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Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 20:28:09. (28 messages postés)

[img]J'essayerai voir le résultat avec XP, mais je suis pas convaincu, je trouve le rendu assez moyen. [/img]
Le rendu est exactement le même sur sur RM2003 a moins que tu joue comme Perséphone en mini fenêtre !

15 décembre pour VXace.

image
Mini fenêtre sur 2003/2000

image
Rendu quand tu joues en simple fenêtre sur Rm2000 et 2003.
Ou en fenêtre sur XP (ou VX ) avec des ressouces x 2 (Vx tu as un cadre sur le coté).

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 18:30:23. (28 messages postés)

Kiki, je t'offre officielement un monos d'or pour ce jeu de mot
image

Posté dans Galerie - écran titre

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 18:28:56. (28 messages postés)

Karel a dit:


Pourquoi mâcher les mots ? C'est juste laid.



image

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 17:33:42. (28 messages postés)

Nous avons eu des chèques en bois, on attends du liquide !

Posté dans Forum - Vos photos

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 17:29:27. (28 messages postés)

Moi aussi je suis doux, super gentil, gras mais pas à toi !
Je peux squatter quand même ?
=>[]

Posté dans Forum - Vos photos

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 16:55:21. (28 messages postés)

Citation:

et gras


Sash garde le chat en réserve en cas de fringale.

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 14:11:06. (28 messages postés)

Citation:

Enfin bref je trouve que Flaco rêve un peu.


Pour la version XNA et tablette, oui à mon avis.

Pour la version PC, il y a moyen de mettre ça en place à condition qu'il fasse son jeu bien sur.
Des jeux Full RM arrive à ce vendre quand même, à son publique d'acheteur, pourquoi pas Flaco (ou autre personne) sur mmf et dans le domaine du RPG ?

Sans avoir besoin de passer par steam, il peut utiliser le même truc que indinera et publier son jeu (si il va au bout) sur le site d'indi. Roy le fait bien il a été accepté, pourquoi pas flaco ?.

A voir aussi le site de Maranthas (enfin l'amie à Indi). La il y a déjà des joueurs de RPG qui se foute du support !

Il existe d'autre distributeur de jeu indépendant. Peut être le site Olivier pearl par exemple. (Le graphiste des ressources de base de MMF2)

Ou / Et distribuer lui même ces copies à la sortie de l'école comme thanos. De venir au exposition que oniro (ou autre) fait pour présenter et vendre des copies ou placer son propre système de distribuions.
Lien il y a ça aussi a voir. Loic aura game à publié son jeu sur ce site.
A voir si falco peut faire pareil.

Bien sur tout ça est valable si le jeu est fait bien sur.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 10:31:03. (28 messages postés)

^^, bon, je vais stopé un jeu ce jeu. J'ai besoin de bosser sur mes projets MMF/RM... Après 10 jours de jeu, je suis heureux d'avoir toucher à Skyrim xd.

Je vais attendre le SDK et me pencher dessus, j’espère être capable de faire des petites choses. Merci au acteur aussi du topic. Finalement c'est sympa de se réunir comme ça sous un jeu pour partager plein de chose.

Edit :
Le jeu vient d'avoir une mise à jour.

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 10:26:29. (28 messages postés)

Citation:

(même Monos y arrive).

:rit2

CE rpg existe aussi sur X box, quand j'avais fait un tour des jeux sur le live je suis tombé déçu mais pas téléchargé.

A vrais dire quand j'ai fais mon tour sur le live, j'ai été déçu des jeux indépendant. Les beaux jeux, il y en a pas beaucoup. Beaucoup de "pixel mania like avec de meilleurs jouabilité bien sur".

Citation:

Oui, mais le moteur Rm ne fait pas très sérieux.


Bof, quand on vois comment ça fonctionne avec certain... Regardez le site anglais ou le jeu de roy est pubé. Beaucoup de truc fait en RM. Cela m'a l'aire quand même de fonctionner. Il y a beaucoup de personne négative, mais dans l’assemble ça me semble faire mouche. Ensuite change les graphismes, et ça passera mieux en général. Car ce qui interpelle les détracteurs, c'est le jeux en RTP sur les jeux commerciaux, à un point ou si les RTP sont prix pour un autre moteur, le jeu est catalogué RM.

Après bizarrement, je me fais pas de soucis pour cherry mais plus pour falco pour les versions xbox et les tablettes. Car il part un peu à l'aveugle avec les possibilité de MMF avec les deux plugings. Le portage peux pas très bien se passer. Mais connaissance Falco il utilise pas d’extension extérieur,ça devrait mieux se passer. Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'il va très certainement lire des donnés sur un fichier externe. Et la faut se renseigner si il est possible sur ces portages si il peut uploader des fichier couplé à un interpréteur. (Je n'ai pas la réponse, je pense que oui mais bon).




D'ailleurs pour la Xbox, flaco si ce n'est pas fais, tu devrais parler avec Roy. J'ai eu une conversation avec Roy, personnellement ça ma refroidie comment tout ça se passe. C'est pire que les francs Masson du staff d'oniro.

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 01:11:50. (28 messages postés)

Citation:

Faut un éditeur pour qu'une seule scène serve à toutes les maps Monos.


Pas spécialement (mais ça sera bordélique). Map en picture, dans un active.
Les numéros de frame représente la id de map. "Les évènements" codés en r'apport au niveau map plus position en carreau (?).
J'ai déja réfléchie à pas mal de chose sur ça. Et à vrais dire c'est la que de faire des blocages de passabilité suivant le numéro de carreau par apport à un tableau aide.

Citation:

Pareil pour les tablettes, y'a un patch de prévu prochainement pour ça.


Je suis inscrit cette après midi pour la bêta androïde.
Mais je dois attendre la fin de la semaine, un petit pépin dans les SDK entre Androïde et le pluging.
Ta téléchargé la nouvelle démo de la click pour voir ce que tu peux faire avec Androïde et XNA ? (D'ailleurs XNA permet aussi d'exporter sur les téléphone portable "Windows" en passant)

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 00:36:17. (28 messages postés)

Citation:

chaque code doit être copié collé sur toutes les maps,


?
En théorie avec une seul scène tu fais toutes tes maps ! Tu as juste en une seul fois toute ta programmation !

Edit :
Pour l'export Xbox tu comptes sur le format Xna de mmf2 ?
et pour les tablettes ?

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 30/11/2011 à 00:15:52. (28 messages postés)

Car sinon c'est un chaval dire à ma mère xd.

Bon ba j'ai fini la quête principale. Un peu déçu quand même. J'ai l'impression d'avoir joué que 5h sur ça alors que j'ai 35h au compteur. Très déçu de la fin.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 29/11/2011 à 22:52:24. (28 messages postés)

le patch est je crois confirmé pour mercredi; Voici une partie de ce que la patch va corriger.

Citation:

Skyrim is gaming's Disneyworld. It's positively colossal, bursting at the seams with magic, and full of giant rodents. Unfortunately, the two also share one less savory similarity: They're far from perfect. But while you can't patch out the miles-long line to ride Space Mountain, Skyrim's bugs are oh-so-squashable. Version 1.2, of course, will be doing the honors, and it's right around the corner with a Wednesday, November 30 drop date. Read on for the full patch notes, courtesy of Bethesda's blog.



Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz.
Fixed issue where projectiles did not properly fade away.
Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead.
Dragon corpses now clean up properly.
Fixed rare issue where dragons would not attack.
Fixed rare NPC sleeping animation bug.
Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely.
Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory.
Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor.
Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death.
ESC button can now be used to exit menus.
Fixed occasional mouse sensitivity issues.
General functionality fixes related to remapping buttons and controls.



Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 29/11/2011 à 19:37:07. (28 messages postés)

:rit2

Citation:

Il y a déjà des scripts qui existent pour ça, il y a rien de nouveau pour moi là-dedans et étant spé. event-maker parce que je veux pas m’embêter à apprendre la programmation du ruby ( surtout si ils changent le rgss tous les 3 ans ), moi j'y trouve pas mon compte .


Mais je suis tout à faire d'accord. Sauf sur un truc, j'aime bien quand même avoir les options nativement, (Quoi que la chenille je ne suis pas un grand fanatique de ce système.)

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata Monos - posté le 29/11/2011 à 15:12:12. (28 messages postés)

Citation:

on photocopie notre carte étudiante,


C'est la solution qui est marqué dans la "boutique".

Citation:

Si vous êtes étudiant en France, vous pouvez avoir une réduction de 30% sur le prix de nos logiciels (hors promotion). Pour l'obtenir, veuillez envoyer une photocopie de votre carte d'étudiant 2011 à edu-fr@clickteam.com.


Je conseille avant d'en parler par MP directement à Yves. Il donnera très certainement d'autre information à ce sujet, et voir si il n'y pas de limitation de durée comme les trucs windows. (Enfin si je ne me trompe pas)

Sur MMF2dev cela fait quand même 90 euros de gagné ce qui porte le logiciel à 210.



Citation:

Celui qui a fait cet affreux jeu avec des mouches?


Et oui.



Edit :
Des petites informations.

Le module Androïde sera autour du même prix que le module flash. (60/70 euros maximum)
MMF3 qui sortira dans X années (je pense dans 2 ans), sera pourvu d'un gestionnaire d’extension.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 29/11/2011 à 00:32:50. (28 messages postés)

Citation:

Y a très peu de séries qui conservent mon intérêt dans le JV, les Elder Scrolls, Soul Calibur, Starcraft (et encore, après la campagne j'ai plus joué), Touhou, peut-être The Witcher et c'est tout.
Après je dis pas jouer un peu avec des potes le temps d'une soirée ok, mais sinon c'est plus une activité régulière du tout pour moi. J'ai même arrêté de jouer à Bejeweled (oui j'ai honte d'avoir joué à ce jeu jusqu'à battre le million), et j'ai pas touché à un Touhou depuis des mois et des mois.


Ba c'est un peu comme moi nonor. Je suis très difficile en jeu vidéo par apport à snake ou Kenetect qui joue à pas mal de jeu divers.

J'ai mes "franchises" et mes coups de coeurs mais je ne joue pas tant que ça non plus. Et cela se r'apporche des jeux que je cherche sur RM aussi d'ailleurs. Et ceci est pareil pour toi.

Moi je découvre vraiment un Elder Scrool même si j'ai depuis pas mal d'année Morowind j'ai jamais vraiment joué. Je pense aussi que je joue à Skyrim car on en parle beaucoup ici et on "partage".
Si ce topic n'existerait pas, je pense que je n'aurais pas achêté ce jeu. Mais comme je le disais en Privé à nonor, je suis heureux d'avoir découvert ce jeu ou pardon je vais dire ce style de jeu qui me donne des idées et des envie de reproduire ce style sur RM (ou MMF).

Posté dans News - THE VERY GREAT NEWS II

Tata Monos - posté le 29/11/2011 à 00:27:45. (28 messages postés)

Citation:

Encore une grande claque dans laggle pour nous autres petits français


Nan Ephy. Prend un peu de recule et tu verras que nos sommes au même niveau. C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai fais ma petite liste de projet à voir. Lien Et j'ai du oublié pas mal de chose.

Les "anglais" sont plus nombreux que nous et souvent des étrangers font des jeux en anglais, nous sommes moins nombreux.

Et si tu fouilles bien leurs site, des merdes astronomique, ils en existent plein, comme chez nous.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 23:21:21. (28 messages postés)

Pour les tilsets ! Je pense que cela va fonctionner comme ça.
On pourra configurer des jeux de tilsets.
Chaque jeu de tilset sera comme VX.
B-C-D-E qui sont 5 planches "hautes" et une planche A séparé en A1 à A je ne sais plus combien qui représente la couche Basse.
(Voir VX)

Citation:

Ca aurait été pas mieux d'avoir une palette de commande d'éventing aussi large que dans les rm2k que à la place de cette vieille chenille par exemple ?!


LEs scripts sont la, on peut tout faire en script osef des événement. [/troll]

Bien sur que c'est mieux mais regardons ce que le peuple demande depuis VX.

-Backrgound dans les combats
-Chenille
-Tilset.

Ba ils ont fait ce que le peuple demande.
D'ailleurs VX est très proche quand même par apport à RM2000.
Ce qui manque en majeur partie c'est tout ce qui est lié au chipset. Et le Fog par apport à XP.

Citation:

En tout cas elle essaie de se faire des sousous sur tout ce qu'elle peut ( souvenez vous de la maj des ressources de rmvx à ... 10$, je crois )


N’empêche que Vx est je crois le logiciel le plus utilisé commercialement. Cela permet à ces personnes d'avoir un nouveau jeu de tilsets pour leurs jeux.

Ensuite nous français vu que 99% d'entre nous ne paye pas RM...

Citation:

J'y vois seulement une logique mercantile : forcer les utilisateurs à racheter un nouveau log pour faire de nouveaux projets.


Ba je vois pas en quoi ça oblige les personnes à racheter un nouveau log (qui d'ailleurs le logiciel n'est souvent pas acheter non plus chez nous voir au dessus)

Si tu as un projet ba tu finis sur le logiciel en question en théorie. Tu fais pas comme certain qui fait la girouette pour un projet. (Kaëlar et moi par exemple xd)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 17:52:11. (28 messages postés)

Le Patch pour la PS3 vient d'être lâché dans la nature.


Pour PC et Xbox360 j'ai deux dates possible. Mercredi (ou la semaine prochaine).

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 17:27:46. (28 messages postés)

Dit est redit et j'ai replacé les infos en 1er page.
Si c'est comme Vx est donc facile à traduite avec la DLL, oui oniromancie s'occupera de la traduction, très certainement en partant de la version anglaise qui devrait voir le jour un peu plus tard !

Pour la "gratuité", j'en sais rien, et personnellement je ne suis pas favorable !

Posté dans Forum - RM Vx ace

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 15:10:36. (28 messages postés)

Des nouvelles images sur VX.

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Un nouveau article sur le blog jap sur les compétences et la barre des TP. Lien (traduit en anglais ici)


Edit :
L’article dit en gros :
La barre TP se remplis en fonction des attaques de base, des compétences, et quand on se fait toucher.

Les TP permet d'utiliser des Techniques qui n'empiète pas sur les PM.
Autre chose, il est possible comme RM2003 de créer des catégories de compétences.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 14:08:26. (28 messages postés)

J'arrive à 30h de jeu. Pour que j'accroche à un jeu comme ça xd.
Je suis à la recherche du parchemins des anciens maintenant. Je ne sais pas ou tu en es nonor.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 28/11/2011 à 00:14:24. (28 messages postés)

Citation:

Normal avec tes personnages a poil !


Nan mais oh !

:grossourire

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Tata Monos - posté le 27/11/2011 à 20:48:15. (28 messages postés)

26h de jeu, niveau 20, j'ai enfin un peu avancé dans la quête principale. J'ai passé la phase, je m'infiltre chez je ne sais plus qui sans armes pour récupérer des infos sur les dragon xd.

Bon j'ai toujours des éjections, le patch pour passer à 4go ne règle pas mon problème. Vivement ce foutu patch qui j’espère lui va régler tout ça.

Posté dans Forum - Minecraft

Tata Monos - posté le 27/11/2011 à 00:22:24. (28 messages postés)

Bravos pour la traduction ! (Je ne sais même pas de quoi on parle mais pas grave)

Bravos.

Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session

Tata Monos - posté le 26/11/2011 à 19:16:16. (28 messages postés)

les contraintes vous obliges à prendre la fuite et à ne pas participer ?

Ok ok je sors.

Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session

Tata Monos - posté le 26/11/2011 à 18:31:06. (28 messages postés)

Je souhaite bonne chance au participant.

Posté dans Forum - Mes Orks à W40K

Tata Monos - posté le 26/11/2011 à 14:58:42. (28 messages postés)

Citation:

Dois-je comprendre que tu joue les orks à W40k ?


oui.

Lien

Posté dans News - Rpg Maker Vxace !

Tata Monos - posté le 26/11/2011 à 14:37:47. (28 messages postés)

Citation:

complet mais il reprend des trucs que l'on peut déjà faire avec des scripts.


C'est peut être ça qui est bien, faire des trucs simple sans passer par des scripts !

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