Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

445 connectés actuellement

30732798 visiteurs
depuis l'ouverture

2777 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Lumen

Le Comptoir Du clickeur

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tassle
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2786

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Tasslehoff - posté le 14/06/2013 à 17:25:00. (5274 messages postés)

Citation:

Au risque d'en décevoir plus d'un, il est très peu probable que j'en soit cette année.


Merde, ça aurait pu être rigolo un concours de jeux de mots Omé/Monos. :F

Citation:


C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé revoir les gens que je voyais chaque année, et certains nouveaux aussi, comme sakapuss, Magic, Lebowski...


Et les gens que t'as vu qu'une fois ? :'(

~~

Posté dans Scripts - Map Effects 1.4.1

Tasslehoff - posté le 14/06/2013 à 00:40:16. (5274 messages postés)

Ça a l'air fluide et tout, c'est vachement cool, et ça offre pas mal de nouvelles possibilités. Thx Dzeuss \o/ (Même si j'utilise RMXP et MMF2 :F)

~~

Posté dans Forum - La prononciation de votre pseudo ?!

Tasslehoff - posté le 13/06/2013 à 23:30:05. (5274 messages postés)

Nan, moi je prononce "a", par contre je prononce "geil" comme le mot geil en allemand.

~~

Posté dans Forum - [RMXP] Détecter le mouse_wheel

Tasslehoff - posté le 13/06/2013 à 22:25:43. (5274 messages postés)

Apparemment le script que Cortez a partagé détecte bien la rotation de la molette, puisqu'il y a marqué :

Citation:

Scroll Selectable windows with a mouse's scroll wheel



~~

Posté dans Forum - La prononciation de votre pseudo ?!

Tasslehoff - posté le 13/06/2013 à 22:18:52. (5274 messages postés)

Citation:

Tyroine peut maintenant abandonner tout espoir, tout le monde dit Tirohine.


Nan je dis Tyroine moi, comme c'est écrit quoi. :doute2

Citation:

verehn => vèrène


Moi c'est presque ça, sauf que le premier "e" je prononce un accent aigu : vérène.

~~

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Tasslehoff - posté le 13/06/2013 à 22:13:59. (5274 messages postés)

Si quelqu'un passe par les environs de Basel (edit : Bâle pardon :p) pour y aller faites moi signe, c'est plus sympa que le train. :D

~~

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Tasslehoff - posté le 13/06/2013 à 19:42:31. (5274 messages postés)

Nan ça me le fait aussi.

Edit : Merci Nonor.

~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 21:14:22. (5274 messages postés)

Ptêt' celui-là. C'est du 720p, pas du 1080 mais moi pour les séries ça me va en général.

Citation:


Y a un risque d'être déçue de la série après ?


Je n'ai lu que l'équivalent de la première saison mais a priori je dirais que non. C'est différent. Le bouquin c'est beaucoup plus d'intrigues secondaires toussa toussa alors que la série a un rythme plus soutenu au niveau de la trame principale mais aborde pas tous ces autres trucs. Les deux sont bien.

~~

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 21:05:10. (5274 messages postés)

Citation:

Juste en cas ou ( car des imprévue ça existe) il faudrait si je suis choisis, un lieu de secoure en cas ou si j'ai un imprévue ! J'aime prévoir les imprévues un plan de secours est toujours bon à prendre.


Tu t'es surpassé sur ces deux phrases Monos. :F

~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 20:58:37. (5274 messages postés)

Euh moi je relis tout simplement en commençant par le début et en terminant par la fin, et je corrige les fautes. :doute5

~~

Posté dans Forum - Le Topic E3

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 19:24:44. (5274 messages postés)

Purée ouais elle fout quoi là elle ? xD

~~

Posté dans Forum - Vous mangez comment?

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 18:03:15. (5274 messages postés)

Citation:

ce fut le plat du jour du mardi d'un ancien bouge de Bordeaux où je suis resté presque un an, feu le Viandocks pour ceux qui auraient connu l'endroit/le quartier.


C'est pas ce resto super cher près de la place des Quinconces ?

Edit : Ah non c'est L'Entrecôte ça.

~~

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 14:25:53. (5274 messages postés)

Bon anniv' l'alsacien.

~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 03:09:44. (5274 messages postés)

Citation:

C'est la Xbox One qui espionne les gens avec leur bénédiction ?


Ouep.

Citation:

La PS4 ne le fera pas ?


A priori non, pas de connexion internet obligatoire toussa toussa.

~~

Posté dans Forum - Vous mangez comment?

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 01:19:36. (5274 messages postés)

Ah sinon je turbine aux céréales et aux pommes, j'en bouffe toute la journée. Sans déconner parfois je m'en veux de couter autant en céréales à ma mère. xD

~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 12/06/2013 à 01:15:10. (5274 messages postés)

Tu spoiles même le premier épisode de la saison 1 !11!1!11
(ou le deuxième peut-être, je sais plus :F)

Bah Jaime j'ai commencé à l'apprécier dès qu'il a commencé à aller mal en fait. Sinon je commence à bien aimer Sandor Clegane aussi (the Hound). commence, commencé, commencer, kom en c.

~~

Posté dans Forum - Vous mangez comment?

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 22:49:23. (5274 messages postés)

Moi je mélange pas quand c'est pas des aliments du même "type" sinon oui. Genre je vais manger les légumes avant la viande en général, mais quand il y a une salade tomates concombres j'aime bien terminer les tomates et les concombres en même temps. Sinon l'entrée vient souvent après le plat à la cantine, parce que les entrées sont dégueulasses mais qu'après le plat j'ai encore faim.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 22:35:04. (5274 messages postés)

AH oui merci, je ne connais pas le Lua non-plus (et je suis néophyte en programmation tout court), je pensais que en faisant tilesets = Tileset je clonais l'objet. ^^

Du coup j'ai cherché sur le net et là ça fonctionne (même si je ne comprends pas vraiment le fonctionnement interne de la fonction clone) :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
function clone (o)
     local new_o = {}           -- creates a new object
     local i, v = next(o,nil)   -- get first index of "o" and its value
     while i do
       new_o[i] = v             -- store them in new table
       i, v = next(o,i)         -- get next index and its value
     end
     return new_o
   end
 
function load_map(s)
 
 glob_s = s
 glob_s = string.gsub(glob_s, ".-<?xml version=\".-\" encoding=\".-\"?>.-<map", "<map")
 map_width = string.gsub(glob_s, "<map.-width=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_height = string.gsub(glob_s, "<map.-height=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_tilewidth = string.gsub(glob_s, "<map.-tilewidth=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_tileheight = string.gsub(glob_s, "<map.-tileheight=\"(%d+)\".+", "%1")
 glob_s = string.gsub(glob_s, "<map.->.-<(.+)</map>.+", "<%1")
 
 Tileset = {firstgid = "1", name = "tile", tilewidth = "64", tileheight = "64", image_source = "", image_trans = "", image_width = "", image_height = ""}
 i = 1
 tilesets = {}
 for word in string.gmatch(glob_s, "<tileset.-</tileset>") do
        tilesets[i] = clone(Tileset)
        tilesets[i].firstgid = string.gsub(word, "<tileset.-firstgid=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].name = string.gsub(word, "<tileset.-name=\"(.-)\".+", "%1")
        tilesets[i].tilewidth = string.gsub(word, "<tileset.-tilewidth=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].tileheight = string.gsub(word, "<tileset.-tileheight=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_source = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-source=\"(.-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_trans = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-trans=\"(%d-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_width = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-width=\"(%d-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_height = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-height=\"(%d-)\".+", "%1")
        i = i+1
 end 
 
 return tilesets[1].image_source
 
end



Merci ^^



~~

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 22:26:02. (5274 messages postés)

Ah d'acc, je pensais que tu sous-entendais que Monos peut pas finalement ou un truc du genre.

~~

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 22:21:51. (5274 messages postés)

Pourquoi "ça aurait" ? C'est encore une option non ?

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 22:14:53. (5274 messages postés)

C'est du Lua mais je suppose que ça a sa place ici. ^^

Voilà, avec MMF2 j'appelle une fonction Lua de ce type :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
function load_map(s)
 
 glob_s = s
 glob_s = string.gsub(glob_s, ".-<?xml version=\".-\" encoding=\".-\"?>.-<map", "<map")
 map_width = string.gsub(glob_s, "<map.-width=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_height = string.gsub(glob_s, "<map.-height=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_tilewidth = string.gsub(glob_s, "<map.-tilewidth=\"(%d+)\".+", "%1")
 map_tileheight = string.gsub(glob_s, "<map.-tileheight=\"(%d+)\".+", "%1")
 glob_s = string.gsub(glob_s, "<map.->.-<(.+)</map>.+", "<%1")
 
 Tileset = {firstgid = "1", name = "tile", tilewidth = "64", tileheight = "64", image_source = "", image_trans = "", image_width = "", image_height = ""}
 i = 1
 tilesets = {}
 for word in string.gmatch(glob_s, "<tileset.-</tileset>") do
        tilesets[i] = Tileset
        tilesets[i].firstgid = string.gsub(word, "<tileset.-firstgid=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].name = string.gsub(word, "<tileset.-name=\"(.-)\".+", "%1")
        tilesets[i].tilewidth = string.gsub(word, "<tileset.-tilewidth=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].tileheight = string.gsub(word, "<tileset.-tileheight=\"(%d+)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_source = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-source=\"(.-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_trans = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-trans=\"(%d-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_width = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-width=\"(%d-)\".+", "%1")
        tilesets[i].image_height = string.gsub(word, "<tileset.-<image.-height=\"(%d-)\".+", "%1")
        i = i+1
 end 
 
 return tilesets[1].image_source
 
end



Avec comme argument ceci :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
 
 
<map version="1.0" orientation="orthogonal" width="3" height="3" tilewidth="64" tileheight="64">
 
 
 
        <tileset firstgid="1" name="tile" tilewidth="64" tileheight="64">
  
                <image source="C:/Users/Tasslehoff/Desktop/tile.png" trans="000000" width="576" height="960"/>
 
        </tileset>
 
 
        <tileset firstgid="1" name="tile" tilewidth="64" tileheight="64">
  
                <image source="F:/Users/Tasslehoff/Desktop/tile.png" trans="000000" width="576" height="960"/>
 
        </tileset> 
 
        <layer name="Calc1" width="3" height="3">
  
                <data>
   
                        <tile gid="2"/>
   <tile gid="2"/>
   <tile gid="2"/>
   <tile gid="19"/>
   <tile gid="19"/>
   <tile gid="19"/>
   <tile gid="2"/>
   <tile gid="2"/>
   <tile gid="2"/>
  
                </data>
 
        </layer>
 
 
 
        <layer name="Calc2" width="3" height="3">
  
                <data>
   
                        <tile gid="42"/>
   <tile gid="15"/>
   <tile gid="15"/>
   <tile gid="15"/>
   <tile gid="15"/>
   <tile gid="42"/>
   <tile gid="15"/>
   <tile gid="42"/>
   <tile gid="15"/>
  
                </data>
 
        </layer>
 
 
 
        <objectgroup name="Obj1" width="3" height="3">
 
  
                <object name="Carré" type="Prout" x="68" y="63" width="59" height="58">
   
                        <properties>
    
                                <property name="Force" value="3"/>
    
                                <property name="Vitesse" value="15"/>
   
                        </properties>
  
                </object>
 
 
        </objectgroup>
 
 
 
</map>



Le problème c'est que je voudrais que

Citation:

return tilesets[1].image_source


retourne "C:/Users/Tasslehoff/Desktop/tile.png" et que

Citation:

return tilesets[2].image_source


retourne "F:/Users/Tasslehoff/Desktop/tile.png" (juste la première lettre qui change).
Or pour l'instant les deux me retournent "F:/Users/Tasslehoff/Desktop/tile.png", et je vois pas pourquoi. :(

Des suggestions ?



~~

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 18:09:29. (5274 messages postés)

Nan mais finalement ça marche plutôt bien en passant par le Lua Object.
Merci quand même ^^

Edit : J'ai déjà demandé sur le Comptoir du clikeur mais comme c'est plus fréquenté ici :

Pour un ptit' mini jeu que je suis en train de faire avec le module flash j'aurais besoin d'utiliser du pathfinding (que ce soit avec une extension ou en clickcode, je m'en fous). Mais j'ai du mal à utiliser l'extension A*FlashString (l'exemple fourni plante en plus) et j'ai essayé de mettre en place une méthode en clickcode de Patrice (mfa) mais autant dans un espace ouvert il fonctionne convenablement, autant dans des couloirs (comme dans mon jeu) il ne fait que des allers-retours dans le même couloir.

Une piste ? ^^



~~

Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 18:00:18. (5274 messages postés)

Moi ça me va.

~~

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 17:11:02. (5274 messages postés)

Citation:

Va le dire aux développeurs des The Witcher.


J'allais le dire. :D

~~

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 16:57:21. (5274 messages postés)

Y'a pas moyens d'utiliser des Regex avec la version non-dev de MMF2 ?
Parce que je veux lire des maps créées avec Tiled et ça serait teeeeellement plus pratique que le string parser. D:

Edit : Sinon je vais tenter de passer par le Lua object. J'aurais préféré utiliser Python (parce que Python gère les Regex et que le pattern matching du Lua est pas le même) mais y'a pas de documentation pour l'objet Python et j'ai pas envie de me faire chier pendant des heures à tester des trucs dans le vide.

~~

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 11:55:10. (5274 messages postés)

Magic : Bah déjà dans les premiers trailers on voyait des décors qui faisaient penser à la France, et même une sorte de tour Eiffel. :p

~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 02:30:11. (5274 messages postés)

Mets ta tête dans un four micro-onde, tu verras si c'est moins nocif que la lumière visible. :clown

Nan sérieusement j'y ai déjà réfléchi mais j'ai pas étudié le sujet. Le truc c'est que des ondes qui ne sont pas présentes naturellement (du moins pas autant) on peut pas connaitre leurs effets avant de les avoir étudiés. Il vaut mieux prévenir que guérir, dit-on.

~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 11/06/2013 à 00:52:56. (5274 messages postés)

Zim, Nonor a dit semaines, pas années. :F

~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 10/06/2013 à 22:43:31. (5274 messages postés)

Première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est télécharger et regarder l'épisode 10. :P

Bon, plus qu'à attendre printemps 2014 pour la suite. :)

~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 10/06/2013 à 22:36:11. (5274 messages postés)

Pas de bol, Pythagore il me semble que c'est 4ème justement. :p

Citation:

Ouai après je sais pas mais tu as quand même dût t'en servir un peu dans les classes supérieurs. En seconde on s'en sert pas mal (et en première S, j'en parle pas).


Euh j'ai beaucoup plus utilisé Pythagore au collège que cette année...
Ou alors c'est juste que c'est devenu tellement naturel que j'y fait plus gaffe (comme pour calculer des distances dans un plan orthonormé ouais).

Mael : Si tu veux le faire en dehors d'un triangle rectangle, t'as le théorème d'Al-Kashi (un Pythagore généralisé).

Citation:

concrètement on s'en sert pas pour aller acheter le pain ...


Bah c'est quand même utile de temps en temps. Au cirque ils se servent parfois de trois cordes de longueurs 3m, 4m, et 5m (ou des multiples de ces longueurs) pour tracer des angles droits grâce à la réciproque de Pythagore.

Et dans les jeux aussi ça peut être intéressant pour calculer des distances et des angles (dans ce dernier cas je pense plus à Al-Kashi qu'à Pythagore mais bon). Nemau en a eu besoin par exemple ^^



~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 10/06/2013 à 19:49:15. (5274 messages postés)

T'as l'air d'avoir un bon entourage.

Nemau : De rien :amour2
(simple application du théorème de Pythagore si tu veux savoir :P)

~~

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

Tasslehoff - posté le 10/06/2013 à 19:02:40. (5274 messages postés)

Coté * racine de 2

~~

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Tasslehoff - posté le 09/06/2013 à 22:42:33. (5274 messages postés)

Le site officiel dit que le modèle de payement du jeu a pas encore été annoncé.

~~

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Tasslehoff - posté le 09/06/2013 à 13:35:00. (5274 messages postés)

N'anniv' faux suisse.

~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 23:31:40. (5274 messages postés)

Bah réessaye peut être, moi ça a fonctionné qu'au 3ème ou 4ème coup.

~~

Posté dans Forum - La galerie de Trashx

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 18:27:40. (5274 messages postés)

Immu est un membre du forum.

C'est sympa ce que tu fais. ^^

~~

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 16:07:03. (5274 messages postés)

Cocorico !
Un Pokémon qui se passe dans un lieu inspiré de chez nous, ça fait zizir.
Je l'attends avec impatience, mais je vais devoir acheter une 3DS du coup. :D

~~

Posté dans Forum - Mon site internet : UrBodyIsReady

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 15:13:08. (5274 messages postés)

Ouais mais c'est quand même plus lisible que sur son screen d'avant.

~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 13:39:20. (5274 messages postés)

Voilà ce qu'on a fait dans ma classe ce matin (avec notre prof de maths et notre prof de français) :
https://drive.google.com/folderview?id=0B4PpDlV_4qy_WkJhUlJhT1FuR28&usp=sharing :D
Les vidéos sont d'une qualité pourrie mais j'ai malencontreusement réglé mon portable en 240p au lieu de 1080p :-/

~~

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tasslehoff - posté le 08/06/2013 à 13:33:23. (5274 messages postés)

Ah ptêt' que oui alors. Mais je trouve ça quand même plus agréable une surface mate qu'une surface brillante, tu peux lire au soleil étou étou.

~~

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers