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Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 03/02/2009 à 04:51:00. (2109 messages postés)

Super news ! :)

Posté dans Scripts - Dark_Area

Crystal - posté le 23/01/2009 à 23:14:06. (2109 messages postés)

Ajoute ceci à la fin du script et ça devrait être bon.

#===================================================
# Correction
#===================================================

module RPG
class Sprite
def marshal_dump
end
def marshal_load
end
end
end

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 20/12/2008 à 15:48:37. (2109 messages postés)

Super les ajouts, que du bon ! :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 26/10/2008 à 06:30:42. (2109 messages postés)

L'architecture est très variée tout en étant dans le style Estarzallien (?), et le côté terreux/végétal s'intègre très bien dans le côté ville portuaire.

Tu connais déjà mon avis en gros, je trouve vraiment intéressant le design de cette ville. :)

Sinon pour Wanermal c'est 100 fois mieux. =P

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 19/10/2008 à 01:48:55. (2109 messages postés)

Citation:

- [ Alex ] - dit :
Je te crois pas.
- [ Alex ] - dit :
Tu n'as peut-être rien commencé de Ramis en fait et tu fais accroire que tu es rendu au 4ème quartier ! O_O
Nonor dit :
Peut-être
Nonor dit :
Peut-être pas
- [ Alex ] - dit :
Il me faut une preuve.
Nonor dit :
Non c'est plus drôle que tu ne saches pas
- [ Alex ] - dit :
Je sais que tu n'as rien fait. =O
Nonor dit :
Peut-être :D
- [ Alex ] - dit :
Je le sais. O_O
Nonor dit :
Si tu le dis!
- [ Alex ] - dit :
:)
Nonor dit :
Si tu crois que ce genre de méthode me donnera envie de te filer un screen :D
- [ Alex ] - dit :
Si je dis que tu n'as rien fait, alors selon ta phrase tu approuves.
- [ Alex ] - dit :
Et donc tu affirmes n'avoir rien fait. C'est très mal. Je dois l'annoncer sur ton topic.
- [ Alex ] - dit :
À moins d'une preuve. =]
Nonor dit :
Tu peux le poster sur le forum, ce sera drole



Voilà c'est fait.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 17/09/2008 à 06:07:05. (2109 messages postés)

Awesome ! (vu qu'en français on a presque tout utilisé comme compliment)

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Crystal - posté le 09/09/2008 à 23:52:00. (2109 messages postés)

Un Pokémon en guise de faceset ça colle pas de mon avis... ^^'

Enfin sinon je trouve le projet un peu plat, reste à voir comment ça évoluera.

Bonne continuation.

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Crystal - posté le 28/08/2008 à 08:28:37. (2109 messages postés)

J'ai tout testé, très divertissant, bon boulot. J'ai une préférence pour Dating Sim et le shoot de zombies. =P

Je dis que Sylvanor DOIT participer. :D Je sais qu'il nous pondrait un truc de malade graphiquement même pour une simple partie. ^^

Posté dans Sorties de jeux - link et la lumiere de zelda ver 1.0

Crystal - posté le 20/08/2008 à 04:21:00. (2109 messages postés)

Plus d'informations n'auraient pas été de refus. =_=

Posté dans Forum - Ressources Doom

Crystal - posté le 14/08/2008 à 16:01:05. (2109 messages postés)

image

Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT]

Crystal - posté le 30/07/2008 à 21:55:31. (2109 messages postés)

C'est pas encore ça. ;)

Si tu ferais un pano tu aurais accès à beaucoup plus d'effets.

image

Posté dans Scripts - Les héros peuvent avoir faim

Crystal - posté le 30/07/2008 à 21:41:00. (2109 messages postés)

À quoi sert la méthode change par rapport à $game_switches[switch_id] = value ? =S

Posté dans Tutoriels - Créer ses musiques avec Anvil Studio

Crystal - posté le 16/07/2008 à 18:17:15. (2109 messages postés)

Ton tuto donne envie de créer des compos, c'est un bon point. ^^

Posté dans Making-of - Article supprimé

Crystal - posté le 11/07/2008 à 05:19:38. (2109 messages postés)

J'aurais vu la couleur de la pierre dans une teinte plus rose/beige, pour aller avec le bois. Autrement oui la couleur du sol devrait plus mettre les meubles en évidence.

Cela dit ça montre facilement aux nouveaux comment allier Toshop et RM. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 10/07/2008 à 22:43:17. (2109 messages postés)

Bien que ça flashe de partout, le design est probablement le plus original qu'il y ait dans Aë.

As-tu pensé à des décors mouvants (pano qui change constamment) ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 08/07/2008 à 02:05:07. (2109 messages postés)

Citation:

D'ailleurs, pour ceux qui étaient sur place, j'ai enfin réglé le fameux bug du troisième ennemi qui était dans le coin en combats (lol), dommage que j'aie trouvé la source du problème un peu tard (relol). Je me garde juste encore quelques jours pour bien finaliser ça et m'assurer que tout est vraiment stable cette fois.



Tu m'avais dit que tu l'avais corrigé... Ô_ô

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 28/06/2008 à 04:33:23. (2109 messages postés)

Ah non moi je trouve super les cinématiques. Tout a l'avantage d'être anti-aliasé et le dessin est mieux maîtrisé. Manalianne est jolie sur le 4ème plan. ^^

Pour le coup des panos à l'intérieur c'est vraiment beau, mais on va sûrement te faire remarquer que ça rend hétérogène si c'est seulement pour certains intérieurs. Ça fait "Allons voir si cette maison est panoramisée".

En tout cas bon boulot. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 27/06/2008 à 17:25:05. (2109 messages postés)

Pas de news depuis 2 semaines ? ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 22/06/2008 à 04:01:13. (2109 messages postés)

Citation:

Citation:

ce qui me parait d'ailleurs bien plus réalisable que du pixel par pixel ^^ (je viens de briser un mythe)



Euh comment ça lol? Je n'ai jamais caché que je travaillais avec une tablette graphique et les outils densité +/-, mais je ne vois pas trop en quoi le psd t'a appris ça.



Question qui a d'ailleurs été répondue à la page précédente. =P

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Crystal - posté le 17/06/2008 à 01:17:13. (2109 messages postés)

Wow ! ^^

J'espère qu'on aura régulièrement des news, c'est très intéressant et original. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/06/2008 à 17:44:19. (2109 messages postés)

Citation:

C'est lol quoi, même un pro a besoin de conseils, personne ne fais un travail parfait et les remarques constructives sont toujours bonnes à prendre, même si c'est un sous fifre qui vous la fait.



Ouais, bah ça c'est pour le jeu en lui-même, pas pour programmer sous RM. Certes on peut lui conseiller de faire un truc, mais il sera capable de le faire sans avoir besoin qu'on lui dise comment le programmer. Une lecture plus attentive éviterait ce genre d'opposition à ce que je dis. x)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/06/2008 à 18:49:05. (2109 messages postés)

Merci d'éviter une tournure en HS, merci. Je ne pense pas que Sylvanor soit celui qui ait besoin de conseils en making. ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 12/06/2008 à 02:14:10. (2109 messages postés)

Wow super, pour l'instant c'est ma ville préférée ! Une ambiance super, détendue et tout. On aimerait se sentir dans cette ville en altitude, avec toutes ses structures. ^^

Les arches, les toits, l'eau, vraiment j'aime. Le Palais, contrairement à celui de Séfanine, a une structure organisée. Je le trouve aussi plus beau.

Hâte de voir ça in-game ! <3

Edit mode chieur XD: Certains détails ne sont plus exacts par rapport au fond de combat contre Exélion (#28), à corriger. Tu me diras que c'est peu important, mais ça fait pas très sérieux quand on vient de voir la vraie map et que oh, en combat des plantes sont apparues entre les portes du Palais.=P

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 31/05/2008 à 03:06:57. (2109 messages postés)

D'après moi l'épée c'est pour l'équilibre de la statue. ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 25/05/2008 à 22:43:26. (2109 messages postés)

The god hits again.

*rejoint Kaëlar*

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 17/05/2008 à 17:01:29. (2109 messages postés)

Le dieu frappe.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Crystal - posté le 13/05/2008 à 13:55:57. (2109 messages postés)

Création a dit:


Nonor,

J'aurais une suggestion.

Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?

Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs?

Juste quelque chose comme ça.

Je trouve qu'il est préférable d'avoir moins de combats qui offrent beaucoup de défis que des centaines de combats où l'on bastonne sans effort des microbes.

J'aimerais connaître ton avis.



Perso je suis pas d'accord, ça fait un gameplay paresseux et ça retire l'immersion.

Posté dans Articles personnels - Exo-Chronicles, Chapitre Un (DEMO)

Crystal - posté le 12/05/2008 à 13:55:42. (2109 messages postés)

Intéressant en effet. ^^

Tu es à quel stade dans RM ? (qu'est-ce que tu considères défi à faire par exemple, tout ça...)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Crystal - posté le 11/05/2008 à 06:26:30. (2109 messages postés)

Et hop déplacé dans Projets en cours. ^^

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