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Index du forum > Jeux en développement > Instant of chaos DEMO 1.5

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Reprise du message précédent:

Ryk - posté le 17/10/2010 à 00:10:19 (33 messages postés)

❤ 0

C++ && Ruby

C'est un projet qui me semble être intéressant. Sauf que je trouve les premières maps beaucoup trop remplies de plantes semblables. Il faudrait varier la végétation quitte à en mettre un peu moins donc plus dispersé.

Sinon, j'aime bien le système de compétence avec les armes et les classes. Ça me fait penser à FF Tactics qui est pour moi un chef d'oeuvre. :sourit

Et wow que j'adore dire "Blob bleu" grâce à toi!
[]<==

L'imagination est plus importante que la connaissance.


Suite du sujet:

zido - posté le 02/11/2010 à 17:31:06 (34 messages postés)

❤ 0

News



Pour commencer, l'arbre de compétences de Birmho est terminé malgré le manque de propositions pour l'aide...

Buldatown est terminé et la zone des marais d'émeraude aussi. Les marais sont composés de 2 parties: la partie rivière et la partie toxique.
La partie rivière consiste à retrouver des pierres afin de réparer une barrière etc... On voyage en barque dans cette partie.
image

La partie toxique n'est accessible qu'après avoir terminé la partie rivière. C'est un chemin avec des pics qui s'activent et se désactivent et pour faciliter la route, il n'y a pas de monstres.
image

Je me suis enfin occupé de l'écran de titre.
image
L'image défile de gauche à droite et le fond d'étoiles bouge.

Il ne reste maintenant plus qu'à faire le 1er donjon puis la démo pourra enfin sortir.

:D


Perséphone - posté le 02/11/2010 à 17:54:13 (3138 messages postés)

❤ 0

L'écran titre est parfaitement affreux et illisible. Tu devrais préférer du noir et blanc et une typo carrée plus en accord avec ton motif noir.
Quant aux maps, les filtres de couleur sont beaucoup trop violent


Felwynn - posté le 02/11/2010 à 20:37:29 (7111 messages postés)

❤ 0

Bim, même pas besoin de plussoyer.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


zido - posté le 10/11/2010 à 16:15:14 (34 messages postés)

❤ 0

Enfin la démo du jeu:
http://www.zshare.net/download/825582015e38787e/

Il risque d'y avoir des erreurs (manque de testeurs :( ) donc n'hésitez pas à me le dire s'il y a quelque chose de bizarre.

NEWS



Si vous avez joué à la démo, vous pourrez constater que l'employé de la gare vous parle d'une ferme Irstia quand vous choisissez la ligne 1, et c'est justement cette ferme qui est en cours:
image
C'est une partie de la ferme pendant la quête secondaire de l'enquête sur la disparition des vaches (ne me traitez pas de copieur :goutte )
Dans cette ferme, il sera possible d'élever des monstres qui pourront vous être utiles au combat et il vous pourrez aussi récolter vos propres plantes et métaux afin de fabriquer des objets. Après ça, je devrais reprendre le mapping du retour à l'ODF.




EDIT: A l'occasion de l'anniversaire du projet, voici la démo 1.5 :)
http://www.megaupload.com/?d=UM2IBK4F


trotter - posté le 06/07/2011 à 01:04:04 (10550 messages postés)

❤ 0

Ca déchaine pas les foules.

Tu peux signaler la sortie de la démo sur le site pour avoir plus de visibilité :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propsortie

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