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Posté dans Forum - Velsarbor |
Tata Monos -
posté le 25/09/2010 à 15:36:16. (28 messages postés) |
| Citation: Avec des ressources originales |
C'est du rip retouché je crois !
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 23/09/2010 à 20:52:23. (28 messages postés) |
| Zolie.
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 21/09/2010 à 13:03:33. (28 messages postés) |
| ce n'est pas peuplé. C'est pour ça.
Enfin je suppose.
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Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
Tata Monos -
posté le 19/09/2010 à 06:56:39. (28 messages postés) |
| Lol, j'ai trouvé du 1er coup le Dark Mode.
Il n'est pas très bien caché le bougre.
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Posté dans Making-of - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 18/09/2010 à 20:24:36. (28 messages postés) |
| maléficowar a dit:
Ba il fait un tabac à la sortie de ps3 aussi.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Tata Monos -
posté le 16/09/2010 à 23:00:01. (28 messages postés) |
| Léo la musique du 1er village la ou il y a la machine, me hante !
J'ai la cette musique dans ma tête toute la journée.
Je la fredonne quand je conduire.
Mais merde quoi ! Tu m'as fait quoi ?
(C'est bon sriden, tu peux poster une photo avec une camisole de force !)
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 16/09/2010 à 21:44:11. (28 messages postés) |
| J'aime.
[Heavy et Monos aimes]
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Posté dans Sorties de jeux - TetriCity |
Tata Monos -
posté le 16/09/2010 à 09:49:03. (28 messages postés) |
| A ba ça, c'est une bonne résolution Chez la.
(A quand un bon RPG avec Rm ?)
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Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News |
Tata Monos -
posté le 16/09/2010 à 09:03:16. (28 messages postés) |
| Citation: T'as intérêt de me la passer ta démo!!! |
Nan, pas de démo.
Citation: Dis, on dirait que Cormac cache le Roi (enfin, le mec au centre) avec sa cape! Il faudrait rectifier. |
Nan, il y a un effet de mouvement !
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 23:14:54. (28 messages postés) |
| Ah un petit truc aussi.
Quand les persos PNJ se déplace,nt menu et que tu reviens sur la map, ils ne sont plus à la même place, et reparte au début
J’espère que tu va faire un truc pour mémoriser la places des persos.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 21:15:18. (28 messages postés) |
| un peu comme Yue. Sinon j'aime les graphes.
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 20:52:36. (28 messages postés) |
| Heum, sur Xp par apport au autre logiciel Rm 2000,2003,et Xp
Tu n'as pas nativement :
Les zones de combats et la Gestion des véhicules.
Il faut les reprogrammer/scripter/placer des scripts à gogo je veux dire.
Donc du boulot. (idème que l'idée de menu)
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 20:30:35. (28 messages postés) |
| Citation: Euh... il doit bien y éxister un Chipset représentant une mapmonde pour xp quand même |
Il existe bien un chipset map monde Mac and blue.
Le problème n'est pas la. Mais de refaire les systèmes qui sont absent nativement sur Xp.
Citation: Sinon les terrains sont bien batti mais il reste le reste !
Les gens, les objets (tonneaux, panneaux, tables...), etc |
Merci mais !
Citation: Il me reste à placer l’ambiance avec des Charsets divers pour éviter cette effet de vide et à attaquer les intérieurs. |
Et oui pour Grolande.
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Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 19:48:00. (28 messages postés) |
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La 6em news d’Oyönna. Encore de la théorie !
Comme toujours j’avance tranquillement dans Oyönna.
J’aime de plus en plus ce projet
J’ai pratiquement fini de mapper le manoir. Il me reste la zones souterraine à réaliser.
J’ai débuté aussi la grotte pour aller dans cette partie du jeu.
J’ai aussi bossé un peu les animations de combat sur Rpg Maker Xp.
J’ai utilisé les animations de combats des RTP de Rpg Maker 2000 et 2003 qui s’adapte à merveille sur Xp.
J’ai voulu souffler un peu sur le manoir . Alors je suis passé à la ville de ‘’Mickra.’’
Une Ville portuaire au bord des Montagnes de Law.
Nos héros devront prendre un Bateau pour se rendre à la capitale. (Ronin)
Les cartes d’extérieurs sont finis d’être réalisées. Il me reste à placer l’ambiance avec des Charsets divers pour éviter cette effet de vide et à attaquer les intérieurs.
L’entrée de la ville,des gardes devraient êtres à leurs postes, et une chorale dans cette effet de vide au centre.
Une maison d’un habitant un peu fortuné
Dans le quartier des riches gens. Une jolie vue
Une villa, une.
Parlons un peu de systèmes de jeu que je suis en train de mettre en place..
Système de Sauvegarde
J’ai un peu bossé le système de sauvegarde.
Sur certain point de sauvegarde vous allez pouvoir utiliser un objet.
(Sac de Couchage ou une Tente).
-Le Sac de Couchage permet de re gagner les points de vie et points de compétence (MP) que vous avez perdus pendant vos affrontement contre les méchants.
- La tente permet de plus, de se soigner complètement de tout les états.
Je compte aussi placer des combats aléatoires comme dans le jeu Aëdemphia si vous utilisez un de ces objets sur un lieu de sauvegarde.
La Magie est difficile à maîtriser
Alors la tout va dépendre si Miss Lulu va réussir à débuguer un script !
La Magie, et seulement la Magie, n’est pas acquise, avec le gain des niveaux des personnages.
