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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 16:38:03. (28 messages postés) |
| Citation: ne serait ce que déplacer un personnage (un truc de base que MMF ne sait même pas faire). |
Bien sur que si.
Un Actif, tu lui charge des poses ! et tu règles une options de mouvement. Et tu as ton déplacement native de personnage sans passer par un code click comme l'appelle certain.
Edit
Citation: et en loccurence avec RPG Mk il n'y a AUCUN langage de programmation a apprendre. |
Ni dans MMF si on suit ce que tu dis !
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Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées. |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 16:19:04. (28 messages postés) |
| Citation: En français "en dessous" serait synonyme d'"avant". |
Non. Je pense pas "officiellement" ça soit un synonyme. Avec Ephy on a fait une interprétation. L'inverse est vrais aussi je pense. (Et d'ailleurs l'est car le M. avait l'idée contraire)
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Posté dans Forum - Photographie artistique |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 15:15:20. (28 messages postés) |
| Osef, je veux voir des photos moi. Des photos de jeune fille dénudé par exemple ! C'est de l'art ça, fait ça Falco !
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Posté dans Forum - [VX/ACE] Krimta |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 13:49:34. (28 messages postés) |
| Citation: prés pour VX Ace je sait pas). |
C'est énorme ! Trop même. (200 mo le pack des RTP)
+ 40 MO des annimations.
30 Battleback
Et + 80 dans les musiques et Son. Ce n'est plus du MIDI pour la musique mais de ogg.
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 13:00:45. (28 messages postés) |
| Citation: Pour ceux qui préfère utiliser la version craquer (ou qui n'ont pas le choix) c'est super. But pour ceux qui comme moi qui ont acheter la version officielle ça craint. |
Heum je sais que j'écris mal et que des fois je me fais par comprendre mais quand même la danna.
Citation: et une sauvegarde de licence se fait facilement aussi. |
Je ne parle pas spécialement de logiciel craker et mais de garder ton activation de licence pour justement éviter de repasser en phase activation net et toussa. (Et surtout le point très négative, c'est limité, et peut être chiantos à remettre le compteur d'activation à 0, il ont l'aire borné sur ça.)
C'est ce que j'ai fais pour ma licence ACE et ma licence XP et cela fonctionne sur IGMAKER. Du moins les versions avec le DRM CoGenMedia.
Lien
Après le reste depuis le début moi je dit pratiquement la même chose sur ces fonctions ! Je préfère utiliser MMF.
Donc ta licence tu peux la sauvegarder en suivant et adaptant le guide. C'est toujours utile.
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Posté dans Forum - L'année 2012 du making, vous en pensez quoi ? |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 10:22:10. (28 messages postés) |
| Citation: d'autre part à cause de la mauvaise santé du making actuel |
Non. Depuis que je suis parti, il y pas mal de chose à news qui n'ont pas étés réalisé.
Hakasé va bien, je discute souvent avec.
Citation: Monos a quitté le staff. C'est triste, il était bien. |
Merci, mais je n'avais plus le choix, ni le temps, ni l'envie et j'ai eu une année très difficile IRL qui j’espère vous ne vivrais pas.
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 01/01/2013 à 10:06:47. (28 messages postés) |
| Citation: ... tous ça ne change rien au fait que si tu change de PC, ré-install ou change ton O.S. (ce qui normalement ne devrait regarder que toi, seulement toi, et non Smileboom) ... ben tu l'as dans l'os. |
Citation: A savoir aussi que maintenant XP/VX/ACE/IG MAKER ça se craque les doigts dans le nez, et une sauvegarde de licence se fait facilement aussi. J'ai fais une aide sur ça dans les astuces je crois. (Donc si tu as une licence IG ou RM tu peux la sauvegarder facilement sans besoin de refaire une connexion internet à ta prochaine installation.) |
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Posté dans Forum - L'année 2012 du making, vous en pensez quoi ? |
Tata Monos -
posté le 31/12/2012 à 19:19:57. (28 messages postés) |
| Que pensez vous de l'année 2012 au niveau making ? Etes vous comblés ? Vous vous êtes amusés cette année ?
Pour ma pare de bonne chose cette année à ce niveau la. (De très mauvaise chose dans ma vie privée par contre mais bon c'est la vie.)
La sortie de la version officiel anglaise de ACE qui corrige pas mal VX et ajoute (ou fait revenir) pas mal d'option au logiciel pour faire du RPG. ACE est très certainement un des meilleurs logiciels que enterbrain à réalisé. Je me suis amusé avec Hero Fantasy 2 dessus.
L'année 2012 est la double Nomination de ce jeu au alex d'or. Des nominations surprises, mais qui font plaisir.
2012 c'est aussi la sortie de la 1er démo Asylopole ou j'ai fais le début, et j'ai accroché. Qui devient comme pas mal de jeu, une production que j'aimerais jouer en entier.
2012 c'est aussi la sortie du plugin XNA pour MMF2 qui est fort sympathique. Et qui permet de voir autre chose et d'apprendre d'autre truc. C'est amusant de découvrir le dev sur une autre plateforme en cherchant les pièges à éviter par exemple.
2012 c'est la sortie de Foufoune Intruder ! Une connerie réalisé avec Elion qui ma bien fait marrer
2012 est aussi la sortie d'une nouvelle démo Aëdemphia. Sans musique, ce qui fait que je n'ai pas touché à ce jeu malheureusement.
2012 fut les retrouvailles d'ami au joute du téméraire. Retrouver Nonor, Elion, Fellwyn, et d'autre, c'est super même si cette année les joutes, je n'ai pas trouvé ça super.
C'est aussi l'année de beaucoup de test réalisé sur MMF2 pour des moteurs de déplacement, et gestion de tile. Pas mal de connaissance engrangé dans ce niveau la.
2012 n'est pas par contre pour moi une année sur un gros projet. Je crois que je ne suis pas fait pour ça. Beaucoup d'envie de changement. Un jour peut être quand j'aurais trouvé le sujet et le jeu que j'aimerais faire...
Et vous l'année 2012 dans le making, c'est quoi ?
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Tata Monos -
posté le 30/12/2012 à 11:49:31. (28 messages postés) |
| Joueur1 a dit:
un fog ? Avec VX c'est possible ?
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Techniquement oui. Soit tu passes par un script soit comme RM2000/2003 tu passes pas des pictures !
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 30/12/2012 à 10:14:21. (28 messages postés) |
| Moué. L'activation une seule fois ne me dérange pas. C'est casse burne bien sur quand ont a pas le net et qu'ont a acheté un jeu/logiciel avec activation a l'installation, mais ce n'est pas non plus intrusive et il existe des DRM bien plus case burne que ça. Moi ce qui me gène c'est l'obligation du net pour utiliser/jouer à un truc. Connexion permanente quoi. (Sauf pour un jeu multie mais la c'est autre chose xd) La le jour pour X raisons que tu n'as pas le net, tu l'as dans le baba tu ne peux pas jouer / utiliser ton logiciel.
Je ne trouve pas IG MAKER Intrusif. Tu as le 1er onglet qui donne sur le site web officiel et puis c'est tout ! (Quand tu es connecté sur le web bien sur, si tu n'es pas connecté sur le web, il y a rien, mais le logiciel n'est pas bloqué).
Tu n'as pas de pop up de pub qui s'affiche à droite à ou à gauche comme d'autre logiciel ! Et je ne pense pas qu'il y a des contrôle de licence à chaque démarrage du logiciel !
A savoir aussi que maintenant XP/VX/ACE/IG MAKER ça se craque les doigts dans le nez, et une sauvegarde de licence se fait facilement aussi. J'ai fais une aide sur ça dans les astuces je crois. (Donc si tu as une licence IG ou RM tu peux la sauvegarder facilement sans besoin de refaire une connexion internet à ta prochaine installation.)
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Posté dans Forum - [RMVX Ace Online] Azaruss |
Tata Monos -
posté le 29/12/2012 à 20:00:48. (28 messages postés) |
| Vient de télécharger et de tester.
Deux joueur c'est fluide.
Manque plus à faire un truc sympathique à mettre en place. (Une petite aventure par exemple pour voir se que ça donne)
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 29/12/2012 à 17:48:08. (28 messages postés) |
| Citation: C'est quoi ce délire de vouloir utiliser un logiciel en offline alors que t'as une connexion internet ? |
Danna à fait "croire" que IG MAKER un DRM ou pour le lancer et l'utiliser il faut une connexion internet permanente.
J'ai juste fais le test.
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 29/12/2012 à 15:17:40. (28 messages postés) |
| Citation: Il n’empêche que si tu veut rester connecter pour télécharger un jeu RPG Mk et utiliser IGM en off Line en parallèle, ben c'est pas possible ! |
Ba c'est la même chose pour tout alors ! Si je veux jouer à un mario sur émulateur et télécharger Aë je peux pas si j'ai pas le net
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Tata Monos -
posté le 29/12/2012 à 13:25:41. (28 messages postés) |
| Citation: Pire tu ne peu pas utiliser le log en OFF Line, |
Gna ? Je viens de tester en débranchant ma connexion.
Seul le site web n'est pas affichable Sinon le log se lance belle et bien.
Le reste comme je l'avais dit plus haut, je suis plus ou moins d’accord avec toi. Il y a de bonne idée mais manque cruellement ergonomique.
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Posté dans Forum - Celui par qui le malheur arrive |
Tata Monos -
posté le 28/12/2012 à 09:25:58. (28 messages postés) |
| Il y a deux écoles pour commencer un jeu, les personnes qui débutent à réaliser toutes les maps en premier. Et les autres !
Moi je suis de l'école, mapper un morceau du jeu, puis poser l'histoire, les combats et compagnie. Et continuer bout par bout !
Si prend l'exemple de Thanos, il est plus partisan si je ne me trompe pas de mapper le plus possible les zones du jeu avant d'attaquer vraiment le reste même si il doit de temps en temps faire autre chose pour souffler.
D'autre préfère mettre au point les "système du jeu "Combat,menu,...") avant de faire quoi que ce soit d'autre car ils pensent que ceci est le plus important. C'est vrais pour moi quand je ne suis pas sur RM mais sur MMF par exemple car il y a aucun "moteur" de fait.
Mais dans tous les cas je te propose plutôt de bien apprendre le logiciel que de partir tête baissé dans ton jeu ! Même si RM est un logiciel très facile d'utilisation, il y a quand même des petites choses impotentes à savoir, et surtout connaitre les limites du logiciel. Souvent les projets se casse la gueule car on veux en faire trop, et que ça devient vite difficile, démoralisation, et on stope !
Je te conseille de garder les "système" que propose RMACE avec seulement une ou deux apports de ton cru pour personnaliser le jeu !
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Tata Monos -
posté le 27/12/2012 à 18:37:37. (28 messages postés) |
| Citation:
Oui. Je le savais avant de me prendre la PS3. J'ai testé des jeux que j'avais même comme Diablo. Mon dieux que c'est moche quand même la vielle 3d ! xd
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Posté dans Forum - Celui à qui il faudra tout expliquer... |
Tata Monos -
posté le 26/12/2012 à 22:24:54. (28 messages postés) |
| Citation: Chacun aborde le making comme il veut mais bon, pour ma part son topic de présentation ressemble plus a de la pure provoc' qu'a autre chose. |
C'est les vacances c'est pour ça !
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Posté dans Forum - Figurine Warhammer. |
Tata Monos -
posté le 26/12/2012 à 22:12:34. (28 messages postés) |
| Merci.
Il n'y pas de pest. Les coureurs d'égout c'est monstrueusement rapide. 9 case nativement. C'est les plus rapide.
Avec le sprint ils peuvent se déplacer à 11 case. (Une moitier de terrain c'est 13)
sur le jeu pc j'ai un coureur d'égout avec 10 de mouvement et 3 cases en mettre le paquet. Donc possibilité de marquer en 1 tour.
C'est bon quand tu dois revenir au score rapidement ça.
Mon rat ogre !
J'ai joué mon équipe des Skaven la semaine dernière contre des humain. J'ai gagné le match 3-1 avec un triplé d'un coureur. Le 3em TD fut au 16em tour.
Je bosse sur ce site aussi.
Lien
J’espère trouver un 3em joueur pour la ligue.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Tata Monos -
posté le 25/12/2012 à 10:26:43. (28 messages postés) |
| Créer une fonction de prévisualisation quand ont poste une flash news ! Pour pouvoir corriger avant de l'envoyer. Merci.
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Posté dans Forum - Noël et ses cadeaux. |
Tata Monos -
posté le 25/12/2012 à 10:10:05. (28 messages postés) |
| Papa Nowel était déjà passé en avance pour moi avec des figurines de Blood bowl et de la peinture.
Sinon hier soir j'ai eu :
Une Lampe
Une mini lampe au 5 led pour foutre ça dans la voiture. (C'est pratique).
Une mallette à figurine pour leurs rangement et transport.
(Mais tous ça je le savais)
Et un Pyjamas de la part de ma soeur. (Ce fut une surprise, depuis le temps que j'en réclamé un nouveau xd)
Et un père à l’hôpital emmené par le samu hier matin.
Je déteste de plus en plus cette fête n’empêche.
Joyeux noël.
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Posté dans Screen de la semaine - SW |
Tata Monos -
posté le 24/12/2012 à 20:11:07. (28 messages postés) |
| Troma : Je déconné heins, pourquoi tu as retiré ton message ?
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