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Messages postés par -D-
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 66

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Posté dans Forum - [RM2k3] Changer les groupes de monstres dans une map avec un interrupteur

-D- - posté le 21/12/2012 à 16:24:34. (279 messages postés)

[Mode bourrin]
Tu copies ta map et tu changes les rencontres de monstres.
Si t'es déjà sur la map quand les groupes de monstre doivent changer, tu fais une téléportation même endroit même orientation et sans transition pour que ça soit invisible.
[/Mode bourrin]

Posté dans Forum - Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

-D- - posté le 22/11/2012 à 13:42:13. (279 messages postés)

J'ai pas fini le jeu mais je suis pour le moment d'accord avec toutes les remarques de Zues :

Citation:

- Après avoir tué le boss des plateaux de Dum, ma vitesse de déplacement est redevenue normale alors que j'avais le voyageur dans l'équipe, et quand je m'en séparais je devenais mega lent...


La même. Je sais pas si tu utilises cette astuce : http://www.rpg-maker.fr/astuces-184-joke-s-tuts-ajuster-la-rapidite-d-un-evenement-ou-du-heros-rm2k2k3.html

Citation:

Sinon ç'aurait été bien de pouvoir virer les membres à partir de n'importe où avec un objet genre le monocle qui nous propose un choix, c'est franchement chiant de devoir les ramener à leur place à chaque fois.
En fait au bout du compte même aller les chercher ça devient chiant à force, surtout quand ils habitent au fin fond d'une forêt.


Toutafé. C'est encore plus chiant quand tu veux parler aux animaux (puisqu'il faut avoir personne dans son groupe pour recruter la fille)

Citation:

On est censé les savoir comment les affinités des monstres ?
J'ai rien compris, faudrait tester les attaques en se souvenant de celles de nos persos alors qu'on en change comme de chaussettes ?
J'ai préféré jouer sans jamais en tenir compte, de toute façon y'en a trop c'est relou.
J'ai fuit plus de combat dans ton jeu que dans tous les autres RPG que j'ai joué de toute ma vie réunis !
Ce qui explique sûrement pas mal d'autres choses mais bon ils sont trop longs, chiants, pas intéressants.


Complètement d'accord. Je pense que ce qui rend les combats chiant, c'est le système ATB beaucoup trop lent. Du coup, on s'ennuie la moitié du temp. Les monstres sont pas simple à buter (combat long donc) pour le peu qu'ils donnent. Et puis l'XP sert pas à grand'chose, du coup on fuit les 3/4 des combats.

Sinon, les quelques autres remarques que je peux faire :
- Je rencontre quand même très souvent les marchands ambulant. Non pas que ça me déplaise, mais je pense avoir eu quasi autant de screens avec des marchands qu'avec des monstres.
- Pour les bonhommes de neige, perso je mettrais "Pousser" en premier choix. Idem, pour les choix du type oui/non (ex : pour créer un livre de magie), je mettrais "Non" en premier, ça évite les erreurs bêtes.

J'essaierais de finir le jeu quand même, sans passer par RM si possible :<

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

-D- - posté le 19/10/2012 à 18:13:22. (279 messages postés)

Salut Squall,

Je test aussi ton jeux, que je trouve bien sympathique pour le moment, mais j'ai le même bug qu'apocalipses : le mode fantôme reste bloqué sur "on" après la scène devant le monastère.

Si ça peut t'aider, je trouve déjà que la scène se déroule bizarrement :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour info, j'ai pas RMXP (j'ai dl les RGSS de ce site), je sais pas si ça change grand'chose.
Autre bizarrerie : les combats qui se lancent en plein milieu de dialogue. Genre dans cette même scène qui bug, j'ai un combat qui s'est lancé entre le premier message et le suivant. Ça m'arrive assez souvent et je pense pas que ce soit voulu.

En espérant t'aider. Je vais voir si le bug se corrige par la suite ...

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

-D- - posté le 21/04/2012 à 19:13:25. (279 messages postés)

Cool, aujourd'hui c'est celle du 421 alors ! A la votre !

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

-D- - posté le 18/04/2012 à 23:01:49. (279 messages postés)

N'importe quoi ! C'est après le 20, comme ça le tout fait un nombre premier !

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 14/04/2012 à 15:46:38. (279 messages postés)

Owi faut qu'on s'fasse une 5v5 qu'avec ça x)

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

-D- - posté le 12/04/2012 à 17:39:48. (279 messages postés)

Allez j'me lance même si j'pense pas qu'se soit la réponse.
Mettons 50% pour qu'un Carapuce soit mâle. Les probas d'avoir un mâle dépendent de qui est l'un, qui et l'autre.
Si l'un est l'inconnu, alors l'autre a 0% de chance d'être un mâle
Si l'un est la femelle, alors l'autre a 50% de chance d'être un mâle

Si on dit qu'il y a 50% de chances de choisir l'un ou l'autre des 2 comme étant "l'un", alors ça donne
0.5*0.5+0.5*0 -> 0.25 soit 25%

Ca doit pas être ça j'pense...

Edit : bon bah grilled x)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 12/04/2012 à 17:25:14. (279 messages postés)

Vous êtes complet dans vos games à chaque fois ? J'essaie de donner de la voix mais j'ai jamais de réponse :<

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 12/04/2012 à 12:24:05. (279 messages postés)

Donnez-moi un heure, j'suis dispo toute la journée (sauf entre 20h et 21h)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 12/04/2012 à 11:43:54. (279 messages postés)

Je crois qu'on est déjà assez nombreux pour du 3v3 en personnalisé.
Pour le 5v5, c'est p't'être plus chaud.

En tout cas, j'suis complétement pour !

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 11/04/2012 à 13:23:44. (279 messages postés)

Bon, je crois que je vais m'incliner. Je connais pas assez le perso pour faire une vraie analyse.

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 11/04/2012 à 12:42:45. (279 messages postés)

J'avoue que j'ai répondu sans avoir joué le perso. Après, pour réagir un peu à ta réponse :

Citation:

En quoi c'est viable de se faire éclater parce qu'on arrive au càc sans armure ni résistance magique ?


En tant que support/roamer, faut runer et faire des maitrises un peu tanky oui. Après, je pense pas que ce soit son boulot d'engage, mais plutôt de lock les carry à coup de stun snare utli.

Citation:

Le coeur gelé au passage c'est pas un item de support à proprement parler, même si il est viable sur Taric et Nautilus par exemple. Je le fais en build tank et ça marche très bien. Ça stack d'ailleurs parfaitement avec le Randuin. Dans le cas précis de Nautilus c'est beaucoup mieux qu'un solari.


Oui, randuin est très bien aussi, mais tout dépend de la partie. Si te te fait pas focus pour un sous (je parle toujours dans le cas où tu es support/roamer), là ça sert un peu moins.

Citation:

Le reste de tes items cités ne correspondent en rien au gameplay de Nautilus, sauf peut être le sceptre abyssal, chose que je build en général à la fin, pour augmenter mon damage output.


Ca reste des items de support, à adapter en fonction de la situation. Je parle pas du cas où il est joué top.

Citation:

Si tu comptes sur Shurelya pour palier à sa vitesse de déplacement faible, je te conseille d'opter simplement pour une Force de la Nature.


Là, par contre, je comprends pas. Shurelya, c'est obligatoire quand t'es support, et ça sert principalement à ce que te team engage correctement. Rien à voir avec ta propre vitesse à toi.

Je suis complètement d'accords avec toi pour dire que le meilleur rôle de Nautilus, c'est top. Mais c'est pas dégueu en support/roamer non plus (support + ganks mid + counter jungle).

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 11/04/2012 à 11:10:16. (279 messages postés)

Nautilus Support/Roamer, c'est tout à fait viable.

Sinon pour le stuff, prend le cas basique de support :
Pierre Philo -> Shurelya
Coeur d'or -> Solari

Après le reste, c'est en fonction de ta team et de la team en face
(Coeur gelé, Zeke, Abyssal ...)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 03/04/2012 à 14:40:15. (279 messages postés)

Wriggle sur Trynda, ça s'tient, surtout avec que de l'ad en face (et c'est le moins pire de c'que tu as souligné).

Sinon Wano : A toi les runes palier 3 !! :)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 03/04/2012 à 13:39:37. (279 messages postés)

GG en effet ^^.

Posté dans Forum - [La Légende d'Ibabou] Aide

-D- - posté le 01/04/2012 à 22:16:39. (279 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Enfin bref, j'ai finalement réussi à aller le voir ce chef ^^ merci

Posté dans Forum - [La Légende d'Ibabou] Aide

-D- - posté le 31/03/2012 à 22:52:07. (279 messages postés)

Coincé tout pareil qu'Ephy... J'suis vraiment pas fan de n'avoir aucune indication aucune sur quoi faire :< (casual inside)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 25/03/2012 à 15:22:08. (279 messages postés)

Tiens, vu que j'suis dispo aujourd'hui et demain, v'la mes infos :

Pseudo : Drawback
Lvl 30
ELO : 1100 et quelque (me semble)

j'joue de tout mais j'suis meilleur en carry AP - carry AD - Support

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 11/03/2012 à 14:55:34. (279 messages postés)

Zam, t'as du t'tromper dans le lien, ça m'renvoie sur cette page x).

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 11/03/2012 à 12:49:49. (279 messages postés)

Citation:

Nouvelle metagame que l'équipe pro des m5 vient de sortir dans une finale de competition là:

-Trois solo lanes
-1 Jungler
-1 Roamer

Le jungler counter-jungle beaucoup, le Roamer gank non stop et fais un peu la jungle pendant que son jungler conter-jungle. Y'a aussi des doubles ganks et des doubles counter-jungle.
Ca a marché, ils ont gagné en roulant sur leurs adversaires. (m'enfin je pense pas que ce soit faisable pour tout les carry ad, là ils avaient Urgot donc il était plutôt tranquille et à même dominé sa lane)

Z'en pensez quoi?



J'avais déjà pensé à ce genre de métagame. L'avantage, c'est que tout le monde joue avec une métagame classique, donc ça peut surprendre, mais faut un jungler qu'assure. T'aurais pas un lien vidéo de la partie en question par hasard ?

Pour Skarner, c'est un bon investissement. Bon solo top et bon jungler.

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 06/03/2012 à 00:01:03. (279 messages postés)

Citation:

Les wards que tu n'as pas souligné servent au counter-jungling, si tu vois le jungler adverse passer dans ces zones, tu as de grandes chances de lui voler son buff et à le tuer, il sera forcément en position de faiblesse si il a ses sort en cooldown.


C'est pour ça que je dis que c'est pas indispensable. Le counter-jungling, c'est un peu bonus dans une game.

Citation:

je suis pas d'accord avec le décalage des wards que tu as faite au dragon, si on met la ward sur le dragon, ça permet de voir son état de santé et de pouvoir le KS au besoin. pour les autres, c'est selon les gôuts, mais warder au milieu de la rivière ça permet de voir les sorties de jungle et d'éviter de se faire ganker, avec ta disposition, au moment ou tu vois le jungler arriver si tu pushes, c'est game over.


Je comprends ton point de vue. Pour moi, KS un dragon, c'est en théorie presque impossible à part avec un ult ou flash smite suicide, donc l'information la plus importante, c'est est-ce que la team en face est au dragon ou non. De plus, la ward offre un champ de vision plus large telle que je la met. Je pense que le placement est selon les gouts.

Perso, mon nemesis serais plutôt Nida : J'suis un vrai aimant à skillshot x<

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 05/03/2012 à 22:33:04. (279 messages postés)

Je trouve cette image bien faite perso, ça permet de voir les endroit stratégique où placer les wards. Après je ferais quand même la différence entre les ward indispensables et celle qui apportent un plus, et je replacerai les 2 wards du dragon :
image

(wards soulignés -> indispensables selon moi)

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 03/03/2012 à 19:11:04. (279 messages postés)

Certe, elle reste jouable en support, mais sa cage apporte pas grand'chose j'trouve. Du coup ça laisse que le boubou et l'utli, qui me parait plus difficile à placer (tu peux pas aller dans l'tas).

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 03/03/2012 à 18:40:54. (279 messages postés)

Me semble n'avoir jamais vu de Morgana pure support.

Posté dans Forum - League of Legends

-D- - posté le 01/03/2012 à 20:05:47. (279 messages postés)

Avec un kennen pareil en face, c'est facile d'avoir un bon ratio oui ^^

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

-D- - posté le 20/02/2012 à 16:34:08. (279 messages postés)

Je préfère le style du premier screen perso.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

-D- - posté le 16/02/2012 à 12:04:45. (279 messages postés)

Y a qu'les geeks pour chercher la p'tite bête dans les blagues... x)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

-D- - posté le 14/02/2012 à 14:23:26. (279 messages postés)

Citation:

2. Si, comme beaucoup dont Sylvain le suggèrent depuis le début, je laisse un autre compositeur prendre la suite de mon travail et que Sylvain conserve le travail déjà accompli par mes soins, j'ai soit le choix de lui céder l'intégralité de mes droits en échange d'un défraiement symbolique des coûts de production, abandonnant par ce processus l'id même d'en être l'auteur et donc de pouvoir les exploiter ailleurs, soit de procéder à un dépôt SACEM et à une contractualisation de la cession de droits correspondant aux musiques conservées par Sylvain et de mettre celui-ci dans la situation d'exploitant d'une oeuvre susceptible de générer des droits dont il devra s'acquitter auprès de la SACEM.


Quelle serait la différence si comme il était entendu au début, tu composais toutes les musiques ?
Je peux comprendre la situation financière épineuse du choix proposé : soit tes compo ne seront pas réutilisables, soit Sylvanor devra payer plein pot auprès de la SACEM (si j'ai bien compris)

Posté dans Forum - Demandes de ressources

-D- - posté le 18/11/2011 à 14:34:22. (279 messages postés)

Hmm, je cherche quelque chose de plus classique.
Merci quand même pour le lien :)

Posté dans Forum - Demandes de ressources

-D- - posté le 18/11/2011 à 13:49:56. (279 messages postés)

Bonjour à tous,

Je recherche une image de monstre de bandit type western (foulard, colt, air menaçant ...).
J'ai déjà fait quelques recherches sans rien trouver d'bien convaincant :<

Nom de la ressource : Bandit Western
Thème : Western
Type de ressource : Monstre
Format : png
Support : rm2k
Commentaire / Précision :

Merci d'avance ^^.

Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

-D- - posté le 04/05/2011 à 17:01:27. (279 messages postés)

Personne ne m'aime :'(

Bravo à tous et surtout Yue pour sa première place ^^.

C'est vrai qu'c'est sympa comme principe ce concours, j'espère voir une 2eme édition :)

Posté dans Forum - [RMXP] Crystal Melee

-D- - posté le 10/04/2011 à 17:39:28. (279 messages postés)

J'sais pas quoi dire x)
J'ai même eu la flemme de regarder les images c'est pour dire ...

Bref, faut raccourcir tout ça j'pense ;)

Posté dans Forum - Blind Test JV

-D- - posté le 05/04/2011 à 19:48:01. (279 messages postés)

Citation:

La 8 est un jeu mégadrive disney


Ah non ça y est je viens de retrouver.

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'me disais bien que j'connaissais :p

Posté dans Forum - Blind Test JV

-D- - posté le 05/04/2011 à 00:49:47. (279 messages postés)

La 8 j'connais mais j'vois pas d'où ça vient :<
ecco the dolphin ?

Posté dans Forum - Concours Background de personnage

-D- - posté le 04/04/2011 à 01:06:43. (279 messages postés)

Comme on dit, l'important c'est de participer hein ... ^^

http://www.mediafire.com/file/ksiiigh43qd148k/Background_Durvall_-D-.rar

P.S : oui, je suis conscient que y a un énorme problème dans le croquis (hormis le fait qu'il soit moche) ...

Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

-D- - posté le 03/04/2011 à 19:51:15. (279 messages postés)

Ouai, la c'est pire que du chipotage.
Avoue, tu as eu peur que ma map survole ce concours et donc tu as lâchement chercher un point sur lequel tu pourrais t'appuyer pour ne pas l'accepter...

Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

-D- - posté le 03/04/2011 à 19:31:49. (279 messages postés)

Ah ?
J'dois pas avoir la même définition du custom alors :susp

Posté dans Forum - Blind Test JV

-D- - posté le 03/04/2011 à 16:19:38. (279 messages postés)

Y en a 2-3 que j'connais mais dont j'ai pas trouvé le jeu :<

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

-D- - posté le 03/04/2011 à 16:02:44. (279 messages postés)

Citation:

Les effets de lumière sont totalement foirés, même moi je les fais mieux.


Bin, j'ai jamais fait d'effet de lumière avant, donc c'est vraiment cheap oui ^^

Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

-D- - posté le 03/04/2011 à 15:54:00. (279 messages postés)

"Alors qu'Alex se rendait là où était posée la stèle éternelle, l'entrée s'effondra. C'était bien entendu l'oeuvre du roi démon qui attaqua notre héro.
Celui-ci est maintenant en bien mauvaise posture. Comment va-t-il y échapper ?"
inb4 "playmobil, en avant les histoire" ...

image

(moi auss.... euh non)

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