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Messages postés par Nathän tsakuya Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 34 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Nathän tsakuya -
posté le 20/12/2011 à 09:10:49. (110 messages postés) |
| que ces exemples proviennent de script ou non c'est pas le plus important, c'est la façon dont ces éléments sont intégrés au jeu qui fait que le gameplay d'un jeu sera meilleur qu'un autre. La fait que ça viennent de script ne veut donc rien dire
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Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE |
Nathän tsakuya -
posté le 15/12/2011 à 22:15:10. (110 messages postés) |
| mtarzaim a dit:
Pas grand chose à récup, en dehors des fonds de titre et battlebacks qui permettront quelques variations. Ce qui fait peu par rapport à la taille totale.
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certain battlers sont vraiment pas mal je trouve. Mais dans l'ensemble je suis d'accord ça n'apporte pas grand chose de neuf, ça aurait tout aussi bien pu être un update des rtp de VX
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Posté dans News - Sarcia Forever... |
Nathän tsakuya -
posté le 16/05/2011 à 14:28:03. (110 messages postés) |
| Citation: Vous savez qu'elle jeu ne va pas sortir pendant les grandes vacances ? |
Monos ....
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Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin - |
Nathän tsakuya -
posté le 04/05/2011 à 21:02:04. (110 messages postés) |
| je trouve que le map e la capitale mondiale (oui c'est pas le seul qu'il y aura mais c'est la seule que tu nous montres) fait plus penser à un village perdu qu'autre chose ... normalement la capitale mondiale attire un grand nombre de gens et par conséquent est une ville active qui se développe énormément.
Hors là c'est pas vraiment l'impression que ça donne ... En plus si il y a des labo's où on conserve les gens comme tu gardes ton steak au congélo, la capitale mondiale devrait être assez avancée tant architecturalement que technologiquement (non j'ai pas dit qu'il devait y avoir des voitures volantes ou autres objets issus de science fiction) et non pas ressembler à une ville quelconque .... l'ambiance et le mapping (les graphismes aussi tant qu'on y est) de la capitale sont donc à revoir selon moi.
Sinon pour le reste c'est pas mal.
(juste une chose : pourquoi le gars se réveille de son bocal en tenue de combat et armé ? )
bonne continuation ^^
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 10/02/2011 à 09:27:07. (110 messages postés) |
| pour l'instant nous cherchons sur des sites spécialisé, c'est vrais que poster une annonce sur notre site semblerait logique mais comme il n'est pas des masses fréquenté l'annonce n'aurait pas un impact retentissant, voilà pourquoi il n'y a pas d'annonce sur le blog (enfin pas encore puisque Darkein est censé s'en occuper)
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 09/02/2011 à 14:17:28. (110 messages postés) |
| Non le projet n'est absolument pas abandonné toute fois nous avons un cruel besoin de codeurs expérimentés pour faire avancer le projet plus rapidement.
Nous en cherchons mais ils sont dur à trouver ^^' ou bien ne reste pas longtemps ^^'
Donc si vous savez coder, que vous voulez nous aidez rendez vous sur le forum d'Enoriah ^^
http://blog.enoriah.fr/
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 06/01/2011 à 12:08:52. (110 messages postés) |
| Une news sur les musiques du jeu sera bientôt mise sur ce topic et la présentation sera sans doute refaite sous peut, merci de nous l'avoir signaler NanakyTim
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Posté dans News - Joyeuses Fêtes |
Nathän tsakuya -
posté le 31/12/2010 à 22:51:31. (110 messages postés) |
| AVGec une heure d'avance (et quelques minutes ) BONNE ANNÉE à tous ^^
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 09/12/2010 à 20:43:35. (110 messages postés) |
| Alors oui le pvp est prévu, oui les guildes seront implantées (peut-être pas dans l'alpha-teste, ça reste à voir).
Pour le raids :
- les donjons devraient se faire en groupe restreint
- L'attaque de villes ou de zone sous contrôle d'une autre nation devraient impliqué un maximum de joueur toute-fois ce système n'est encore qu'une ébauche et n'est donc pas encore prévu dans sa version finale.
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 30/11/2010 à 19:38:54. (110 messages postés) |
| Citation: - Hey dis, tu dors ? Dis, tu dors, là ?
- ...Plus maintenant... |
T'aurais mieux fait de continuer à dormir
Alors non le projet n'est pas mort, oui il avance au ralentit, non on ne perd pas notre motivation, oui c'est lent je sais (²), oui vous avez l'impression que ça n'avance pas, non en vérité le projet avance, non la démo n'est pas pour tout de suite, oui il y aura bientôt une news, non pas de nouveaux screens de romain, oui j'anticipe sur les questions qui n'auraient pu que venir par la suite.
Tient ben temps que j'y suis un petit sondage :
Enoriah, le préféreriez vous sur navigateur ou à télécharger ?
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Nathän tsakuya -
posté le 20/09/2010 à 15:23:45. (110 messages postés) |
| Pour ma défense shadow je vais juste te dire que je n'étais même pas au courant de ta proposition d'aide
Maintenant si tu veux encore nous aider n'hésite pas à poster sur le forum, là au moins tu ne rateras aucune réponse
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Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5) |
Nathän tsakuya -
posté le 28/02/2010 à 08:33:26. (110 messages postés) |
| ....
Savoir différent de être. Tu n'écriras donc plus sais extraordinaire mais C'EST extraordinaire
Sinon très bon projet Yue ^^ bonne continuation
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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0) |
Nathän tsakuya -
posté le 24/01/2010 à 11:05:45. (110 messages postés) |
| Le projet a l'air super, la présentation est complète la mapping est pas mal manque reste plus qu'a tester le jeu pour voir si il est aussi bien qu'il en a l'air ^^
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Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map |
Nathän tsakuya -
posté le 21/03/2009 à 16:40:40. (110 messages postés) |
| moi j'ais un probleme avec ton tuto, je fonctionne avec VX j'applique bien les modification suggérée mais quand j'arrive sur la carte l'écran devient noir et puis plus rien il reste comme ca ( ps je n'ais pas mis d'evenement pour modifier le ton de l'écran )
Aide moi stp
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Posté dans Scripts - Light Effects 1.3 |
Nathän tsakuya -
posté le 02/11/2008 à 20:28:57. (110 messages postés) |
| ca ok mais ce st pour l image du halo comment je fait pour la centré sur une torche par exemple ?
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Posté dans Scripts - Light Effects 1.3 |
Nathän tsakuya -
posté le 02/11/2008 à 20:12:40. (110 messages postés) |
| je pige pas vraiment comment utiliser ce script est ce que quelqu un pourrait m expliquer la marche a suivre svp ( je sais je suis un noob et tout et tou ...)
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