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fenryo - posté le 09/01/2010 à 21:12:20 (153 messages postés)

❤ 0

Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent...

Pour la surcharge de l'écran de combat je réfléchis à rendre les infos moins bouffante, mais le gameplay de combat est étudié pour être peu bourrin et donner au joueur l'occasion d'analyser la situation de temps en temps.

C'est censé être du temps réel pas du tour à tour





COMPLEMENT D'INFORMATIONS SUR LE CBS : L'Aurion

====> L'Aurion en Combat

L'Aurion est utilisé en combat sous forme de AP (Aurion Point, les MP quoi!) comme tous RPG qui se respectent vous pourrez utiliser des sort, mais là où ça devient intéresssant, c'est que les sorts peuvent s'annuler entre eux. Si par exemple vous faites "Foudroballe 2" et que l'adversaire envoie "Aquaballe 3", il y a un algo qui détermine la réaction des sorts entre eux.

Au delà de ça, Enzo et d'autres chevaliers Aurions pourront passer en état "Aurionique", c'est à dire un état qui vous donne accès à des technique supplémentaires pour un moment et qui boostent vos stats, selon des affinités (l'Aurion de feu augmente plus la force, l'aurion de l'eau augment plus la magie).

En appuyant sur la touche bas, vous pourrez remplir vos AP comme dans Naruto sur PS2, les chevaliers Aurions adverses ont la même possibilité


====> Le Dépassement

Enzo a une particularité, quand il rassemble son Aurion ses bonus en stats sont relativement bas (ce qui fait rigoler ses adversaires). Mais il est le seul (pour le moment dans le scénar en tout cas) qui peut dépasser son niveau de AP actuel, c'est à dire avoir par exemple 75/50 AP et ce dépassement augmente encore plus les stats. Si vous poussez trop loin vous commencez à perdre des HP. Le but était de simuler un peu l'ouverture des portes de chakras de Rock Lee dans Naruto


====> Les Fusions


image
Arbre des étages Aurioniques



- Etage 0: Au début du jeu, vous n'aurez que l'Aurion Fenerid (le basique)
- Etage1 : Ensuite vous aurez à travers votre pèlerinage des Aurions élémentaux de base de l'étage 1 Avec ces 4 éléments vous pourrez les fusionner en plein combat (comme les gènes dans Breath of Fire)
- Etage 2 : Ici j'ai "inventé" des éléments: Les kaoris il s'agit en fait d'une fusion parfaite de deux éléments. Par exemple le feu et l'eau unis dans une attaque.
- Etage 3 : Fusion trinitaire, trois éléments combinés
- Etage 4 : Etage astral pour la fusion des 4 éléments et une fusion de lumière et d'obscurité
- Etage xxx : une étage légendaire

Le gameplay est encore plus fouillé mais je posterais des infos au fur et à mesure

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

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