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Posté dans Forum - [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)

Tata Monos - posté le 14/02/2013 à 09:01:54. (28 messages postés)

Tips : Les RTP de Ace sont lourd. Très lourd. Poster aussi une version sans RTP devrait faire gagner pas mal de temps de téléchargement pour les personnes qui ont les RTP installés.
Car la c'est quand même 170 MO pour un jeu qui semble être RTPiens !

Posté dans Forum - Micro Rétro

Tata Monos - posté le 14/02/2013 à 08:36:28. (28 messages postés)

Citation:

Workbench non?


Cela doit être ça.
Quand tu as un disque dure, tu es obligé d'utiliser une version du Workbensh. C'est l'os. Quand j'avais mon 500 je ne l'utilisais pratiquement jamais, car je ne travaillais pas sur l'amiga. La maintenant ça change. Compression, décompresser du lha, placer des fichiers adf sur une disquette amiga, cross doss pour lire une disquette formater en dos 720 (bon mon oncle avait déja fait la manipulation). Et beaucoup de chose sont en ligne de commande. (utilisation du shell)


Pour la copie j'utilisais et j'utilise un autre logiciel. X copy. Et oui quand tu as un seul lecteur de disquette, il fallait faire ça en deux foi suivant la ram je pense.

Entre l'atari et l'amiga, os pré installé ou pas c'est un sujet de débat.
Sur Atari le GEM est installé même sans disque dure. Mais il n'y pas grand chose. Formater et copier...

Citation:

Je ne l'utilisais que pour les voix robots


J'ai pas encore trouvé un fichier qui transforme ça en VF snif

Posté dans Forum - Micro Rétro

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 21:45:32. (28 messages postés)

Citation:

Question langage celui de l'amiga m'a toujours filé de l'urticaire.


Ba il n'y a pas qu'un seul langage sur l'amiga.

Il existait déja le C, le Amos Basic, le basic Blitz, L'amiga basic et langage machine. D'autre langage doit exister. Cela ne change pas grand chose à maintenant de ce coté la.

Posté dans Forum - Micro Rétro

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 20:52:05. (28 messages postés)

Citation:

J'ai négocié dur pour avoir Amos Basic, un soft pour créer des jeux avec une notice gigantesque,


plus de 450 pages je sais. J'ai sortie sur papier le manuel anglais de l'amos pro, et je l'ai installé sur le Disque dur du 1200. Je vais faire pareil avec le STOS qui est le langage basique du même créateur mais sur Atari. Qui est aussi le papa de MMF2/The Game factory en passant.

Citation:

Arkanoid,


J'y joué sur CPC Amstrad.

L'atari à des ports Midi qui le rendait utile pour brancher des synthé. Et le premier Cubasse.

Posté dans Forum - Micro Rétro

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 13:45:02. (28 messages postés)

Un petit topic pour parler d'ordinateur Retro.

Amiga

-Il y a 15 jours j'ai achêté un Amiga 1200 à mon oncle. C'est le pied.
Mon oncle la bosté. 7.5 en Fast Ram (l'ajout) et 2 Mo en chip ram (De base pour un 1200).
Proco est cadancé à 50mhz avec la ram. (14 de base je crois). Ridicule fasse à un pc de maintenant je l'accorde.
Cela fait plaisir de re toucher un amiga. C'était une machine que j'avais quand j'étais gamin. Enfin pas le 1200.

Je suis tombé sur un jolie site de graphisme du temps de l'amiga.
http://amiga.lychesis.net
Il y a des jolies écran à voir.

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Le plus connus des Amigas fut la version 500 (et 500+)
512 ko de mémoire de base pour le 1er (1mo pour le 2nd version).
Processeur motoral 68000 cadencé à 7MHZ.
La tour est intégré au clavier.

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Ce fut l'ordi que j'avais quand j'étais petit mais avec une extension de mémoire pour monter tout ça à 1 MO. Ce qui était le minimum requis sur ce micro.

L'amiga était en concurrence avec l'atari ST.(Et STF) (Je posséde un 512 STE et STF)
image
L'atari est sortie un peu avant le l'amiga 500. Les deux micro (500 d'amiga et 512 ST d'atari) posséde le même proco et la même ram de base. Mais graphiquement l'amiga était bien supérieure.

Pour l'atari ST, seulement trois résolutions. 320*200 avec 16 couleurs.
640*200 avec 4 couleurs
640*400 avec deux couleurs (il fallait un moniteur spécial pour afficher ce mode)

En gros c'est à peine plus puissant graphiquement qu'un amstrad.
Sauf que l'atari ST(f) posséde une palette de 512 couleurs (et 4000 pour le E) contre 27 pour le CPC.

Au niveau de l'amiga 500 c'est autre chose. La résolution est paramétrable.
En 320*240 on peux afficher 32 couleurs par exemple. Voir plus avec divers techniques.
16 couleurs en 640*200

Le 1200 change de proco et de puce graphique qui permet d'afficher le mode AGA.
(256 couleurs affrichable). Mais au moment de la sortie de 12000 c'est la chute de Comodore et les PC commence à prendre le dessus dans les graphismes avec les cartes graphiques dédié !

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 12:10:33. (28 messages postés)

Citation:

Oui oui Monos, c'est l'histoire de la schtroumpfette qui tombe, bla bla bla.


:F

Bon ba j'ai plus rien à dire alors GG sinon. J'ai rigolé quand j'ai vu ça sur FB en premier.

Posté dans Forum - Concours d'event intercommunautaire

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 09:22:12. (28 messages postés)

Heum en lisant le réglement, rien n'est dit que c'est sur RM.
Je peux faire ça sur MMF2 :D

Posté dans Forum - [Cela fait partie de ma question] Comment faire un jeux de stratégie en temps ré

Tata Monos - posté le 13/02/2013 à 08:58:15. (28 messages postés)

Oublie RM pour ça.
Soit tu passes en langage de programmation (la tout langage peut faire ça)
Soit tu passes sur un logiciel casse qui peut faire ça. (Game Maker, construct, mmf,Game Dev)

Construct 1 (et 2 ?) possède nativement un mode de déplacement à l'alerte rouge. Mais c'est facilement réalisable avec les autres logiciel.

Tu devrais touvrer le blog de Eagle4. Il a écrit plusieurs articles pour débuter ce type de jeu. C'est pour MMF à la base mais facilement adaptable pour construct.

Mais oublie RM pour ça.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 12/02/2013 à 13:47:52. (28 messages postés)

Nan, c'est le moteur qui rend l'ame. (Benoit 16 sous pape n'est pas fiable)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tata Monos - posté le 12/02/2013 à 10:06:43. (28 messages postés)

Citation:

Ouep, perso le scénario d'Avatar est nul mais les décors et les personnages sont tellement supers que j'ai adoré.


Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinémas en 3d !

J'ai vu le film à la TV, oui les décors sont jolies. Le scénario est quand même sympathique même si ça casse pas trois pattes à Saturnome.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 12/02/2013 à 09:38:01. (28 messages postés)

Cool, on va avoir un nouveau pape !

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Saleté d'ATB !

Tata Monos - posté le 12/02/2013 à 09:03:32. (28 messages postés)

Citation:

Auriez-vous quelques conseils ?


Oué apprendre à se servir des événements et débuter à faire des systèmes simple.

Pour des tutos, ikara. Il y a des tutos pour RM2000 qui sont compatible bien sur avec 2003. C'est des tutos écris sans image mais ça peux t'apprendre des trucs.

Suivre des tutos aveuglement pour des systemes c'est comme placer des tas de scripts dans XP à ACe, c'est droit le murs car on ne sait pas ce qu'on fait vraiment.

Donc le conseille c'est d'apprendre à ce servir du logiciel tout simplement. Faire des petits systeme, apprendre à faire un écran titre custom est un trés bon début. Cela te permet de jouer avec des images, la gestion du clavier, et faire des actions suivant le choix du joueur ! Si tu n'arrives pas à faire ça, c'est mort !

Posté dans Forum - [RMXP] Insérer une vidéo dans un jeu RMXP ?

Tata Monos - posté le 12/02/2013 à 08:59:17. (28 messages postés)

Citation:

Dans VX, si mes souvenir sont bon, y a une option rien que pour ça, XP par contre je sais pas...


Non.
C'est Ace qui remet les vidéos.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 22:31:55. (28 messages postés)

Citation:

Faut-il rappeler que le RPG tient ses racines dans le jeu de rôles traditionnel, dans lequel si tu dis à ton MJ "attends mec je reste pexer dans la forêt au lieu de continuer l'histoire pour être plus balèze" ça va pas du tout passer. Les actions d'un personnage/joueur doivent être en accord avec ses intentions scénaristiques, ou à défaut s'inscrire un minimum dans une logique. Si à l'instant T le jeu exige que le joueur soit plus puissant qu'il ne l'est "normalement" (pour la quête principale), et que même la stratégie ne lui suffit plus à se tirer de l'affaire, c'est qu'il y a une erreur.



Pourtant dans l'essens d'un JDR papier Pexer c'est ce que les joueurs fessaient ! :D
Si SI, quand le JDR est arrivé avec Donjon et dragon (et d'autre), le but du jeu était de se battre pour monter en puissance, et amasser des armes, de l'or pour se battre encore dans les couloirs !:D

Mais bon ce n'est pas pareil qu'un jeu vidéo... Et c'est bien plus tard que le style de partie se varie pour arriver avec des jeux d’ambiances.

Pexer ne me gène pas. Ce que je n'aime pas c'est les combats tous les deux pas. (Les vieux RPG avait ça)

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 21:13:32. (28 messages postés)

Citation:

Mais bon, ils sont pas tous jeunes.


MMF demande quand même un PC correcte. Je pense quand même un pantium 4 avec 1go en rame et un vielle carte graphique dédié est capable de faire tourner l'éditeur et un jeu MMF correctement.
Même en mode HWA.

Par contre quand j'ai dev Winged light, j'ai eu une mauvaise surprise sur certain pc avec des cartes graphiques intégré au chipset de la carte mère. C'était le cas sur le pc de mon père et de Verehn. Les grandes images ne s'affichait pas en mode "HWA". J'ai donc du les coupés en plus petit morceau. Mais ça doit être pareil avec les cartes graphique de cette âge.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 19:02:53. (28 messages postés)

Citation:

on parlera d'Alien et de Giger si tu veux


Sourtout alien 2 xd
C'est bon nemau, j'ai trouvé un plugin pour sauvegarder les iff et que ça soit lisible avec le langage de programation que je veux utiliser. Merci.

Posté dans Forum - [RM2003] changement de personnage

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 19:01:04. (28 messages postés)

Retirer un personnage, ajouter un personnage !:D

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Saleté d'ATB !

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 15:57:06. (28 messages postés)

COmbat Custom, changer de logiciel. Patch. Il y a un patch de cherry je crois pour retirer l'atb. Faut chercher sur ce site.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 12:51:12. (28 messages postés)

Trotter => J'ai trouvé le plugin. Et ça fonctionne. Merci de m'avoir un peu aidé.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 12:07:46. (28 messages postés)

Yep je vais tester avec l'image que tu as fais.
Le problème n'est pas la conversion, je voulais juste avoir un truc automatique pour éviter 36milles manipulation. Déja pour passer du PC à l'amiga c'est un peux lourding, si je pouvais directement du iff amiga compatible avec l'amos.

Merci de m'avoir aidé.

edit
TOn iff télécharger est compatible avec l'amos pro en passant.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 11:16:05. (28 messages postés)

Es que tu peux chercher dans les dossier de totoshop si il y a un fichier plugin pour me l'envoyer et que je place ça sur l'élément stp.

Tu peux aussi faire un test en amiga iff avec 32 couleurs.
Merci.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 10:28:52. (28 messages postés)

Dit, pour les personnes qui ont photoshop CS, pouvez vous regarder dans vos dossier d'installation si vous avez un plugin exportation d'image en iff amiga stp.
Photoshop élément ne le fais pas nativement. J'avais installé des plugin pour être compatible avec les images de l'atari st mais je ne trouve pas de plugin pour l'amiga iff pour le moment.

Merci.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tata Monos - posté le 11/02/2013 à 10:10:01. (28 messages postés)

Citation:

Genre RM, MMF2 et vidéos 720p.


Maintenant tout les pc pas cher sont capables de faire ça.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Tata Monos - posté le 10/02/2013 à 17:31:10. (28 messages postés)

Pas mal ce lui la.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 10/02/2013 à 10:33:39. (28 messages postés)

Moi non, c'est en anglais !

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 10/02/2013 à 09:33:35. (28 messages postés)

Citation:

ien sûr tu peux avoir toutes les infos le lendemain, mais ça serait comme regarder une finale de coupe du monde de foot en différé. Tu perds toute l'excitation et l'intérêt.


Pas Faux Kenetect ! Mais même moi qui aime un peu le foot, je ne prendrais pas de RTT pour regarder un match pas exemple. Enfin c'est ta passion, ton rêve, fonce !

Citation:

Il a du connaître un bout de la période précédente, vu qu'il cite parfois amstrad&companie. ptêt la toute fin, certainement via émulation. Pour moi par contre c'était l'âge d'or.


Non non pas l"émulation. J'ai découvert l'émulation en même temps que j'ai découvert Rpg Maker 2000 et les RPG jap c.a.d en juin 2004 !
Quand j'étais môme mon oncle m'avait donné un 6128, et plus tard quand il s'était offert un Amiga 1200 (que j'ai récupéré la semaine dernière), il m'avait donné son Amiga 500.
Donc c'est deux micro ordinateur que j'ai touché quand j'étais môme en vrais. Pas en émulateur. Sans parlé que j'avais récupéré des 464 aussi. (Que je préféré au 6128 pour son stockage xd à cette époque, maintenant j'aimerais bien réparer/récupérer un 6128 qui fonctionne et un MSX)

Ce que je veux dire c'est que mes goûts ont changer et grâce au jeu de la ps3 et XBOX j'ai touché un peu plus de jeu diversifié. Et quand je débe un jeu que j'aime, je veux le finir !

Chose qui n'étais pas le cas avant. A la question c'était mieux avant ?
Perso j'en sais rien. C'était une autre époque avec des limitations pas possible, (je suis en train d'étudier plus ou moins la question...) ou la course au graphisme existait aussi ! (oui ce n'est pas nouveau cette tendance a vouloir faire plus beau).

Après non, je n'ai pas connus cette Age d'or.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 22:57:33. (28 messages postés)

Citation:

Attends, ne me dis pas que ta période de jeux vidéo commence à partir de la PS1 ? xD


Non.

Au niveau console j'ai débuté avec la master systeme. Mais appart une paire de jeux ou j'étais acros (Wonder Boy par exemple), je n’enchaînais pas des "hits" à tous va.

Sur la Super nes (que j'ai eu peux avant la PS1) c'était pareil. A part une poignée de jeu qui tournée. (Black Hawks, fifa94, Mario kart, mortal combat et Killer insting) je trouvais comme les autres jeux que j'avais pas vraiment accrocheur aucun jeu de fini vraiment. Je n'étais pas vraiment fan des jeux de plateforme à cette époque.

Sur les Micro ordinateur c'était la même chose. Ce fut toujours les mêmes jeux qui tournait. (Sim City, Sram, Fruity franck, et d'autre truc qui n'a pas vraiment "d'histoire) en simulateur , jeu de manager, et je ne sais plus quoi)... Je jouais plus avant c'est vrais, mais avec le recule c'est la PS3/XBOX360 ou j'ai vraiment pris le plus de plaisir. Et l'envie de redécouvrir des vieux truc encore plus aussi bien sur.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 22:46:26. (28 messages postés)

Citation:

On sait maintenant ce qui c'est vraiment passé avec Monos.


Lol.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 22:29:37. (28 messages postés)

Citation:

période actuelle est une des plus passionnantes pour le Jeux Vidéo.


Je ne sais pas si c'est la plus passionnante mais c'est la période ou j'ai le plus joué !(et fini de jeu d'ailleurs)

Au moment de la PS1 a part les Résident Evil, et jeu de sport, j'ai vraiment pas trouvé de jeu qui m'attirait.

La Game Cube idem, beaucoup de jeu de sport, et de RE.
Mais depuis que j'ai la Xbox et PS3, j'ai découvert d'autre jeu dont j'ai fini. Mass Effect, MGS4, Bayonnata,alan wake, Uncharted, ... J'ai l'impression d'avoir plus pris du plaisir (sur console) sur cette dernière génération que la PS1 ou la game cube. (Et la ps2 de mon ami).
Je ne dis pas que j'ai pas passé des bon moments avant mais sur des jeux hors sport, je n'étais pas aussi dedans que maintenant... Par contre je ne joue pas tous le temps, c'est par période. Et c'est comme tout d'ailleurs.

Citation:

je suis hyper impatient, j'ai même posé un RTT ce jour là pour suivre la conférence en direct.


Je trouve ça dingue quand même :D
Personnellement je m'en fous de la prochaine génération. Cela me fait rigoler les rumeurs et compagnie pour annoncer une date d'annonce pour savoir quand on annonce la prochaine sortie ! xd De toute façon je prendrais la next gene quand les prix seront vers 250 euros :D Donc pas maintenant.

J'ai de quoi faire sur PS3 et Xbox encore. J'ai des jeux que j'ai pas encore touché. (Uncharted 2 et 3 par exemple) et d'autre jeu que j'aimerais jouer. (Infamouse, et Hitman par exemple encore).

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 16:25:06. (28 messages postés)

Citation:

Avant y'avait pas beaucoup de studios de création de jeux vidéo


C'était pareil. Et avant (hors console) les studio "acheté" des jeux a ce simple gens. Du moins sur les micros. Les jeux avaient besoin moins de fond pour être réalisé aussi. Et je suis du même avis de je ne sais plus qui. Sur chaque support, il y a des bons jeux et des mauvais jeux !

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tata Monos - posté le 09/02/2013 à 08:58:38. (28 messages postés)

Citation:

Les joueurs ne sont pas cons à ce point,


Moué, le joueur de COD/fifa il en a rien à foutre ! Il va allez chercher son jeu tous les ans.Anti occasion ou pas.
Cela va gueuler les 3 premiers mois, puis après ça sera dans l'ordre du naturelle. Et des systèmes existeras pour contourner ça et faire vendre de l'occasion. Plus la console sera facile débrider, plus elle se vendra mieux ! xd

Citation:

d'un autre côté quelques espoirs reposent sur l'espèce de cube qui fait Ouya !


Je ne suis pas pour le déma, mais j'avoue que j'attend beaucoup de cette petit console. Je ne pense pas qu'elle va révalisé avec les grosses, mais je pense qu'elle peux percer un peux. Wait and see.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tata Monos - posté le 08/02/2013 à 15:20:26. (28 messages postés)

Joyeux anniversaire Omega !

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Tata Monos - posté le 08/02/2013 à 15:19:22. (28 messages postés)

Citation:

T'es relou avec tes capotes Monos


Nan mais ça peux fonctionner. Des capotes de collection ! (Je suis vraiment sérieux !)

Mon hebergeur internet le fait ! Cela ma bien fait sourire.
Sinon le prix des maillot je trouve ça correcte pour info. Je me laisserais peut être tenter pour mon annive.

Posté dans Screen de la semaine - Le bois joli

Tata Monos - posté le 08/02/2013 à 13:28:08. (28 messages postés)

Belle Semaine et demis ! Bravos.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Tata Monos - posté le 08/02/2013 à 10:04:15. (28 messages postés)

Je trouve le tapis de sourie trés cher à mon gout. ET il n'y a même pas de capote ! C'est quoi cette boutique ? Et les clefs USB ? xd

Posté dans Forum - [Demande d'avis]Quel logiciel utiliser ?

Tata Monos - posté le 07/02/2013 à 18:56:00. (28 messages postés)

Citation:

1° On rentre dans une pièce, et au niveau de la porte se déclenche un script qui fait apparaître une boite de dialogue (où on décrit la scène). A priori c'est plus que faisable, il me semble qu'on en trouve souvent dans les FF...


Non.
Mais pour faire ça, un affichage de picture ou une commande qui permet d'afficher du texte dans une boite de dialogue a la FF !

Citation:

En tout cas merci. Pour dire la vérité, on m'avait souvent dit que RPG maker était assez limité pour faire autre chose qu'un final fantasy....


C'est plus ou moins vrais. DE base oui a moins de jouer avec event et la encore une fois, XP/VX/ACE n'est pas bon à ce petit jeu même si ce n'est pas impossible. Rm2003 est plus open au niveau des event.

Ceci dit les scripts permet de pallier à cette faiblesse et du surpasser RM2003 dans tous les domaines ! Mais on est dépendant de la programmation pur et dur. C'est du ruby. Donc si tu es capable de programmé en ruby, tu pourras faire tout ce que tu veux a RM XP/VX/ACE !

Posté dans Forum - Bonjour ou rebonjour

Tata Monos - posté le 06/02/2013 à 17:58:15. (28 messages postés)

Il ne se trouve pas sur le site des alex ?

Posté dans Forum - Besoin avis [Futur Projet] ?

Tata Monos - posté le 06/02/2013 à 16:32:03. (28 messages postés)

Ig-Maker.

Posté dans Forum - Besoin avis [Futur Projet] ?

Tata Monos - posté le 06/02/2013 à 10:16:45. (28 messages postés)

Citation:

Certains y sont par contre très bien arrivé. J'avais testé une démo d'un A-RPG de Zeus il ya très longtemps (que je ne sais plus comment que ça s'appellait) qui était bien foutu. Cependant il me semble qu'il a programmé son système de combat en script. Plus récemment, j'ai testé Ach'Tegeach de Elion qui avait de la gueule, et cette fois il me semble que c'est en event que ça se passe (à vérifier).


Je confirme. C'est du Full Even sur Rm2003. Ceci dit faire un A/RPG en Full Event sur XP ça va être coton je crois.

Faire un A/RPG d'ailleurs a moins d'être un AS de l'évent making ou et du scripting, prendre des script déja existant va trés certainement être encore plus handicapent pour la qualité. (Souvent des usines à gaz)

Ou trouver un scripteur qui bosse pour toi.(...)
Car le salut d'un A/RPG viendra des scripts sur XP/VX/ACE.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tata Monos - posté le 05/02/2013 à 10:22:39. (28 messages postés)

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