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Reprise du message précédent:
Suite du sujet:
Kno -
posté le 14/10/2013 à 20:39:29 (4178 messages postés)
- | IV L'Empereur | Huhu! Moi aussi j'ai eu ma période "jaugeur patenté de GEN qui sont bon en scénario". Je torpillais le moindre bout de synopsis qui pointait son nez. Ça a marqué Maelstorm, il m'en a parlé à l'IRL.
Bouenivenutas, carambayès.
|
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
Maelstorm -
posté le 14/10/2013 à 20:41:53 (3983 messages postés)
| Une chance sur un million | Oui mais tu avais raison de le faire, ça m'a fait progresser
j'ai dis bonjour moi ?
je ne croit pas ...
Bienvenue !
|
kajakiru -
posté le 14/10/2013 à 20:43:46 (20 messages postés)
| | Ddken tu as des standards très élevés?
J'aimerai voir ce dont tu es capable :P As-tu un extrait que tu as rédigé?
Pour ce qui est de m'améliorer, tu peux toujours me donner des "conseils" mais si j'ai une "incertitude" je préfère consulter mon professeur de scénario! (c'est son métier )
Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron :o)
|
Maelstorm -
posté le 14/10/2013 à 20:59:03 (3983 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: Après c'est en forgeant qu'on devient forgeron |
bien dit !
|
| Réalisateur de chez Lidl | Non mais Ddken depuis qu'il est là on a jamais vu une seule de ses créations, en fait c'est juste un infiltré qui nous fait croire qu'il a un projet top secret alors qu'on sait que c'est pas vrai
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Maelstorm -
posté le 14/10/2013 à 22:08:20 (3983 messages postés)
| Une chance sur un million | non
mais comme tu dis c'est top secret
|
| Alerte neige ! | kajakiru a dit: D'accord Roi of the Suisse, je mettrais des espaces pour que ce soit plus lisible!
Ddken, qu'entends-tu par là?
Si c'est pour un projet,j'accepte les tests sans problème. |
Aaaaaaah ! Tu en as oublié trois
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
kajakiru -
posté le 15/10/2013 à 00:33:33 (20 messages postés)
| | Ddken> Qu'est-ce que le projet RM ?
Oui j'ai un prof de scénario puisque je fais du storyboard aussi... Mais il n'a pas qu'un seul élève donc je le contact au besoin ! Il me répond quand il est disponible !
On peut avoir un projet personnel (top-secret) mais on en parle peu ou pas... Car forcément on suscite de l'intérêt chez l'autre et c'est frustrant pour l'interlocuteur de n'obtenir aucune réponse à ses questions alors que ce n'est pas forcément lui qui a lancé le sujet...
Je ne l'ai pas mal pris !
Je suis capable d'écoute, d'analyse... et d'évolution !
Si tu travailles avec une branche créative, quel poste occupes-tu ?
Dis donc Roi of the Suisse tu me suis ?
Il y a des règles de ponctuation effectivement et je viens de les revoir.
Règles typographiques en français:
Pour la virgule: texte,*espace*texte.
Pour le point d'exclamation: texte*espace*!*espace*texte.
Pour le point d'interrogation: texte*espace*?*espace*texte.
J'ai tendance à appliquer la manière anglaise...A revoir :P
|
Kisthune -
posté le 15/10/2013 à 09:54:04 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Citation: Mais c'Est aussi pour éviter les plagiats et que trop de personnes connaissent les rouages du scénar au cas où ça marcherait. |
Ce n'est pas un projet RM qu'on ira plagier t'en fais pas. Pour la partie suspense, c'est un bon exercice de s’entraîner à présenter un projet pour qu'il soit alléchant tout en laissant planer le mystère. De toute façon, à part 2-3 personnes, personne ne lira le scénario au complet. Trop long.
Et plus tu parles de ton projet sans rien montrer, plus les gens risquent de te tomber dessus à la moindre petite erreur, parce qu'il est humain de penser que le temps d'attente est du temps investi à peaufiner le projet.
Sinon bienvenue M. scénario.
|
Reikon no Yume |
mtarzaim -
posté le 15/10/2013 à 11:34:16 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | kajakiru a dit:
Gare à ne pas confondre Game Designer et Game Writer.
Ce sont deux activités différentes, bien que souvent fusionnées en une. Le souci est les deux demandent beaucoup de compétences, que peu de gens maitrisent en réalité (David Cage par exemple porte les deux casquettes avec les résultats qu'on lui connait).
Si tu te concentres sur l'écriture, alors tu es un Game Writer avant tout.
kajakiru a dit:
Oui j'ai un prof de scénario puisque je fais du storyboard aussi... |
Oublie le storyboard pour ton jeu. Ca ne sert strictement à rien si tu bosses en solo.
Le but d'un storyboard est de faire partager sa vision à l'ensemble de l'équipe. Et ce n'est valable que pour les cinématiques d'un jeu.
Donc, si tu veux vraiment perdre ton temps à gribouiller des doodles qui ne serviront à rien 3 semaines après car tu auras changé ton scénar, contente-toi de l'opening.
Autrement, passe direct de l'écriture des scènes à leur implémentation dans le moteur de jeu.
Protip : Découpe ton jeu en épisodes, le plus indépendants possibles les uns des autres. Tu pourras ainsi obtenir une version jouable plus rapidement, et faire les corrections nécessaires dans les épisodes suivants.
Il faut que tu aies la sensation d'avancer. Sinon, tu vas vite te décourager, et lâcher l'affaire.
kajakiru a dit:
J'ai tendance à appliquer la manière anglaise...A revoir :P
|
De toute façon, tu vas devoir traduire ton jeu en ingliche si tu veux qu'il soit un minimum joué. Connaitre les deux styles de ponctuation est donc nécessaire.
Sinon, bienvenue aussi.
|
Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
Kno -
posté le 15/10/2013 à 23:25:13 (4178 messages postés)
- | IV L'Empereur | Hum...cours de scénario, cours de storyboard,... quelle merveilleuse formation suis-tu mon ami ?
Ddken a dit: Par exemple, tu ne vas pas inclure un accélérateur de particules dans ton histoire si elle se passe dans l'Antiquité. |
Zut alors, mon projet de jeu avec Aristote chassant des diplodocus nécrophages venu des enfer avec son fusil à proton tombe à l'eau! Quel déception, c'était tellement prometteur.
Ddken a dit: Euh, reformule STP. Je 'ai pas compris ton explication. |
Ce qu'il veut dire c'est qu'une simple "idée" ne fait pas toute l'oeuvre. Chaque auteur va la percevoir sous un angle différent, selon sa culture, ses références. Et donc a partir une même idée d'une même idée, développer une oeuvre totalement différente. D'où l'impossibilité
de "plagier" une idée. Mais on peut aisément reprendre des idées d'une oeuvre déjà existante et la développer à sa manière, pour obtenir finalement une autre oeuvre qui n'a tellement plus rien à voir avec la première oeuvre que personne ne serait-ce que penser à du plagiat. Le plagiat consiste au contraire à reprendre tout ou partie d'un oeuvre aboutie sans se préoccuper des idées qui ont mené à ce résultat. Ce qui donne lieu à une copie conforme, ou à un patchwork sans vie d'éléments qui sont parce que ça rendait dans l'oeuvre d'où ils viennent.
Donc là où veut en venir notre game-designer en herbe, c'est que même si tu postes les grandes lignes de ton projet ultra-top-secret-défense, et que ça inspire quelqu'un qui décide d'en reprendre une ou plusieurs, bon déjà c'est flatteur, parce que c'est une reconnaissance du potentiel des idées en questions, et puis s'il a un minimum de passion il va cuisiner tout ça à sa sauce et obtenir une oeuvre bien à lui, très loin d'un simple plagiat. Et si vraiment quelqu'un reprend tes idées justes pour faire comme toi parce que c'est cool et avoir le même succès à moindre frais, il va combler les vides avec des clichés et des trucs empruntés ailleurs et ça va donner du caca.
Je terminerais en citant Usul qui disait que "Des idées, tout le monde en as" et qu'enfin de compte "tout le monde" les sortent bien de quelque part, et de toute façon depuis le temps, les idées originales, ça doit plus trop exister. Mais pour ce qui est des manières de les exploiter, il y a encore de la marge.
Tout ça pour dire le plagiat n'est fondé que si quelqu'un l'auteur fait ça pour des sous facile, sans avoir le moindre intérêt pour ce qu'il fait. Donc RPG Maker ou pas, si c'est juste un projet amateur, sans monétisation, ou sans réelle ampleur commerciale ça à peut de chance d'arriver. Encore une fois, si quelqu'un veut reprendre tes idées à des fins commerciales, soit c'est kévin qui aime L'ARGEN et qui va se planter parce que c'est pas aussi simple qu'il le pense, soit il a conscience de ce que c'est le marché du jeu indé donc il travaille vraiment son truc, et s'il est vraiment consciencieux il te met au jus. Et personnellement si quelqu'un venait me dire qu'une de œuvres hypothétiques l'avait suffisamment marqué pour qu'il veuille en faire une oeuvre à partir de certains concepts, je serais juste ravi, parce c'est tout ce que je pouvais espérer, ça prouve que mon oeuvre atteint son but. Et si vraiment il veut reprendre des éléments concrets auxquels je tiens, je demande à être créditer et puis c'est bon.
Mais à notre échelle je vois difficilement quelqu'un arrivé à faire du profit avec une repompe purement intéressé.
...
Oui alors donc, cette "reformulation" est suffisamment claire?
|
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
kajakiru -
posté le 16/10/2013 à 02:40:17 (20 messages postés)
| | Ddken> Kno a très bien compris l'allusion ! J'ai été scotché par son paragraphe explicatif ! C'est tout à fait ce que je voulais dire
Tu connais sûrement beaucoup de films ou livres ou jeux qui ont un sujet ou thème commun !
Voir même un squelette identique par ex: Mario et Zelda (héros-princesse-méchant)
J'ai eu l'occasion de le voir en web et en print !
C'est pour ça que je développe du recul par rapport à mes projets...
Jusqu'ici j'ai jamais montré mes capacités car je trouvais que ce n'était jamais le top !
Je faisais fausse route et maintenant je compte bien rectifier ça en les dévoilant et en les utilisant
Pour ce qui est de projet à grande échelle et top secret j'en ai un également et j'y travaille quand j'ai un moment.
J'y consacre du temps mais pas assez à mon goût...
Quand il sera prêt je le dévoilerai à des personnes qui peuvent propulser et concrétiser mon projet (puisque ce sera un truc commercial je ne donnerai pas plus d'infos)
Mon inspiration vient de beaucoup de choses... Je ne puise pas forcément dans des livres ou films ou jeux mais c'est bien grâce à ce que je vois et ce que j'entends ou expérimente qui forgent une partie du concept même si l'imagination fait le reste !
Je ne vois pas en quoi la distance physique soit un frein à la dynamique d'équipe! Avec toute la technologie mise à notre disposition aujourd'hui
Tu peux m'envoyer un MP sans problème je réponds toujours au message tant qu'il reste courtois
Kno cher compagnon, je suis dans un cursus Infographique pluridisciplinaire
Je touche à plusieurs domaines mais je n'ai pas de spécialité pour le moment...J'ai encore beaucoup de soft à exploiter et à maîtriser!
Cependant je n'ai aucune expérience dans le pixel Art et dans l'isométrie non plus...
|
mtarzaim -
posté le 16/10/2013 à 10:43:58 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | kajakiru a dit:
...
Je ne vois pas en quoi la distance physique soit un frein à la dynamique d'équipe! Avec toute la technologie mise à notre disposition aujourd'hui
...
|
Truc classique :
Tu as besoin des graphs réalisés par ton copain virtuel naroutodu9-3 pour continuer à avancer. Il en a déjà fait la moitié, et l'autre moitié devait déjà arriver il y a un mois. Ton autre copain virtuel sasuketrodarkdu75, qui s'occupe de la musique, aimerait bien que ça aille plus vite, car il veut vendre l'OST pour se faire de LARGEN.
6 mois plus tard, toujours aucune nouvelle de naroutodu9-3, sasuketrodarkdu75 en a eu marre, a mis son OST sur le net, a trouvé un autre projet intéressé par son travail, et a décidé de retirer son OST de ton projet.
Tu te retrouves donc avec un projet auquel il manque la moitié des graphs (qu'il faut refaire car le style du dessinateur sera différent) et sans musique.
Ah oui. Hier, ton disque dur a rendu l'âme. Et la sauvegarde sur CD que tu avais faite il y a 1 mois n'est plus lisible.
Un exemple parmi un bon millier d'autres.
Moralité : si tu veux faire quelque chose, débrouille-toi pour le faire seul. Car chaque individu que tu associeras au projet apportera avec lui ses propres problèmes.
|
Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
kajakiru -
posté le 17/10/2013 à 14:31:07 (20 messages postés)
| | mtarzaim>
Alors ça sent le vécu mais je vais te donner mon opinion en ce qui concerne le travail d'équipe et ça n'engage que moi !
Je pense qu'il faut s'entourer de personnes complémentaires c'est à dire de gens qui possèdent d'autres compétences que toi et que toi tu apportes des compétences qu'ils n'ont pas !
Ensuite il faut absolument que ces personnes partagent la même vision ou les mêmes objectifs que toi et s'en assurer
Le leader (il en faut absolument un) doit formuler la direction à prendre avec des mots précis mais sous forme de proposition !
Cela demande beaucoup de temps et de communication.
Il faut que chacun trouve sa place au sein du groupe.
Il se peut que certaines personnes adhèrent au mouvement mais ne veulent pas s'impliquer !
C'est ok tant que c'est dit clairement et directement !
Puis il faut développer de vrais partenaires qui croient au projet et qui aiment le projet !
Ils ont droit de vouloir faire une étape avec toi sans pour autant te soutenir du début à la fin, il faut comprendre ça !
C'est ok aussi mais pour l'étape que je te demande fais-le à 100%.
Je pense qu'il faut beaucoup de tolérance envers les autres qui ne sont peut-être pas aussi déterminé que toi.
Un dernier point: Ne pas abandonner ! Persévérer avec tolérance et respect
Pour ce qui est des sauvegardes depuis que j'ai perdu 1TO de données, je fais 4 sauvegardes du même projet... Il arrive que certaines sauvegardes ne sont pas toujours à jour mais j'opte pour la prudence...
On bosse sur des supports technologiques mais qui comportent de la mécanique... Il y a toujours des risques
Pour un projet fait un maximum de choses: seul ! C'est un bon moyen pour savoir les difficultés que tu rencontres, pour tester ta motivation et savoir établir un truc de A à Z !
Quand tu sens que tu ne peux pas faire plus ! Là demande de l'aide mais sache de qui tu as réellement besoin !
|
Anton_ -
posté le 17/10/2013 à 15:24:00 (1524 messages postés)
| | Il n'y a qu'à voir le topic de recrutement pour voir que pas mal de gens sont dans cette même situation ...quelle que soit leur niveau de motivation, il n'ont pas telle ou telle aptitude, alors ils demandent à des gens.
Le principal problème dans ces recrutements faits à la va-vite, c'est le manque de contact pour installer une certaine confiance (sans allusion cachée).
Citation: Ensuite il faut absolument que ces personnes partagent la même vision ou les mêmes objectifs que toi et s'en assurer
(...)
Puis il faut développer de vrais partenaires qui croient au projet et qui aiment le projet |
Les personnes qu'on recrute sont selon toi des personnes de confiance dès le départ, et convaincues du potentiel du projet ? C'est donc des connaissances de longue date ?
Mais en plus, rien n'est sûr. Ce que te dit mtarzaim, c'est si tu ne connais pas à fond tes partenaires, ils pourront avoir, comme tout le monde, l' impossibilité (ou plutôt la flemme) de continuer à contribuer au projet, et ce, là où on s'y attend le moins (ah ces traitres ...).
Après tout, ils ont pas signé un contrat, seule une loyauté volatile les forçait à rester...
Mais si tu t'occupes de recruter des gens avec tout un paquet d'entretiens (IRL / Skype&cie), c'est une autre paire de manches. Le recrutement sera plus efficace, mais là on s'éloigne du monde amateur.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Hellper -
posté le 17/10/2013 à 15:50:59 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Anton_ a dit:
Mais si tu t'occupes de recruter des gens avec tout un paquet d'entretiens (IRL / Skype&cie), c'est une autre paire de manches. Le recrutement sera plus efficace, mais là on s'éloigne du monde amateur.
|
Pas vraiment. On peut très bien bosser en amateur en utilisant des techniques pro efficaces. Sinon ça voudrait dire de l'amateurisme qu'il est voué à à être fait à l'arrache ?
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Anton_ -
posté le 17/10/2013 à 16:10:54 (1524 messages postés)
| | non, ça veut dire que ma définition du mot amateur est erronée...
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
kajakiru -
posté le 17/10/2013 à 17:19:24 (20 messages postés)
| | Je ne vous demande pas de vous rallier à ma vision mais c'est comme ça que je conçois les choses!
Vous pouvez effectivement me donner plein de contre-exemple !
De la confiance il en faut ! Je pense effectivement que l'on peut créer des entretiens de façon adéquate!
Pourquoi cela serait-il exclusivement réservés aux pros?
Si tu ne peux placer ta confiance dans tes "partenaires" alors ne les prends pas.
Ce sont avant tous des personnes curieuses et intéressées de voir ce que le projet peut devenir !
Ils faut qu'ils se sentent impliqués et en retour ils demandent du résultat !
N'est-ce pas le cas de tout le monde d'avoir ce genre de réaction ?
Je n'ai pas besoin que ce soit des connaissances de longues dates pour créer du lien !
Si tu fais des projets amateurs alors qu'ils soient réalisables et abordables !
Combien de gens rêve de faire un MMORPG par exemple alors que cela implique énormément de choses derrière (des finances aussi) !
Ah la loyauté ! Haha c'est drôle la manière dont les personnes en parlent !
Imaginons notre bon sasuketrodarkdu75 avec son ost de la mort !
Est-ce que le fait d'être loyal envers le projet initial va l'aider à atteindre ses objectifs personnels?
Tu n'attache pas les gens avec un contrat !
(Honnêtement ils auront des devoirs envers ce qu'ils ont signés et c'est tout)
Je crois que si le projet concret fait vibrer les gens alors ils s'investiront et en parleront !
J'ai déjà fait des actions bénévoles et je me suis autant impliqué même si je ne touchais pas un rond... Pourquoi ?
Parce que le projet est suffisamment important à mes yeux pour m'y investir et que cela me procure de bonne sensation ! Faut pas aller plus loin !
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mtarzaim -
posté le 17/10/2013 à 17:43:29 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | C'est pas vraiment le lieu pour ce genre de discut, mais bon ...
Citation: Cela demande beaucoup de temps et de communication. |
Et c'est tout le problème.
Pendant qu'on manage une équipe, on ne design pas des masses.
De plus, on ne bosse pas avec des gens dont c'est le métier, mais dans la grande majorité, ce sont des ados/étudiants qui glandent entre deux minecraft et un exam. Des djeunz qui sont encore en recherche de ce qui les passionnent, qui s'enflamment facilement, et qui ragequit aussi vite.
Moins que de la motivation, c'est surtout le sérieux des membres de ton équipe qui va faire défaut.
A mon sens, tout cela n'en vaut pas la peine.
D'un point de vue Team, il n'y a que Gaetz qui arrive à quelque chose (et ça fait un bout de temps qu'on n'en entend plus parler de son projet, d'ailleurs ... ).
En projet multimaker récent, il y a eu quoi ?.. la 7eme porte ?
Les autres sont monomaker.
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Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
kajakiru -
posté le 18/10/2013 à 11:25:15 (20 messages postés)
| | mtarzaim> Pourquoi communiquer devient un problème ?!
Tu te consacres un temps pour le management et un temps pour le design...
Je ne pensais pas que certains membres de RPG maker puissent être si déprimés!
Va falloir soit prouver le contraire soit changer de communauté!
On arrive à rien avec du négatif!
C'est triste à entendre ce genre de résignation permanente...
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Anton_ -
posté le 18/10/2013 à 13:18:06 (1524 messages postés)
| | Citation: Pourquoi cela serait-il exclusivement réservés aux pros? |
My fault, je ne connais pas assez bien le monde amateur.
Citation: Parce que le projet est suffisamment important à mes yeux pour m'y investir et que cela me procure de bonne sensation |
Touché.
C'est exactement la raison pour laquelle je me suis investi dans mon dernier projet à deux.
Il y avait l'équilibrage des compétences, une confiance inégalable, et un bonheur intérieur lié à la volonté de continuer.
Cela m'a pris en gros 6 mois de mon temps libre. ce fut la chose qui me couta le plus cher pour ce projet. (tiens, un exemple positif !)
En fait, le plus dur n'est pas de donner la conviction aux autres du potentiel d'un projet, mais c'est le fait de la maintenir sur toute la durée du projet.
Mais ...
Citation: dans la grande majorité, ce sont des ados/étudiants (...) qui s'enflamment facilement, et qui ragequit aussi vite. |
voila, c'est imprévisible, on ne peut pas vraiment s'assurer que le gus (dans la grande majorité) va rester dans un temps donné.
Enfin bon, c'est la majorité. Il y a certainement moyen de réussir, de réaliser ses objectifs, mais ce ne sera pas simple du tout.
EDIT : Tiens, le genre de topic que l'on voit tout le temps.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
kajakiru -
posté le 18/10/2013 à 14:32:23 (20 messages postés)
| | Tu es tout pardonné Anton
Je suis très heureux pour toi que tu es pu expérimenter ce genre de chose qui plus est sur un projet personnel !
6 mois est une période correcte, bien sûr qu'il y a un prix à payer !
Mais les bénéfices reçus sont inégalables selon moi. Il n'y a pas de bien ou de mal: juste des situations agréables et désagréables ! Chacune apportent son lot de méditation !
La vie ne nous apporte aucun défi insurmontable j'en suis convaincu !
Quelques fois cela se passe par étape simplement...
Anton tu as attisé ma curiosité ton projet peut-on le voir?
Prévois un plan A et B, simplifie au maximum les éléments importants, ce que tu veux transmettre et quand tu as d'autres personnes plus motivées dans le temps améliore certains aspects !
C'est vrai que la facilité c'est tentant mais je ne compte pas emprunter ce chemin là... Je veux me surpasser, être fier de moi et de ce que je fais donc ce n'est pas quelque chose de simple à la base... Mais c'est tellement passionnant et constructif !
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Anton_ -
posté le 18/10/2013 à 14:50:55 (1524 messages postés)
| | Le voici : Megamike
Son topic dédié.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
kajakiru -
posté le 18/10/2013 à 16:56:15 (20 messages postés)
| | C'est drôle j'avais parcouru ton topic sans faire le lien que c'était toi le créateur!
Par contre comment fait-on pour pouvoir y jouer?
Je suis sous mac et je ne sais pas si c'est possible :/
Le scénario est à revoir même s'il est facultatif pour un jeu de plateforme Sinon ça a l'air pas mal!
Si j'ai l'occasion de tester je pourrai te donner un avis plus concret!
Félicitation pour la naissance d'un de tes projets!
Sinon tu en a fais d'autres depuis?
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