Seu -
posté le 13/08/2010 à 01:36:40 (4238 messages postés)
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Amateur Carriériste
Marrant comme tout le monde propose son titre de jeu
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
RPG-Man -
posté le 13/08/2010 à 02:57:21 (0 messages postés)
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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...
Citation:
Marrant comme tout le monde propose son titre de jeu
Attends, c'est pas de ma faute, que du fait de la quasi-perfection du jeu, les gens ne trouvent que le titre à critiquer !
(je rigole j'ai pas l'ambition de sortir un jeu parfait sans faille hein )
Merci pour vos propositions
Citation:
Crazy Factory
Ca donne un petit côté burlesque, mais c'est en anglais et Kriss risque de pas apprécier (pis j'adhère pas à 100%)
Citation:
Folie dans l'usine
J'adhère pas trop, ça sonne moins bien que "L'Usine en Folie", pis y'a toujours peut être ce côté "ringard".
Bon, on va quand même prendre en considération les propositions, et on en discutera au sein de l'équipe.
Ah finalement le plus dur dans la création de ce jeu, ça sera de donner lui un titre, j'y crois pas
Et oui, oui je bosse bien sur l'UeF jusqu'à 3h du mat' -_-.
Tata-Monos -
posté le 13/08/2010 à 09:56:10 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Quoi, vous voulez vraiment changer le titre ? Mais j'osef du titre.
Osef du titre l'usine en chaleur.
L'usine contre attaque.
Boom à l'usine.
Vol au dessus d'un nid d'usine. (Jeu de mot avec Vol au dessus d'un nid coucou => Chez les fous)
Signer du nez ?
Seu -
posté le 13/08/2010 à 10:47:49 (4238 messages postés)
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Amateur Carriériste
Tiens, le fait de faire un clin d'oeil d'un film m'a fait penser à ce nom...
Pour rester dans le côté rouge/industriel ... L'Usine Potemkine! (en référence au film Le Cuirassé Potemkine d'Eisenstein)
(ou alors Le Cuirassé de L'Usine, mais ça sonne moins bien et puis ça n'a plus aucun sens)
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
bon si je comprend bien il faudrait mettre une Natasha potemkine avec un sein dénudé pour contenter tout le monde
Bon il y a de la recherche dans le titre mais rien ne m'a véritablement convaincu dsl.. je pense qu'on va rester sur l'idée initiale et au moins quand vous penserez à l'USINE EN FOLIE , vous oublierez peut etre qu'une daube porte le meme nom
nuki -
posté le 13/08/2010 à 19:59:55 (0 messages postés)
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Garde UeF, c'est bien.
sriden -
posté le 13/08/2010 à 20:04:55 (16591 messages postés)
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De toute façon tout le monde va continuer à l'appeler 'le projet de la Factory là'..
RPG-Man -
posté le 15/08/2010 à 08:30:13 (0 messages postés)
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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...
Nous allons garder l'Usine en Folie vu c'est ce que nous préférons, et que nous ne trouvons pas d'autre titre qui nous convienne à 100%.
Citation:
De toute façon tout le monde va continuer à l'appeler 'le projet de la Factory là'..
Ou tout simplement " l'UeF ".
D'ici quelques jours vous aurez le droit à une démo (qui sera en fait le tuto du jeu), de quoi tester un peu le gameplay, connaître le début de l'histoire, et voir à quoi vous attendre pour la suite.
Tata-Monos -
posté le 15/08/2010 à 14:18:18 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
l'UeF
A !
Ceci dit, pour une fois qu'on a un titre en français.
C'est bien. [/nemau]
une petite animation du héros avec son sac pour utiliser les armes, suivi de screen "kustom"
version en jeu
screen dans l'editeur du jeu
Daxter -
posté le 24/08/2010 à 18:26:49 (843 messages postés)
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Bonjour.
Vraiment assez joli, j'attend le projet avec impatience.
Rockmik -
posté le 25/08/2010 à 09:32:11 (12689 messages postés)
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En ligne
C'est prometteur !
Joli revival.
Les ramens, c'est délicieux.
RPG-Man -
posté le 25/08/2010 à 12:17:02 (0 messages postés)
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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...
Merci
Alors je vais mettre ça là aussi pour que ce soit visible.
