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Messages postés par Sofreack Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 914 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sofreack -
posté le 03/04/2021 à 07:45:47. (938 messages postés) |
| Kody a dit: J'imagine bien l'intérêt de la chose mais je sais pas. J'irais pas jusqu'à dire que ça fait pas pro parce que le projet ne l'est pas (même s'il pourrait se faire passer comme tel). Ça fait... kikoo ? |
Je ne vois pas en quoi utiliser une technique, connue et démocratisée (même si critiqué par certains), qui fonctionne pour accentuer l'effet de crier et marquer des propos fait "Kikoo"?
De plus que cette technique est employé depuis bien longtemps (Première guerre mondiale) et sur plusieurs support, BD, comics, manga..
C'est vrai que trop de texte en grande capitale peut être désagréable à lire, mais justement! Le fait de crier ou de se faire crier dessus est aussi désagréable, pour moi ça fonctionne d'autant plus en ajoutant un ressentie de ce que ça suppose.
Peut-être parce que ça te rappel trop le langage SMS?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sofreack -
posté le 02/04/2021 à 20:00:05. (938 messages postés) |
| Perso je valide.
Autant j'aime pas ces jeux, autant voir à la fin d'un long RPG, avec tous les persos auxquels tu t'es attaché se foutre sur la gueule en mode battle royale qui envoi chier tout le scénar et le gameplay de base, ce serait super concept.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sofreack -
posté le 01/04/2021 à 23:42:19. (938 messages postés) |
| Je me permet, vous aviez oubliez d'activer le flou de mouvement! Tout le monde active le flou de mouvement dans les options!
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer |
Sofreack -
posté le 01/04/2021 à 13:57:55. (938 messages postés) |
| Enfin je vais pouvoir y jouer en entier! ça fait un moment que je le zieute et qu'il me donne envie. Bravo à toi et jolie présentation au passage.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Valjean Story |
Sofreack -
posté le 29/03/2021 à 03:17:35. (938 messages postés) |
| Nouvelles corrections du jeu et Maj du site.
Trop de changement dans le jeu pour utiliser une ancienne sauvegarde.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Valjean Story |
Sofreack -
posté le 20/03/2021 à 12:50:50. (938 messages postés) |
| Pour le coup je serais biens curieux de voir ça. Mais à mon avis c'est hors de ma porté.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Valjean Story |
Sofreack -
posté le 20/03/2021 à 01:35:53. (938 messages postés) |
| Citation: Attends, tu as réussi à faire un mini-jeu de rythme dans ton jeu ou bien...? |
C'est pas un vrai jeu de rythme qui suit la musique non plus^^ ça reste RPG Maker je ne sais même pas si c'est théoriquement possible de faire ça.
Mais tout le principe y est. Chrono, touches qui défilent qu'il faut enchainer au bon moment. Plus tu es proche de l'endroit parfait (zone verte) plus cela de rapporte de point, plus tu t'en éloigne plus ça rate.
Quand tu réussies ça monte le multiplicateur qui monte le score et inversement si tu rates. Les animations (les filles qui dansent), elles, sont en rythme par rapport aux touches que tu appuies.
Par contre je tiens à préciser que c'est un script de Moghunter que j'utilise et que j'ai à peine modifié. Je l'ai par contre personnalisé.
Citation: Tu as aussi mis des scènes de jeu de combat |
Encore une fois c'est un script, cette fois ci de Galv, que j'utilise pour ce mini jeu auquel j'ai rajouté mon event-making, mes personnages etc..
Ce que j'ai rajouté:
Tu peux choisir un titre de combattant.
Ces titres modifient les statistiques du joueur pour tout le jeu et peux être changé quand on veux, un peu comme un système de classe.
Tu peux aussi faire des paris et chaque combattant rapporte plus ou moins.
Obtenir des récompenses et accès à des objets spéciaux en magasin.
Evidement sa ouvre l'accès à certaines quêtes.
Et enfin il y a une fiche qui résume ton palmarès, le problème c'est que RM ne calcule pas les décimales, donc pour le ratio je ne sais pas encore comment je vais faire.
Citation: Je le testerais peut-être ^^ |
Si c'est le cas je lirais volontiers ton retour avec plaisir^^
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Valjean Story |
Sofreack -
posté le 18/03/2021 à 13:09:49. (938 messages postés) |
| Présentation mise a jour, démo corrigée + ajout d'un lien vers le site du jeu (encore en construction mais accessible et sécurisé).
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Où les lucioles dansent ? -DEMO- |
Sofreack -
posté le 13/03/2021 à 19:29:18. (938 messages postés) |
| Citation: Ça permet de voir au premier coup d’œil ce qui est au 1er plan et ce qui est au second plan. |
Citation: Ça ne donne pas l'illusion de flou, ça donne juste l'impression d'un décor grossi x2 |
+1 pour l'effet qui n'est pas adapté je trouve.
Si je ne dis pas de bêtise, le flou est utilisé pour un effet de profondeur, de distance, pour afficher des décors lointains. Et le grossissement pour un effet de masse volumineuse, comme un petit vaisseau flottant devant un énorme astéroïde par exemple. Ici je penses que le l'effet souhaité est la profondeur, donc pas besoin du grossissement. A moins qu'on soit en orbite et que ce qu'on vois au fond soit la planète?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Sofreack -
posté le 11/03/2021 à 19:47:54. (938 messages postés) |
| Nemau a dit: Bon mais et l'ISS dans tout ça ? =>[] |
Ok c'est pas l'ISS mais l'histoire se passe quand même dans une station orbitale qui gravite autour de la terre, et c'est un VN. Du coup en lisant ta phrase j'ai pensé à ce jeu qui m'avait bien fait marrer.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Sofreack -
posté le 11/03/2021 à 02:08:52. (938 messages postés) |
| Oui ça doit être ça.
J'avoue au début je voulais faire la blague mais en vrai le jeu est pas mal.
C'est du porno soft, et vraiment si tu y joue c'est pour son humour que je trouve bon.
L'histoire part un peu en wtf, le but est plutôt loufoque mais le perso et les scènes sont souvent marrantes.
Evidemment ça tourne autour du sexe. C'est le troisième jeu d'Akabur, il s'est fait connaitre pour son style et sa qualité de jeu.
Après c'est sure on juge vite dés qu'il s'agit de porno mais c'est du dessin quoi En fait une fois qu'on commence vraiment le jeu on passe outre et on reste parce qu'on s'est pris au jeu ou à l'histoire.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Le topic du modding ! |
Sofreack -
posté le 24/02/2021 à 13:42:42. (938 messages postés) |
| Si ça t'intéresse j'ai fait un tuto détaillé étape par étape de comment j'ai moddé Skyrim au maximum sur tous les aspects et en 4K sur la confrérie des traducteurs.
ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=409&t=28644
Pour te donner une idée de mon load order:
Spoiler (cliquez pour afficher) 0 0 Skyrim.esm
1 1 Update.esm
2 2 Dawnguard.esm
3 3 HearthFires.esm
4 4 Dragonborn.esm
5 5 RSkyrimChildren.esm
6 6 Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp
7 7 FISS.esp
254 FE 0 High Quality Tintmasks.esp
8 8 EFFCore.esm
254 FE 1 UnreadBooksGlow.esl
9 9 ApachiiHair.esm
10 a MagicDuelReborn.esm
11 b LegacyoftheDragonborn.esm
12 c MajesticMountains_Landscape.esm
13 d Falskaar.esm
14 e maslea.esm
15 f Gray Fox Cowl.esm
16 10 Wyrmstooth.esp
17 11 SkyUI_SE.esp
18 12 3DNPC.esp
19 13 No NPC Greetings.esp
20 14 BlendedRoads.esp
21 15 MajesticMountains.esp
22 16 AHZmoreHUD.esp
23 17 AMatterOfTime.esp
24 18 SkyR Mega Merge.esp
25 19 DBM_RSChildren.esp
26 1a MLU.esp
27 1b Elemental_Dragons.esp
28 1c DBM_ElementalDragons_Patch.esp
29 1d TERAArmorsSSE.esp
30 1e TeraArmorsSSE Enchantment Patch.esp
31 1f Summermyst - Enchantments of Skyrim.esp
32 20 MLU - Summermyst.esp
33 21 Cutting Room Floor.esp
254 FE 2 HQ Tintmasks for Cutting Room Floor.esp
34 22 CollegeOfWinterholdImmersive.esp
35 23 JKs Skyrim.esp
36 24 castle volkihar redux sse 1.esp
37 25 Correctif Special.esp
38 26 Skyrim Immersive Creatures Special Edition.esp
39 27 Obsidian Weathers.esp
254 FE 3 Obsidian Weathers MCM.esp
40 28 Animallica.esp
254 FE 4 Gray Cowl of Nocturnal - Less Weight.esp
41 29 BlackthornManor.esp
42 2a EconomyOverhaulandSpeechcraftImprovements.esp
