Corsair25 -
posté le 22/05/2013 à 18:44:55 (11 messages postés)
❤ 0
Bonjour ,
Je viens ici afin de vous présenter Jiun , un MOBA free-to -play ( ou ARTS comme vous le souhaitez) jeu en pixel art qui devrait être publié d'ici la fin de Mars 2014. Il s'adresse à un large éventail de public.
-
-
1 ) Gameplay -
Voici deux des principaux concepts :
- Pas de compétences magiques qui découlent du personnage que vous incarnez, seuls les items que vous utilisez.
Par exemple :
Vous pouvez avoir deux armes équipées , l'une dans la main gauche et l'autre à la main droite .
Vous êtes en mesure d'utiliser ces armes avec deux clés ( K et L par défaut ) quand le temps de recharge est ok . Par exemple, vous pouvez equipez deux épées ou une épée et un bouclier .
- Pas d'attaque automatique comme la plupart des MOBA / MMORPG , mais plutôt comme un hack'n slash , dans une ambiance rétro .
-
-
Pour notre première version bêta , prévue d'ici la fin de Mars 2014, nous avions prévu de mettre en œuvre le mode 3vs3 où votre but sera de réduire les renforts de l'équipe adverse à 0 (système de tickets).
Les parties dureront au moins 15 minutes .
-
-
-
2) Chronologie de Jiun -
Initialement destiné à être un MMORPG , le travail était très difficile et bien trop complexe le tout codé en Java , mais nous nous sommes rendus compte il y a quelques mois que ce n'était pas la meilleure voie à suivre pour un studio de jeux indépendant après avoir essayé une campagne de crowdfunding .
Les ressources manquaient . Le temps aussi .
Comme Jiun n'était pas ma première expérience de jeu en ligne (j'ai fait un MMO en ligne appelé Uni of War PSP ) , nous avons décidé de passer rapidement à une autre plate-forme avant d'être submergé par le travail et obscolescence de la plate-forme d'applet Java . De plus, nous expérimentons beaucoup de Java avertissements de l'applet .
Phaser JS était la meilleure façon d' atteindre notre objectif . Ce choix a été fait il ya quelques mois et nous sommes ici .
-
Extrait du thème principal Jiun
-
4 ) Se connecter à la bêta , suivez-nous et faites passer le message ! -
Si vous êtes intéressé par Jiun, revenez pour la version bêta après vous êtes inscrit sur le site : jiun.net ou alors suivez l'évolution du développement
(blog bientôt disponible).
Vous pouvez nous suivre sur tweeter: @JiunGame et Facebook : Jiun ,
le forum tout nouveau : http://forums.jiun.net/ . vous pouvez également passer le mot : D
-
Restez à l'écoute !
-
Merci à tous, rendez vous fin Mars 2014!
arttroy -
posté le 22/05/2013 à 20:15:17 (2394 messages postés)
❤ 0
Just working
Mais grave en fait ! Le premier c'est un screen que Falco à présenté il y a peu (et qui il me semble avait créé une mini polémique...). En tout cas ça a l'air sympa à part les personnages que je trouve vraiment curieux et qui ne collent pas trop au décor.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
Hellper -
posté le 22/05/2013 à 20:22:41 (5402 messages postés)
❤ 0
Tonton Hellper
Oui les graphs sont tous de Falco.
Enfin ceux du screen, je crois pas que ce soit le cas pour l'illustration.
Master86 -
posté le 22/05/2013 à 21:08:45 (15 messages postés)
❤ 0
Maker Débutant
ça parait trop cool !
Long Absent, Soon Forgotten.
Falco -
posté le 01/06/2013 à 20:11:53 (19576 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
arttroy a dit:
Mais grave en fait ! Le premier c'est un screen que Falco à présenté il y a peu (et qui il me semble avait créé une mini polémique...). En tout cas ça a l'air sympa à part les personnages que je trouve vraiment curieux et qui ne collent pas trop au décor.
Merci x)
Effectivement j'avais réalisé quelques decors pour ce projet, mais je n'ai pas continué car je n'avais pas apprécié la politique du projet.
Je m'étais tué a réaliser des graphismes pixel art détaillés mais le delevoppeur appréciait pas car va ne correspondait pas aux styles des charsets qui sont... étranges.
Je m'étais porté volontaire pour les refaire mais non, ils tenaient a garder ce style bizarre
Un peu dommage.
Mais sinon le projet est plutot serieux et de qualité
miduki -
posté le 06/06/2013 à 14:34:02 (1012 messages postés)
❤ 0
Les problemes des mmorpg amateur, c'est que les serveurs sont souvent fermé, qu'il est difficille d'y jouer ou de s'y connecté, qu'on y trouve jamais de joueurs, et que les projets ne voient jamais le jour en version terminé Est ce que Jiun pourra faire mieux ?
Tyroine -
posté le 06/06/2013 à 14:57:05 (10311 messages postés)
❤ 0
Gaga de son chachat
miduki a dit:
Les problemes des mmorpg amateur, c'est que les serveurs sont souvent fermé, qu'il est difficille d'y jouer ou de s'y connecté, qu'on y trouve jamais de joueurs, et que les projets ne voient jamais le jour en version terminé Est ce que Jiun pourra faire mieux ?
Corsair25 -
posté le 30/01/2014 à 09:18:27 (11 messages postés)
❤ 0
Bonjour, mise a jour du sujet.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Bernard pivot -
posté le 30/01/2014 à 16:52:26 (6251 messages postés)
-
❤ 0
Je procrastine
Je trouve pas que les personnages soient bizarres, au contraire je trouve même qu'ils collent super bien avec le reste.
Par contre le site lui est assez moche et gros avec un des seuls lien qui lui mene a un blog qui lui ne marche pas ... quand ont fait un jeu en pixel art je pense que le mieux est d'éviter de faire des zooms x trouzemille pour montrer combien c'est moche de prés.
Reste a voir maintenant si c'est fonctionnel et tout, en générale les jeux online dont ont parle et fait des forums, des blogs avant même qu'il y est une démo jouable ça sent pas le succès et les promesses faite.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Falco -
posté le 30/01/2014 à 17:11:50 (19576 messages postés)
-
❤ 0
Indie game Developer
Citation:
Je trouve pas que les personnages soient bizarres, au contraire je trouve même qu'ils collent super bien avec le reste
C'est parce qu'ils ont été changés xD
Ca m'a bien étonné, vu qu'il était inconcevable de mettre d'autres personnages... qu'est-ce qui s'est passé pour un tel élan de lucidité ?
Par contre non, le site est superbe, très professionnel comme design.
Corsair25 -
posté le 02/03/2014 à 15:33:12 (11 messages postés)
❤ 0
Premiers essais durant la session alpha test qui se déroule en ce moment.
(l'alpha test ne présente que les éléments de base du jeux, en outre de nombreuses fonctionnalités seront ajoutées plus tard comme contrôle de familiers 'grooms', boutique In-game etc..)
Tyroine -
posté le 02/03/2014 à 16:09:24 (10311 messages postés)
❤ 0
Gaga de son chachat
C'est très classe une vidéo du bousin serait bienvenue
Corsair25 -
posté le 16/03/2014 à 19:09:35 (11 messages postés)
❤ 0
Bonsoir, merci de laisser votre avis,
question enregistrement il y a un crop sur l'ensemble de la vidéo afin que l'ihm ne gène pas la lecture (étant donné qu'il ne s'agit que du système de tir a l'arc qui est mis en avant) ce qui peut effectivement troubler quelque peu, aussi le système de tir à distance est tout récent, bien évidemment de nombreuses améliorations succéderont suites aux retours que nous aurons, et dans le gameplay en général.
Il s'agit d'une vidéo intégrée au journal du développeur et n'est donc pas représentative du gameplay final.
Tyroine -
posté le 16/03/2014 à 19:10:43 (10311 messages postés)
❤ 0
Gaga de son chachat
D'accord, parce que en fait j'ai mis pas mal de temps à piger qui était qui déjà
En tout cas graphiquement ça reste très prometteur et l'animation semble tenir la route
Corsair25 -
posté le 16/03/2014 à 19:14:25 (11 messages postés)
❤ 0
Bonjour,
nouvelle vidéo de dev illustrant le système des Quickslots / combat corps a corps
Le sujet sur notre forum :http://forums.jiun.net/index.php/topic/34-video-jiun-combat-de-m%C3%A9l%C3%A9e-quickslots/#entry90
Bon visionnage
Gurraë -
posté le 23/03/2014 à 15:19:36 (2094 messages postés)
❤ 0
(RIP)
Je pense qu'il faudrait réduire la portée des attaques du tir à l'arc, parce que là on peut toucher un ennemi un peu plus loin que notre vue maximale sur le champ de bataille. C'est pas très rigolo de se prendre des flèches d'un ennemi qu'on ne voit même pas et qui aura peut-être tiré au hasard.
(RIP)
Corsair25 -
posté le 23/03/2014 à 15:40:26 (11 messages postés)
❤ 0
Bonjour,
oui c'est tout a fait possible effectivement nous allons tenir compte de votre remarque merci
Maelstorm -
posté le 24/03/2014 à 00:10:24 (3983 messages postés)
❤ 0
Une chance sur un million
la portée devraient etre plus grande, pour les attaques physiques, et en aoe, je pense que ça rajouterais 1) du dinamisme 2) de la lisibilité si les aoe sont visibles
dans ce genre de jeux c'est pas mal de savoir qui fait quoi, et je pense que ça peut etre frustrant si c'est pas lisible
théodren -
posté le 24/03/2014 à 17:17:40 (255 messages postés)
❤ 0
Je suis juste au-dessus
je pense que les fleches devraient etre plus foncées et que l'on devrait rencontrer des paysages un peu mieux mappés, par contre je trouve les animations vraiment excellentes !
Francky
Corsair25 -
posté le 11/05/2014 à 13:00:28 (11 messages postés)
Nous avons besoin de votre soutiens pour faire d'avantage connaître le jeu
enjoy
Bonjour, nouvelle vidéo de présentation (trailer de l'histoire du jeu) après plusieurs mois de travail en collaboration avec VFX Univers ;
Mise à jour majeure également avec nouvelles cartes, gestion de team recrutement, classement, récompenses, boutique en ligne et en jeu, nombreuses armes.
Bientôt sortie sur mobile Andoird & iOS + système de magie.