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Index du forum > Entraide > [Résolu][RPGM VXAce] Un timer qui reset à chaque changement de map.


Rikka Yomi - posté le 16/09/2015 à 01:48:33 (15 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPGM VXAce
Bonjour ! J'ai un léger souci et j'ai beau me creuser la tête et fouiller internet, je trouve pas de réponse adéquate >.>.

Y aurait-il un moyen de relancer un chronometre (en Evenement Commun) à chaque fois que je change de map ? (en passant par l'évènement de TP d'une map à l'autre par exemple ?)

La seule solution que j'ai trouvé consisterais à mettre un chronomètre et un évenement autre pour la fin du chronomètre à chaque pièce, et... c'est vraiment pas pratique >.>.

Ce serait pour un jeu d'horreur afin d'empêcher le personnage qui fuit quelqu'un de rester plus de deux minutes dans une pièce sous peine de se retrouver pourchassé.

Si vous avez une solution/suggestion/critique, je suis ouverte ! Merci beaucoup d'avance !

*hugs you*


arttroy - posté le 16/09/2015 à 08:35:06 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Tu peux créer un event sur chaque map où tu veux que ça se passe

En processus parallèle, options de déclenchement si le héros XX est présent

Attendre XX frames (2 minutes)
Ce qu'il se passe si il reste plus de 2 minutes

Tu peux aussi remplacer le attendre x frames par ton compteur mais du coup tu auras toujours le compteur à l'écran, ce sera moins bien visuellement je pense.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Rikka Yomi - posté le 17/09/2015 à 20:26:39 (15 messages postés)

❤ 0

J'avais pas pensé à ça *^*.

En effet, je me demandais comment virer le compteur de l'écran. Mais taa technique est efficace et me dispense de faire 2 événements à chaque pièce. Merci beaucoup !

Du coup, je mets résolu dans le titre ?

Index du forum > Entraide > [Résolu][RPGM VXAce] Un timer qui reset à chaque changement de map.

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