Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
471 connectés actuellement
29722988 visiteurs depuis l'ouverture
17070 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Monos Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6620 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Résolution |
Monos -
posté le 03/08/2014 à 09:48:52. (57322 messages postés) |
| Faceset oui avec un script je crois pour la résolution j'ai bidouillé un script mais ça monte à 640/480px maximum mais je crois que Zeus avait fait un truc pour exploser ça.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Monos -
posté le 03/08/2014 à 09:43:46. (57322 messages postés) |
| Je viens enfin de voir arrête moi si tu peux. Un film que je n'avais jamais vu. Sympathique ce film. Il va falloir que je me fasse la collection des Tom. Avec le recule je n'ai pas beaucoup vu de film avec lui.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Monos -
posté le 02/08/2014 à 23:52:00. (57322 messages postés) |
| Citation: Mais c'est super de changer de version tous les deux ans, très pratique pour donner envie aux nouveaux d'integrer le hobby |
Nan, car chaque changement de règles et surtout de codex fait que les anciennes unités deviennent plus ou moins obsolète et nous oblige à racheter encore plus dans cette course à la puissance sur table. Je trouve que ça va trop vite.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Monos -
posté le 02/08/2014 à 11:48:21. (57322 messages postés) |
| Citation: Comment peut-on écrire Cthulhu correctement, et foirer à ce point Appel. |
Merde je voulais écrire la pelle au début.
Citation: Au fait, vous prononcez "Chetoulou" ou "Khatulu" ? |
Il n'y a rien officiel. Souvent je dit TChoulou, ou Ktoulou comme Ligadan.
Chaosium dit KH-THoul-hou
Citation: il faut en plus se les bouffer en figurine ? |
Et oui pour moi
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Monos -
posté le 02/08/2014 à 08:40:21. (57322 messages postés) |
| Uh Uh, je vais attaquer un nouveau hobys, le Wargames Historique avec Flamme of War. Jeu de figurine sur la 2nd guerre mondiale.
Mare de 40k et ça politique de changement de règles tous les 2ans pour repasser au tiroir caisse. xd CEla fait un bon moment que je voulais jouer à un jeu historique comme ça. Je vous en parlerais si ça vous dit un peu plus quand j'aurais reçu le colis.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Monos -
posté le 01/08/2014 à 18:40:35. (57322 messages postés) |
| Citation: Monos j'aime beaucoup ton avatar. |
Ah Lovecraft. Je suis partie pour collectionner le Jeu de rôle l'appelle de Cthulhu. J’espère monter un groupe. Je dois aussi commencer à lire des livres de lui. Merci.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Monos -
posté le 01/08/2014 à 16:41:19. (57322 messages postés) |
| Citation: le premier fautif est plus Nolan que Cotillard |
C'est nolan qui a fait le montage ? Car attention en Amérique c'est spécial sur ça.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Différences entre RPG Maker VX et Ace |
Dragown -
posté le 17/02/2012 à 07:09:57. (57322 messages postés) |
| Citation:
J'ai utn scoop pour lui : Rpg Maker Xp est payant.
Rpg Maker 95 est payant.
Rpg Maker 2000 est payant
et Rpg Maker 2003 est payant.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Lamm |
Dragown -
posté le 16/02/2012 à 20:12:57. (57322 messages postés) |
| Attention pour le redimenssionnement du jeu, si j'augmante la fenêtre, le jeu reste à la même dimension et du blanc se trouve sur les cotés.
Tu as des options qui existent suivant ce que tu veux faire dans les propriétés de l’application, 2em onglets. (un petit redimensionner l'affichage pour remplir la fenêtre ?)
GG sinon. (N'oublie pas les personnes qui aiment jouer au pad !)
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Différences entre RPG Maker VX et Ace |
Dragown -
posté le 16/02/2012 à 06:23:50. (57322 messages postés) |
| Citation: Même si Monos te diras que c'est pas vrai |
Et je le maintient. Car rien que pour la gestion du jeu en lui même c'est différent. les script ruby sont "codés" différemment et ça change tout, la gestion des personnages, armes et de la base de donnée est géré différemment, la gestion des maps est différemment, enfin trop trop trop chose qui est différente pour dire que c'est une mise à jour. Les projets ne sont pas compatibles. (Si Ace serrait une mise à jour, les projets Vx serrait compatibles avec Ace tous comme les projets de RM2000 serrait compatibles avec 2003...
Il ne suffit pas d'avoir le même system de mapping et le même style de graphique pour dire que c'est un mise à jour. Et ce n'est pas par ce qu'il y a le mot (V dans ace pour dire ça car c'est marketing ça. Beaucoup de tuto de Ace ne fonctionnera pas sur Vx et l'inverse est vrais alors que sur RM2000 et 2003 les tutos sont plus facilement interchangeable. Script non compatible à 99%., et on retire pas des options dans une mise à jour !
(Plus possible d'afficher une image directement dans les dialogues, sur vx l'option existait dans la boite dialogue qui allait chercher l'image background), plus d'option pour placer les personnages en avant ou arrière. (Ce qui ne sert à rien sur VX si on utilisé pas de script à coté), et sur Ace faut passer par un script pour que la vitesse des panoramas soit bien calqué sur ton déplacement pas sur VX. \o/
Et les gars qui s'occupe de Ace le disent eu même. (Lu sur facebook le gars qui tien la page...) Donc voila.
Cricri liste une petite liste des différences entre les deux logiciels. Mais la différence est vraiment énorme. De toute façon si tu n'as rien commencé, passe sur Ace. Tu es gagnant sur tous les coups.
|
Signer du nez ? |
Posté dans News - News trois en un |
Dragown -
posté le 15/02/2012 à 12:23:04. (57322 messages postés) |
| ^^. Et j'ai oublié de dire je plussois Rock sur la question des RTP.
Un bon crue custom c'est bien, ça renouvelle la charte graphique !
Et un jeu custom peut voir un bon game plays aussi.
|
Signer du nez ? |
Posté dans News - News trois en un |
Dragown -
posté le 15/02/2012 à 06:30:32. (57322 messages postés) |
| Fait chier, j'ai loupé le débat. Vous pouvez faire ça le week end merde !
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Dragown -
posté le 14/02/2012 à 19:15:26. (57322 messages postés) |
| Citation: Ramenez pas vos moitiés à l'IRL les mecs ! |
Un demis Espadon
Un demis babybelle.
Un demis en pression.
chouette comme dit la demoiselle du hiboux.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Lamm |
Dragown -
posté le 14/02/2012 à 18:30:06. (57322 messages postés) |
| Et le même logiciel de création que Limbo. Pas encore testé. Ce week end je pense.
|
Signer du nez ? |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Dragown -
posté le 14/02/2012 à 18:26:14. (57322 messages postés) |
| Citation: Édit : et bonne saint Valentin à mon dragon chéri si tu repasses par là. |
C'est qui ce Dragon ? Kitch tu nous caches des choses ?
(TLN à un avatar de Dragon oh oh ...)
|
Signer du nez ? |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166
|
|
|