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Posté dans Guides - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 27/12/2010 à 15:20:13. (28 messages postés) |
| Si une licence d'un logiciel / jeu n'est plus vendu, cela ne veut pas dire qu'on peux faire ce qu'on veux avec.
On classe ça dans les abandonware, mais tu n'as aucun droit dessus.
Pour RM 2003 "non", tu n'as pas le droit de vendre si tu as pas la licence même si ce n'est pas "vendu".
Pour Gimp, chercher dans les options "image", tu devrais avoir une option indexer.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 27/12/2010 à 10:53:44. (28 messages postés) |
| C'est les restes de la picole de Noël ?
Au-temps quand TRGPE et Avy se battaient avant je comprenais les causes de chacun, au-temps que la je suis perdu.
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Posté dans Guides - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 17:17:09. (28 messages postés) |
| Citation: Ah...euh... et ça veut dire quoi ? xD
désolé d'être aussi nul mais bon <.< |
Tu bosses sur qu'elle logiciel de dessin ?
Citation: P.S.: si j'ai bien compris, XP et VX en français sont illégaux mais pas RM2K3 ?
Si on décide de vendre notre jeu on peut avoir des problèmes si c'est XP ou VX mais pas RM2k3 (même si j'ai pas l'intention de vendre mon jeu) ? |
Non c'est pas ça.
Rpg Maker est un logiciel commercial au même titre par exemple que Word, Win rar, Multimedia fusion 2, un jeu vidéo de Ea.Games...
Rm XP et Vx existe en version officiel anglaise.
Il faut une licence pour pouvoir utiliser le logiciel en légalité.
Et pouvoir "vendre"
Rm2003 n'a pas de traduction officiel anglaise.
Le logiciel n'est plus "vendu" mais il faut quand "même licence".
Sans licence, tu n'as pas le droit de vendre un jeu.
Rm2000 value est toujours vendu. mais n'a pas de version anglais officiel non plus.
Les Versions Français des Rpg Maker "sont illégales".
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Posté dans Sorties de jeux - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 16:57:12. (28 messages postés) |
| Citation: Par contre, ce serait cool si on avait un bouclier histoire de ne pas se taper direct un game over. |
Avec Azaki, on avait parlé du bouclier et des bonus hier.
Très certainement pour un future jeu.
Citation: Et puis, une hitbox un peu plus permissive serait cool aussi. |
"Non". ce n'est pas un maniac shooter.
Je refuse de coller dans ce genre de jeu, une hit box même si c'est très facile à faire.
Citation: Ca a déjà un peu plus de gueule maintenant. |
oui merci. Enfin merci à nept.
Quand j'ai une personne qui m'aide sur ce coté la oui ça va mieux.
Moi je fais ce que je peux, avec le peux de compétence que j'ai.
Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Après qu'une personne améliore graphiquement le "prototype" que je propose, c'est ce que je demande finalement.
;)
Et merci.
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 16:48:59. (28 messages postés) |
| Oui, il n'y pas photo, et j'ai peut être trouvé mon graphiste.
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Posté dans Sorties de jeux - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 15:20:58. (28 messages postés) |
| C'est Noël
Grosse Update Graphique réalisé par Nept.
Encore quand même deux trois truc à régler comme la police d'écriture.
Je vous laisse découvrir le changement.
Les modification des captures de présentations seront faite de soir.
Encore MErci Nept.
Bon jeu. (Version 1.200)
Même Lien.
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 15:19:10. (28 messages postés) |
| C'est Noël
Grosse Update Graphique réalisé par Nept.
Encore quand même deux trois truc à régler comme la police d'écriture.
Je vous laisse découvrir le changement.
Les modification des captures de présentations seront faite de soir.
Encore MErci Nept.
Bon jeu. (Version 1.200)
Même Lien.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 01:55:29. (28 messages postés) |
| Même pas l'option existe.
Comparer avec le nombre d'objet. La dans l'éditeur d’expression de de l'objet, nombre d'objet. Et voila.
Erreur 404 xd
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 01:51:36. (28 messages postés) |
| Citation: Est-ce qu'il y a une condition pour tester si tous les objets dont le qualifieur est "Pièce de tangram" sont posés sur le layer.
Parce qu'avec la condition classique, il suffit qu'un seul des objets remplisse la condition pour qu'elle soit vraie |
Ba pas directement. Je me suis cassé les dents cette après midi.
Mais il faut "compter" le nombre d'objet adéquate qui touche l'objet layer et le comparer au nombre totale d'objet qui est dans le jeu.
Par contre je vais aller poser cette demande dans "les souhaits" de la click team.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 01:17:56. (28 messages postés) |
| Avis très personnelle.
J'ai toujours eu du mal à comprendre des "tutos" mfa. (Rien à voir avec les assurances en passant)
J'ai toujours préféré des tutos écrits ou il explique pas à pas la manière de faire, et je trouve que ça manque beaucoup pour MMF.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 00:51:53. (28 messages postés) |
| Citation: Tiens, petite question : pour les qualifieurs, on a une liste prédéfinie, c'est un peu embêtant. ya pas moyen d'ajouter de qualifieurs perso ? |
Nan, ou alors j'ai loupé un truc. Et perso c'est bien chientos aussi.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 26/12/2010 à 00:29:23. (28 messages postés) |
| Alors test :
Dans chacune des objets qui représente le graphismes le même qualificateur.
Et "tu programmes" par apport à ce qualificateur.
Cela devrais le faire.
théoriquement tu devrais avoir un nouvelle objet sur la barre du haut représentant ton qualificateur choisis dans l'objet.
Une précision qui doit valoir aussi pour de la prog pur, sur Rm...
Sur cette exemple, reprendre le code pour le "simplifier" avec peut être ce que tu veux faire est peut être impossible car des le départ il n'a pas été programmé comme ça.
Non pas à la n'importe comment, mais très certainement pas réfléchie pour placer une nouvelle pièce simplement comme tu le désire.
Tu devrais repartir "sur ton propre système"
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Posté dans Guides - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 25/12/2010 à 23:28:31. (28 messages postés) |
| Il faut indexer tes graphismes.
;)
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 25/12/2010 à 20:45:25. (28 messages postés) |
| Falco, TGRE,Eagle,Moi,root,et Magic.
C'est claire à nous 6 nous formons la communauté de l'anneau.(merde) de MMF
Surtout que moi je suis un gros débutant.
Perso je regarderais du coté des évènement globaux.
Sinon ma Technique qui fonctionne bien pour dupliquer du code mmf, entre projet, c'est de foutre le code dans un groupe d’évènement, copier/coller.
Pour le truc du tamgram, c'est pas un truc qui me bote.
Mais tu peux "créer" des nouvelles pièce avec tous simplement l'objet spécial créer objet techniquement je crois que tu retrouves la programmation faite dans les comportements.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 22:55:51. (28 messages postés) |
| C'est has been, il est encore sur RM2000 et les combats de base.
Pffffff.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 21:17:34. (28 messages postés) |
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J'adore le mapping. GG encore une fois.
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 19:21:48. (28 messages postés) |
| Citation: mais je voulais dire bravo quand même à ma tantine pour sa productivité ! |
Merci. J'ai trouvé enfin ce qui me plait vraiment.
Et je m'en fous d'être innovant, ou "pro".
C'est les graphismes des ovules ne vous plait pas, je suis toujours ok pour une upgrade et de l'aide, le sprite fait 32pixel sur pixel.
Citation: Mais y a pas d'écran titre. |
Pourquoi faire ? Rajouter un click avant de jouer à un jeu qu'on va jouer qu'une semaine et encore ? j'osef complètement.
Citation: Sinon, le principe est bien. |
Merci mais c'est basic, et je ne cherche pas à innover.
Merde deux fautes de Français. Feu et toute.
Pour le Franglais, j'osef complètement.
Amusez vous.
Mini correction de Français dans les règles.
Et ajout d'une "main" quand le curseur de la sourie passe sur les zones à cliquer sur la page d'accueil.
Version 1.002.
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Posté dans Sorties de jeux - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 19:05:39. (28 messages postés) |
| Citation:
Pour le mode deux un peu prêt. J'ai plus voulu remettre au gout du jour pixel mania.
Le mode Time attaque, Non pas du tous. Rien à voir avec Sphère.
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 18:57:48. (28 messages postés) |
| Citation: La boite de leaderboard n'est pas assortie au reste du jeu. |
Je ne peux rien faire sur ça.
Pour les graphes je fais avec ce que je peux !
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 17:45:59. (28 messages postés) |
| Merci le cornu.
C'est le but de revenir pour améliorer le score.
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 16:53:05. (28 messages postés) |
| Citation: Je croyais avoir donné des valeurs précises sur mon tutoriel... |
? J'ai suivis un tuto mais pas ici en passant.
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Posté dans Sorties de jeux - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 16:34:43. (28 messages postés) |
| Space Monos
Space Monos est un jeu sur support Flash.
Deux minis jeu est présent dans ce pack.
Le Time Attaque et le Space Survivre. (Cliquez sur Jouer ou la vignette pour lancer le jeu)
Version : 1,0
Lien pour jouer au jeu.
Règle du jeu
Space Monos possède deux minis jeu.
