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Combat

A-RPG amélioré - Posté par Near Fantastica

Système de A-RPG avec des flèches à distance.


Afficher des chiffres ou du texte sur la map - Posté par Mélodie

Très pratique pour un A-RPG en évents. [RPG Maker XP]


Afficher la map en fond de combat - Posté par Cortez

Permet que le fond des combats soit celui de la carte créée.


Afficher le niveau des héros en combat - Posté par Wano

Le niveau du héros apparaît à côté de son nom durant les combats.


Animated_Sprite 2.5 - Posté par cybersam

Pour avoir un combat en vue de côté (Side-View)


Bestiaire - Posté par Krazplay

Un script pour avoir un bestiaire dans son jeu. (RMXP)


Butin de combat aléatoire - Posté par Deke

Quand l'ennemi est vaincu, vous récupérez un objet aléatoire selon la difficulté du combat comparé au prix de l'objet. Plusieurs options dans le script pour exclure certains objets.


Commandes de combat avec des icônes - Posté par Momomo

Pour avoir des icônes pendant les combats à la place de "Attaquer" , "Compétences", "Inventaire"...


Définir un fond de combat par map - Posté par Fflo

Par défaut, RMXP vous permet de définir un fond de combat par tileset.
Cependant, vous préféreriez qu'à chaque map soit associé un fond de combat précis.


First Person RPG - Posté par BigKevSexyMan & David Ceel

Crée une vue de type FPS (First Person Shooter) à partir d'images


Héros de dos en combat - Posté par Para

Les héros sont vus de dos pendant un combat.


Modification de l'affichage des dégâts - Posté par Corbaque

Permet de personnaliser l'affichage des dégâts dans un combat.


Scene_End2 - Posté par Samarium

Permet de téléporter le héros à un autre endroit après avoir une défaite.


Scene_Gameover redéfini 1.1 - Posté par Tassle

Permet de retourner au précédent checkpoint (auberge...) en cas de défaite.


Système de drop révisé 0.1 - Posté par Glamdrael

Permet de modifier le système de drops, ajoutant des possibilités pour paramétrer les objets lâchés par les monstres.


XRXS BP 8 - Scroll Camera + Zoom 0.5d - Posté par FTB

Lors de vos phases de combat, une pseudo caméra suit les attaques du héros (et/ou les équipiers).


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