43 2b EconomyOverhaulandCuttingRoomFloorPatch.esp
44 2c Helgen Reborn.esp
45 2d OpulentThievesGuild.esp
46 2e Ambriel.esp
47 2f Thunderchild - Epic Shout Package.esp
48 30 MoonAndStar_MAS.esp
49 31 Undeath.esp
50 32 Cidhna Mine Expanded.esp
51 33 Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
52 34 Weapons Armor Clothing & Clutter Fixes.esp
53 35 RSChildren.esp
254 FE 5 Qw_WACCF_RSChildren Patch.esp
54 36 WACCF_Armor and Clothing Extension.esp
254 FE 6 Qw_ACE_SkyrimImmersiveCreatures Patch.esp
55 37 Immersive Weapons.esp
56 38 EconomyOverhaulandWACCFPatch.esp
57 39 EconomyOverhaulandMorrowLootUltimatepatch.esp
58 3a RSChildren - CRF Patch.esp
59 3b AKSkyrimUnderground.esp
60 3c OwnCivilWar.esp
61 3d I5K Treasure Hunt.esp
62 3e EMCompViljaSkyrim.esp
63 3f zMirai.esp
64 40 SimplyBiggerTreesSE.esp
65 41 TheChoiceIsYours.esp
66 42 BCS_TCIY_Patch.esp
67 43 ZIA_Complete Pack_V4.esp
68 44 SkyrimsUniqueTreasures.esp
69 45 Blaze Of Eventide.esp
70 46 EMViljaInSolstheimAddOn.esp
71 47 LeftHandRings.esp
72 48 Clockwork.esp
73 49 Solitude Arena.esp
74 4a CFTO.esp
75 4b Run For Your Lives.esp
76 4c Cloaks.esp
77 4d Skyrim Revamped - Complete Enemy Overhaul.esp
78 4e DBM_SRCEO_Patch.esp
79 4f SL01AmuletsSkyrim.esp
80 50 Inigo.esp
81 51 HeljarchenFarm.esp
82 52 DBM_HelgenReborn_Patch.esp
83 53 WZOblivionArtifacts.esp
84 54 WindstadMine.esp
85 55 NorthernCardinal.esp
86 56 MLU - Immersive Weapons.esp
87 57 DBM_MLU_Patch.esp
254 FE 7 Qw_3DNPC_USSEP Patch.esp
88 58 TeraArmorsSSE Leveled Lists Rare.esp
89 59 SL01AmuletsSkyrimDGDB_Outfit.esp
90 5a Skyshards.esp
91 5b Bloodworm.esp
92 5c Dracos Hearthfire Homes Lakeview.esp
93 5d sofiafollower.esp
94 5e PsijicTeleportSpells.esp
95 5f Ars Metallica.esp
96 60 Cloaks - Dawnguard.esp
97 61 MLU - Immersive Armors.esp
98 62 Bijin_AIO.esp
99 63 RealBossesLight.esp
100 64 MLU - ZIA.esp
101 65 Men of Winter.esp
102 66 DBM_MenofWinter_Patch.esp
103 67 DBM_IW_Patch.esp
104 68 Vigilant.esp
105 69 Obsidian Weathers for Vigilant.esp
106 6a Tools of Kagrenac.esp
107 6b Fossilsyum.esp
108 6c Draco's Hearthfire Homes Heljarchen.esp
109 6d InsanitySorrow Weapons Pack.esp
110 6e Dracos Hearthfire Homes Windstad.esp
111 6f CCO - Permanent Birthsigns.esp
112 70 Skyrim Flora Overhaul.esp
113 71 CaranthirTowerReborn.esp
114 72 CFTO-JK-Patch.esp
115 73 MoonAndStar_ImmersionPatch.esp
116 74 DBM_MAS_Patch.esp
117 75 DBM_OblivionArtifacts_Patch.esp
118 76 Recorder Follower Base.esp
119 77 Palaces Castles Enhanced.esp
120 78 DBM_TOK_Patch.esp
121 79 LC_RevitalizedImperialArmory.esp
122 7a Convenient Horses.esp
123 7b The Pit.esp
124 7c Darkend.esp
125 7d DBM_CRF_Patch.esp
254 FE 8 Qw_ACE_CRF Patch.esp
126 7e TeraArmorsSSE RARE USSEP Patch.esp
127 7f WheelsOfLull.esp
128 80 blackreachrailroadnew.esp
129 81 ForgottenCity.esp
130 82 JKs Skyrim_Mirai_Patch.esp
131 83 moonpath.esp
132 84 JRMoonpathPatch.esp
133 85 notice board.esp
254 FE 9 Qw_SofiaFollower_USSEP Patch.esp
134 86 DBM_Vigilant_Patch.esp
135 87 JKs Skyrim_Cutting Room Floor_Patch.esp
136 88 ApotheosisDemo.esp
137 89 DBM_CWIPatch.esp
138 8a DBM_ZimsImmersiveArtifacts_Patch.esp
139 8b DBM_IA_Patch.esp
140 8c DBM_Undeath_Patch.esp
141 8d PCE - Legacy of the Dragonborn Patch.esp
142 8e The Paarthurnax Dilemma.esp
143 8f DBM_NoticeBoard_Patch.esp
144 90 bhabhilon.esp
145 91 Dreamborne Islands.esp
146 92 Equippable Tomes.esp
