Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

450 connectés actuellement

29609502 visiteurs
depuis l'ouverture

8129 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Kingdom Ultimate

Tashiroworld

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Unikfingers
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 437

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Tela

unikfingers - posté le 19/09/2007 à 18:41:39. (2202 messages postés)

Citation:

Comme prévu...

M'enfin j'aurais plus voté pour celui de Jewok, c'est moins le bazar et l'ambiance est bien meilleure, même si celui-ci est agréable dans sa composition.

Ody aurait aussi mérité mieux, c'est un des plus jolis écran-titre qu'on a pu voir depuis longtemps.



D'accord avec Benben a ce sujet, ceci dit ça n'enleve rien a la qualité du screen de Kaelar seulement le screen de Jewok est plus intrigant, il m'inspire plus que Tela qui est evidement magnifique mais plus quelconque aussi (dans le sens que Kae aurait pu faire un screen d'un autre endroit de sa ville, il aurait été égal a celui-ci)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Unikfingers - posté le 18/09/2007 à 23:09:09. (2202 messages postés)

Si ça ne vole pas bien haut ça ne te concerne pas, t'inquietes pas Masta :)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

unikfingers - posté le 18/09/2007 à 13:09:04. (2202 messages postés)

Merci Masta, c'est gentil.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

unikfingers - posté le 17/09/2007 à 19:58:33. (2202 messages postés)

Citation:

Si t'avait été modérateur de RPG peut avant qu'il s'arrange pour bloquer l'acces t'aurais dit autre chose.(100 nouveau par jours dont 90 boulet,vers la fin j'ai demender a Krick d'uploader une petite fonction dans le hashage pour pouvoir taper [[bannir definitivement nom]],plus rapide pour alleger le travail...).Et puis ces communautées,elles grandisssent hein.Vous savez ça nous arrive de poster les liens en MP ou par mail avec le mot de passe a certaines personnes,si,si je vous jure.



-_- bon, ce genre de message, ainsi que ceux qui remettent tres maladroitement sur le tapis une pseudo guerre IeN-Oniro me font bien comprendre que je vais arreter de disserter ici, parler dans le vent, c'est bien un moment mais ça fini par creer des flatulences.

Juste rajouter que j'ai été plusieurs fois moderateurs sur des sites de making et qu'avec les problemes que ça souleve, cad, moderer ou bannir des "boulets" (dieu quel tache hardue quand on est admin, woah) nous avons toujours tenté de créer des communautés ouvertes a tous, avec dans l'esprit d'aggrandir la communauté par plaisir de faire connaitre notre passion, tu comprendras bien Killian que l'esprit MP ou mot de passe pour acceder aux sites est aux antipodes de cette idée.

Et puis STP, a la place de quotter cette parenthèse Killian, relis mon message en entier,tu comprendras que tu es en accord avec ce que j'expliquais sur les commus fermé, merci.

J'aime pas les débats fait d'esprits castrateurs comme ce qui commence a se faire ici, je n'y vois a la fin qu'une perte de temps, j'arrête d'argumenter.

Bonne chance Masta en tout cas, different point de vue c'est toujours bon, Oniro est le point de repere de la commu le plus interessant en ce moment de part sa quantité d'options, de jeux proposés, d'utilisateurs etc, rien n'empeche effectivement de lui trouver une alternative, au contraire ça ne peut faire que du bien a l'univers RPG Making français, tout benef.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

unikfingers - posté le 17/09/2007 à 16:30:13. (2202 messages postés)

Citation:

On a gardé un mauvais souvenir des quatre-cinq derniers mois de Manka... Mais avant, l'image du site c'était son système de news qui avait un succès énorme.
Le fait de reprendre le nom et le design, c'est un clin d'œil à ce qu'était le site. Dans tous les cas, je ne reprends pas l'ancien contenu, et je fais ce qu'il faut pour éviter de reproduire une situation telle que celle qu'on a connue fin 2005 - début 2006.

Dans ce cas il nécessitera clairement une moderation vigilante, a ce niveau je suppose que vous êtes parés, mais franchement, changer le nom -____-, perso je n'ai aucune envie de me réinscrire (enfin...) sur un site que j'ai pu autant detester a l'époque (pour l'histoire, ce site permettait a chacun d'écrire ce qu'il voulait sous le pseudo qu'il voulait, sans modération, et impossible durant un temps de contacter son propriétaire afin de le cloturer, c'était vraiment pourris de chez pourris, d'ailleurs les comentaires répugnant qu'on pouvait y trouver ont fait fuir pas mal de maker de la commu a l'époque), super de remettre sur le tapis ce genre de souvenir, je ne comprend pas.

De plus le systeme de news, même si il etait sympa est tout aussi facile d'acces et laisse tout autant de liberté d'expression que le systeme de news qu'on trouve par exemple sur Oniro, la preuve en est, justement cet article.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Unikfingers - posté le 17/09/2007 à 01:43:33. (2202 messages postés)

Bah oui, tout le monde ici est responsable de ses opinions, point.

Perso moi non plus je n'ai vu aucune agressivité dans l'article de Schreck, si c'était le cas je n'y aurais même pas répondu.
Je ne pense pas que Schreck pense réelement du mal d'IeN, il ne fait que poser des questions légitime, certainement plus a l'égard de Manka que d'IeN par ailleurs.

Je me suis abstenu dans mon commentaire de donner un avis sur Manka, pourtant la réouverture de ce qui est mes yeux une véritable "poubelle" me choque.

Manka Dream dans son déclin etait un endroit ou pronait intolérance, racisme et malveillance en tout genre, pourquoi réouvrir un site pareil et ne pas en refaire un autre quitte a rester dans la même optique ? La nostalgie ? a ce niveau, j'ai du mal.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Oniromancie au Festival du Jeu-Vidéo

unikfingers - posté le 16/09/2007 à 12:02:22. (2202 messages postés)

Voila, je serai de la partie, hébergé par un vieux maker de la veille sur Paris :)
Je ne donne pas son nom par contre, je ne sais pas encore si lui est interessé par le festival ou si il ne fera que m'heberger.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

unikfingers - posté le 16/09/2007 à 11:48:59. (2202 messages postés)

Je pense qu'IeN tout comme la LDME furent utile a certain moment, je me rappelle l'époque de RQ4, le making était vraiment pauvre a cette époque, d'ailleurs pour tout dire a part Aedemphia et quelques autres, un calme plat regnait sur la commu (j'ai déja lu a ce sujet qu'il était nombriliste de penser que le making de cette époque se résumait a 3 sites aux encéphalogramme plat, mwarf, je répondrai que si il existait d'autres sites vivant a cette époque il n'était pas tres difficile de les faire repertorier sur Google et que si leurs isolements étaient déliberé, leurs admins devraient regarder du coté de leur propre nombril voir si tout va bien), bref, passioné on avait aucune envie de lacher l'affaire et la LDME était un peu l'endroit ou trainaient les derniers makers de la commu de l'époque, avec la Relite mais ça ne bougeait pas d'un iota.

IeN fut une bonne chose aussi, bien plus ouverte que la ligue, qui il faut bien l'avouer, tournait sur elle même avec ses privates jokes etc...
Je pense que le travail de Sat, Masta, Fil etc avec IeN a grandement contribué a renflouer les rangs et que ce site fut la meilleure chose qui ait pu être monté a ce moment la.

Bref, voila pour l'historique, maintenant je ne suis pas de ceux qui vivent dans la nostalgie, ce n'était pas mieux avant, je pense que désormais l'actualité du making se passe ici, sur Oniro (Relite aussi, mais, a force de prendre leurs aises, les membres assidus s'y sentent chez eux et l'ambiance "private" fini par prendre le dessus, ça en aveugle certain).

Oniro, malgré son existence déja relative n'a pas encore ce coté sectaire et je pense que c'est la meilleure chose qui soit pour un site de création digne de ce nom, qu'il sache rester dans une moindre mesure éclectique, j'espere juste que ça durera, en tout cas, a mon sens, le site pouvant le plus se targuer d'être un site communautaire est celui-ci, pour le moment.

Yvon Rivard : Copain !

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Fairytale

unikfingers - posté le 16/09/2007 à 09:53:16. (2202 messages postés)

J'ai vérifié, il l'est ;)
Merci Pherfy pour le lien (et merci a ceux qui ont téléchargé le jeu sur ce lien et qui ont donc permi qu'il ne périme pas :) )

PS: Hey, je veux mon prof dans les smileys sinon je ne vous montre pas les autres que j'ai concocté (même si visiblement y'a plus de place pour eux :()

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Fairytale

unikfingers - posté le 16/09/2007 à 09:38:49. (2202 messages postés)

C'est la vieille, pourtant quand on m'avait demandé a l'époque de pouvoir upper le jeu, ou plutot de pouvoir le labeliser Oniro, j'avais donné le lien de la seconde version, elle est nettement plus aboutie alors oui, si tu veux la changer n'hésite surtout pas^^

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Oniromancie au Festival du Jeu-Vidéo

unikfingers - posté le 15/09/2007 à 18:13:30. (2202 messages postés)

Bah oui, ça me ferais plaisir de te rencontrer eXa, ainsi que tout le monde.
En plus l'endroit est fun, je pense que ce genre d'évenement peut aggrandir la communauté, il existe peu de log comme RM, ludique et facile d'acces, quand on voit certain projet ce log mérite amplement d'être représenté.

Puis on sais jamais qu'a force d'evenement du genre, Enterbrain/ASCII tiltent un peu dans leurs têtes en élargissant enfin leur log de par chez nous, fin bon ça c'est une autre paire de manche.

Par contre j'espere que vous êtes aguicheur les gars hein, et que le stand fera sensation comme il se doit :p

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Oniromancie au Festival du Jeu-Vidéo

unikfingers - posté le 15/09/2007 à 13:40:27. (2202 messages postés)

ça me tente fort de venir, un WE c'est parfait.
Nonor, si tu passes par la, j'aibien intercepté ton MP, ok pour la vidéo :) Donc Orange Salvifique, le jeu qui en est pas un, sera au rdv, c'est sympa d'y avoir pensé, effectivement ça permet de relativiser ce que l'on peut creer avec RM.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Fairytale

unikfingers - posté le 15/09/2007 à 11:44:16. (2202 messages postés)

Si si, ça fonctionne, c'est juste mal fait, essaye la seconde version du jeu, elle est nettement plus évidente niveau des mini jeux. ;)
A propos du second chapitre, le probleme c'est que je remet toujours tout en question, surtout parrapport au gameplay, je planche sur un moteur a-rpg, qui débute des lors que...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le jeu n'a jamais été abandonné, par contre j'ai moin de temps a consacrer au making qu'avant, quoique, quand je suis connecté ici c'est la plupart du temps que je make, ce qui fait quand même un temps considérable, 1h a 2 par jour, mais pas uniquement sur FT, ce qui n'est pas pour déplaire a certain :I

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 17:39:23. (2202 messages postés)

Citation:

Kureoru go ga wakarimasen



La par contre je suppose que "wakarimasen" signifie "ne pas comprendre" par contre Kureoru ?

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 17:18:06. (2202 messages postés)

ça veut dire "pauvre monsieur Felwynn"^^
Et comme le dirait un autre sage BUHENDWA ELUGA ESSY :

Tunasema kwamba binadamu ameumbwa kwa mfano wa Mungu. Mimi nakataa kumfikiria Mungu aliye fukara, mjinga, mshirikina, mwoga, dhalili, ambayo ndiyo hali ya walio wengi kati ya wale aliowaumba kwa mfano wake mwenyewe. Binadamu wenyewe ni waumbali, hujitengenezea hali zao za maisha, lakini fulivyo hivi sassa tu viumbe, tena si viumbe wa Mungu, bali wa binadamu wanzetu.

Ce qui ne veux certainement pas dire grand chose quand on parle une langue qui manque tellement de subtilité :)

Rah les barbares...

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Et les Belges dans tout sa ??? (E kwé mi gamain ?)

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 16:53:02. (2202 messages postés)

image
Hé hé, Ni, Fi ! Fuis !
Tu n'échappera jamais au Sacro-Saint Hydromel :biere
image


A voir la tronche de la donzelle, on fait pâle figure du haut de nos petits chateaux.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 16:38:35. (2202 messages postés)

Créole de la Martinique, non c'est un poeme de Joby Bernabé, il les proclames sur disque et en public a la manière du Slam, celui ci est un extrait de "Respé" sur l'album "3 mo 7 pawol"

Zut tu m'a Own3d.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 16:30:53. (2202 messages postés)

Mjinga Bwana Felwynn !

Pas ni lanmen garé ka mò swef an lanmen fraternel
a tjenbé an zéklè lannwit-la.
Ni lanmen ki moli avan yo tjenbé red;
ni sa ka bouché zié pou yo fè wol pa wè;
ni dot ki ja lésé dézespwa k’alé;
ni sa ki viré lang asou kod lonbrik yo.
Ni lanmen ki fouben, lanmen ki sé limen difé
adan tout pay.
É ni lanmen, frè mwen
ka pran tan katjilé apiyé douvantet
ki bout kod pou ralé pou démaré lavi;
lanmen ki ni bon tjè mé ki ni kont tjè-yo;
lanmen ka djéri bles mé lanmen san fébles;
lanmen ki pa ka jwé grennzo épi tjè moun;
lanmen ké riaprann fè woch kraché difé;
lanmen ké rédi dlo, la dlo sé ka séré;
lanmen fò,
lanmen pwop,
lanmen net;
lanmen djok;
lanmen fanm épi nonm ki jiré
anlè tet jénérasion douvan;
pran fiel épi kouraj,
travay épi lanmou;
kòn lanbi ek fizi si mové tan lévé,
pou yo sinié
respé !
an zékal péyi-ya menm.

Jòdi an ka mandé’w
respé pou lanmen-mwen
respé pou ta frè-mwen
respé pou péyi-mwen
respé pou latè-mwen
respé pou tianmay-mwen
respé pou piébwa-mwen
respé pou lanmè-mwen
respé pou soley-mwen
respé an ka mandé.
Respé.

kè-
Respé pou péyi-mwen
pou lanmen-mwen
respé, respé an ka mandé.
Respé.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Et les Belges dans tout sa ??? (E kwé mi gamain ?)

unikfingers - posté le 14/09/2007 à 13:44:04. (2202 messages postés)

Citation:

Mais non, essaye pas de nous faire croire n'importe quoi...


Hey, Scrapi, attaque !

Who let the dogs out (woof, woof, woof, woof)
Who let the dogs out (woof, woof, woof, woof)
Who let the dogs out (woof, woof, woof, woof)
Who let the dogs out (woof, woof, woof, woof)


...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Et les Belges dans tout sa ??? (E kwé mi gamain ?)

unikfingers - posté le 13/09/2007 à 14:53:35. (2202 messages postés)

Chht, les Belges makent, arretez de les distraire svp !

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

unikfingers - posté le 12/09/2007 à 14:05:02. (2202 messages postés)

D'ici 30 ans ou 40 ans, je connais des chinois qui vont bien rire ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Le Mirroir Brisé 2

Unikfingers - posté le 04/09/2007 à 01:23:21. (2202 messages postés)

Sympathique screen, je suppose avec pas mal de sacro saint "custom", même si ceux qui me parlent vraiment cette semaine sont ceux de light of dream et de Esina, ils ont quelque chose d'intrigant, pas uniquement lié a leur esthétique d'ailleurs.

Mais bravo mr ampoule, c'est joli ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Making-of - Article supprimé

Unikfingers - posté le 03/09/2007 à 13:15:31. (2202 messages postés)

alors c'est facile pour les grandes maps, il faut faire un event avec deux variables et afficher la picture selon ces variables qu'on nommera x et y et qui sont calibré x et y de l'evenement

apres mettre l'evenement exactement au centre de la carte et c'est joué, par contre il faut mettre ça dans un event parralele puis faire disparaitre l'event, sinon la pic bougera en meme temps que le héros

Si vous n'avez rien compris, décortiquez fairytale ou orange salvifique
;)

Kyo-kun, le truc pour la journée c'est simple, il suffit de rendre le chipset ou le panorama plus éclairé au départ, a ce moment le sombre n'y parait plus, abracadabra :)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 03/09/2007 à 11:43:14. (2202 messages postés)

C'est vrai qu'avant on avait du mal a distinguer que c'était noel ;)
Impressionant Nonor, ton architecture est vraiment interessante

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Screen de la semaine - Village des mogs

Unikfingers - posté le 28/08/2007 à 10:39:53. (2202 messages postés)

Bravo a toi Titania, joli screen et par ailleurs jolie news dans la section du forum destiné a FFDelta ;)
Grrr, a un point pret pour ToO, m'enfin, attendez voir, ce n'est que partie remise :p

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Reprise

Unikfingers - posté le 19/08/2007 à 13:43:58. (2202 messages postés)

:'(:'(:'(

Qu'est ce qu'elle est triste, je pense d'ailleurs qu'elle avait été utilisée pour le générique final du film "Roméo + Juliette".
En tout cas c'est tres réussi, tu parviens a instaurer la même tension que dans l'original, joli ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 23/07/2007 à 19:53:54. (2202 messages postés)

A propos de la démo 8.5, réponds a mon MP Nonor ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Unikfingers - posté le 18/07/2007 à 13:18:19. (2202 messages postés)

Je viens de terminer les deux démos du jeu Sill Valt, c'est vraiment pas mal du tout, j'aime le coté "space opera" de ce projet, il y'a peu de production du genre dans le making et c'est frais.
Chapeau pour la mise en scene certains passages sont tres réussi, le finale de la démo 2 par exemple, on comprend facilement qaue tu viens du milieu de la bd a la vision de tes cut-scenes.
Bravo également pour l'atmosphere graphique général, le tout est tres unis et a une personalité propre (les puits d'energie bleu, les carcasses de vaisseaux etc...), tu évites d'en faire trop et c'est assez agréable de se balader dans le monde d"Omega Cerberus".
Au niveau du scénar il y'a de bonnes idées, la personalité controversé du méchant est bien vue, surtout l'idée de montrer ses deux facettes d'entrée de jeu, on comprend vite qu'il est tout autant boureau que victime et ça lui apporte un certain charisme.

Hélas, Acté elle est moin définissable, je la trouve encore trop lisse, finalement il est difficile de comprendre ses réelles intention, se venger des Templiers ok, mais pour quels raisons ? parce qu'ils sont les méchants et que c'est la gentille ? ça mériterait d'être étoffé (même si bon, dans les derniers evenements de la demo2 on peut comprendre qu'elle soit quelque peu fachée sur eux^^)

Le personnage du Cyborg n'est pas vraiment crédible, il apparait et "pouf" on dirait qu'il connait Acté ainsi que tous l'équipage du vaisseau mere depuis des lustres. Ne gagnerait il pas a être plus distant ? Surtout qu'au final ce perso semble quand même relever un lourd secret (enfin sans doute n'est il pas au courant lui même de sa rééle identitée)
Le coté "super pouvoir" est aussi un peu bateau, genre il a un portable integré etc, perso ça m'a peu convaincu^^

Je trouve que les charsets "gros" ne collent pas vraiment avec la finesse de tes dessins et même de l'univers du projet, n'as tu jamais pensé a faire les charas toi même ? j'ai l'impression que ça apporterais un graphisme plus mature et éviterais ce décalage qu'on ressent entre jeu et cut-scenes en dessin, ça te permettrais également de revoir certains mouvement de charas dans la mise en scene (actée qui tend une barre de chocolat, qui prend le tel lors de communication avec son pere etc)

La mise en scene est un peu lente au moment de certains dialogues, fin bon, ça je comprend que ce soit une histoire de timing avec la musique, tres sympathique par ailleurs, j'aime beaucoup celle du vaisseau mère ennivrante a souhait, ceci dit certaine sont je pense un peu mal placée, par exemple pourquoi mettre une musique d'épopée durant le dialogue entre Actée et le cyborg dans la chambre du vaisseau ? c'est un peu redondant, durant une heure ça va mais si la musique épique est dans le même genre durant tous le jeu tu risques d'avoir du mal a contraster les moments clés musicalement parlant.

