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Index du forum > Jeux en développement > [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

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Reprise du message précédent:

Maelstorm - posté le 13/05/2012 à 19:23:05 (3983 messages postés)

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Une chance sur un million

le mapping est trop inégal ...
et puis 12 personnes c'est bien mais faites attention a ce que cela ne devienne pas ingérable ... bon ok c'est un mmo donc si c'est structuré c'est bon ça tiendra ... mais organisez vous convenablement et tout sera possible !


Suite du sujet:

Liverr - posté le 13/05/2012 à 19:35:33 (12 messages postés)

❤ 0

Oui c'est sûr que l'organisation est primordiale et pour le moment tout roule niveau organisation, chacun sait ce qu'il a à faire :sourire3
Sinon que veux tu dire par mapping trop inégal ? :O


Tampaxor - posté le 13/05/2012 à 21:41:27 (10274 messages postés)

❤ 0

Qu'entre chaque map, y a pas le même niveau de mapping je pense.

Et accessoirement, le fait de limiter les inscriptions par village, c'est carrément stupide. Un MMO où on ne peut pas choisir l'origine de son perso ? bientôt y aura une limite pour les classes et les pouvoirs ? Si vous voulez frustrer les joueurs et les faire fuir. Déjà que la populace risque pas d'être nombreuse au lancement, là vous allez vous griller directement.

Et pour les Hokage, Kazekage et consorts, y a moyen aussi d'en faire de simples PNJ plutôt que des modos; Mais ça, c'est pas le plus gênant en soi.


bluebird - posté le 14/05/2012 à 17:41:07 (53 messages postés)

❤ 0

Le mapping est pas trop mauvais,mais reste un peut trop vide par endroit quand même,mais sa va c'est pas dramatique.

"Le staff est composer de 12 membres",J'ai deja connu ça,faut savoir gérer c'est pas facile chapeau.

Le systéme d'apprentissage semble intéressant,gaffe a ne pas compliquer un projet qui doit contenir pas mal de systéme deja,mais si sa tien sa peut être bien.

Que dire de plus,le plus dure sera de garder les membres actifs sans aller dans toutes les directions.

Il faut surtout que quelqu'un supervise tout et reste vigilant,par éxpérience je peut vous dire de surveiller les cheat qui peuvent apparaitre subitement ^^.

Voila je vous souhaite bon courage et c'est quand la beta ?.

Je viendrai peut être si je suis dispo ont ne sait jammais ^^.


Liverr - posté le 14/05/2012 à 23:35:06 (12 messages postés)

❤ 0

Bon et bien merci de vos commentaires, alors pour vous répondre :

Déjà merci bluebird de nous soutenir, je vois que tu es positif depuis le départ et c'est généreux de ta part :sourire3 .
Pour l'organisation qui semble de titiller un petit peu, ne t'inquiète vraiment pas, on a tous nos objectifs fixés. De plus, on possède une base de donnée excel pour chaque aspect du jeu comme les plus de 200 Jutsus, les pnjs et les objets, donc pas d'embrouilles à ce niveau là. Les membres sont régulièrement tenu à jour de l'avancement et des nouveautés, et on est là pour répondre à la moindre de leur question ou pour écouter leurs suggestions. Pour le moment la bonne ambiance règne sur le forum et je pense que les membres aiment assez ça.


En ce qui concerne les villages, donc là on bascule vers Tampaxor :p, on a quand même mûrement réfléchi sur leur fonctionnement, tout ça ne c'est pas décidé au hasard, je m'explique :

Naruto Zéro ne possède pas des milliers de membres actifs, on est une petite communauté, et si les joueurs se concentrent en un seul village comme Konoha par exemple, un gros déséquilibre va s'installer très rapidement, et les autres villages seront totalement sans importance face à l'ampleur de Konoha.
De plus un système de guerre est prévu, chaque ninja pourra s'il le souhaite quitter son village pour en choisir un autre par la suite, d'où l'intérêt de ne pas avoir des Pnjs comme Kages mais de vrais joueurs, pouvant ainsi réguler le flux de population, en acceptant ou non de nouveaux ninjas. Ils pourront également contrôler les alliances et les échanges entres villages, afin de faire bouger les choses si nécessaire.
Pour te prouver que ce n'est pas que des paroles en l'air, sache que la méthode de restreindre les places par villages fonctionne pas mal pour le moment, puisque 2 villages sont déjà remplis et 2/3 des autres places disponibles sont également occupées. Bien sûr celles-ci augmenteront lorsque les villages auront atteints leur minimum de 10 membres.
Pour la population qui risque de ne pas être au rendez vous, on possède actuellement une trentaine de membres actifs qui nous suivent tous les jours et qui attendent la bêta, et on en est plutôt fier :p

Bref voilà, tu es libre d'avoir ton point de vue sur la chose, mais j'espère que ce message t’éclairera un peu plus sur notre fonctionnement.
Bonne journée/soirée à tous :sourire2


Orbital - posté le 18/05/2012 à 16:12:26 (194 messages postés)

❤ 0

Pour le problème de population des villages tu peux aussi appâter les joueur : Un bonus pour les villages à faibles populations (d'XP par exemple, même très faible un bonus reste un bonus), et insister sur le côté PvP. 10 joueurs d'une nation A contre 50 d'une nation B ça parait déséquilibré, mais les joueurs de la nation A auront plus de chance de poutrer du joueur de la nation B et donc gagner des trucs.

J'pense que vous pouvez aller dans cette direction, donner envie aux joueurs d'aller dans une nation ou y a pas grand monde.

Final Fantasy Fury


Liverr - posté le 18/05/2012 à 19:04:15 (12 messages postés)

❤ 0

Merci pour ta proposition, pour le moment le système actuel marche assez bien, on va continuer comme ça et s'il s'avère qu'un jour ça ne marche plus, on réfléchira à ce que tu as dis, ça peut être pas mal aussi, il faudra aussi qu'on en cherche les défauts et qu'on compare, mais on verra ça le moment venu s'il arrive :P


Le-Docteur - posté le 04/06/2012 à 09:25:05 (0 messages postés)

❤ 0

C'est caca ton projet, tu fait du plagiat et tu le montre en plus, je te conseil d'enlever aussi ce que tu as plagier de ton site ou sinon :feu

Le tileset du deuxième screen, il est de Skaaz, il faut le créditer aussi :famas


Liverr - posté le 12/06/2012 à 18:29:17 (12 messages postés)

❤ 0

Bonjour tout le monde, je viens vous poster quelques news du jeu pour vous prouver qu'on avance petit à petit dans le développement :sourire2. En fait il y a deux nouvelles :

La première c'est que la date de la bêta test est tombée, le jeu sortira aux alentours du 15 juillet en bêta fermée. Bêta fermée signifie que seul certains joueurs choisit par le staff pourront participer à cette bêta et ainsi déceler les éventuels bugs pour que la version définitive soit la plus perfectionnée possible. La période de recrutement pour la bêta a commencé il y a environ 1 semaine, si vous désirez participer à l'avancement de NarutoZéro en étant bêta testeur, inscrivez-vous sur le forum, faites bonne impression et faites surtout une bonne candidature dans la section appropriée. Les candidatures sont pour le moment acceptées jusqu'au 20 juin pour les intéressés.

La deuxième news concerne les éléments et les jutsus avec de nouvelles informations les concernant, en particulier les différentes caractéristiques de chaque élément. En voici le descriptif :

image

Raiton:
Les utilisateurs du Raiton sont des ninjas reconnus pour leur vitesse d'attaque exceptionnelle, de plus leurs jutsus assez puissant et provoquant souvent une paralysie chez l'adversaire les rendent très efficace dans les combats à mi distance et également redoutables à longue distance. Ceci dit le point faible de ces ninjas est que leurs techniques nécessitent énormément de chakra ce qui fait qu'ils s'épuisent assez vite, de plus leur capacité de récupération et assez lente ce qui n'arrange pas les choses.

Points forts: Vitesse d'attaque et portée
Neutre: Force d'attaque
Points faibles: Consommation chakra et récupération

Doton :
Les adeptes du doton sont des ninjas possédant une grande force et résistance physique, et leurs techniques très puissantes et nécessitant très peu de chakra font d'eux des adversaires très doués au corps à corps et dans le combat à mi distance. Leur très faible consommation de chakra et leur capacité de récupération moyenne ont font des combattants tenaces, mais ils sont malheureusement pénalisés par leur très lente vitesse d'action ainsi que par la courte portée de leurs attaques.

Points forts: Consommation chakra et force d'attaque
Neutre: Récupération
Points faibles: Vitesse d'attaque et portée

Futon:
Les ninjas dont l'élément de base est le futon sont reconnus comme étant des spécialistes du combat rapproché. Leurs vitesse de récupération inouï ainsi que la faible consommation de chakra que demandent leurs techniques, en font des adversaires redoutables au corps à corps mais également à mi distance. Seulement cette endurance se paye par une faible force d'attaque ainsi qu'une très courte portée d'attaque les rendant vulnérable dans le combat à longue distance.

Points forts: Récupération et consommation chakra
Neutre: Vitesse d'attaque
Points faibles: Portée et force d'attaque

Suiton:
Les spécialistes du suiton sont les meilleurs combattants qui existent pour le combat à longue distance, leur vitesse de récupération un cran en dessous de celle des utilisateurs du futon fait d'eux des adversaires endurant également. Ils sont souvent plus faible physiquement que la moyenne mais leur dextérité avec les armes ainsi que leurs techniques offensives et défensives de très longue portée aide à compenser ce manque physique. Mais toute fois leur très faible force d'attaque ainsi que leur vitesse d'exécution assez lente font d'eux des combattants médiocre au corps à corps.

Points forts: Portée et récupération
Neutre: Consommation chakra
Points faibles: Force d'attaque et vitesse d'attaque

Katon:
Les utilisateurs du katon sont des ninjas extrêmement robustes et rapides. Leur élément leur permet d'utiliser des techniques de feu très craintes et dont la puissance inégalable n'est plus à prouvé. Leur force d'attaque inouï donc ainsi que leur rapidité en font des combattants coriaces et capables d'épuisé rapidement leurs adversaires. Ils sont assez doués dans le combat à mi distance et savent se débrouillé dans le combat à courte tout comme à longue distance, ceci dit leur consommation de chakra importante et leur vitesse de récupération très lente les poussent à se replié rapidement afin de récupérer.

Points forts: Force d'attaque et vitesse d'attaque
Neutre: Portée
Points faibles: Récupération et consommation chakra


Comme vous pouvez le constater, chaque élément possèdent 2 atouts, 2 faiblesses et 1 caractéristique neutre, ces informations sont susceptibles de changer mais devraient a priori rester ainsi.
La période d'examen fait que tout le monde, que ce soit les membres ou le staff est ralenti, le développement continue toujours mais un peu moins rapidement, et reprendra beaucoup plus efficacement une fois les examens passés, et la communauté sera également davantage active.


Le-Docteur a dit:


C'est caca ton projet, tu fait du plagiat et tu le montre en plus, je te conseil d'enlever aussi ce que tu as plagier de ton site ou sinon :feu

Le tileset du deuxième screen, il est de Skaaz, il faut le créditer aussi :famas



Tu parles du deuxième screen dans le tout premier message de présentation ? Et si je dis pas de bêtise, Skaaz c'est toi non ? :sourire2


Maelstorm - posté le 12/06/2012 à 20:52:48 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

je suis impressionné par votre détermination ... on attend de voir plus de maps etc, de screen de gameplay etoo etoo (ou pas)
je me posais une question et vu que j'ai eu la flemme j'ai pas tout lu
ça se passe quand dans l'univers de naruteau ? après ? avant ? pendant ?
pasque j'ai relu récement les premier tomes et je voulais savoir


Liverr - posté le 12/06/2012 à 22:09:36 (12 messages postés)

❤ 0

Je t'avoue que je vais parler de tout ça avec le staff avant de dire quoi que ce soit parce qu'ici généralement la moindre erreur se paye très cher niveau critique et impression :p.
On organise des réunions de temps en temps pour poffiner le gameplay, se mettre d'accord sur certains points et faire un petit bilan de ce qui a été fait ou doit être fait.

Maelstorm a dit:


je suis impressionné par votre détermination ...



On est tous très motivé, on s'est lancé dans un projet et on est pas là pour l'abandonner. Personnellement j'ai rejoint l'équipe il y a pas très longtemps mais comme j'ai toujours voulu développer un mmo, je suis à fond :p. On se sert des critiques constructives pour avancer et on fait un petit peu abstraction des autres, puis les messages d'encouragements sur notre forum ou ceux comme le tien par exemple ça donne toujours un peu + de force :sourire2.

En tout cas, merci pour ta réponse, je vais essayer de revenir le plus vite possible avec des infos à te donner :)


Maelstorm - posté le 12/06/2012 à 22:17:22 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

la moindre erreur se paye très cher niveau critique et impression


non pas si c'est présenté comme il faut, si tu demande un avis pour améliorer, on donnera notre avis ...
toutes les critiques ne sont pas a prendre au pied de la lettre, mais même dans une critique gratuite il y a quelque chose ...

bon je ne suis plus tres narouteau depuis le 20 eme tome parce que ça m'a gonflé, mais j'aime bien l'univers et un jeu pourrait ne pas me déplaire a l'occasion ... (pourquoi je sent que je vais me faire caillasser par les autres moi ?)


Datha - posté le 18/06/2012 à 14:13:02 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

vi c'est mowa !!! :grossourire

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Tampaxor - posté le 18/06/2012 à 15:14:55 (10274 messages postés)

❤ 0

Ce qui dérange, c'est que dans le choix de son élément, on a plus ou moins de jutsus. C'est injuste, à moins qu'on puisse accéder à tout de manière équitable, y en a qui auront de meilleures chances en combat...


bluebird - posté le 19/06/2012 à 20:20:02 (53 messages postés)

❤ 0

Ouep je suis d'accord,et pour en rajouter une couche,avec mon expérience gaffe au triche et autres avantages de joueurs "staff" sur un projet de se genre,c'est sur vous en verrez passer.

ET CELA TUE LE JEUX.

Mais a mon avis le tout est bien penser les Jutsus doivent s'équilibrer.

Je me trompe ?.

Non mec en fait t'as raison.
comme toujour XD.


Note:
Avis a tout les geek un match de foot commence dans quelques instants,c'est l'occasion de montrer que vous n'êtes pas qu'une bandes de geek assoifés de clavier et de souris (bande de zoophiles...)aussi je vous proposes de regarder le match de foot avec une bonne biére comme un vrais mâle et pas comme une fillette. XD



Liverr - posté le 19/06/2012 à 22:09:55 (12 messages postés)

❤ 0

Attention, le message comporte 2 parties, l'une datant du 19/06 (La première) et l'autre du 01/08 (La deuxième)


Première partie :

Salut tout le monde, merci pour vos réponses, je viens vous éclairer un peu sur les jutsus et apporter quelques infos sur le gameplay, notement au niveau de la situation "historique" du jeu pour Maelstorm :sourire2.

Tout d'abord concernant le gameplay, Naruto Zéro retracera le plus possible l'histoire originale de Naruto, car si les joueurs viennent sur un Mmorpg Naruto, c'est avant tout pour pouvoir y retrouver l'univers de ce manga. Ceci signifie que la première version sera axée sur l'histoire du premier volet de Naruto, bien sûr il y aura une égalité entre tous les villages, pas question de favoriser tel ou tel village sous prétexte qu'il était plus présent qu'un autre.
Ensuite via une extension, nous introduirons la période "Shippuden", avec de nouvelles quêtes et d'autres nouveautés et améliorations.
Après ceci, toujours dans une dynamique d'évolution, on compte continuer avec un scénario original se situant 50 ans après la grande guerre ninja actuelle.
Tout ceci constitue le scénario principal qui est donc divisé en 3 parties. A cela s'ajoute des scénarios secondaires déjà prévus, que l'on ne peut pas situer chronologiquement parlant, ce sera des sortes de grands évènements permettant de confronter les différents villages les uns aux autres dans des sortes de chasses aux trésors, à l'armement, aux jutsus et autres. Ces scénarios sont déjà rédigés sur papiers et leur introduction est déjà plus ou moins planifiée, elle dépendra surtout de l'évolution de la population et des villages sur le jeu.
Des membres du staff travaillent toujours sur ces scénarios, sur les quêtes associées et tiennent compte de l’évolution de la communauté. Nous avons pensé le gameplay et l'histoire ainsi pour apporter du nouveau le plus souvent possible et faire bouger le monde de Naruto Zéro, on ne tient pas balancer un scénario qui ne changera pas et qui aura un côté "lassant", on est là avant tout pour animer la communauté nous aussi.
Voilà pour ce qui est de l'éclairage niveau gameplay, je passe maintenant aux jutsus :lol

Il est vrai que les éléments n'ont pas tous le même nombre de techniques, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, nous voulons être le plus fidèle possible au manga et on se refuse d'inventer de nouveaux jutsus, notre base de données a été établi de manière précise regroupant une description, le rang et le ou les noms des utilisateurs des techniques en question. Au fur et à mesure que le manga évolue, nous répertorions de nouvelles techniques que l'on intégrera par le biais des extensions. Donc quitte à avoir une différence dans le nombre de techniques, nous préférons rester fidèle le plus possible au manga. Il faut aussi savoir que ce tableau résume les techniques que tout le monde peut apprendre, d'autres techniques Katon ou Raiton sont par exemple accessibles grâce aux compétences de certains clans.
Mais ! (Oui car il y a toujours des "Mais":p) Nous avons prévu de quoi équilibrer les éléments, ceux possédant moins de jutsus compensent ce manque par une puissance d'attaque qui permet de couvrir une plus grande marge de niveaux.
Voici un petit exemple (Les chiffres et les éléments sont là juste pour illustrer la chose) :
Un jutsu suiton appris au niveau 30 a une puissance d'attaque de 20, et entre le niveau 30 et 40, l’élément suiton compte 5 jutsus (Niveau 32 puissance 22/ Niveau 35 puissance 25/ Niveau 37 puissance 27/ Niveau 40 puissance 30).
L'élément katon par exemple ne comptera que 2 attaques entre le niveau 30 et 40 : Niveau 30 puissance 27 et Niveau 40 puissance 37. Des tests sont actuellement en cours pour équilibrer au maximum les choses et la bêta fermé prévu pour le 15 juillet est également là pour nous aider dans cette tâche.

J'espère avoir été assez clair, excusez moi pour les possibles fautes d’orthographes ou d'innatention, je suis un peu fatigué :dort, je pense faire une mise à jour du tout premier poste pour tout résumer, mais il me faudra pas mal de temps avant de le faire, je vais déjà finir ma semaine du Bac avant d'entamer quoi que ce soit :p.

Sur ce, bonne fin de match à ceux qui regarde en direct France/Suède, et bonne journée/soirée aux autres :sourire2



Deuxième partie :



Salut à tous, après quelques semaines d’absences dû à des vacances sans internet, je reviens mettre des news dans le topic car Naruto Zéro avance toujours.
Alors il y a quand même de grosses nouveautés au programme, à savoir :
1. Le Lancement de la bêta test
2. Le bestiaire de Naruto Zéro
3. De nouveaux screens et systèmes au niveau programmation


1. Lancement de la bêta test

Comme l'indique le titre, la bêta test fermée est lancée. Les bêta testeurs sont déjà tous recrutés, et les taches qu'ils ont a exécuter sont déjà réparties avec à la tête des chefs de groupe pour assurer un bon travail. Des bugs ont déjà été décelé et on procède d'ores et déjà à leurs corrections. Au niveau des maps, le monde physique de Naruto Zéro a bien avancé et il reste seulement quelques maps d’extérieurs et les intérieurs à finir pour le lancement de la bêta ouverte. On préfère prendre notre temps pour assurer les finitions et ne pas sortir quelque chose de bâclé.


2. Le bestiaire de Naruto Zéro

La liste des ennemis de base est sortie sur le forum, bien sûr on ne vous dévoile pas tout sinon c'est moins marrant . Donc le bestiaire qui suit ne comporte que les PNJ ennemis de base, il n’inclut ni les ennemis issus du manga ni les différents "boss", qui seront dévoilés pour certains un peu plus tard et pour la plus grande partie qui seront à découvrir une fois dans le jeu.
En voici le lien : http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723061745577759.png
Ne tenez pas compte des fautes d’orthographes, une correction orthographique sera apportée d'ici peu . Ce bestiaire n'est que partiel, il évoluera bien sûr à chaque extension, en même temps que de nouvelles zones apparaîtront et seront dévoilées. De plus les dernières colonnes ne seront dévoilées qu'une fois la V1 sortie, afin de ne pas trop vous faciliter la tâche, vous pourrez ainsi explorer Naruto Zéro et découvrir tout ça par vous même.


3. Screens et programmation

Au niveau programmation, un système d'évènement est en train d'être créer par le fondateur, il promet d'être plutôt intéressant et de permettre des quêtes plus vivantes, et de rendre plus de Pnjs scriptés donc variés et vivants. De plus, le système de territoires et de familiers devrait être aborder bientôt par notre fondateur/programmeur, ces 2 systèmes ne sont pour le moment que sur papier. Enfin, on devrait pouvoir à la bêta ouverte utiliser les mêmes identifiants sur le forum et sur le jeu, pour permettre un accès plus facile aux joueurs.
Deux nouveaux screens sont apparus depuis la dernière fois, les voici :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624110106610572.png
http://img15.hostingpics.net/pics/893789portesunascreen.png

Sur le premier screen, l'ombre sous les pnjs qui donne l'impression qu'ils volent va être corrigée, et le petit soucis au niveau de l'herbe est lui déjà corrigé. Il représente donc l'arrière pays du pays des vagues.

Le deuxième screen lui représente les portes de Suna, avec un effet "tempête de sable" que l'on ne voit pas bien sur le screen mais qui très bien in-game. Seuls les membres de Suna pourront monter sur ces falaises, ils pourront ainsi "narguer" tous les joueurs du haut de ces montagnes . Aussi, je vous annonce d'ores et déjà que les maps du désert seront très grandes, pour renforcer le côté désertique que l'on ne retrouvait pas dans le village de Suna, à titre d'exemple, le screen ci-dessus ne représente même pas 1/4 de la map totale (d'après mes calculs), il y aura donc moyen de se perdre très facilement dans le désert

Voilà pour cette assez grosse news, j'espère que Naruto Zéro vous plait, n'hésitez pas à poser vos questions si besoin, je serai ravis d'y répondre :)


Skaaz - posté le 01/08/2012 à 20:58:29 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

C'est cool ça, je vois que vous avez complètement changer de style graphique, c'est assez jolie même si le leveldesign est encore pas assez travaillé : )

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


romain68 - posté le 01/08/2012 à 21:03:53 (2696 messages postés)

❤ 0

E...E...Enoriah. :' (

http://lumensection.com


Roi of the Suisse - posté le 01/08/2012 à 21:34:37 (29868 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Enoriah. :tirlalangue2



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 01/08/2012 à 21:38:59 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est dommage Enoriah ça partait super bien. L'a été abandonné à cause de quoi le projet en fait?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Skaaz - posté le 01/08/2012 à 22:03:11 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Au fait votre site forum bug à mort, les pages chargent super lentement !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


romain68 - posté le 01/08/2012 à 22:04:42 (2696 messages postés)

❤ 0

Officiellement Darkein avait perdu les données sur son disque dur...
Mais c'était surtout parce qu'il n'avait plus de temps pour ça, entre son taff et sa copine... je pense que la dépression le guettait, il était à bout.

D’ailleurs j'ai plus de nouvelle de lui depuis l'abandon du jeu... je sais pas comment sa se passe pour Arista et les autres.

Mais un mmo amateur sans atout qui le démarque c'est juste voué à sombrer. Je dis les choses comme elles sont.

http://lumensection.com


Liverr - posté le 02/08/2012 à 21:18:28 (12 messages postés)

❤ 0

Je ne connais pas Enoriah alors je m'attarderais pas trop sur le sujet au risque de vous décevoir.
Quant-à ton commentaire Skaaz vraiment désolé du retard je l'avais vu et je comptais y répondre une fois de retour chez moi mais ça m'est sorti de la tête. Alors c'est un peu bizarre puisque chez moi ça ne lag vraiment pas un poil, enfin ça dépend ce que tu appelles "long", mais moi en 1 voire 2 secondes les pages sont complètements chargées. Par contre j'ai vu un autre membre se plaindre de ça hier sur la chatbox, alors peut-être que c'était juste une période où le site buguait un peu.
As-tu retenté pour voir un peu ?


Skaaz - posté le 02/08/2012 à 22:12:17 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Ça marche super, lol je viens de relire une convers avec un certain Mawara, bon serte elle date mais c'est rigolo.

Citation:

PS: Et concernant tes critiques envers le jeu je les aurai accepter avec plaisir si elles étaient objectifs et surtout un minimum construites, pas simplement c'est bien ou c'est nul, et tant que ça plait à nos membres le reste franchement on s'en fou.



Sinon pour le site, quand on se connecte, ça renvoi vers une page ERREUR ???

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Liverr - posté le 02/08/2012 à 22:26:02 (12 messages postés)

❤ 0

Je crois que c'est ton PC qui supporte pas Naruto Zéro en fait il fait tout pour t'en dégouter :p
Je viens de me déconnecter et me reconnecter 3 fois sans soucis de 2 manières différentes alors je comprends pas trop. Tu cliques où exactement avant d'avoir cette erreur ?


Skaaz - posté le 02/08/2012 à 22:56:19 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Bah je me connecte et bam au lieur de votre page d'acceuil c'est une page d'erreur, je ne pense pas que ça vienne de moi, mon PC est un monstre \0/

https://www.deviantart.com/zewiskaaz

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