Le Time Attaque
Le but du jeu est de détruite le plus possible d'ennemis.
Pour cela visez votre ennemis et utilisez la touche gauche de la sourie pour faire feu.
Le déplacement de votre vaisseau est aléatoire, et rebondis quand vous touchez les bords.
La partie prend fin quand votre vaisseau touche un vaisseau ennemi, ou que le Time indique 0.
Vous perdez du temps à chaque seconde de jeu ou quand vous tirez au centre.
Vous gagnez du temps quand votre vaisseau touche des Capsules T.
Vous gagnez des points quand vous détruisez un ennemi ou quand vous touchez une capsule P.
Ce mode de jeu même adresse et Hasard.
Le Time Survivre.
Le vaisseau va suivre le curseur votre sourie.
Vous gagnez des points à chaque seconde de survie.
Tous les 10 secondes, vous avez la possibilité de faire un tir dans les 8 directions en utilisant le click gauche de la sourie.
Récupérez les pastilles rouges pour gagner encore des points.
La partie s'achève quand votre vaisseau sors de l'aire de jeu, ou quand il touche un ennemi.
Crédit
Réalisé par Jean Monos.
Graphismes réalisé par Jean Monos.
Bruitage provenant du CD : Multimedia Fusion Dev II
Musique réalisé par Metal Renard.
Bêta test : Nonor, Azaki, Metal Renad, Bibi.
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Posté dans Forum - [flash]Space Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 16:33:59. (28 messages postés) |
| Space Monos
Space Monos est un jeu sur support Flash.
Deux minis jeu est présent dans ce pack.
Le mode Attaque et le mode Survivre.
Version : 1,201
Lien pour jouer au jeu.
Règle du jeu
Space Monos possède deux minis jeu.
Le Mode Attaque
Le but du jeu est de détruite le plus possible d'ennemis.
Pour cela visez votre ennemis et utilisez la touche gauche de la sourie pour faire feu.
Le déplacement de votre vaisseau est aléatoire, et rebondis quand vous touchez les bords.
La partie prend fin quand votre vaisseau touche un vaisseau ennemi, ou que le Time indique 0.
Vous perdez du temps à chaque seconde de jeu ou quand vous tirez au centre.
Vous gagnez du temps quand votre vaisseau touche des Capsules T.
Vous gagnez des points quand vous détruisez un ennemi ou quand vous touchez une capsule P.
Ce mode de jeu même adresse et Hasard.
Le mode Survivre.
Le vaisseau va suivre le curseur votre sourie.
Vous gagnez des points à chaque seconde de survie.
Tous les 10 secondes, vous avez la possibilité de faire un tir dans les 8 directions en utilisant le click gauche de la sourie.
Récupérez les pastilles pour gagner encore des points.
La partie s'achève quand votre vaisseau sors de l'aire de jeu, ou quand il touche un ennemi.
Crédit
Réalisé par Jean Monos.
Graphismes réalisé par Nept et Monos
Bruitage provenant du CD : Multimedia Fusion Dev II
Musique réalisé par Metal Renard.
Bêta test : Nonor, Azaki, Metal Renard, Bibi.
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Tata Monos -
posté le 24/12/2010 à 12:39:05. (28 messages postés) |
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Citation:
Pas fais gaffe non plus eu jeu mot règle/ovaire xd.
Bon deux modes de jeu.
Le mode Space Time.
Vous ne dirigez pas votre vaisseau.
Il rebondi aléatoirement dans la zone de jeu.
Vous devez tuer les autres vaisseaux et espérer récupérer des capsules.
Ce mode mêle aléatoire et réflexion avec le tire.
Vous avez 60 unités de temps. Chaque seconde vous fait perdre 1 unités. Tirer dans le zigouigoui du milieu vous fait perdre des unités.
Des capsules vous en redonne.
Arrivé à 0 unité ou par une destruction, c'est la fin de la partie.
Le 2em mode est une adaptation de pixel Mania tiré de Sphère de Omegabowser.
Vous devez survivre sans toucher les bords, ni les vaisseaux.
(Vous dirigez le vaisseau à la souris)
Toutes les 10 secondes, vous avez le droit à un tir dans les 8 directions pour éliminer les vaisseaux adverses.
Je suis en train de bosser sur le 2em mode ne ce moment même.
Bientôt terminé.
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Posté dans Forum - Nouveau jeu flash - Doom Patrol |
Tata Monos -
posté le 23/12/2010 à 13:36:43. (28 messages postés) |
| Citation: Peu tu m'en site plus sur le fait que tu trouves l'animation moyenne ? |
Je crois que les autres en parle mieux que moi.
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