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Kaizer - posté le 03/02/2015 à 11:57:28 (12 messages postés)

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image



Dernière annonce :

Bonjour à tous, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Tous d'abord le jeu réprends avec un nouveau départ, Maxis et moi même avons le souhait de terminer PPO.
Le jeu possède déjà 6 arène, il reste 3 villes à terminer plus les quelques routes à faire qui viendront dans une future version.
En résumé il ne reste pas tant de travaille que ça, Maxis de son côté s'occupera uniquement des Maps et de relooker les interfaces. Tous le reste je le ferais seul (à part si il y des gens motivé pour m'aider). Ceci était pour vous donnez la liste des tâches à faire.
Mais la grosse nouveauté c'est que le projet va devenir Open Source de ce fait PPO va devenir un StaterKit avec sa propre communauté.

Liens :

- Facebook : https://www.facebook.com/chronomaking

- Forum : http://chrono-making.com/

Shark Engine Script Online pour RPG Maker XP


Husk - posté le 03/02/2015 à 12:09:39 (1017 messages postés) - staff

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Présentation soigné comme c'est souvent le cas avec les fan-game Pokémon. Nouveauté intéressante avec le mode en ligne qui vous démarque des autres projets Pokémons. A voir dans l'avenir si c'est bien géré à ce niveau la. Vous n'avez pas précisez le support, c'est fait avec rmxp et psp avec des bidouillages pour le mode "online" ou vous avez utiliser/crée autres choses ?
En tout cas bon courage pour la suite, projet à suivre. :clindoeil3

Ps: je ne veux pas jouer sur les détails, mais vous dites que la région se rattache à la première génération, pourtant sur l'image de présentation il y a des pokemons de la deuxième. :p

Itch.io | Don't click on the potato!


Kaizer - posté le 03/02/2015 à 13:10:02 (12 messages postés)

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Pour l'histoire des Pokémon, le jeu intégrer une seule région pour le moment avec seulement la 1G disponible. Mais dans le future d'autre région s'ajouteront jusqu’à la 5G. Le jeu utilise Pokémon Essential avec Shark Engine.

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Roi of the Suisse - posté le 03/02/2015 à 13:52:21 (29868 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Pourquoi les présentations des jeux pokémon sont toujours une grande image verticale ? :clown


Un monde avec des cycles, c'est toujours mieux qu'un monde en étoile pour faciliter les déplacements et varier les itinéraires (= ne pas ennuyer le joueur) :

image

Toutes les mondes dans pokémon comportent des cycles. En général entre 4 et 5 même. C'est notamment ce qui en fait des mondes bien construits.
On peut en rajouter quelques uns comme dans mon exemple, quitte à mettre des chemins à sens unique (petites falaises à sauter sur terre, courants sur mer) ou des blocages temporaires (personnages qui bloquent la route, obstacles franchissables avec une CS) (préférer cette deuxième solution lorsque possible) pour respecter les contraintes scénaristiques.


C'est normal qu'il y ait très peu de routes marines ?



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Kaizer - posté le 03/02/2015 à 14:02:46 (12 messages postés)

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J'ai déjà eu la même critique sur la map monde, la map monde actuelle date de 2011, elle sera refaite prochainement. Pour les routes marine ont va en rajouter une je pense.

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Ephy - posté le 03/02/2015 à 15:03:36 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je sais pas si c'est prévu mais ce serait bien de profiter du on-line pour développer à fond le coté scénaristique avec la team ennemie.
Dans tous les pokémon un gosse de 10 ans démantèle un groupe criminel organisé à lui tout seul. C'est ridicule. Là c'est l'occasion de pousser ça à fond et de faire des quêtes multijoueur intéressantes (genre tellement de combats à enchaîner que c'est impossible seul).
Y'a du potentiel là derrière et ça éviterais de se retrouver avec un jeu dont le seul aspect multi-joueur se résume à provoquer les autres en combat (comme n'importe quel pokémon en fait).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


LouetRinkin - posté le 03/02/2015 à 15:09:54 (669 messages postés)

❤ 0

verehn sur le topic Pokémon version Ombre a dit:

J'ai envie de saluer l'un des seuls makers qui nous fait une présentation de projet Pokémon qui n'est pas une image de trouze mille kilomètres de haut. Là c'est modifiable et c'est clair.



^^


Danzaiver - posté le 03/02/2015 à 16:00:40 (364 messages postés)

❤ 0

Bah perso j'ai toujours été frustrer de ne pas pouvoir rejoindre la team rocket ...

Une petite guerre de gang entre team ça pourrait etre pourtant tellement drole.


Falco - posté le 03/02/2015 à 19:05:13 (19576 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Pourquoi les présentations des jeux pokémon sont toujours une grande image verticale ? :clown



Je me suis toujours posé la question, et j'avoue que c'est un phénomène assez étrange, voir mystique !

Sinon c'est sympa, mais quand est il du online, le seul atout j'ai cru comprendre pour te démarquer des nombreux autres projets Pokémon ? Ca fonctionne ? Un jeu jouable à plusieurs sur RPG Maker on en a eu beaucoup d'annoncé et peu voir aucun qui n'est véritablement sorti, certains scripteurs de renoms avaient même annoncés que cela n'était pas possible à gérer, ça serait intéressé de nous en parler.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Kaizer - posté le 03/02/2015 à 19:42:54 (12 messages postés)

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C'est possible grâce à Shark Engine, le côté scénario c'est pour plus tard (pas la priorité pour le moment). Le jeu est déjà sortie donc oui un jeu en ligne sur RMXP est déjà sortie et fonctionnelle par la même occasion.

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Ephy - posté le 03/02/2015 à 19:48:56 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Le jeu est déjà sortie


On peut avoir le lien?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Kaizer - posté le 03/02/2015 à 21:30:40 (12 messages postés)

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Je veux dire le jeu est déjà sortie par le passer (bêta etc...). Je peux te donner le lien mais les serveur sont offline. :)

Edit : Eurons rejoins l'équipe en tant que graphiste.

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