Enfin voila, en tout cas j'ai beaucoup aimé ces démos, je t'encourage vraiment a continuer dans cette voies, il y'a beaucoup de progres depuis "le dernier des xantiens" et je sens que tu vas nous sortir une 3e démo de tonerre ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 12/07/2007 à 21:33:29. (2202 messages postés)

Arg, plusieurs problemes, déja ton archive est corrompue, retélécharge le jeu, ensuite, une fois que le jeu sera bien téléchargé il ne te servira plus a rien de mettre aetitre (qui n'est pas le titre mais un system par ailleurs).
Tu décompresses a ce moment la juste le jeu dans un dossier sur ton disque et ça fonctionnera.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 12/07/2007 à 09:48:17. (2202 messages postés)

Citation:

le truc qui me fait marrer c'est que vous ne faites que de vous plaindre des bugs alors que ce jeu est magnifique



Ah mais attend, si le jeu était l'équivalent d'un "l'épée mana finale" ou plutot "mana's last sword" personne n'aurait rien a redire a propos des bugs aussi, ça ferait juste partie du décors.
C'est parce que le jeu est excellent que les joueurs sont d'autant plus vigilants, je pense que des félicitations et du léchage de botte Nonor en a a revendre, en étant pointu au niveau des erreurs, les joueurs se mettent au niveau du créateur qui est pour le moin perfectioniste et c'est comme ça qu'il parviendra a arriver a terme de son projet sans la moindre faille.

Ah non, il est possible que Nonor lache tout, découragé par des critiques trop severes... Je l'imagine déja venir sur Oniro sous de faux comptes pour foutre la merde et attaquer fourbement les gars qui ont osé critiqué son chef d'oeuvre, ce serait bien son genre ça... j'en ai une trouille bleue :oO

Citation:

sinon pour la furie d'Irzyka le bug se produit a la fin de l'animation(quand ya les faisseaux blancs) le jeu plante



Exactement, voila^^.

Sinon merci pour l'astuce des coffres.



...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 07/07/2007 à 12:23:50. (2202 messages postés)

Citation:

Unik, je suis preneur pour les sons, bien entendu. C'est un grand honneur!


Ah ah, cool :)
du vent sur la carte du monde, des oiseaux avec de la reverb et de l'echo, le bruit des moulins, une legere brise du coté d'erfanan, des goutelettes dans les grottes, le bruit de l'ocean serein dans les voyages en bateau, des sons froids et inquietant sur Ovarianne, des carillons de cloches et bruit de foule sur Sefanine etc etc... je m'amuse comme un tit fou

Par contre je suis damné ;(
Il arrive que le jeu plante quand je lance la 1ere furie d'Irzyka également (ça me l'a fait deux fois).

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 06/07/2007 à 19:31:25. (2202 messages postés)

Le menu c'est chiant, quand je lis un grimoire ou n'importe quel autre livre,je lag au point de faire planter le pc, aucun mouvement possible et mon vieux processeur foutu fait planter mon pc...pshiout shutdown...
idem dans les combats, tout ralenti, je ne vois qu'une animation sur 3 (tres lourd dans des moments qui justement doivent être fluide), idem avec certains mouvements de pics, comme quand on arrive au vaisseau qui mene a la breche, grrooooooooooos lags :(

c'est vraiment désolant, d'autant que cette version du projet est purement magnifique, je pese mes mots, ce jeu est le meilleur jeu rm niveau graph, strategie et background.

l'histoire était et est toujours confue, même en conaissant le scénar, je trouve que tu n'accentue pas assez les missions premieres, le monde est gigantesque et plein de surprise, cool, mais on en oublie parfois la quête premiere (ramener l'heroine chez elle, lutter contre les mo,stres de la breche etc...) tu devrais creer un journal de bord ou quoi itinerant qui ne s'accroche qu'a la mission premiere pour eviter le flou.

Bon ceci dit, boulot fabuleux, dommage pour les bugs et la confusion qu'on peux trouver.

Nonor, je m'amuse a travailler sur des ajouts sonore callé sur les zics, je pense que c'est plutot sympa^^, a toi de voir si ce procédé te convient, si oui, faudra que tu m'envoi les zics high def parce que avec les musiques ultra compressé ça perd enormement en qualité des lors que je rebosse dessus en essayant de ne pas perdre en poid.

Brerf, je m'amuse comme un petit fou, autant dans le jeu que dans le fait que je resonorise le tout.

