Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

492 connectés actuellement

29463905 visiteurs
depuis l'ouverture

100609 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

RPG Fusion

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Aurora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 423

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Forum - [Xp] Mémoriser l'emplacement d'un événement quand on sort de la map

Aurora - posté le 25/03/2016 à 10:38:30. (437 messages postés)

Il n'est pas de moi, n'oublie pas de créditer l'auteur ;)

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Aurora - posté le 24/03/2016 à 22:38:04. (437 messages postés)

Et il ne force rien pour moi, la seule chose qu'il force c'est les insultes à répétition.Pour moi quand il trouve un jeu mauvais c'est qu'il le pense vraiment.
Pour ses goûts en cinéma : il trouve mauvais des jeux qui ne le sont pas forcément, donc il trouve peut-être des films bons qui ne le sont pas forcément ^^

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Aurora - posté le 24/03/2016 à 22:18:18. (437 messages postés)

Tyroine a dit:


J'vais le voir vendredi sans plus d'attente que ça, apparemment le joueur du grenier a beaucoup aimé.



Je ne me fierai pas au jugement d'un gars qui rage pare qu'il ne finit pas un jeu, en argumentant que le jeu est mauvais alors qu'il ne sait simplement pas y jouer :p
Les critiques c'est selon les gouts.
J'adore la série des Rocky pourtant je n'ai pas du tout aimé Creed pourtant les critiques "spécialisés" (lol) trouvent que les combats sont parmi les meilleurs du cinéma (re lol)
On n'a pas du voir les même films...

J'ai vu The Dark Knight Returns que j'ai beaucoup aimé, dans la deuxième partie les deux héros s'affrontent, j'attends de voir le film mais je ne me fais pas d'illusion.
Si'l devait être pareil à l'animé y aurait aucun intérêt au film, un peu comme les gens qui crient au scandale quand un film live n'est pas fidèle au manga.
Dragon ball evolution en est un bon exemple, si on ne tient pas compte du nom n'est pas un si mauvais film, je pense que si les noms avaient été changés et l'histoire aussi c'est un film qui aurait bien marché.

Posté dans Forum - [Xp] Mémoriser l'emplacement d'un événement quand on sort de la map

Aurora - posté le 24/03/2016 à 21:42:11. (437 messages postés)

Sou a dit:



Tu switch une interrupteur local sans déplacement une fois ton déplacement fini ;)


Ca ne changera rien il me semble, l’événement reprendra sa place de création automatiquement

La solution est de switcher sur une deuxième page et tu entres la commande "téléporter événement"
Là ça fonctionnera ;)
Si tu désactives le switch, l’événement reprendra sa place d'origine.

Pour le script, en voici un :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
 
# ------------------------------------------------------------------------------
# * Script de Zou
# ------------------------------------------------------------------------------
# Ce script permet de sauvegarder la position des évènements quand
# on quitte la map, et de retrouver les évènements à la même place
# quand on revient.
 
class Save_Event
  
  Nom = "/S"       # ce que doit comporter le nom de l'event à sauvegarder
  
  Inverse = true  # inverse l'effet, si l'event doit avoir (false) ou ne pas 
                   # avoir (true) le mot dans son nom pour être sauvegardé.
                   # (pratique pour ne pas avoir à changer le nom de tous les 
                   # evenements)
                   
  # Utilisez avec "inserer un script" $game_map.save_event.clear(MAP_ID) pour 
  # oublier la position de tous les évènements de la map d'id = MAP_ID
  # Remplacer MAP_ID par 0 pour toutes les maps.
  
  # Rajoutez $game_map.save_event.clear(MAP_ID, EVENT_ID) pour oublier uniquement
  # la position de l'évènement d'id = EVENT_ID
  
  def initialize
    @array = []
  end
  
  def save(map_id)
    return if map_id == 0
    @array[map_id] = []
    if Inverse
      for i in $game_map.events.keys
        if $game_map.events[i].name[Nom] == nil
          @array[map_id][i] = Event.new($game_map.events[i].x,$game_map.events[i].y,
                                        $game_map.events[i].direction)
        end
      end
    else
      for i in $game_map.events.keys
        if $game_map.events[i].name[Nom] != nil
          @array[map_id][i] = Event.new($game_map.events[i].x,$game_map.events[i].y,
                                        $game_map.events[i].direction)
        end
      end
    end
  end
  
