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Messages postés par Zam Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2842 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Zam -
posté le 03/08/2010 à 22:18:55. (5541 messages postés) - |
| Pas de lecture tout court même... Les gens regardent que les screens (moi y compris[/aveu])
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Posté dans Forum - Musiques et sound design de Seu |
Zam -
posté le 03/08/2010 à 21:48:04. (5541 messages postés) - |
| Hélas je n'arrive pas à lire les musiques.... Ça me dit que c'est des liens morts...
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Posté dans Jeux - Faulsicos et le chevalier noir |
Zam -
posté le 02/08/2010 à 19:50:23. (5541 messages postés) - |
| La Meche a dit:
Ouch!
A mon avis tu risque pas d'avoir beaucoup de monde qui télécharge =)
Essai de réduire le poids de ton jeu !!
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Tkt j'ai regardé moi, il fais juste 5mo
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Posté dans News - Pics In Battle Patch |
Zam -
posté le 20/07/2010 à 14:06:00. (5541 messages postés) - |
| Alors je connais ce patch depuis un moment (je croyais qu'il était sur le site) et je vous explique comment l'utiliser:
La position Z du patch est réglée par la variable 5000. On peut voir la position ainsi:
Backdrop < 0 < Heroes/Monster < Battle animations < 1 < Weather effects < Text boxes (and hero status in RM2k3) < 2 < Timer display
Donc si la variable est égal à Zero, elle sera au dessus du fond, mais cachée par les héros monstres et tout le reste, etc. Si la variable à une autre valeur que celle là, les pictures ne seront pas affichés en combat. Faites aussi attention! Les pictures affichés sur la carte seront aussi affichés en combat!
Le programme donné avec sert uniquement à changer la variable que l'ont veut utiliser avec ce patch, mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser...
Voilà.
Je rappelle juste que comme tout les patch hpa, il faut une version 1.08 de RTP_RT.exe pour que ça marche!
Au passage Monos, poste aussi le Patch noautobattle qui supprime la fenètre au début des combat qui demande si on veut faire un combat auto!
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Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull |
Zam -
posté le 20/07/2010 à 00:15:50. (5541 messages postés) - |
| Arrf! J'arrive pas à lire les chaps, ça charge pas...
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Posté dans Jeux - Yume Nikki |
Zam -
posté le 19/07/2010 à 15:27:10. (5541 messages postés) - |
| J'avais pu voir 2-3 videos de ce jeu sur Youtube.... Et il m'avais intéressé. Merci de nous l'avoir fourni en VF ^^
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Zam -
posté le 16/07/2010 à 23:20:44. (5541 messages postés) - |
| J'ai joué et...
Incroyable! Quelle maitrise du programme! Le jeu possède des graphismes, des système de jeu et une histoire qui ferai passer MGS pour un jeu Nes(dont je fais un résumé plus bas)! J'ai passé 10 minutes de plaisir extreme accroché à mon clavier!
Un petit résumé de l'histoire pour que vous vous rendiez compte de la magnifique grandeur de ce jeu:
Ancer, jeune homme farouche possèdant les incroyable capacités d'un mage de feu, est réveillé par son père, lui indiquant que, hier, dans un éclair de génie, lui est venu l'idée d'aller voir son ami de toujours, Julius, chez lui... Il partit donc et le rencontra, chez lui, à perfectionner ses technique de combat à la hache dans sa chambre. Après moultes discussion sur l'injustice du monde et la décision de devenir Anti-capitalistes, Julius à une idée qui va changer leurs vies à jamais: "Et si ils allaient voir le grand arbre?"
Comme son intuition était bonne, Ancer acquiesça sentant que son destin de Héros prendrai le pas à cet endroit.
Après un long voyage dans la forêt hostile de part ses oiseaux et ses écureuils, ils arrivèrent à l'hetre qui les plongeaient dans la pénombre, la lumière du soleil ne pouvant passer à travers les nombreux branchages de l'arbre... Malheuresement un homme se trouvais déjà là, attiré par l'arbre dont la taille convenais à l'exécution de son plan diabolique de méchant! Les héros, prenant leurs courages à 2 mains, décidèrent de l'arrèter, au péril de leurs vies. Après une lutte epique dont les héros sortent victorieux, l'obscur personnage s'enfuit, en jurant de se venger.
Quel était donc cet étrange personnage, que réserve l'avenir des héros, comment vont'ils sauver le monde? Vous le saurez en jouant à Spirit!
Bilan: Une expérience Vidéo-Ludique à vivre au moins une fois dans sa vie.
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
Zam -
posté le 12/07/2010 à 16:25:40. (5541 messages postés) - |
| Azy Nemau, si t'as un prob de lancement, dit le moi, et j'essayerai d'arranger ça!
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
Zam -
posté le 12/07/2010 à 14:19:29. (5541 messages postés) - |
| Arrf... Il me semblais avoir précisé que le jeu necessitait les RTP...
Bon je vais faire une version où ils ne seront plus utiles...
Thanks Hazem, l'est sympa le tien aussi ^^
EDIT: Voilà... C'est évidement bien plus lourd que l'ancien mais ça devrai marcher...
Et SVP les modos, changez le lien qu'a donné Aba...
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
Zam -
posté le 11/07/2010 à 20:47:14. (5541 messages postés) - |
| Le jeu nommé "Un Lance-pierre pour l'île Fiesta" est un jeu réalisé par Aba et Moi.
C'est une sorte de simili de point and click, dans la même idée que le jeu Majix de Joe Monster.
Les RTPs de RM2k3 sont necessaires.
Voilà, bon jeu. ^^
EDIT: Une version avec quelques bugs corrigés devrai voir le jour sous peu!
EDIT2: Bon je voudrai poster la version corrigée, mais Comme Aba est indisponible et que c'est lui qui a posté la première Version, je ne peut l'éditer dans la page des propositions de projets...
Si un modo sympa passait par là et changerai le lien par celui çi...
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
Zam -
posté le 11/07/2010 à 17:31:35. (5541 messages postés) - |
| Bon moi et un pote avons presque fini notre projet participant, mais il y a des risques que l'ont ai un peu de retard...
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Posté dans Sorties de jeux - Dungeons |
Zam -
posté le 04/07/2010 à 15:39:22. (5541 messages postés) - |
| Je pense pour les maps que l'on ne peut pas faire plus vide...
L'histoire change un peu des "KÊTE D2 KRISTO"... C'est pas mal et avec du potentiel...
T'es sûr que t'as mis toute une année scolaire à faire ça? Car si oui... t'as vraiment pas fais grand chose...
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Zam -
posté le 06/01/2010 à 18:33:25. (5541 messages postés) - |
| Citation: -L'amour n'a ni faiblesse ni avantage. |
Faux! l'amour craint le divorce!
Sinon plus sérieusement, j'ai rapidement joué le début (pas encore vu de combats) et j'ai trouvé le texte de l'intro très très lent à s'afficher!
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Posté dans Forum - Bloqué dans Sos |
Zam -
posté le 06/01/2010 à 08:10:42. (5541 messages postés) - |
| eXaHeVa a dit:
Comment le fait de parler de SoS a invoqué Pagno, trop fou! O_O
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Azy je propose qu'on réessaye!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Zam -
posté le 05/01/2010 à 21:27:47. (5541 messages postés) - |
| Bon si Joke le dit... J'attend une démo avec impatience (mais ne te presse pas! je préfère attendre si la qualitée vient derriere) si ce n'est pas un Magical_Journey.ace
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Posté dans Forum - Fan Game |
Zam -
posté le 02/01/2010 à 19:01:02. (5541 messages postés) - |
| Je sens que l'ont aura bientôt tout vu sur ce forum!
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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
Zam -
posté le 01/01/2010 à 17:25:52. (5541 messages postés) - |
| Unikfingers a dit:
M'est d'avis qu'il faudrait tous rechercher les coupables de cette ignominie en décortiquant a fond le jeu.
Que ceux qui ne l'ont pas déjà chargé le fasse donc.
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Belle tentative de faire télécharger le "jeu"...
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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
Zam -
posté le 01/01/2010 à 14:13:01. (5541 messages postés) - |
| Unikfingers a dit:
Quelque chose me dit que quand tout sera rentré dans l'ordre ce piratage deviendra mythique, c'est collector !
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Bah il est déjà dans l'histoire du making maintenant!
Et perso je ne téléchargerai pas 90 mo pour ce qui n'est même pas un jeu!
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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10) |
Zam -
posté le 01/01/2010 à 13:08:42. (5541 messages postés) - |
| Drak tranzen flavor a dit:
Ce n'est certes pas un diamant, c'est toute une mine, c'est Dark et ça pue comme le trou de cul du monde, quand on gratte ça continue de puer mais ça brille !
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Ok c'est Saturnome... Ça va Duck Hunter mes amis!
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