Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Des jeux d'antan sur tous vos (...) / Scripts: [XP] SE au volume variable / Scripts: [XP] Déplacements en (...) / Partenaires: Vidéo rewind 2024 / News: Les actualités de fin d'année / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

287 connectés actuellement

30989338 visiteurs
depuis l'ouverture

3116 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

RPG Fusion

Alex d'Or

Offgame

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Zam
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2848

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zam - posté le 24/03/2017 à 17:32:39. (5547 messages postés) -

Bon anniv aux gens.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Zam - posté le 20/03/2017 à 19:48:17. (5547 messages postés) -

Les ressources c'est fait depuis quelques semaines.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Zam - posté le 17/03/2017 à 12:47:14. (5547 messages postés) -

Bon anniv les gens.

Posté dans Forum - [IRL 2017] Chez Hellper du 16 au 23 août

Zam - posté le 27/02/2017 à 14:31:19. (5547 messages postés) -

Je ne suis sûr de rien cette année.

Posté dans Forum - [RM2K3] Commande semble ignorée [Résolu]

Zam - posté le 25/02/2017 à 17:02:42. (5547 messages postés) -

Ma technique pour empêcher un mouvement durant l'execution d'un code est un event commun en Autorun avec juste un "Wait 0.0s" à l'intérieur. Naturellement dans RM2k3 les autoruns bloquent le perso, c'est une des différences avec les processus parallèles. (l'autre diff est que les PP commencent leur code au début du chargement de la map alors que les AR commencent après que la map soit chargée)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Jouables en ligne | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers