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Messages postés par Zam Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2842 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Problème d'events |
Zam -
posté le 06/01/2019 à 00:00:13. (5541 messages postés) - |
| Bon tu te fatigues la vie pour rien, le fonctionnement des events est plus simple. Voilà ce que tu dois faire:
Page 1
Ton rocher qui bloque la route, aucune condition, en déclenchement appui d'une touche. Dedans tu mets le dialogue servant à signaler aux joueurs les moins attentifs que la route est bloquée.
Page 2
Plus de graphisme de rocher, en condition (sous les pages) l’interrupteur 72, traversable, peu importe le déclenchement (tant que c'est pas Automatique). Tu laisses les commandes vides.
Avec ça, dès que l'interrupteur 72 sera activé, le rocher disparaîtra immédiatement.
Concernant le déclenchement, Automatique fera que le joueur ne peut plus rien faire tant que le code tourne, et il tourne en boucle. Si tu veux faire un truc qui se déclenche en fond pendant que le joueur joue utilise Processus Parallèle (le code sera également en boucle mais le joueur pourra agir).
Je t'invite à faire un tour sur les tutos du site et à jeter un œil aux bases des événements. Tu auras surement d'autres questions qui apparaîtront aux cours de ton travail sur ton jeu, et pas mal de réponses seront là bas.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Zam -
posté le 25/12/2018 à 03:01:39. (5541 messages postés) - |
| Citation: C'est l'électro-statique qui inflige des dégâts même à une distance raisonnable du laser. image |
Ce que je voulais dire par ça c'est que c'est pas facile de deviner la hitbox du laser avec ces graphismes, si tu veux un combat frustrant pour le joueur garde ça comme ça mais sinon il faut soit réduire la hitbox soit changer le laser.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Zam -
posté le 16/12/2018 à 14:51:32. (5541 messages postés) - |
| 2Pac de Kronenbourg.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Zam -
posté le 10/12/2018 à 20:37:15. (5541 messages postés) - |
| Citation: C'est vraiment cool ce que tu fais maintenant Rosemonde.
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Ah parce qu'avant c'était de la merde? =>[]
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ? |
Zam -
posté le 09/12/2018 à 21:41:11. (5541 messages postés) - |
| Ah pardon j'avais oublié.
Citation: C'est la couverture d'un comics, mais je sais plus lequel |
C'est ça. Pour faire avancer le jeu je t'accorde ce point, il s'agit d'une des couvertures de Project Rex, une BD sur Metal Gear Solid.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Zam -
posté le 05/11/2018 à 13:39:17. (5541 messages postés) - |
| T'as le même défaut génétique que moi c'est à dire que ça pousse pas un poil sur les joues. C'est chiant tavu?
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Posté dans Forum - [RM 2003] Modifier deux termes dans le menu de saisie d'un nom (traduction) |
Zam -
posté le 29/10/2018 à 18:37:57. (5541 messages postés) - |
| Pas moyen de faire ça de base, il faut passer par un éditeur hexadécimal pour faire une opération à cœur ouvert sur le fichier .exe du jeu.
Sur la version officielle de RM2003, il faut modifier les bits aux positions :
<Symbol> => 903c0 à 903c7
<Done> => 903d0 à 903d7
Mais vu que la version officielle utilise les mots <Symb> et <Ok!>, ça ne sera sûrement pas exactement à la même position sur ton fichier qui doit avoir une version antérieure. Si tu trouves pas, envoie moi le .exe et je te ferais ça en quelques minutes.
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