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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RPG Maker XP] Les monstres morts en combat continuent de frapper


Super-spark - posté le 16/06/2023 à 15:51:13 (15 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Combats
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Bonjour,

Je ne comprends pas dans mon projet RPG Maker XP tout va bien sauf une petite chose,
les monstres mort en combats continus de frapper (alors qu'ils ont disparu vu qu'ils sont mort) !
Je ne sais pas ce qui a pu amener ce bug ... Une idée ?


Alkanédon - posté le 16/06/2023 à 16:34:22 (8275 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Il nous faudrait plus de détails. Tu utilises le sysème de combat de base ? T'as ajouté des scripts ? Modifier des choses dans la base de données ?

Mes musiques


Super-spark - posté le 16/06/2023 à 17:39:18 (15 messages postés)

❤ 0

J'ai comparé avec le script d'un nouveau projet, c'est le même exepter pour "Game_Player" il est écrit ligne 214 :

case Input.dir8
when 1
move_lower_left
when 2
move_down
when 3
move_lower_right
when 4
move_left
when 6
move_right
when 7
move_upper_left
when 8
move_up
when 9
move_upper_right
end


les script que j'ai rajouté :
- # SUPER WALK # #Script créé par Zeus81#
- # CRAFTING PROGRAM #-Scripté par Deke, Texte traduit par Ikurhaï. #-yes_no window créer par Phsylomortis
- # Script: Battle_lvl #Auteur: Wanoklox et Gif
- # AccessoireX3
-# Rajout de points avancé # Version 2.4


Troma - posté le 16/06/2023 à 19:44:06 (6251 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Bonsoir, Et ca fonctionne bien sur un autre projet ou pas ?
Si oui change le script voir ou regarde sans script qui touche aux combat,voir.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Kisth - posté le 16/06/2023 à 19:48:23 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Ya pas de raison que le bout de code ci-dessus fasse foirer l'état KO comme ça.

Même question qu'Alka, la BDD a été trafiquée ?

M.V.


Super-spark - posté le 16/06/2023 à 20:16:59 (15 messages postés)

❤ 0

J'ai essayé sur un nouveau projet d'ajouter tous les scripts
comme j'ai cité avant et le nouveau projet fonctionne bien,
je ne comprends plus :/


J'ai essayé plusieurs choses, mais rien n'y fait, je me demande si ce n'est pas les
paramètres des monstres ou des groupes de monstres depuis la base de données
qui sont mauvaises ? Je n'ai pourtant jamais eu ce problème avant,
j'utilise RPG Maker depuis plusieurs années pourtant.


Gari - posté le 17/06/2023 à 10:18:43 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Si les scripts fonctionnent sur un projet vierge, c'est comme l'ont dit les autres, le statut KO dans ta base de données a sans doute été édité (ou quelque chose qui y a trait).
Essaye de copier coller l'état mort du projet vierge vers ton projet édité, sinon il faudra que importes ton projet en cours sur le projet vierge (genre d'abord les maps / tu testes / des morceaux de la bdd / tu testes / puis les morceaux à risque de la bdd). Et tu trouveras la provenance de ton bug.

J'ai édité le titre du topic pour qu'il soit plus facile à retrouver.


Super-spark - posté le 17/06/2023 à 12:42:24 (15 messages postés)

❤ 0

J'ai comparé les statuts "Mort" entre mon projet et un Nouveau projet et il y avait une erreur en effet;
donc ce n'était pas dû au script de combat mais juste a une erreur dans la base de données !
Un grand merci à vous d'avoir cherché avec moi !

:D

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