147 93 ArtifactsOfBoethiah.esp
148 94 DBM_ArtifactsOfBoethiah_Patch.esp
149 95 DBM_Bloodworm_Patch.esp
150 96 DBM_AmuletsOfSkyrim_Patch.esp
151 97 DBM_SkyrimUnderground_Patch.esp
152 98 DBM_ImmersiveCreatures_Patch.esp
254 FE a Qw_CloaksOfSkyrim_CRF Patch.esp
254 FE b Qw_ACE_CloaksOfSkyrim Patch.esp
153 99 Cloaks - USSEP Patch.esp
154 9a DBM_Cloaks_Patch.esp
155 9b GuildStarter.esp
156 9c Dwemer Goggles & Scouter.esp
157 9d AcquisitiveSoulGemMultithreaded.esp
158 9e Dawnguard Delayed - Level 60.esp
159 9f Character Creation Overhaul.esp
160 a0 CCO - Oblivion Carry Weights.esp
161 a1 CCO - Dynamic Skill Progression.esp
162 a2 CCO - Diverse Races And Genders.esp
163 a3 WitchhunterPack.esp
164 a4 UltimateCombat.esp
165 a5 InigoMCM.esp
166 a6 Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp
167 a7 CWICRFSEPatch.esp
168 a8 Thief skills rebalance for Ordinator.esp
169 a9 50 More Perk Points.esp
170 aa icepenguinworldmapclassic.esp
171 ab iHUD.esp
172 ac RaceMenu.esp
173 ad RaceMenuPlugin.esp
174 ae dD-No Spinning Death Animation Merged.esp
175 af Heart Breaker SE.esp
176 b0 TKDodge.esp
177 b1 VioLens SE.esp
178 b2 WardenCombat.esp
179 b3 Vigilant Voiced.esp
180 b4 BVFE_Serana.esp
181 b5 RealBossesLightSSEP+SRCEO Patch.esp
182 b6 SRCEO - MLU Patch.esp
183 b7 IW_SRCEO_Patch.esp
184 b8 SRCEO - SIC patch.esp
185 b9 USSEP-Immersive Weapons Patch.esp
186 ba IW_MenofWinter_Patch.esp
187 bb Dragonborn Delayed - After Alduin's Bane.esp
188 bc MLU - Ars Metallica Patch.esp
189 bd MLU - Inigo.esp
190 be MoonAndStar_RSC_Patch.esp
191 bf NecromancerAmulet.esp
192 c0 Undeath Immersive Lichdom.esp
193 c1 UIL & Path of the Revenant Patch.esp
194 c2 dwbp.esp
195 c3 manny_eyeglasses.esp
196 c4 AetheriumSwordsnArmor.esp
197 c5 DBM_ZimsThaneWeapons_Patch.esp
198 c6 Aethernautics.esp
199 c7 Dwemer Certified.esp
200 c8 Sulfuras The Reclaimed Hand SE - Johnskyrim.esp
201 c9 MoonAndStar_Undeath_compat.esp
202 ca Alduin V1.esp
203 cb Violent Alduin Patch.esp
204 cc Unslaad.esp
205 cd Hedge Mage Armor.esp
206 ce Tundra Defense SSE.esp
207 cf CROSS_Crucible.esp
208 d0 DCR_KingCrusaderMegaPack_SSE.esp
209 d1 MLU - InsanitySorrow Weapons Pack.esp
210 d2 ValiantNordBow.esp
211 d3 AncientTonguesSwords.esp
212 d4 LorkhanMoonlightGreatswordPack.esp
254 FE c Falskaar - Bug Fixes.esp
213 d5 Unique Uniques.esp
214 d6 MLU - Unique Uniques Patch.esp
215 d7 ThaneWeaponsReborn.esp
216 d8 Shadowmourne SE - Johnskyrim.esp
217 d9 JKs Skyrim_Thunderchild_Patch.esp
218 da Ish's Souls to Perks.esp
219 db Gray Fox Cowl - Alternative Start.esp
220 dc Kynreeve Armor.esp
221 dd Ryder_the_Dragonfly.esp
254 FE d Gray Cowl of Nocturnal - Unofficial Patch.esp
222 de EFFDialogue.esp
223 df Alternate Start - Live Another Life.esp
224 e0 Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp
225 e1 AlchemyAdjustments&CACOPatch.esp
254 FE e CACO_Falskaar_Patch.esp
254 FE f CACO_SkyrimImmersiveCreaturesSE_Patch.esp
226 e2 Ordinator - Perks of Skyrim.esp
254 FE 10 Qw_CACO_3DNPC Patch.esp
254 FE 11 CACO_Wyrmstooth_Patch.esp
254 FE 12 CACO_Moonpath_Patch.esp
254 FE 13 CACO_GrayCowl_Patch.esp
254 FE 14 Inigo_CACO_Patch.esp
227 e3 OMEGA LOTD CACO.esp
254 FE 15 Qw_CACO_ArsMetallica Patch.esp
228 e4 OMEGA Ars Metallica CACO Patch.esp
229 e5 OMEGA MLU CACO Patch.esp
230 e6 OMEGA SRCEO CACO Patch.esp
231 e7 EconomyOverhaulandOrdinatorPatch.esp