  def load(map_id)
    return unless @array[map_id]
    for i in $game_map.events.keys
      if @array[map_id][i]
        $game_map.events[i].moveto(@array[map_id][i].x,@array[map_id][i].y)
        $game_map.events[i].direction = @array[map_id][i].direction
      end
    end
  end
  
  def clear(map_id,event = nil)
    unless event
      if map_id == 0
        @array = []
      else
        @array[map_id] = nil
      end
    else
      @array[map_id][event] = nil
    end
  end
  
end
 
class Game_Map
  attr_accessor :save_event
  alias old_initialize initialize
  def initialize
    old_initialize
    @save_event = Save_Event.new
  end
  alias old_setup setup
  def setup(map_id)
    @save_event.save(@map_id)
    old_setup(map_id)
    @save_event.load(@map_id)
  end
end
class Event
  attr_accessor  :x, :y, :direction
  def initialize(x,y,direction)
    @x,@y,@direction = x,y,direction
  end
end
class Game_Event < Game_Character
  def name
    return @event.name
  end
end
class Game_Character
  attr_accessor :direction
end
 



Posté dans Forum - [MV] [VX] [ACE] Yanfly Engine + Galv + Yami + Victor

Aurora - posté le 24/03/2016 à 14:39:04. (437 messages postés)

Il y a ceux de Victor Sant aussi qui sont très biens.
Le souci de ces scripts c'est qu'ils sont tellement biens que beaucoup de makers ont tendance à les utiliser et du coup les jeux se ressemblent.
Je dis oui mais à condition d'avoir assez de connaissance pour les personnaliser derrière, sinon bonjour les clones !

Posté dans Forum - RPG maker MV

Aurora - posté le 21/03/2016 à 16:45:14. (437 messages postés)

Il doit en valoir la peine mais j'avoue que j'ai tenté quelques trucs :désactiver la souris et le tactile (qui est apparemment géré), modifier la vitesse de déplacement par clic..
Je n'y suis pas arrivé.
Ces deux choses doivent être assez simples quand on connait js je pense mais c'est pas mon cas.

Posté dans Screen de la semaine - Les porteuh du... pénitencieeer !

Aurora - posté le 21/03/2016 à 08:23:56. (437 messages postés)

Bravo Seb Luca :)


Je pense que j'ai très peu de chance de gagner un concours de screen vu mon type de jeu ^^

Posté dans Forum - [vx ace] Mapper en panorama + grand charset

Aurora - posté le 20/03/2016 à 21:54:21. (437 messages postés)

Je pense qu'il doit y avoir moyen d'utiliser un script de zoom. Il me semble que Zeus81 (pas certain) en avait posté un superbe mais c'était pour xp.

Sinon je viens de trouver ça :http://rpgmaker.net/scripts/513/
Ça permet de contrôler le niveau de zoom pour le joueur, les suiveurs, les events et les véhicules.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Comment vérifier si une touche est pressée ?

Aurora - posté le 20/03/2016 à 17:14:38. (437 messages postés)

Slivan de Naro a dit:




J'ai également pensé à ne faire disparaître l'image que si le joueur presse la barre Espace (bouton C dans le menu des Conditions) mais en faisant cela je prend le risque de bloquer le joueur si ce dernier appui sur les directions, déplaçant ainsi son personnage (caché par l'image) entraînant son désaxage avec l’événement.



Tu peux activer un switch que tu appelles"attente" par exemple, puis dans un event commun, tu places un "wait 1" avec comme condition : automatique et switch "attente" activé.
Ton perso ne bougera plus tant que le switch "attente" sera activé, donc tu le désactives quand tu veux que ton perso puisse se déplacer à nouveau.

Très utile quand tu as besoin de figer le perso

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Aurora - posté le 19/03/2016 à 15:52:32. (437 messages postés)

Que tu parles de ram, si j'ai bien compris tu développes le jeu pour jouer sous émulateur Amiga ?
Dans ce cas il n'y a pas moyen d'octroyer plus de mémoire comme sur Steem (émulateur Atari) ?
Sur mon ST j'ai 2mo de ram je crois mais sur l'émulateur on peut étendre à 16mo il me semble.

A moins que ton outil de développement ne puisse gérer qu'une certaine quantité de mémoire max ?

Posté dans Forum - [vx ace] Mapper en panorama + grand charset

Aurora - posté le 19/03/2016 à 11:04:17. (437 messages postés)

Si je ne dis pas de bêtises c'est comme XP, des tiles de 32*32
Donc ton image doit avoir comme dimensions des multiples de 32

Si ta map fait 15*20, ton image devra faire (15*32=480) sur (20*32=640)

@ En fait je viens de dire +- la même chose qu'Ephy...

Posté dans Galerie - Néon

Aurora - posté le 18/03/2016 à 22:41:00. (437 messages postés)

On sent bien l'inspiration venue d'Akira :)

Posté dans Forum - [Jeu terminé et déplacé] Gems - Arcade puzzle game

Aurora - posté le 18/03/2016 à 20:12:57. (437 messages postés)

@ Zeus81
Merci pour le retour.

J'ai lu que pour les systèmes sous win xp et antérieurs il fallait modifier le game.ini mais si tu me dis que c'est inutile je te crois sur parole, j'imagine que t'en sais bien plus que moi sur le sujet.

Pour le input config, je suis d'accord, je l'ai laissé parce que c'est un script bien utile au cas où je voudrais ajouter des touches. Il est probable que je l'enlève si vraiment la version finale ne l'utilise pas.

Pour le zip, je me suis dit que comme l'installeur est un .exe il risquait d'y avoir des soucis d'upload et de download.

Pour le concept bah..euh...tu fais ce que le jeu demande pour avancer, ça ne suffit pas ? x)
Il y a des succès, des personnages à débloquer, certains succès sont assez coriaces, pas le genre à obtenir en 1h. Je me dis que ça allonge un peu l'intérêt du jeu.
Évidement c'est un genre de jeu que j'aime donc...

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Aurora - posté le 17/03/2016 à 19:38:53. (437 messages postés)

Joyeux anniversaire à vous.

Posté dans Forum - Insulter votre propre jeu, ça vous arrive ? Moi oui ^^

Aurora - posté le 17/03/2016 à 19:38:08. (437 messages postés)

Heureusement ça ne les intéresse pas..pas encore.

Posté dans Forum - Jarex et Mikko

Aurora - posté le 17/03/2016 à 19:35:56. (437 messages postés)

Bienvenue à vous !
Y rien de mieux qu'une équipe avec chacun ses points forts pour compenser les faiblesses.
Ça ne peut que marcher :)
Pour votre jeu, pourquoi ne pas faire un sujet dans "nouveaux projets" ? Ça vous permettrait de développer un peu plus.

Posté dans Forum - Insulter votre propre jeu, ça vous arrive ? Moi oui ^^

Aurora - posté le 17/03/2016 à 18:45:40. (437 messages postés)

Tu touches un point important, l'équilibrage du jeu.
Pour moi c'est une des parties les plus difficile du making, un joueur n'étant pas l'autre, il faut passer par des phases de test, encore et encore.

A la base mon projet ne comportait pas plusieurs difficultés, c'est quand les gamins (5, 8 et 11 ans) l'ont testé que j'ai bien vu que ce n'était pas abordable pour tout âge.
Ce qui m'a un peu fait bizarre aussi c'est qu'ils étaient obligé de regarder le clavier pour jouer, c'est la génération tablette qui veut ça mais avec une manette de jeu ça passe déjà mieux.

Posté dans Forum - [Steam Greenlight] Toricky Édition Découverte

Aurora - posté le 17/03/2016 à 17:31:56. (437 messages postés)

Citation:

Toricky Édition Découverte est un hommage aux jeux de plateforme japonais de l'ère 16bit



J'aime beaucoup le rendu mais je trouve que ça ne fait pas 16-bit, c'est trop lisse.

Une question : pour voler c'est la croix directionnelle (tactile, etc) ou alors il faut sans cesse appuyer sur un bouton ?
Dans le deuxième cas y a un risque de crampe ^^

Posté dans Forum - Insulter votre propre jeu, ça vous arrive ? Moi oui ^^

Aurora - posté le 17/03/2016 à 17:17:56. (437 messages postés)

Qu'il soit dans la mauvaise section je veux bien mais qu'on ne puisse pas en parler je ne vois pas trop pourquoi.

La modération en décidera.

Posté dans Forum - Insulter votre propre jeu, ça vous arrive ? Moi oui ^^

Aurora - posté le 17/03/2016 à 17:02:15. (437 messages postés)

Vu le nombre de makers présents sur Oniro, je me demandais si vous aussi il vous arrivait de rager ou d'insulter le jeu que vous êtes en train de tester ?
Je me suis surpris à faire un rage quit sur mon propre jeu parce que j'ai perdu... ><

Dites-moi que je ne suis pas le seul svp...x)

Posté dans Forum - [RPGMVXA] Systèmes d'invocation

Aurora - posté le 16/03/2016 à 18:20:21. (437 messages postés)

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/27210-pets-and-summons/

Ça devrait faire ton bonheur.

Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Aurora - posté le 16/03/2016 à 06:54:13. (437 messages postés)

Je ne pense pas que ça pose un problème, c'est un petit débat et les gouts et les couleurs n'empêche pas d'apprendre à se connaitre, pour un sujet de présentation c'est même très bien je trouve.

J'ajoute que j'aime beaucoup ton screen et que j'aimerais avoir le même talent pour la création graphique...c'est pas gagné x)

Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Aurora - posté le 16/03/2016 à 06:25:37. (437 messages postés)

J'ai beaucoup d'humour mais ce genre de programme me navre :s

J'ajoute Sanji et Craig à la liste et pour moi c'est le pire de tous !


Je ne suis peut-être pas objectif pour toi, mais en tant que parent je t'assure que je le suis sur ce point.
C'est surtout que je trouve ça vraiment laid, comme si le créateur s'était dit "j'ai besoin de pognon, je vais faire un truc moche vite fait !"...un peu comme les sitcom made in Disney et Nickelodeon
Je pense que n'importe quelle personne sachant tenir un crayon pourrait faire pareil.

Je trouve South park assez drôle pourtant je trouve ça très moche :)

Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Aurora - posté le 16/03/2016 à 05:24:15. (437 messages postés)

Belle présentation, par contre je suis choqué par ça :

Citation:

quelques animes (que ce soit jap ou américain style regular show, adventure time et autre)


Je me tape involontairement Nickelodeon et Disney channel à longueur de temps (merci les gosses !) et quand je "vois" les programmes je me dis que plus c'est laid et débile plus ça plait apparemment.

Bienvenue sur Oniro !

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Aurora - posté le 15/03/2016 à 21:18:13. (437 messages postés)

Ephy a dit:


Au pire même si tu peux pas permettre d'importer tes propres ressources ça t'empêche pas de finir le reste et de le proposer. Ça fera toujours plaisir aux gens qui veulent faire un Zelda comme les bons vieux Zelda sur Game Boy. Custom ou pas custom.




Perso si le produit final est 100% opérationnel, que tout est implanté je serais prêt à payer pour :)
Une fois fini, une version bridée pour juger le produit serait vraiment bien.

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Aurora - posté le 15/03/2016 à 19:56:37. (437 messages postés)

J'ai toujours rêvé d'avoir ce genre d'outil, ça a l'air intuitif et bien foutu.
Comme dirait l'autre :
image
Nous suivrons ta carrière avec le plus grand intérêt

Posté dans Forum - Bonjour a tous

Aurora - posté le 15/03/2016 à 18:56:18. (437 messages postés)

Hello, bienvenue sur Oniro !

Posté dans Forum - [Jeu terminé et déplacé] Gems - Arcade puzzle game

Aurora - posté le 15/03/2016 à 18:34:03. (437 messages postés)

J'ai modifié pas mal l'aspect graphique, je pense que le rendu est plus joli.
J'ai ajouté un lien pour la demo dans le premier post.



Modifications apportées (pas présentes dans la demo) :

Graphismes
-Ajout de l'affichage du niveau en jeu (je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant...)

Events :
-Le bonus foudre n'attend plus qu'un monstre soit présent pour apparaitre (avant il fallait un monstre présent en jeu)
-La foudre ne se déclenche plus automatiquement, il faut l'utiliser avec la touche "Enter"

Scripts
- Modification mineure dans le script save/load ("Niveau" est remplacé par"Niveaux terminés")

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Personnage bloqué sur terrain praticable

Aurora - posté le 15/03/2016 à 09:35:09. (437 messages postés)

Un petit truc que j'utilise : si je dois utiliser des carreaux transparent bloquables, je le colorise avec la couleur translucide, une fois que j'ai fait mes maps, je la recolorise avec la couleur transparente et je réimporte le tileset.

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Aurora - posté le 14/03/2016 à 22:04:54. (437 messages postés)

Mais justement, présentez vos gameplay, scenario, style graphique, bande son plus profondément.
On ne critique pas le projet mais la présentation qui est loin d'en être une.

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Aurora - posté le 14/03/2016 à 21:54:20. (437 messages postés)

Stolym a dit:




Maintenant je m'adresse au gens motivé(e)s et pas à ce qui nous pas encore fais quelque chose et qui critique.


Sans critique vous n'avancerez pas !
Vous serez persuadés votre jeu est le meilleur du monde..mais seulement vous...

Posté dans Forum - Ecrire pour vivre

Aurora - posté le 14/03/2016 à 21:01:36. (437 messages postés)

Tu sais, si tu as gardé ton livre pour toi tu n'auras jamais d'autres avis que le tien, du coup ton livre est médiocre parce que tu es surement le seul à l'avoir lu et que tu en es convaincu !

Dans les maisons d'édition, il vont le lire, si l'histoire est plaisante mais pas assez bien écrite pour eux, ils ont des rédacteurs, correcteurs et leur boulot est de faire en sorte de remanier ton texte en essayant le plus possible d'en garder l'esprit d'origine.

Tu n'aurais rien à perdre à présenter ton bouquin, tu auras ainsi l'avis de gens du métier, des conseils (je doute qu'ils disent "c'est de la merde" en ne t'expliquant pas pourquoi)
Ça te ferait de l'expérience pour continuer.

Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Aurora - posté le 14/03/2016 à 20:52:11. (437 messages postés)

Comme dit plus haut ça aurait plus sa place dans les bribes.
Bon courage pour le projet.

Posté dans Forum - La 1ère femme /FIN/ (déconseillé au-16 ans) Version 5

Aurora - posté le 13/03/2016 à 10:26:21. (437 messages postés)

Hello, tu devrais éditer les liens car si on clique on se retrouve bien chez mega mais rien d'autre.
On doit sélectionner le lien complet pour accéder à Projet Gaïa 4 pc.rar

Par contre 710 mo je trouve ça énorme, ça peut décourager à télécharger :s

Posté dans Forum - Ma présentation (Sans blague... :) )

Aurora - posté le 12/03/2016 à 18:48:32. (437 messages postés)

Mdr bon bah voilà, on a tous trouvé ton âge. t'es vraiment précoce en fait !

Posté dans Forum - Vous désactivez quand, la neige ?

Aurora - posté le 12/03/2016 à 18:46:17. (437 messages postés)

Falco a dit:




Oh putain merci <3
Ca m'embête de devoir activer Adblock mais franchement cette neige elle me gonfle depuis trop longtemps, le pire c'est ce que ça prends pas longtemps de sois la désactiver, sois refaire en sorte que le bouton fonctionne... Nonor tu crains sur ce coup là.



De rien, ça m'embête aussi de devoir l'activer surtout sur un site dont la pub est très discrète. Par contre aucun remord sur les sites qui en affichent au moindre clic.
A la moindre màj qui enlève la neige je le désactive.

Posté dans Forum - Ma présentation (Sans blague... :) )

Aurora - posté le 12/03/2016 à 18:41:36. (437 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Florian, 10 ans. C'est pas un peu jeune pour se promener sur les forums ? :susp


Mais aimer le Hentai à 10 ans par contre c'est pas choquant ? :p

Bienvenue sur Oniro Florian :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Comment mettre des ressources dans le jeu ?

Aurora - posté le 12/03/2016 à 17:09:36. (437 messages postés)

MV ne supporte apparemment pas les fichiers mp3 et wave.
Donc il te faut convertir tes fichers en m4a ou ogg.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Aurora - posté le 12/03/2016 à 17:03:32. (437 messages postés)

Ton perso no 2 a-t-il bien un nom ?
La syntaxe me semble juste.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Aurora - posté le 12/03/2016 à 16:52:51. (437 messages postés)

@Just-the-Doctor
Peux-tu coller ici ton code, j'ai bien une idée de ton problème mais je voudrais vérifier la syntaxe utilisée. Merci.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers