Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

412 connectés actuellement

30742062 visiteurs
depuis l'ouverture

2435 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

RPG Fusion

New RPG Maker

ConsoleFun

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Zam
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2842

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Posté dans Forum - Questions variées sur RPG Maker : variables lettrées, manuels...

Zam - posté le 18/04/2020 à 13:29:15. (5541 messages postés) -

Oui c'est exactement la même chose. Si je devais la décrire ça serait "Mettre en pause le code de cet événement jusqu'à que tous les events ayant des déplacement en cours dans leur mémoire ont terminé."

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Zam - posté le 17/04/2020 à 18:27:37. (5541 messages postés) -

C'est toujours la même chose, si on esquive le processus scientifique (évaluation par les pairs dans ce cas) c'est là où les merdes commencent à arriver. Là ça a eu des grosses conséquences, comme celui du pseudo lien entre les vaccins et l'autisme, mais ça arrive tout le temps.
Ce qu'il faut tirer de cette histoire est qu'il faut vraiment trouver un moyen de mettre le processus en place systématiquement et virer toutes les variables de type copinage ou célébrité afin d'éviter la connerie humaine autant que possible.

Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

Zam - posté le 11/04/2020 à 23:18:46. (5541 messages postés) -

Citation:

Cool mais comment va va lire la stèle ? L'arbre bloque le passage non ?

Justement tu peux pas, c'est ça le principe du cuck le joueur ! (c'est volontaire)

Citation:

C'est pas le truc dont on se sert comme escalier ton milieu de pont ?

Si c'est ça, je trouvais que ça faisait pas trop trop moche et que présenté comme ça ça serait pas interprété comme un escalier.

Citation:

Comment ça se fait qu'en C3 le rebord de la falaise passe au dessus des arbres, alors que les deux tuiles viennent de la couche haute ?

Le coin d'arbre est un event avec une hauteur au dessus du joueur. J'ai fais pareil je sais plus où.

Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

Zam - posté le 11/04/2020 à 23:00:30. (5541 messages postés) -

Ce que j'aime bien avec les exercices de mapping, c'est que ça permet de me rendre compte que je pue à ça à chaque fois :

image

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

Zam - posté le 11/04/2020 à 22:08:33. (5541 messages postés) -

Je prends la main !
B1


Posté dans Forum - Suggestions de jeux à ajouter ? C'est ici !

Zam - posté le 25/03/2020 à 12:09:07. (5541 messages postés) -

Ludu c'était un peu court mais c'était bien. Je l'ai si vous cherchez une archive du jeu.

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

Zam - posté le 20/03/2020 à 19:09:09. (5541 messages postés) -

Chui perdu, il y a une version à télécharger avec tous les fix déjà appliqués?

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers