jour de l'an inclus pour voter.
C'est nowel, donc tout le monde peut voter et ce faire plaisir à voter.