Quand tu te connecte fais moi signe stp :)

Nactra : ok, chez moi ça morche po le truc du son, pas a defaut d'avoir éssayé

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 05/07/2007 à 19:00:35. (2202 messages postés)

Malgré le nouveau patch, des bugs persistent, un bien ennuyeux a Séfanine, apres avoir lu un bouquin tout laggait, au point que j'ai du rebooter mon pc :avert2

Nonor, au fur et a mesure que je rejoue au jeu je crée tout de sortes de bruitage, directement sur les musiques, ça rajoute a l'immersion, je t'enverrai ça, si ça te plais tu prends, dans le cas contraire je serai tres fier d'avoir une version collector :F

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 04/07/2007 à 20:05:27. (2202 messages postés)

Je suis pas si loin perso, je viens a peine d'arriver a la carte du monde (perdu du temps en level up et tout le toutim faut dire), les progres apporté depuis la demo 7 sont notable, le projet devient vraiment tres bon.
J'ai décelé pas mal de bugs ceci-dit (alors que j'ai mis le patch), j'en reparlerai une fois que j'aurai fini la démo.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Dark Brain, la preview!

Unikfingers - posté le 30/06/2007 à 12:57:25. (2202 messages postés)

Je l'attendais celui-ci, il me tarde de l'essayer, puis les énigmes j'adore ça, j'ai même réussi a finir Riven sans tricher (même si c'est un peu par hazard mdr).
Graphiquement ça me plait beaucoup, c'est dérangeant et pourtant tu ne semble pas avoir utilisé les grosses ficelles liés au genre, vivement la sortie :)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Unikfingers - posté le 29/06/2007 à 03:56:17. (2202 messages postés)

ah bah oui...
je pense que tous les superlatifs ont déja été employé pour désigner ce projet donc je ne dirai plus rien^^
Ah si, Nonor est un boulet ! (au moin c'est original).
J'attend impatiement cette démo, je ne voulais plus jouer au jeu avant la version définitive mais un tel boulot m'intrigue, sans doute le jeu rm qui m'impressione le plus ever.
Chapeau pour tout ce boulot et surtout pour ta rigueur.
Par contre c'est dommage que tu ne m'aie pas envoyé les vidéos des furies pour le son, tant pis, j'immagine que tu as déja assez a faire comme ça :)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 29/06/2007 à 03:50:36. (2202 messages postés)

Nonor, je me suis sans douté trompé de terme, ce que je voulais dire par la c'est que certain éléments sont mal intégré a mon sens, alors ok pour le contraste faible mais certaines choses me choque, les pots de fleur particulierement, ils paraissent plat, je pense qu'il serait judicieux de renforcer un chouilla les ombres a droite et a gauche de ceux ci pour leur donner une forme plus ronde, sinon ils paraissent collé a l'écran (idem pour le vase sur le deuxieme screen a droite)
le rideau vert du 1er screen aussi ne me convainc pas, tiré il prendrait 3 fois la place que tu lui octroie.

Ce ne sont que des détails evidement mais vu ton coté perfectioniste je me dit que ce genre d'avis peux toujours t'être utile^^

Citation:

Unik, tu as pensé aux petits chiots abandonnés sur les routes avant d'avoir sorti cela? Clin d'oeil


Ah oui, c'est l'histoire de paf le chien ça, c'est drole.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 27/06/2007 à 15:53:46. (2202 messages postés)

lol je pense connaitre un peu ce projet, je te conseille vivement d'y lire les remerciements ma petite souris ;)

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans Forum - Aëdemphia

Unikfingers - posté le 27/06/2007 à 15:40:30. (2202 messages postés)

Perso je n'aime pas, c'est trop aliasé (les potes de fleur par exemple), ensuite c'est bcp trop rempli, pourquoi avoir mis des rideaux sur le 1er screen ? je trouve que ça ressemble a rien.

Custom ok, je pense même que c'est une suite logique a ce travail de titan mais ça dénature le jeu a beaucoup de niveaux, principalement du au fait que les graphs rippés sont beaucoup plus contrasté alors qu'ici tout ressemble a du pano tres plat, tres certainement du au problême d'alliasing.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Unikfingers - posté le 27/06/2007 à 15:33:49. (2202 messages postés)

J'attend de voir tout ça :)
hey les ridés, c'est normal de faire l'éloge de ce qu'on aime, non mais...
Je suis certain qu'il y'a un magnifique travail de mise en scene derriere.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers