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Messages postés par Aurora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 423

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 04/07/2016 à 09:56:49. (437 messages postés)

Quelle déception pour la Belgique, je n 'ai pas pu voir le match mais quelque chose me dit que je n'ai rien raté x)
nous étions très (trop ?) confiants et vous connaissez le résultat ^^ PDG, équipe étonnante et très collective ce que la Belgique n'était pas, nous avons des pointures internationales qui ne savent pas vraiment jouer ensemble et d'après ce que j'ai lu, une carte rouge devait tomber pour le PDG et un peno donné, nous n'avons pas d'excuse pour l'ensemble du match mais c'est le genre de chose qui peut changer la donne psychologiquement.
Pour résumer le PDG mérite sans doute plus leur place que la Belgique et une erreur d'arbitrage ne rend pas une équipe collective.

Belle prestation de la France hier !:biere

Clair que si vous passez l'Allemagne vous avez de grandes chances de gagner l'euro.
Méfiez-vous du PDG pour les raisons données plus haut.
Je pense que le Portugal ne serait pas un adversaire difficile en finale mais ils se sont quand même hissés en demi donc, je ne pense pas qu'on puisse être à ce stade qu'avec de la chance, ils n'ont pas été spectaculaires mais ils ont fait leur boulot et c'est ce qui compte.

Posté dans Forum - [Vx Ace] Problème sur le placement d'évenements

Aurora - posté le 01/07/2016 à 16:21:55. (437 messages postés)

Ton bonheur, en anglais par contre mais facile à comprendre :)
Si tu as besoin d'aide, je t'aiderai à le comprendre.

En gros, ça va mémoriser l'emplacement de chaque event même en changeant de carte, mais tu peux le configurer pour ne se souvenir que de certains events

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de trophées

Aurora - posté le 01/07/2016 à 13:43:48. (437 messages postés)

Content de te voir gagner cette semaine :clindoeil3

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 01/07/2016 à 12:15:08. (437 messages postés)

Ce soir Lille sera noire, jaune et rouge !
Dommage que je sois en camp médiéval, j'aurai bien fait le déplacement, j'adore Lille, ma ville de coeur, j'en suis tombé amoureux dès que j'y ai fait les premiers pas.

Peu importe les gagnants, Lille sera ville de fête ce soir :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] "Unable do find VL GOTHIC font"

Aurora - posté le 30/06/2016 à 18:40:44. (437 messages postés)

Sous Win10 il a un bug connu du au pare-feu.
le pare-feu Windows doit être activé afin que Windows puisse installer les polices qui ne sont pas déjà dans le dossier des polices Windows

Posté dans Forum - [Vx Ace] Problème sur le placement d'évenements

Aurora - posté le 30/06/2016 à 18:33:51. (437 messages postés)

page 1 :
conditions (celle que tu veux)
dialogue + déplacement+ activation switch local A

page 2 :
conditions : Switch local A activé :
téléporter l'event (où tu veux)+ un wait

donc ta page 2 sera toujours activé donc ton personnage sera toujours téléporté aux coordonnées demandé, le wait est là pour éviter qu'il se téléporte à la suite sans délai.

Sinon je pense qu'il y a un script qui mémorise l'emplacement des events en y insérant un commentaire.

Il y a une méthode en event pour aussi faire en sorte que le personnage apparaisse à l'endroit exact où il était quand tu as quitté la map mais ça comporte d'utiliser 3 variables (id map, x,y)

Posté dans Forum - [RMXP] ChuChu Cheese! [Démo disponible]

Aurora - posté le 30/06/2016 à 14:20:32. (437 messages postés)

J'avoue y avoir pensé pour pouvoir utiliser le drag and drop mais je n'ai pas trouvé de scripts assez convaincant et celui qui me semblait intéressant à bugué dès la première utilisation..sur un projet vierge.

Un autre option serait de le développer sous Ace avec l'aide de l'event extender qui lui fonctionne très bien au niveau gestion de souris mais je ne sais pas si il gère le drag and drop, au pire ça se programme.
J'utilise aussi un script de terrain illimité, indispensable dans ma prog, quoique sur Ace je peux utiliser les zones au lieu des terrain tag.

Le développer sur MV serait aussi une solution niveau gestion souris.

@Grosse màj : le jeu se joue entièrement à la souris, c'est un gros plus au niveau du gameplay
Click gauche sélectionne la flèche, re click gauche place la flèche, click droit sur une flèche la replace dans la réserve (fonctionne aussi même si elle est en phase de déplacement).

Je vais donc devoir créer un menu custom géré par la souris (assez facile) et créer un système de sauvegarde qui n'utilise pas celui de base, je pense utiliser des variables persistantes sauf si je trouve le moyen de gérer les windows de base à la souris, c'est moins sûr...

Posté dans Forum - [RMXP] ChuChu Cheese! [Démo disponible]

Aurora - posté le 30/06/2016 à 13:47:55. (437 messages postés)

image



Une souris, un chat, un fromage, une seule possibilité !
Jeu présenté aux Alex d'or 2016



Librement inspiré de ChuChu Rocket!, ce jeu en reprend les mécanismes et systèmes de déplacement.

Nombre de joueur : 1

Gameplay
A chaque tableau vous devez guider la souris jusqu'au fromage mais attention, le chat veille...
Vous disposez de flèches à placer pour influencer le trajet de votre souris mais aussi celle du chat.
Vous disposez de deux boutons :Reset qui permet de replacer les personnages sur leurs points de départ et Start qui permet de lancer la course.
Une fois le fromage attrapé vous passez au niveau suivant.
Note: le jeu se joue entièrement à la souris.

Sauvegarde
Le jeu contient un système de sauvegarde custom, ici pas de sélection de fichier, la progression est sauvegardée à chaque fin de niveau.
Un simple clic sur "Continuer" fait reprendre le jeu où vous l'avez laissé.

Options
Vous disposez d'un écran d'options permettant de choisir l'aspect graphique du jeu ainsi que la musique jouée durant les niveaux.

WIP:
Moteur : 100%
Graphismes : 100%
Sons : 100%
Création des tableaux: 100 % (20 niveaux pour la démo)



Screens:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)




Vidéo du moteur :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le jeu est normalement indépendant, il ne requière pas rpg maker xp ni ses rtp pour fonctionner.
En cas de problème, un petit mp ;)
Téléchargement :
ChuChu Cheese! Démo

Posté dans Forum - Satz

Aurora - posté le 30/06/2016 à 13:11:31. (437 messages postés)

Dans l'éditeur de script > clic droit > rechercher, je t'assure que ça aide pas mal:p

@Ton perso Camille, vu sa tête, il a eu une enfance malheureuse ? Il a perdu son mois de salaire ? ^^

Posté dans Forum - 1+1=0 (Puzzle Game)

Aurora - posté le 30/06/2016 à 12:48:03. (437 messages postés)

Très sympa comme concept !
Dans le 2ème tuto j'ai balancé le perso dans le vide, ainsi que l'allié et je suis resté bloqué sans rien pouvoir faire, le bouton retour et home n'avaient aucun effet et j'ai du recharger la page.

Après test c'est vraiment prenant, la possibilité de tourner autour des objets est bien pensée, facile à comprendre et à prendre en main après quelques essais ratés.

Ton jeu aurait le mérite de bénéficier de graphismes plus poussés, je le trouve un peu simplistes dans l'ensemble.
Bon jeu en perspective :)

Posté dans Forum - Satz

Aurora - posté le 30/06/2016 à 11:37:14. (437 messages postés)

Pour ma part je ne trouve pas le menu forcément laid, ce que je n'aime pas c'est le mélange de l'anglais et du français, va falloir choisir !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Aurora - posté le 29/06/2016 à 23:11:07. (437 messages postés)

Dans le Scene_Menu au début :

Portion de code : Tout sélectionner

1
s3 = "Sauvegarder"



Pour le menu activable ou non, de ce que je sais, dans le Scene_Menu il y a une ligne qui si je ne me trompe pas demande si le menu de sauvegarde est désactivé.

Portion de code : Tout sélectionner

1
if $game_system.save_disabled


Si oui, le "Sauvegarder" est grisé.
Mes connaissances sont assez limitées mais c'est une piste.

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Aurora - posté le 28/06/2016 à 20:40:18. (437 messages postés)

Mdr Monos x)

Celle du bossu , vaut mieux répondre juste "on le foudroie" (fout droit), pas besoin de l'éclair, avec l'éclair on risque de ne pas la comprendre.

Quelle est la différence entre un intello et un homo ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Supprimer une commande dans le menu principal

Aurora - posté le 28/06/2016 à 18:32:37. (437 messages postés)

Tout d'abord, as-tu modifié ou inséré des scripts qui modifie le menu et son fonctionnement ?

Si non :

Remplace ton Scene_Menu par celui-ci :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ** Scene_Menu
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs menu screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Menu
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #     menu_index : command cursor's initial position
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(menu_index = 0)
    @menu_index = menu_index
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Main Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def main
    # Make command window
    s1 = $data_system.words.item
    s2 = $data_system.words.skill
    #s3 = $data_system.words.equip
    #s4 = "Statut"
    s3 = "Sauvegarder"
    s4 = "Quitter le jeu"
    @command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4])
    @command_window.index = @menu_index
    # If number of party members is 0
    if $game_party.actors.size == 0
      # Disable items, skills, equipment, and status
      @command_window.disable_item(0)
      @command_window.disable_item(1)
     # @command_window.disable_item(2)
     # @command_window.disable_item(3)
    end
    # If save is forbidden
    if $game_system.save_disabled
      # Disable save
      @command_window.disable_item(2)
    end
    # Make play time window
    @playtime_window = Window_PlayTime.new
    @playtime_window.x = 0
    @playtime_window.y = 224
    # Make steps window
    @steps_window = Window_Steps.new
    @steps_window.x = 0
    @steps_window.y = 320
    # Make gold window
    @gold_window = Window_Gold.new
    @gold_window.x = 0
    @gold_window.y = 416
    # Make status window
    @status_window = Window_MenuStatus.new
    @status_window.x = 160
    @status_window.y = 0
    # Execute transition
    Graphics.transition
    # Main loop
    loop do
      # Update game screen
      Graphics.update
      # Update input information
      Input.update
      # Frame update
      update
      # Abort loop if screen is changed
      if $scene != self
        break
      end
    end
    # Prepare for transition
    Graphics.freeze
    # Dispose of windows
    @command_window.dispose
    @playtime_window.dispose
    @steps_window.dispose
    @gold_window.dispose
    @status_window.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    # Update windows
    @command_window.update
    @playtime_window.update
    @steps_window.update
    @gold_window.update
    @status_window.update
    # If command window is active: call update_command
    if @command_window.active
      update_command
      return
    end
    # If status window is active: call update_status
    if @status_window.active
      update_status
      return
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update (when command window is active)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_command
    # If B button was pressed
    if Input.trigger?(Input::B)
      # Play cancel SE
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      # Switch to map screen
      $scene = Scene_Map.new
      return
    end
    # If C button was pressed
    if Input.trigger?(Input::C)
      # If command other than save or end game, and party members = 0
      if $game_party.actors.size == 0 and @command_window.index < 4
        # Play buzzer SE
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      # Branch by command window cursor position
      case @command_window.index
      when 0  # item
        # Play decision SE
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        # Switch to item screen
        $scene = Scene_Item.new
      when 1  # skill
        # Play decision SE
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        # Make status window active
        @command_window.active = false
        @status_window.active = true
        @status_window.index = 0
      when 2  # save
        # If saving is forbidden
        if $game_system.save_disabled
          # Play buzzer SE
          $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
          return
        end
        # Play decision SE
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        # Switch to save screen
        $scene = Scene_Save.new
      when 3  # end game
        # Play decision SE
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        # Switch to end game screen
        $scene = Scene_End.new
      end
      return
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update (when status window is active)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update_status
    # If B button was pressed
    if Input.trigger?(Input::B)
      # Play cancel SE
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      # Make command window active
      @command_window.active = true
      @status_window.active = false
      @status_window.index = 0
      return
    end
    # If C button was pressed
    if Input.trigger?(Input::C)
      # Branch by command window cursor position
      case @command_window.index
      when 1  # skill
        # If this actor's action limit is 2 or more
        if $game_party.actors[@status_window.index].restriction >= 2
          # Play buzzer SE
          $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
          return
        end
        # Play decision SE
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        # Switch to skill screen
        $scene = Scene_Skill.new(@status_window.index)
      end
      return
    end
  end
end
 
 



Ensuite dans le Scene_End remplace les deux

Portion de code : Tout sélectionner

1
 $scene = Scene_Menu.new(5)


par

Portion de code : Tout sélectionner

1
 $scene = Scene_Menu.new(3)




Et pour finir dans le Scene_Save remplace les deux

Portion de code : Tout sélectionner

1
 $scene = Scene_Menu.new(4)


par

Portion de code : Tout sélectionner

1
 $scene = Scene_Menu.new(2)



Testé sur un projet vierge donc ça devrait fonctionner.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 28/06/2016 à 08:47:26. (437 messages postés)

Sincèrement quand j'ai vu jouer les Islandais, je n'ai pas pensé une seconde à une équipe de merde, l'Angleterre était totalement à coté se son match et a très mal joué.
L'Islande est déstabilisante, ils ont parfois des coups de génie et parfois on dirait des amateurs (ce qui semble être le cas pour la plupart de joueurs) mais ils se battent sur tous les ballons.
Y a pas pire qu'une équipe imprévisible.
Quand je vois un mec rater un but et le prendre avec le sourire là ou n'importe quel autre joueur aurait fait la gueule, tu comprends de suite la mentalité, ils sont ici pour jouer au foot avant tout, peu importe le résultat.
J'ai un peu peur pour la France, faudra jouer chaque ballon, parce qu'en face c'est ce qu'ils feront.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 27/06/2016 à 22:54:23. (437 messages postés)

Tu aurais du parier Monos, tu te serais fait un paquet de fric je pense x)

Posté dans Forum - Bonjour à tous

Aurora - posté le 27/06/2016 à 16:36:14. (437 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Sha est là!

Aurora - posté le 27/06/2016 à 16:34:53. (437 messages postés)

Bienvenue :)

Une fille > 3 pages minimum pour ce topic !

Posté dans Forum - Winthiefow... Yo c'moi

Aurora - posté le 27/06/2016 à 02:26:36. (437 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Aurora - posté le 27/06/2016 à 02:25:54. (437 messages postés)

Et moi donc, j'ai adoré ce jeu, ici le but n'est pas d'entrer dans une fusée mais d'attraper le fromage en évitant le chat.
J'ai créé 2 écrans : (win) la souris mange le fromage et (lose) le chat mange la souris.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Aurora - posté le 27/06/2016 à 01:27:31. (437 messages postés)

Je viens de terminer un moteur basé sur le jeu Chu chu rocket, il est quelque peu différent mais complètement opérationnel, reste plus qu'à voir ce que je pourrai en faire.
image

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 26/06/2016 à 23:05:42. (437 messages postés)

La Hongrie ne démérite pas, ils ont juste manqué de réussite puis notre gardien a été solide.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 26/06/2016 à 22:49:36. (437 messages postés)

Hop, Belgique en quart avec un beau 0-4 :)

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 26/06/2016 à 20:28:30. (437 messages postés)

C'est le résultat qui compte au final, bien joué !
Pour moi c'est dans 30 minutes, la Hongrie me fait un peu flipper vu son dernier match.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 26/06/2016 à 00:05:36. (437 messages postés)

Croatie - Portugal..0 tir cadré après 90 minutes, c'était pas arrivé dans un compétition euro / mondial depuis 1980.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Aurora - posté le 25/06/2016 à 10:49:22. (437 messages postés)

Nova_Proxima a dit:


Non mais sa nationalité on s'en fou en fait.
Le soucis c'est de rendre un personnage normalement extrêmement cruel et sombre en The Mask.

C'est un peu comme si ils avaient fait de Seiya un mec froid, calme et calculateur, ça colle pas du tout avec le personnage de base.



Justement, aucun personnage ne colle presque avec l’œuvre de base, ce film est catalogué comme reboot, d’où l'intérêt de ne pas suivre la trame originale à 100%.
C'est ce que les gens n'ont pas compris, ils s'attendent à une adaptation fidèle au manga et animé, aucun intérêt dans ce cas.
Celui qui cherche les points de comparaisons ne regardera pas le film et le considérera comme raté.
Celui qui prend le film comme il est y verra une autre interprétation, ce qui est le cas ici.
C'est ce que j'ai fait, j'ai regardé le film sans faire de comparaison, je l'ai trouvé pas mal sauf la fin.
Les comparaisons sont venues après mais n'ont pas lieu d'être finalement vu que ce n'est pas du tout la même histoire.

Edit : Je vous aime bien mais je pense qu'on ne tombera jamais d'accord, nos visions ne seront jamais pareilles mais je ne prétend pas avoir raison, je dis juste que mon raisonnement est celui d'un fan de la première heure et que je dois être ici un de celui qui connait le mieux l'univers Saint Seiya.

Je terminerai pas une note sur Seiya, pourquoi l'ont-il rendu blagueur ?
Tout simplement parce que Saint Seiya quand on y repense est très noir, un mec qui met enceintes une centaine de femmes pour que les enfants partent à la boucherie avec peu de succès de retour.
Pour ce film ils ont repris un trait de caractère de Seiya des premiers épisodes, l'humour, qui a disparu ensuite au fil des épisodes (malheureusement)

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Aurora - posté le 25/06/2016 à 01:16:51. (437 messages postés)

Je pense qu'on n'a pas du voir le film de la même façon, et on est loin d'un notre-dame de Paris mais plutôt proche d'une opérette.
Avant de proclamer que je dis de la merde faut un peu prendre du recul et envisager l'avis des autres.
Camus est bien nommé d'après Albert Camus, je ne vais pas étaler la bio du personnage, vous devez sans doute la connaitre donc je ne vous apprends rien en vous disant que Camus, comme son inspiration, est français.

Qu'aurait alors empêché de rapprocher la nationalité de Death mask au style de musique correspondant ?
Alors désolé d'avoir compris la subtilité du passage de Death mask et dommage qu'il ne chante pas en italien (ça m'aurait évité de justifier tout ça)mais je doute que beaucoup de personnes auraient quand même fait le rapprochement entre l'Italie et sa culture musicale.

Si Death mask était noir, il aurait balancé un rap ça n'aurait choqué personne, un black ça rap, c'est connu (bonjour le cliché) mais un italien qui chante une pseudo opérette, hors de question hein...

Et oui j'ai assez bien aimé le film sauf la fin, le Saga boss est ridicule.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Aurora - posté le 24/06/2016 à 23:56:06. (437 messages postés)

Je ne sais pas pourquoi tout le monde crie au génie pour le Joker de Jared Leto, il a l'air de faire l'unanimité et je dois être le seul à ne pas trouver ce Joker terrible..Marylin Manson aurait aussi bien fait l'affaire vu la gueule qu'il se paie !

Puis Will Smith...moi ça ne me donne pas envie.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Aurora - posté le 24/06/2016 à 23:48:55. (437 messages postés)

J'aime de moins en moins ses vidéos

Sa vidéo sur le film Saint Seiya montre bien son ignorance.
Quand on fait une vidéo sur un sujet, on se doit de le connaitre un minimum et là c'est loin d'être le cas.
Il crie au scandale parce que le film veut retracer en 73 épisodes en 1h30 mais semble ignorer que le film ne retrace pas l'arc sanctuaire mais uniquement la bataille du sanctuaire qui compte 31 épisodes (moi je compte le 42 dedans).
Autre preuve de son ignorance, il se demande pourquoi Death mask chante un opéra..lol
Les vrais fans, dont je fais partie, savent que Death mask est italien, et d’où vient l'opéa ? ...Bingo !

Il faudrait aussi qu'il pense à lire la définition des mots "adaptation" et "réinterprétation", si c'est pour voir un film qui suit exactement le manga ou l'animé bah autant lire ou regarder ces derniers.

C'est vraiment devenu une putaclic.
Ses vidéos de revanche qui ne servent à montrer qu'une chose, qu'il n'a plus d'idée et qu'il est toujours aussi mauvais sur les mêmes jeux et pas que ce sont toujours des jeux de merde.
Petite pensée pour tortue ninja alors que ce jeu est franchement pas mal mais quand on n'est pas doué c'est plus facile de dire que c'est de la faute des autres x)

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 23/06/2016 à 21:52:47. (437 messages postés)

Sylvanor a dit:




Mais ce que je voulais dire en premier lieu, c'est qu'un pays qui va loin dans ce type de championnat gagne du prestige et c'est profitable à son économie (tourisme, propagation de sa culture, etc).
Il est donc plus utile à un pays pauvre de gagner des matchs à l'Euro qu'à un pays riche.



Vu sous cet angle, oui, tu as tout à fait raison, je m'étais arrêté à l'aspect financier pur.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 23/06/2016 à 21:25:45. (437 messages postés)

De plus ce n'est pas le pays qui gagne l'argent mais sa fédération de football.

Chaque pays qualifié pour l'euro gagne 8M
Chaque match gagné en poules : 1M
Qualification en 1/8 : 1,5M
Qualification en 1/4 : 2,5M
Qualification en 1/2 : 4M
Qualification en finale :5M
Gagnant de l'euro : 8M

Brut bien évidemment, l'argent à la fédération, la fierté au peuple.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Centrage de texte

Aurora - posté le 23/06/2016 à 21:09:54. (437 messages postés)

Normalement pour les messages le script contient un truc du genre

Portion de code : Tout sélectionner

1
super(80, 304, 480, 160)



Si ton texte est trop long je pense qu'il sera "écrasé" dans la fenêtre pour pouvoir y tenir, donc que tu l'alignes, le centre ou autre je pense que ça ne se verra pas.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 23/06/2016 à 20:51:32. (437 messages postés)

@Sylvanor: la population ne représente pas le capitale financier des équipes nationales.
L'argent du peuple et l'agent du foot ce n'est pas la même chose.
Le Brésil est considéré comme un pays pauvre la plupart du temps, leur équipe nationale est loin de l'être.

Posté dans Forum - We Shall Begin Again (DEMO)

Aurora - posté le 23/06/2016 à 20:46:18. (437 messages postés)

hassen a dit:


J'aime les jeux video plus autant que vous tous ici, mais Je suis musulman méme pretendre étre dieu c'est interdit par l'islam, tu n'a pas trouvé meilleur idée ? Prétend étre un roi...ou un sorcier, en plus tapresentation est trés courte, cela ta donné le plus de commentaires c'est fou :ange2



Faut pas que tu regardes Death Note x)
Des jeux qui parlent de religion y en a à la pelle..c'est un thème ultra abordé d'ailleurs.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Centrage de texte

Aurora - posté le 23/06/2016 à 20:43:18. (437 messages postés)

hassen a dit:


Désolé, pas de soluce :wouah mais pour l'instant continue de programmer ton projet et a la fin cherche la soluce a ton probléme, pour qu'il ne te retarde pas


Ca dépend du projet aussi, je prends bêtement mon exemple, pour le moment je calle sur la prog d'un event et je ne trouve pas la solution et je ne peux pas me permettre de continuer sans résoudre le problème car cet event est susceptible d'apparaître en plusieurs, voir dizaines d'exemplaires et je n'ai pas envie de les modifier un par un à la fin.
Mais je te rejoins sur le fait que si ça ne concerne que de l'alignement de texte, ce qui je pense dépend du script correspondant, il peut effectivement corriger ce problème plus tard.

Pour le problème en question, est-ce que la zone qui accueille le texte est assez large pour voir une différence entre les alignements possibles ?

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 23/06/2016 à 15:43:29. (437 messages postés)

Nemau a dit:


Ne dis-tu pas ça simplement à cause du nombre de buts ? :D (six)


Même si ce n'est pas l'élément déterminant, beaucoup de buts contribuent souvent à la beauté d'un match mais dans la cas de Hongrie - Portugal, il y avait tellement d'actions que je n'osais pas aller pisser, d'ailleurs j'y suis allé, y a eu un but ^^

La Belgique s'en sort bien mais nous ne sommes clairement pas digne de notre classement Fifa.
Nous avons un peu de chance dans les phases finales quoique..si la Hongrie joue comme hier...la maison ne sera pas loin x)

Posté dans Forum - [Vx Ace] Parallaxe mapping

Aurora - posté le 23/06/2016 à 15:35:34. (437 messages postés)

Script :Scripts > rmvxAce >Maps
Pour le tuto : Tutoriels > toutes versions

Et oui, Oniro c'est aussi un site complet, il y a même une section présentation ;)

Posté dans Screen de la semaine - Winter / Villa

Aurora - posté le 22/06/2016 à 20:41:15. (437 messages postés)

J'accroche vraiment au style de François Berhn, ..la nostalgie des premiers jeux 3D sans doute :)

Félicitations aux vainqueurs.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 22/06/2016 à 19:13:44. (437 messages postés)

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Hongrie-Portugal mais fiou, quel match ! Sans doute le plus beau de l'euro pour le moment.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Aurora - posté le 21/06/2016 à 20:24:04. (437 messages postés)

Condition : Switch combat "activé"
afficher barre de vie
sinon
effacer barre de vie

c'est la base sur rm.

Tu m'autorises à travailler / modifier ton projet et à te filer ce que j'aurai fait ?

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