Il faut trouver des talismans magiques et combattre avec pour apprendre à se servir de son pouvoir.
Seul une poignée de gens sont capables d’apprendre la magie.
En terme de jeu, les tassements magiques, ne peuvent pas être portés par tous les personnages joueurs du jeu.
Pas de Map monde ?
C’est encore en réflexion.
Sur Rm xp, il n’y a pas de système par défaut pour une map monde comme dans les vieux Rpg. Je ne sais encore vraiment quoi faire pour le moment.
Je suis en train d’étudier plusieurs options qui me sont proposées..
-Refaire une map monde avec les zones de combat…
Je n’ai pas peur de placer mes mains dans le cambouis pour refaire un système de map monde traditionnel et re simuler des zones de combat.
A vrais dire j’ai déjà travaillé un peu le système de rencontre aléatoire.
-Menu Sélection des lieux à visités.
C’était ma 1er idée. Quand on quitte une zone de jeu un menu s’affiche avec des options pour se rendre dans un autre lieu.
-Toutes les cartes sont lies.
C’est très certainement le choix que je vais me porter.
Les map sont plus ou moins connectées. Vous sortez d’une ville, vous vous retrouvez sur une plaine…
Mais je pense à placer un système de transporte en communs (bateaux ?) pour sauter des lieux visité.
Jusque à ce moment j’ai pu éviter le choix, mais le couperet va tomber.
Et je vais devoir me décider.
Voici une semaine de plus de passer à bosser Oyönna.
Il me reste jusque à la fin de la semaine pour travailler le projet avant un break d’une bonne semaine pour cause de boulot intensif. (Il faut bien gagner ça croûte)
Si tous ce passe bien au boulot, je vais avoir le temps de pas mal réfléchir au niveau scénario.
Je tien aussi à remercier des personnes qui me soutiennent.
Les Filles : Gloam, Ulis, Aranna, Loly, Alusko, Hammer, Estelle, Marie, Celsius, je vous aimes.
Les Garçons Madkiller, Benku… (J’ai pas envie de faire la liste des garçons Xd )
A plus tard pour une nouvelle news.
Je quitte cette news avec une capture d’écran du début de jeu.
Cormac à gauche, Armagon et enfin à droite, la princesse Hermione.
Aller et Banzaï
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Posté dans Sorties de jeux - TetriCity |
Tata Monos -
posté le 15/09/2010 à 09:59:31. (28 messages postés) |
| Citation: Je ferai mieux la prochaine fois |
Oh oui, Oh oui.
Par contre tu devrais utiliser des logiciels adapté.
Avec ton talent à faire des graphismes.
Ton amour au mini jeux hors jeu d'aventure, ça peut être une bonne chose d'apprendre à te servir d'un autre logiciel générique que AGS.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Tata Monos -
posté le 14/09/2010 à 15:55:27. (28 messages postés) |
| Citation: Du coup j'espère que tu n'as pas trop galèré pour le marché.. |
Avant de passer par la tour, j'avais récupéré deux trois truc au marché, ça ma saoulé, et j'ai quitté le jeu.
J'ai repris le jeu cette après midi, et j'ai filé directos à la tour.
Quand j'ai fini le donjon, j'ai pu avoir mon générateur
Et heu même si je relève un peu de négative dans le projet, sache que c'est une réussite quand même.
C'est du pinaillage dans le lard que je fais
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Posté dans Sorties de jeux - TetriCity |
Tata Monos -
posté le 13/09/2010 à 23:38:21. (28 messages postés) |
| Bon sérieusement.
Sympathique pour les thèmes et l'idée mais je trouve le tetris non Ergonomique dans ça jouabilité.
-On ne connais pas la prochaine piece.
-Nous ne pouvons pas déplacer la piece et la faire pivoter en même temps.
-Si la pièce est contre le bord de l'écran, tu ne peux pas la faire pivoter.
-Et je me suis fait avoir plusieurs fois quand j'accélère la descente de la pièce, l'autre arrive directe.
Sinon j'aime beaucoup le / les thèmes.
Cela doit être une bonne petite prouesse sur le logiciel.
Bon ba dans 1 mois pour ta prochaine création maintenant.
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Posté dans Sorties de jeux - TetriCity |
Tata Monos -
posté le 13/09/2010 à 18:19:36. (28 messages postés) |
| oué mais non. Il faut stoper de faire (a repasser) tous ces jeux.
Ca devient pénible !
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Posté dans Galerie - Oyönna : Ecran Titre |
Tata Monos -
posté le 13/09/2010 à 17:40:49. (28 messages postés) |
| Bof, j'ai pas trop envie de m'attarder sur ça.
Juste les couleurs de la police peut être et le double décalage.
Je verrais tous ça bien plus tard.
Je garde vos conseilles par contre.
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Posté dans Galerie - Oyonna : Introduction |
Tata Monos -
posté le 13/09/2010 à 17:39:16. (28 messages postés) |
| Karel : Ce serait plus intelligent de dire ou sont les fautes que de beugler deux fautes non ? Et la je n'arrive pas à voir ou ?
Cne ? c'est bien le sigle de commandant.
S à pensée alors mais il y en a plusieurs.
Benku : Wi.
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Posté dans Galerie - Oyönna : Intro |
Tata Monos -
posté le 13/09/2010 à 17:36:34. (28 messages postés) |
| yep pour le face, il faut que je change ça.
Lol Benku.
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