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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 07:37:57. (28 messages postés) |
| Pas encore fait gaffe à ça, j'ai plus décortiqué l'autre pack.
Il y a de l'assemblage de tilset à faire par contre pour bien utiliser les ressources. Mais manque toujours des choses comme des panneaux pour indiquer des magasin par exemple.
Je réaliserais deux trois map test cette après midi.
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Posté dans Forum - Un RPG du Visiteur du futur |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 07:11:18. (28 messages postés) |
| Rien ne vous choques ? Le mélange de perso Chiby avec des persos grande taille ?
Sur la capture d'écran le détourage du perso ou il reste du blanc ?
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 06:59:04. (28 messages postés) |
| J'ai préféré GT2 personnellement. J'ai GT5 mais je le trouve Fade et le système de niveau je trouve ça complètement naze.
Les Achivement aussi. Quand je joue, ce n'est vraiment pas ce genre de truc qui me plait.
Les GTA j'en est eu entre les mains. (LE Sans andreas je crois)
A part faire mumuse à conduire xd le reste ça ne me botte pas du tout.
Normalement ce Midi je dois avoir Walkind Dead sur PS3. J'ai envoyé ma maman. J'espére qu'elle va pas se tromper avec Leaf Dead xd.
Edit :
Je viens de finir the last of us.
Que dire du jeu, je me suis bien amusé et j'ai aimé suivre les petites histoires que le jeu propose.
Les décors sont chouète. Le jeu est quand même bien mature avec je l'accord de la violence gratuite, enfin quoi que c'est la survie...
Je suis quand même un peux déçu du bestiaire. A part les hommes infecté, j'aurais bien voulu voir des animaux sous l'emprise de la maladie...
Au niveau du Game play, oui beaucoup de chose qui se répète, mais il y a quand même pas mal de scenette et de situation différente. Ce n'est pas un Game play "lourd".
Trés Bon jeu a mes yeux. Le bon jeu de l'année que j'ai joué, et peux être le meilleurs jeu de la ps3 que j'ai dans ma ludothèque.
Une bonne expérience donc.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 06:55:23. (28 messages postés) |
| Non, je veux être au norme maintenant quand je veux un truc !
J'ai regardé ce pack, c'est sympa, proche des RTP bien sur mais la confection n'est pas pareil. Elle semble être faite en pixel art. Chose qui n'est pas vrais pour les RTP de ACE et VX.
Pour le mega pack Fantasy waou. C'est du bon gros pack. (Bon pour 40$ il faudrait mieux quand même).
Pas mal de perso, de monstre, de tilset. C'est dans la même veine que le pack Mythos. C'est de qualité je trouve. Mais toujours rien pour faire une cuisine. (Bon ce n'est pas l'époque).
Donjon, Chateau, Ville,Forêt, plaine, montagne je pense. Des Background, des monstres à Gogo. Personage non Chibien. Des Faces set à gogo. Bref un joli pack de ressource. J'ai de quoi faire mumuse quand j'aurais du moment libre.
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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 06:39:40. (28 messages postés) |
| Citation: Depuis paris on peut arriver à epernay à 15:35 ou 17:06 (il y a d'autres trains mais avec trop de changements).
Perso j'ai pris celui qui arrive à 15:35 et pour le retour le train part à 18h. |
De Paris, regarde pour Dormans.
J'ai appris que la route Pour epernay va être barré pffffffff.
Mais regardé pour Dormans.
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Posté dans Forum - Wesh la compagnie |
Tata Monos -
posté le 13/07/2013 à 06:26:50. (28 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Citation: je suis un homme de presque 31 ans. |
Fake, tu es une fille !
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C'était bien un fake xd.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 19:59:51. (28 messages postés) |
| Je viens de prendre le Mega Pack Fantasy (qui n'est pas sur steam) et le pack DS. (Pensée pour Nemeau)
Le pack Fantasy doit bien se marier avec le pack Horror au vu des screenshoot.
Je suis fan des graphismes de pioneer.
Lien
Dommage qu'il n'autorise pas officiellement l'utilisation des ressources hors RM.
Le Samourail ne m’intéresse pas du tout personnellement. J'avais eu en main les ressources et elle était visible sur le blog japonais.
Edit :
Citation: En revanche AVM m'a linké ça, c'est gratuit et pour le moment ces plus convaincant que les packs payants (par contre on ne peut pas vendre nos jeux avec). |
Sympathique. (Mais utilisation non commercial donc pas exploitable pour les personnes qui veule se lancer dans ça.)
Re Edit :
Le pack Mega Ressource Fantasy ne dit pas que c'est pour RM Exclusivement !
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Posté dans Forum - Wesh la compagnie |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 19:08:24. (28 messages postés) |
| Citation: je suis un homme de presque 31 ans. |
Fake, tu es une fille !
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 19:03:42. (28 messages postés) |
| ² a dit:
Le samedi est considéré comme jour ouvrable. les heures sont payées normal...
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Je suis en heure supplémentaire depuis ce matin(25%), et Demain je tombe dans la Tranche des 50% Comme la semaine dernière.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 12:57:38. (28 messages postés) |
| Kenetec a dit:
Pas cool de bosser le Samedi Matin.
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Oué mais ça fait des heures à 50% a partir de 8h et demis je crois.
Ce matin depuis la même heure je suis à 25% j'en profite un peu.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 06:53:49. (28 messages postés) |
| Aller, une bonne journée de 8h30 dans les vignes et demain matin 4h et c'est le week endddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.
Avant de reprendre Lundi.
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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat (VX Ace) |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 06:41:44. (28 messages postés) |
| Citation: En effet, le système des formules de combat semble avoir quelques problèmes avec les nombres décimaux. Pour qu'un résultat soit accepté avec des décimales, il faut que l'un des facteurs soir décimal, donc il faut rajouter "virgule zéro" aux nombres entiers pour que le résultat de l'opération puisse être décimal. |
Juste pour information, ce n'est pas un bug ni un problème. C'est les règles de la programmation avec les calcule !
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tata Monos -
posté le 12/07/2013 à 06:34:50. (28 messages postés) |
| J'ai le moderne et future pack, non c'est "trop" cher pour ce que c'est . Enfin pas en réduction comme çà. J'ai acheté directement en $ sur le site offciiel, j'avais pas vu steam.
Par contre le horror pack (je ne sais pas si il est sur steam) lui vaut son prix ! Je prendrais bien d'autre pack de ce créateur.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 11/07/2013 à 19:02:07. (28 messages postés) |
| Zeus81 a dit:
Plutôt qu'une image énorme t'aurais dû faire un système de tiles.
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Il fonctionne par collision en masque d'image. PAs sur que cela soit la bonne solution pour son système. Comme je le dis plus haut, faut juste découper les images en plus petit morceau et ça devrait fonctionner je pense.
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Posté dans Forum - Chalu |
Tata Monos -
posté le 11/07/2013 à 18:41:02. (28 messages postés) |
| Fake, c'est une fille.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 11/07/2013 à 12:44:54. (28 messages postés) |
| Je n'ai pas testé son apk, j'ai compilé sont mfa pour andro.
Citation: Même problème je vois que le perso mais par contre aucun signe de lag chez moi ! |
Le lag est venu quand j'ai bien avancé sur la droit un petit moment.
Je supose que cela vient des grande images plus le paralaxe potentiel. Même si les images ne sont pas affiché, il y a quand même une utilisation de ressource. Le masque "des colisions" fonctionne.
=======
Pour info créer décors avec image active ne fonctionne toujours pas avec cette build. Perso ça m'emerde un peu. (enfin presque) je voulais re créer une map avec cette technique.
Mais bon. L'utilisation actife dans mmf pour des images me semble le mieux quand même finalement. J'éspére rentrer top ce soir pour faire divers test sur android et HTML5.
La RC2 est sortie pour le module HTML5. Enfin ça bug pas sur Google Chrome. Par contre Gros Lag avec je supose des paralaxe sur opéra. Je suis bêta testeur de ce module, C'est pas mal, mais posséde encore des petits bugs sur certain navigateur. Construct2 a je pense une belle avance sur ce terrain quoi que l'option Zoom et modification d'image, est un bon plus. (Pas vu si ça existait sur construc2)
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 11/07/2013 à 06:30:09. (28 messages postés) |
| Personnellement, j'utilise que des actives pour les zimages.
ET oui le lag doit venir des grand images, car ce fut lié au scrolling.
A moins que cela soit la grandeur de la scéne peut être, mais je doute la.
Edit :
Nouvelle Build Bêta.
Cela corrige beaucoup le plugin Android.
- new Required Hardware properties in the Android properties of the application (OpenGL 2.0, GPS, Camera, Bluetooth)
- if Require GPU is selected, then the application no longer appears for devices that have no GPU
- if you select OpenGL 2.0 as graphic mode, the application no longer appears for devices that haven't this version of OpenGL
- new OUYA icon property. This image is displayed by the launcher on OUYA consoles (size = 732x412).
- new OUYA application propery, you have to select this property for the OUYA icon to be included.
- new Calendar Entry object (allows you to read/write in a device calendar)
- new Input Type object (allows you to set the type of keyboard in edit boxes)
- new Video Android object (allows you to play video files on Android devices - mainly .mp4 format, see the documentation)
- [MMF2 Dev only] new ChartBoost object (ads)
- [MMF2 Dev only] new In-App Billing object (In-app Billing is a Google Play service that lets you sell digital content from inside your applications)
- [MMF2 Dev only] new LeadBolt object (ads)
- Unicode version: the Edit box settings were not correctly read in the application
- incorrect indexes in sound channel actions
- List and Combo added recognition to *.ext for file list (pige pas, demander à Fernando)
- Control objects are now resized correctly
- List and ComboBox Objects, added 3D look, custom background and text color
- Clipboard functions now work
- Active/Background System Box, now display correct text color
- Multiple Touch object: new "Touch on an object" and "A touch is active on an object" conditions
- Multiple Touch object: new pinch features
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 10/07/2013 à 18:59:06. (28 messages postés) |
| Je viens de r'entré, j'ai télécharger le MFA pour regarder.
Ton background c'est image active, j'ai pas encore testé sur la tablette, mais a mon avis tu as compilé sur la dernier build officiel et non la bêta, objet actif avait déja un problème dans mes 1er test qu'il en corrigé mais pas suffisant non plus dans la bêta.
Attention l'histoire des dimenssions reste valable aussi. J'ai compilé en apk sur la builde x.20. Douche et je regarde ça.
2em point, attention à tes commendes et points d'appuis sur l'écran.
Nativement (hors utilisation des mouvements de base) tu peux détecter un seul point d’appuis en même temps, il faut passer par une extension founi, et je ne me suis pas encore penché sur la question.
Edit :
Nop même problème, trés certainement un problème de taille d'image comme je l'annonce plus haut.
Et en plus ça lague sur ma tablette. Je ne sais pas si ça vient de la.
Re edit :
Nan c'est image active qui merde encore.
Re Re edit :
Dit , il faut ajouter les images en fichier binaire vu que c'est des images externe !
La map ne s'afiche toujours pas et la le perso non plus mais les images active doivent être en binaire. Maintenant a toi de voir pour optimiser ça, et voir ce qui ne va pas vraiment.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 10/07/2013 à 12:56:52. (28 messages postés) |
| Citation:
C'est la taille de mon niveau, je peux pas le réduire. |
Ce n'est pas les niveaux qu'il faut découper mais les images !
Cas vécu avec Winged Light, Au début nous avions des images de cette taille et nous avons placé le jeu en mode HWA. Le pc de Verehn et le pc mon père n'afficher pas les images à cause de la limitation supporter par les cartes graphiques. intégré au proco. (Alors que sur ma GT6800 il n'y avais pas de problème)
Donc nous avons sectionné les images en plusieurs parties pour que ce genre de carte graphiques puisse afficher les niveaux.
JE suppose aussi que c'est un des problème de ton téléphone. (Et aussi de ma tablette donc envois l'apk pour que je test ce soir aussi)
Et pour ça que je te demande de tester ton image à 320px sur les différent layer pour voir si c'est un bug du logiciel (cela peut arriver le plugin est jeune), ou une limitation technique.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 10/07/2013 à 12:22:00. (28 messages postés) |
| 5000 c'est trop. Faut découper ça.
Citation: Peut être un problème avec les layers. |
Peux être. Et de mémoire ?
Citation: J'ai un Galaxy S3... donc plus puissant que mon PC, or ça tourne parfaitement bien sur mon PC xD |
Tu ne peux pas vraiment comparer un pc à une tablette/téléphone.
Test ton image de 300 px seul !
Tu as aussi une option open GL ES 1.1 ou 2.0. Je doute que cela sot ça mais sais ton jamais.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Tata Monos -
posté le 10/07/2013 à 06:32:11. (28 messages postés) |
| Bienvenue dans le monde d'optimisation xd. Je supose que ça dépend aussi des appareils. J'ai image active qui merde sur android, j'attend cette objet débuger pour faire les tiles.
Citation: - Le décors ne s'affiche pas (ça affiche un fond noir, alors que mes décors sont dans des actifs tout ce qu'il y a de plus banales.) |
C'est des décors de combien de px ? Tu as testé afficher un petit truc pour voir si ce n'est pas bugé ? (Je pense pas quand même), tu es sur qu'elle build ? Ba oué car entre les build officiel et Bêta il y a des différence.
Et la jusque ce week end j'ai pas le temps de tester tout ça.
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Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
Tata Monos -
posté le 09/07/2013 à 18:27:53. (28 messages postés) |
| En quoi Ace (et autre) sont des usines à Gaz ? Quand on les utilises pour ce qu'il sont censé faire, ça roule bien.
Citation: outre me simplifier la vie avec certaines fonctionnalités natives sur Ace qui me posent un certain nombre de problèmes de lags sur RM2K. |
Ace apporte un PHS et Système de Chenille nativement, ce qui enlève quand même pas mal de boulot sur RM2k. (Si bien sur on veux utiliser ce système).
Avec les formules de combat et les trait, on peux personnaliser tous ça très bien pour rendre les combats stratégiques. Par apport à 2k, (hors combat custom), Les valeurs initiatives sont pris en compte au moment du choix de l'action du protagoniste. (Initiative du perso + divers modificateurs suivant le type de l'action fait). Sur 2k et Xp, l'initiative se calcule sur les cara du joueur et le type d'arme porté, objet , armure... Et cela change complètement toute la donne ! Alors Thanos, fait nous un truc pro dans les combats.
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Posté dans Forum - Carby, le sorcier |
Tata Monos -
posté le 09/07/2013 à 13:00:50. (28 messages postés) |
| Citation: Est qu'il y a une version Ace non-essaie ? |
Ba un ACe Transformé ça fait 7 points pourtant...
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Posté dans Forum - Carby, le sorcier |
Tata Monos -
posté le 09/07/2013 à 12:21:13. (28 messages postés) |
| Fake, c'est une fille.
Citation:
VX ? Test ACE, tu n'es plus limité en nombre de chipset, et bien mieux que VX.
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Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
Tata Monos -
posté le 09/07/2013 à 12:18:57. (28 messages postés) |
| Citation:
Pffffff, un jeu RM commerical qu'elle idée ! =>[] (C'est pour lancer le débat ! xd)
Bon choix sinon. Si tu restes avec les graphismes 16px attention quand même a garder la cohérence des doubles pixel.
Ace est un bon choix pour ce que tu fais. Tu vas te régaler avec les combats. Nativement, c'est une tuerie pour ce genre de jeu.
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