Tata Monos - posté le 14/09/2013 à 12:28:38. (28 messages postés)
Wood Crash est le remake de mon prototype Pixel Crash. Il reprend le même système avec ses deux modes de jeu. Facile et Difficile. Possède un module de score en ligne.
Les graphismes sont de Pit73 et la musique de Metal Renard.
Le but du jeu est de casser les Germes qui sont connectés entre eux.
Algorithme pour les points:
Points gagné par destruction des germes (Nombre de Germe connecté détruit x le niveau)²
(Exemple détruire un chaîne de 10 Germes au niveau 3 donne (10*3)² = 900 points
Passer le niveau 150 points x le niveau
Passer le niveau en détruisant correctement la dernier germe. Double les points gagnés lors de la dernier destruction de germes.
Tata Monos - posté le 13/09/2013 à 11:55:55. (28 messages postés)
Wood Crash sur Flash à dépassé les 47 000 chargement. (pub) avec une pointe de 3600 chargement le 2/3 septembre. (LE jeu est venu dans la zone des USA c'est pour).
En général les sites me donne une bonne étoile (moyent de 3/4 sur 5) mais les commentaires (allemand) trouve le jeu ennuyant ce que je peux comprendre car il n'y a rien à débloquer, pas de combo...
Au niveau des Gains j'ai dépassé les 30$. Je touches mon chèque au bout des 100$. (Cela remboursera le plugin flash mais vu que je stagne maintenant, il faudra encore attendre xd)
Android Voila, j'ai plus ou moins fini d'adapter ce petit jeu sous Android.
Score en ligne si il y a du réseau. Le jeu reste le même, même si je connais les points faibles cité plus haut. Je corrigerais ça si j'en fais un 2em.
Le jeu est vraiment prévus pour les tablettes. Trés dificile de jouer sur des petits téléphone.
Bon jeu.
Disponible Sur le Play Store
Edit du 23 octobre Le jeu va atteindre les 86000 chargement. (Affichage de publicité). (85.993 véritablement)
Mais encore une fois, il faut remettre le nombre dans son contexte. Le jeu est partagé sur 90 sites.
En France une partie dure en moyenne 6 minute 30 pour 115 sessions.
Au état unis c'est 7 minutes 17 pour 11.694 sessions.
Tata Monos - posté le 12/09/2013 à 05:22:27. (28 messages postés)
J'étais dans un bus qui entrait de l'école. Je navais pas bien compris sur le coup. Mais après a la tv. Pour moi oui cest bête, regrettable pour les victimes, mais une petit leçon au américain. Quand ils font la guerre, et les autres aussi, il y a bien plus de carnage. Pour une fois que cela tombe sur leurs sol... juste encore le peuple qui morfle.
Cest casse burne de ne pas écrire sur un vrais clavier.
Tata Monos - posté le 12/09/2013 à 05:11:49. (28 messages postés)
Dans la tête des gens cela peux changer... Il faut aussi savoir que sur les exporteurs, la version dev apporte plus de chose le plus souvent. Mais je crois que c'est, lié au pub, et store, et qu il n'existe pas de modification pour la ouya.
Ah oui, tu as du prendre le plug android pour la ouya je supose.
Une vidéo
Edit :
Une seconde vidéo.
Edit du 17 octobre.
C'est officiel, MMF2.5 ne s'appellera plus MMF2.5 mais ClickTeamFusion2.5.
Lien
La grosse innovation de CT2.5 c'est l'ajout de Box2D et de ça Physique.
Edit du 18 novembres
Une vidéo sur la création d'un Andy Birds sur Fusion2.5 et présente plus ou moins le nouveau éditeur.
J'ai aussi la confirmation que l'éditeur de Fusion 3 sera disponible sur pas mal de support.
Peut t'on replacer ce topic en post-it svp.
Edit :
Fusion 2.5 sur Steam.
Date de sortie, le 3 décembre.
Lien
Edit du 26 novembre
Le prix de la mise à jour avec Fusion est de 39$ (30 euros).
Le prix de la version dev en boite est de 399$
Tata Monos - posté le 11/09/2013 à 22:44:15. (28 messages postés)
Je t'avais dit d'attendre la version 2.5 ...
J'ai eu le même problème avec l'avant patch beta avec son 1er lancement sur mon pc portable. Après c'était nikel.
Tata Monos - posté le 10/09/2013 à 10:57:42. (28 messages postés)
Citation:
Ouais mais MMF, c'est une bonne boîte de bricolage
Avant la prog c'était plus ou moins la même chose, il fallait bricoler pour gagner de la place ou trouver de nouvelle technique trompe oeil ! Je pense que c'est toujours pareil. Ce genre de logiciel est quand même vachement basé sur l'idée de programmation.
Exemple pour les boite dialogues, afficher du texte lettre par lettre que cela soit sur contruct, mmf, et prog, l'idée ne doit pas être si différent que ça.
Début de boucle :
Afficher X lettre à Y qui contient la phrase.
+1 à X
Si X = le nombre de caractère que contien Y fin.
Fin de boucle.
(exemple que j'ai en tête pour les boites de dialogue)
Alors oui sur RM la fonctions est prés programmer ! Mais je pense que dans les scripts cela fonctionne plus ou moins de la même façon.
Citation:
Mais il faut quand même coder/scripter, donc ça demande plus de rigueur qu'un MMF.
Oui. Car contrairement au logiciel, il faut une super organisation du code, et une maîtrise des Expression du langage. Ce qui est quand même plus difficile à maîtriser qu'un logiciel ou les fonctions sont indiquées dans des cases.
Tata Monos - posté le 09/09/2013 à 22:33:02. (28 messages postés)
^^, si vraiment vous voulez monter un foufoune like, au tant que je fasse un truc un peu mieux quand même. C'est vrais à par le délire fait avec Elion, ça va pas loin.
Tata Monos - posté le 09/09/2013 à 20:01:18. (28 messages postés)
Citation:
et que Monos a maintenant son stand à lui.
Si le stand est très proche, (J'espére cote à cote) mon aide sera bien entendu de la partie comme d'habitue ! Et je pense qu'on pourra placer des jeux sur la borne d'arcade de Capitaine. (Le jeu de shoot ? xd)
Tata Monos - posté le 08/09/2013 à 12:07:51. (28 messages postés)
Citation:
Faut-il se restreindre aux jeux complets?
Pour moi oui. Du moins c'est ça qu'il faut mettre en avant. Un joueur veux Jouer à des jeux complets. Nous on se contente de Démo RM car nous avons l'habitude de ça, mais le joueur qui cherche un RPG (ou autre) s'attend quand même à avoir une fin ! Enfin ça me parrait logique.
Je ne dis pas que les démos c'est le mal ou il ne faut pas en parler mais je pense qu'il ne faut pas trop les placer en avant pour un site dédié au JOUEUR