Tata Monos - posté le 01/12/2010 à 10:15:08. (28 messages postés)
Hyvenos a dit:
Éventuellement tu pourrais nous en dire un peu plus?
Le trailer ne montre pas grand chose: Ca se joue bien, niveau gameplay quelles sont les possibilités toussa toussa..
Oh pardon.
Alors le perso se déplace tous seul. Tu as deux actions. Sauter et glisser.
Le but du jeu c'est d'évité de rentrer dans une plate -forme ou sauter contre les stalactites.
Et éviter que l'éboulement qui arrive derrière te touche.
Ensuite les décors en random.
Et c'est un jeu ou il faut faire du scores. (Il y a des scores en ligne)
Tata Monos - posté le 29/11/2010 à 12:25:08. (28 messages postés)
Nan mais merde les gars, je me balade sur un forum anglais. Je vois des belles zimages, en miniature. Et je me dit, chouette du beau custom chez nos amis anglais.
Tata Monos - posté le 28/11/2010 à 13:24:35. (28 messages postés)
Citation:
Le "MIDI" est une langue utilisée par les instruments virtuelles et lue par windows sous forme de sons synthétisés quand on joue sur un jeu RM
Je nuance sur la fin.
Sur Rm Xp et Vx, ce n'est pas le synthétiseurs de la carte son qui est mise à contribution.
Xp et Vx embarque leurs propres synthé.
C'est pour ça que sur c'est deux log, le son est un peu prêt pareille sur tous les pc.
Alors que sur Rm2000/2003 cela va dépendre de la carte son de vos pc.
Tata Monos - posté le 27/11/2010 à 22:04:18. (28 messages postés)
Citation:
Mais c'est moi ou le téléphone vole ?
Non non ce n'est pas toi. On m'a fais la remarque ce matin. Je n'avais pas fait gaffe que je m'étais planté et j'ai toujours pas corrigé la picture.
Je ne sais pas comment je vais m'y prendre d’ailleurs comme c'est du panorama. J’espère que l'ajout graphique directement sur la picture va bien se faire. Sinon Merci.
Tata Monos - posté le 27/11/2010 à 19:37:57. (28 messages postés)
Oui, c'est sur Vx.
Et les pixels proviennent des graphismes en eux même.
Car c'est des graphes en "double pixel" on va dire.
A la base c'est des chipsets de Rm2000/2003 qui sont doublés et retravaillés.
Tata Monos - posté le 27/11/2010 à 19:35:00. (28 messages postés)
Construct aussi qui est la version "open source" d'un MMF Like . La version est encore en beta mais la derniers mise à jour ne date pas de vieux.
Game Maker est rarement mise à jour même si la derniers version est sortir l'année derniers.
Après il y a la version + qui apporte des fonctions en plus comme la 3d de playstation, possibilité d'ajouter des DLL et autre truc pour même pas 10/15 euros.
Citation:
Cela n’est seulement une question d’argent, il s’agit aussi de gagner du temps, savoir programmer et utiliser un logiciel polyvalent, mis à jour régulièrement, est une combinaison qui permet un gain de temps.
C'est plutôt gagner du temps.
Perso j'ai testé d'apprendre un langage de prog.
1) J'aime pas ça.
2) Je mémorise rien en syntaxe. J'ai du mal avec le Français, ça me suffit comme combat quotidien.
Citation:
D’ailleurs moins cher que d’acheter rpg maker xp par exemple, si l’on souhaite rester dans la légalité, tgf2 tourne seulement autour de 50 euros.
Tu devrais aller revoir les prix de RM (A moins que j'ai pas compris le sens de ta phrase)
La version anglaise de Rm Xp est à 30$
Après VX et IG/MAKER à 60$
Tata Monos - posté le 25/11/2010 à 17:21:12. (28 messages postés)
Citation:
vous m'avez bien éclairé !
Ba oué. De rien. C'est pas pour rien que je suis le fils d'un électricien.
Nan mais sérieux, évitez de poster n'importe ou.
Il existe un forum d'entraide, et cette question est posées des centaines de fois en 6 mois. Donc facile je pense à trouver un topic qui parle de ça.
C'est bien aussi de chercher avant de poser une question.
Tata Monos - posté le 23/11/2010 à 15:03:21. (28 messages postés)
A mon avis ce n'étais pas la peine de foutre tous les RTP et rajouter 20/30 mo.
Les annimations de combat osef par exemple.
C'est cela qui prend le plus de place dans RMVX. (20Mo)
Edit :
En fait quand tu as compilé tu as rendu le jeu non jouable avec les RTP.
Faut juste refoutre la bonne DLL et corriger le fichier ini pour virer le truc des RTP obligatoire.