C'est le schéma qui explique le fonctionnement des armes, avec niveaux d'améliorations, caractéristiques améliorables, upgrades etc...
Les niveaux maximum varient en fonction des armes (ça sera pas 1 pour niveau 1, 2 pour niveau 2 etc...)
PS : je suis pas graphiste alors no-comment sur la forme hein
Ca peut paraître compliqué comme ça mais en jeu c'est d'une simplicité déconcertante
Maintenant quelques précisions sur le systèmes de vie.
Elle contient plusieurs caractéristiques :
- La résistance qui est fonction de l'armure. Elle peut varier en fonction du types des dégâts infligés (une armure en caoutchouc vous immusera des attaques électriques par exemple).
- La Protection qui est toujours la même. (15)
- La Solidité, améliorable pour chaque armure
- Les Vies, il y en a 5 au maximum.
Maintenant le fonctionnement :
Lorsqu'on reçoit un tir (avec une puissance et un type donné), la résistance de l'armure réduit les dégâts (en fonction du type). En général, même si la résistance est très grande, la puissance du tir n'est pas déduite en dessous de 1 (sauf quand l'armure immunise totalement).
On enlève à la protection le nombre qu'il reste.
Au bout de plusieurs tirs, la protection va bien évidemment tomber à 0. Et c'est alors que l'armure perd un point de solidité. (et la protection revient à son maximum, et est déduite du nombre restant de la puissance du tir).
Lorsque la solidité arrive à 0, si vous prenez un tir, vous perdez une vie et recommencez du dernier checkpoint (qui n'est pas une sauvegarde).
Si vous vous n'avez plus de vie, vous devrez recommencer à la dernière sauvegarde.
Un exemple de comment ça se passe en jeu :
Citation:
Tir : puissance 10 (oui on y va fort attention !), type OSEF.
Armure : Résistance réduit la puissance du tir à 9.
Armure : Protection - 9. Protection vaut 6.
Même tir.
Armure : Protection -9. Protection passe à 0 (il reste 3 point de protection à enlevez, le tir vaut 9 et la protection valait 6 => 9-6 = 3).
----------------------------> Solidité - 1.
----------------------------> Protection = 15. Protection - 3. Protection vaut 12.
Et ainsi de suite (ça parrait aussi compliqué, mais après quelques tirs encaissés on comprend rapidement .
Edit :
Je tiens à préciser que nous avons besoin d'un graphiste ayant du temps devant lui.
Car malgré qu'il y en ai un bon paquet dans les crédits, tous ne sont pas actifs (en fait la plupart n'ont bossé que sur la version avec moteur physique 3D de King, et on a récupéré ce que l'on a pu comme graphs).
Actuellement nous avons Kriss (qui bosse comme un fou, alors qu'il n'a pas beaucoup de temps), et FroGgy (dont j'ai pas de nouvelles, et qui a déjà fait de belles choses).
Tous deux ont un très bon niveau (les screens en sont la preuve), mais apparemment manquent de temps.
Et vu la montagne de travail niveau graphisme, il serait bien de les soulager.
La prog nécessaire à la démo (et même presque au jeu entier) est faite, il n'y a que niveau graphisme que ça coince ('savez ce que vous avez à faire si vous voulez une démo ).
Toute aide est bienvenue !
Le lance-flammes se voit parer d'un upgrade original.
En effet le 2e tir permet de lancer une boule de verre qui se brise au sol libérant une trainée de flammes qui restent quelques centièmes de seconde (attention toutefois car Géo n'est pas insensible aux flammes et se brule aussi en contact.... )
Vous pouvez donc sauter et lancer la boule pour incendier des plateformes en hauteur ou atteindre des plateformes éloignées
Les jets de flammes sont soumis à la gravité et tombent.. et se transforment en bulles dans l'eau
Le héros aura bientôt de nouvelles poses pour nager et finalement on a décidé de garder l'option dash pour foncer tres vite dans les niveaux.
Ah et pour la démo, ça attendra encore un peu, mais ça tardera pas trop.
Dans la démo qu'on est entrain de préparer, vous aurez accès aux 2 upgrades du lance-flammes et du fusil d'assaut.
Et vous aurez droit à des énigmes sympa et originales (non on vous fera pas le coup des leviers ), et bien sûr un peu de baston