232 e8 Dwemer Certifed - Ordinator Patch.esp
233 e9 Apocalypse - Magic of Skyrim.esp
234 ea CWIOrdinatorPatchSSE.esp
235 eb Apocalypse - Ordinator Compatibility Patch.esp
236 ec Sacrosanct - Vampires of Skyrim.esp
237 ed OMEGA Sacrosanct CACO Patch.esp
254 FE 16 CACO_Ordinator_Patch.esp
ImperialDragonKnightArmory.esp
AzurasShield_SE_Eng.esp
Relic Hunter Triss.esp
Armor of Intrigue.esp
Ashbringer.esp
bdo shudad armor v2.esp
CiriOutfit.esp
Dark Dagger.esp
DoubleMoonSword.esp
dwbb.esp
DwKn.esp
EtherealEdge.esp
GirlHeavyArmorEbonyDwarven.esp
InfinityBlade.esp
Katarina Arsenal.esp
Lionheart - Johnskyrim.esp
Nightingale Forever.esp
Northgirl.esp
LagrieLegendaryWeapons.esp
Redguard Noble Armor.esp
ScarletDawnArmor.esp
Spellsword Cuirass.esp
Ursine Armour.esp
valkyrja.esp
Varian Wrynn Armor.esp
ves and roche armor.esp
yukikaze.esp
Aetherium_Arsenal.esp
GDZZJJDH.esp
AGirlHasArmor.esp
AMX_TelvanniSpellsword.esp
Arya as Stormcloak Replacer.esp
Celebrimbor .esp
The Legends-Breton Knight.esp
giftsofakatosh.esp
CL BladeofSacrifice.esp
CL BladeofWoe.esp
CL Chillrend.esp
CL Ebonyblade2Hand.esp
CL Nettlebane.esp
DragonLordSwords.esp
ValkyrieSwordShield.esp
DreamBurrowsRegalHuntsmanArmor.esp
DwarvenSorceryArmor.esp
Jormundandr Dragon.esp
Nightingale Prime replacer.esp
NS_HuntingGroundsOutfit.esp
skyforgedShields.esp
SPOA_shield.esp
Stinger-Poisoner.esp
StormcloakHeroGear.esp
The Bow Of The DarkOne.esp
Vicious Heart.esp
Warglaive of Azzinoth.esp
ESO Altmer Armor by NewrMind43.esp
Nightingale Prime remaster.esp
ScoutArmor.esp
SolitudeShieldReplacer_Eng.esp
Kings Vengeance Sword.esp
SmasheArmoryPack.esp
238 ee MergeArmoryPack.esp
239 ef WACCF_BashedPatchLvlListFix.esp
240 f0 WeightMod.esp
241 f1 Luminosity Lighting Overhaul.esp
254 FE 17 Qw_Luminosity_ICoWinterhold Patch.esp
254 FE 18 Qw_Luminosity_CRF Patch.esp
242 f2 Smashed Patch.esp
243 f3 XPMSE.esp
244 f4 FNIS_PCEA2.esp
245 f5 FNIS.esp
Les plugins qui ne sont pas précédé d'un nombre sont les plugins désactivés contenu dans le MergeArmoryPack.
Ce load order n'affiche pas les mod sans ESP évidement.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Sofreack -
posté le 22/02/2021 à 23:34:08. (938 messages postés) |
| Quitis j'ai jamais su comment vraiment cerner ce perso.
Elle à un côté prof bienveillante, un côté sévère dominatrice, un côté fille perdue avec des responsabilités, un côté "j'aimerais être plus jeune et profiter" alors qu'elle est jeune et avec la bande, le côté mature alors qu'elle se cherche encore, et autant elle à un profil classe, autant elle à aussi le profil grosse cruche et emmerdeuse de première.
Quoi qu'il en soit une histoire avec elle plutôt que Linoa aurait été bien plus intéressante. Surtout qu'elle se bat au fouet en tenu de cuir moulante.
|
Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Sofreack -
posté le 20/02/2021 à 15:03:50. (938 messages postés) |
| Citation: this
le 97 sur ps1, des heures et des heures passées dans le cybercafé du quartier au maroc, parce que c'était le seul de tout le quartier à avoir une ps1, et que pour moins d'un euro tu pouvais jouer 2heures. J'ai mis tous les gamins à l'amende.
Citation: et this
le 2 sur borne arcade, dans le café du petit village à côté d'un trou paumé (oui oui même dans un village de 200 habitants à coté d'un trou paumé de 10 habitants, en campagne française on trouve des bornes arcades).
Plus tard j'ai voulu tester Guilty Gear X mais trop rigide, ça m'a rappelé DBZ Ultimate battle 22. Et passer après les deux du dessus c'est dur en terme de qualité. Les seuls jeux de combats en 3D qui m'ont plus ont été Soublade, Tekken3 et Mortal Kombat X.
J'aimerais bien retrouver un jeu de combat 2D fluide et jouissif version 2021.
https://www.gameflare.com/retro-game/mortal-kombat-4/
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic de la politique |
Sofreack -
posté le 19/02/2021 à 14:39:06. (938 messages postés) |
| Citation: Ça donne l'impression que ce gouvernement est une mafia qui tente de faire sauter tous les contrôles et contre-pouvoirs institutionnels.
|
Dit comme ça ça fait un peu gueulard de Contoire mais on le sais depuis longtemps ce n'est même plus un débat.
Tout système pyramidal et hiérarchique est vérolé. Une mafia est un système pyramidal qui doit se cacher et à mauvaise réputation donc ça limite un peu ses actions.
Mais imagine ce même système légale, autorisé, voté par les gens et qui à la bonne image d'être à ton service.
Oui mais la constitution tu me diras!! Ba la constitution (qui est sensée nous protéger des abus de ceux qui ont le pouvoir) est modifier et réécrite par ceux qui on le pouvoir... what else?
Aujourd'hui pour ceux qui ont le pouvoir, (je parle des hauts dirigeants avec tout leur partit derrière eux, ainsi que leur réseau de "confiance" comme ils aiment dire et qui ont ainsi des moyens légal constitutionnels et plus officieux), leur plus gros souci, c'est de le maintenir et de le faire grossir ce pouvoir, ce n'est pas le peuple qui lui ne leur sert qu'aux élections et à la diffusion d'image.
Leur vrai ennemi ce sont les autres pouvoirs qui tentent de prendre la place. Et donc si une association vient faire la lumière sur leurs petites affaires douteuses, affaires qui seront certainement les procès lancés contre le président et sont partit une fois son mandat fini comme on le voit avec chaque président d'ailleurs après chaque mandat, forcément ils vont tenter de les en empêcher tant qu'il ont tous leurs moyens.
D'un autre côté, le seul truc rassurant dans ce système c'est que les autres pouvoirs vont eux en profiter pour justement aider cette association à descendre le pouvoir en place en espérant prendre sa place un jour. Et pour ça il faudra surement qu'il face marcher sont réseau officieux qui manigancera les future affaires louches mis en lumière par d'autre etc...
Là avec cette histoire, à mes yeux, ça sent clairement le Macron qui veut protéger ses arrières pour quand il dégagera. Il prévoit surement déjà son plan de contre attaque pour les prochains procès qu'on lui fera à sa sortie.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Sofreack -
posté le 19/02/2021 à 02:20:37. (938 messages postés) |
| Ha si merci! L'histoire des longueurs de segments qui diminuent par 1 c'est le genre de chose à savoir.
Du coup voilà ce que ça donne pour le moment. Beaucoup de temps pour de ci petites choses.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Sofreack -
posté le 19/02/2021 à 00:16:36. (938 messages postés) |
| Oui désolé c'est vrai qu'il faut connaitre les noms, mais en français je ne sais pas comment ça s'appel: j'ai trouvé ça sur le net
habaki : pièce métallique située à la base de la lame ; elle sert à verrouiller le sabre dans le fourreau (saya), à éviter qu'il ne tombe ; pour dégainer, l'escrimeur pousse sur la garde (tsuba) avec le pouce pour faire sortir le habaki du saya et pouvoir tirer la lame
menuki : broche d'ornement sur la poignée, elle aide également à la saisie, elle n'est pas posée au même niveau sur la face omote que sur la face ura
Les "poignées" (faute de ma part) je ne les ai pas encore faite à l'échelle je vais les faire plus grosses.
Mon souci c'est surtout de représenter quelque chose de profil 3/4 en pixel art c'est pas évident du tout.
Y a t'il une technique particulière pour dessiner une courbe en pixel art? J'essais de créer des dégradés pour donner un effet mais je tâtonne en fait.
Exemple avec la garde simple grise, on dirait simplement un zéro. Alors j'en ai fait une plus sophistiquée avec des dégradés pour imiter l'or et sans bordures noires, mais là ça devient complexe.
Du coup je comprends bien qu'il faille le nom associé à l'image, sinon c'est impossible à décoder. Par contre une fois assimiler, j'imagine que le lien est bien fait et l'image devrait suffire.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Sofreack -
posté le 18/02/2021 à 23:37:17. (938 messages postés) |
| Je suis en train de faire des icons pour les différents éléments d'un katana (pas tous, juste les principaux) le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit reconnaissable. Du coup j'aimerais bien avis et conseils.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sofreack -
posté le 18/02/2021 à 23:30:24. (938 messages postés) |
| Fait gaffe quand même, en 2021 tu peux avoir des problèmes en montrant une vidéo comme ça voyons!
A la rigueur, tu refait toute la scène et le mec se déchaîne sur un coussin en insultant gentiment (attention pas de gros mots c'est 2021) la dame qui a fait une grosse bêtise, puis tu fini sur un générique de FRIENDS! Et voilà!
Bref, rien que pour la scène faut que je reprenne le jeu il y a eu tellement de changement depuis la dernière fois que j'ai lancé le jeu. Je vais simplement refaire une nouvelle partie après les Alex d'or, j'aurais tout mon temps et je penses que je vais pas être déçu.
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Valjean Story |
Posté dans Scripts - Anti-No Such File VX Ace |
Sofreack -
posté le 16/02/2021 à 18:44:52. (938 messages postés) |
| Yes merci! C'était rapide, par contre attention ligne 24 manque le # sinon tout est bon je test en jeu. C'est le genre de script bien pratique quand tu veux rendre le jeu autonome.
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Valjean Story |
Posté dans Scripts - Anti-No Such File VX Ace |
Sofreack -
posté le 16/02/2021 à 17:46:14. (938 messages postés) |
| J'ai un souci à partir de la ligne 39. Tout le texte en dessous est violet.
Plus précisément à partir de [/img]rint) ligne 39. Comme s'il manqué ou il y avait un caractère de trop quelque par.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Sofreack -
posté le 15/02/2021 à 22:33:58. (938 messages postés) |
| Oui c'est vrai que c'est un travail de dingue, même avec des logiciels bien pratiques aujourd'hui ça reste fastidieux.
Je reste étonnement surpris par la qualité et la fluidité avec seulement 10 images par secondes. Pour quelqu'un qui n'aime pas ça
Bien joué.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [Concours de dessin] Le Concours Monstrueux #2 TERMINÉ ! |
Sofreack -
posté le 15/02/2021 à 22:17:31. (938 messages postés) |
| 1-Konnie (Je trouve très classe et bien réalisé, un perso sortie d'un film limite)
2-Ashala (Détaillé et monstrueusement dans le thème, manque un truc qui le rend trop lisse à mon goût, ombre? texture?)
3-Ecko (Parce que mimimonstre c'est parfois pire et qu'on n'arrive jamais à le savoir)
4-SebLuca (Parce que c'est très subtil, certains ne capteraient pas j'en suis sûr et puis t'as voter pour moi alors que j'ai juste balancé une ébauche xD)
5-Saka (Parce que bordel! Mais elle fait vraiment peur en vrai!)
Qbik et Subotai j'aurais voté pour vous mais je connaissais déjà vos œuvre posté ailleurs, je sais plus trop où sur le fofo. Du coup pas de surprise n'empêche qu'ils sont magnifiques.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Sofreack -
posté le 13/02/2021 à 20:24:32. (938 messages postés) |
| Citation: "100% des gens qui ont aimé ce jeu le recommandent !" |
C'est sans conter les gens sadiques! Qui eux vont pas hésiter à recommander Hong Kong 97 aux enfant de 10ans épileptiques.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Sofreack -
posté le 09/02/2021 à 23:38:52. (938 messages postés) |
| Ton jeu donne déjà envie visuellement, même si pas fini, c'est cool on peux deviner la direction que ça prend.
Pour la partie gestion je trouve que c'est délicat quand c'est un ajout à un autre type de jeu. Surtout quand c'est "en plus" juste pour apporter un petit truc pas forcément justifier.
Mais là c'est un combo qu'on connait déjà qui fonctionne (très) bien que tu as choisi: stratégie/gestion, font bon ménage.
Personnellement quand je joue un jeu type stratégie je m'attends à avoir de la gestion pour apporter de la profondeur au jeu.
Si elle est là, mais que superficielle ça me déçoit toujours. L'idéal c'est que ce soit bien équilibré, que l'un apporte à l'autre mais pas sur tous les aspects pour ne pas être trop lourd.
Qu'il y ai une partie de la gestion dépendante de la stratégie et une partie de la stratégie de la gestion, ceci pour apporter de la profondeur et de l'intérêt aux deux.
Mais aussi une partie de chacun complétement indépendantes pour ceux qui ne s'intéressent que à l'un ou à l'autre.
Tu peux vraiment t'amuser à faire les liens entre les deux, mais forcément si tu développe un côté plus que l'autre tu te retrouvera avec ceux qui trouverons que ça sert à rien et ceux qui en voudront plus.
Tu peux aussi faire un contraste niveau gameplay. Comme tu parle du côté fun.
Si tu ne souhaite pas trop développer le côté gestion mais que tu en fait un truc vraiment fun, qui change vraiment de la partie stratégie, tu peux compenser ce manque de développement par ce fun pour lui donner plus d'intérêt. (Attention je ne dis pas que la partie stratégie n'a pas l'air et ne doit pas être fun!).
Bien-sur ça reste un avis perso, j'ai toujours été déçu des jeux qui proposent de la gestion "en plus" car bien souvent ça ce résume à une micro gestion rapide sans liens réels avec le jeu (coucou ubisoft ).
Pour citer un exemple de bon et mauvais élève dans les jeux qui ont mis de la gestion "en plus":
-Pour le mauvais élève je dirais les Assassin's Creed avec la micro gestion de la base qui reste très superficielle et dont le jeu pourrait se passer sans aucun effet réel. (Que ce soit le 3/4 ou Valhalla).
-Pour le bon élève je pense à Metal Gear 5 qui fait de la gestion de la base un atout pour le jeux.
Assez développé mais pas trop lourd, et pour ceux qui n'aiment pas, il reste le fun dans le reste du gameplay.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Valjean Story |
Sofreack -
posté le 09/02/2021 à 15:13:01. (938 messages postés) |
| D'accord. Donc en fait tu était encore dans l'intro du jeu.
L'exploration commence vraiment à partir du moment où l'on quitte le château et se retrouve sur une ile et le côté RPG lui commence une fois arrivé au second village.
J'essais d'amener les choses progressivement dans le jeu. Sinon ça ferait trop de mécanisme d'un coup.
En gros, pendant l'intro c'est plus action pour découvrir les combats et commande de base.
Ensuite c'est une phase exploration pour découvrir ses mécanismes en plus de celles des combats et enfin je libert le joueur dans le monde RPG avec tous les mécanismes et vraiment commencer le jeu.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Animalisme |
Sofreack -
posté le 08/02/2021 à 21:23:09. (938 messages postés) |
| Citation: Tu as consommé quoi comme champignons Sofreack ? |
C'est vrai que c'est pas vraiment le sujet, c'était plus pour la blague, mais je vais quand même te répondre. C'était des champis hallucinogènes. Je ne saurais pas te dire le nom, c'était pas très gros, en morceau et dégueulasse. Par contre je m'en souviendrais toujours.
Les masques africains accrochés au mur qui se sont mis à grossir et se rapprocher de moi. La TV au milieu qui d'un coup devient une image qui se détache et pivote en 3D, le bas de mon corps qui disparait, je ne voyais plus mes jambes, juste le haut de mon corps à partir de mes hanches. Mes potes qui on rapetissi a la taille de lilliputiens et pour finir toutes les couleurs de tout ce que je voyais qui se sont misent à se mélanger dans un tourbillon, comme de la peinture qu'on mélange, puis se plaquer sur un plan 2D qui bascule en 3D.
Au final j'ai repris mes esprits, torse nue, la tête en bas les pieds en l'air sur le cannapé... impossible de dire le lapse de temps qui s'est écouler entre.
ça ressemblait énormément à l'effet de la Salvia.
Evidemment comme le dit Falco, je ne recommande pas les drogues
ça fait partit des expériences que je voulais vivre au moins une fois un minimum encadré.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Animalisme |
Sofreack -
posté le 08/02/2021 à 06:22:29. (938 messages postés) |
| C'est quand même dommage, j'ai testé une fois et c'était un super trippe, j'ai passé une bonne soirée, juste en mangeant une poignet.
Alors j'imagine même pas ce que serait d'être un champignon!
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Déterminisme, essentialisme... Notre place dans l'univers ! |
Sofreack -
posté le 06/02/2021 à 15:43:51. (938 messages postés) |
| mamie a dit:
Non, du tout J'essaie juste d'imaginer le rien. |
Bon courage alors!
Mais je penses que tu te réponds à toi même avec cette phrase:
mamie a dit:
Imagine le rien, c'est pas imaginer le vide, c'est imaginer.... c'est ne pas imaginer en fait x) |
Citation:
C'est quoi la différence entre l'absence de sens et l'absence de corps ? |
Métaphysiquement ou scientifiquement parlant?
Là maintenant j'aurais trop peur de me lancer sur le sujet.
Citation:
Par contre je ne vois pas l'intérêt de parler du point de vue scientifique alors que c'est plutôt métaphysique comme réflexion ^^ |
Désolé ça c'est ma nature à toujours douter et remettre en question. Tirer des conclusions où il n'y à pas forcément débat. Passer d'un sujet à l'autre en essayant d'établir des liens entre deux choses qui peuvent même s'opposer.
J'aime faire des liens, car j'ai une pensée profonde qui est que tout est lié, bien qu'on mette tout dans différentes case. Au final tout fait partit du même univers.
J'adore la science mais j'ai pas assez de connaissance, et ça fini bien souvent en métaphylo pseudo science de comptoir. Mais j'adore ça.
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Valjean Story |
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