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Reprise du message précédent:
Tyroine -
posté le 21/04/2010 à 10:19:50 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | C'est quoi ces conneries sur les cimetières tristes ? La plupart des cimetières où je suis allé sont remplis de fleurs, bien décorés et bien entretenus, c'est presque beau.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. | Suite du sujet:
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 11:16:44 (10 messages postés)
| | Imperium >>> Et voilà, j'ai fini la démo.
Voilà ce que j'en pense
Points positifs :
-Le rtp apparaît quasi-inexistant, mais comme le style graphique est le même, on ne voit pas vraiment de différence, malgré que c'est quand même plus joli
-Tous les systèmes sont customs, (j'ai craqué pour le menu ), les combats sont bien agencés, avec de belles animations, même si je n'apprécie pas trop le QTE, trop "fade" à mon goût (toujours les mêmes touches, on ne comprend pas qu'elle action fait le héros), j'aurais préféré un truc à la Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood.
-Le scénario est un peu étrange, on contrôle un coup un apprenti guerrier, puis d'un coup un "pseudo-méchant", ça déroute un peu. Puis, les scénarios où on doit "sauver le monde", c'est pas rare, même si le tiens a quelque chose de "mystique" j'ai envie de dire
Sinon, j'ai remarqué quelques défauts qu'il faudrait corriger :
-Les transitions sont trop longues
-Le perso qui court n'est pas très bien représenté, il a une mauvaise animation.
-Le charset de Bemko est décale d'un ou deux je sais plus pixel(s) vers la gauche, il faudra que tu arrange ça.
-Essai de rajouter quelques améliorations de déplacement, car c'est lourd à la fin (diagonale, pixel par pixel?), enfin c'est toi qui voit, ça améliorerait la jouabilité
Voilà, j'espère t'avoir été utile, sache juste que tu m'a fait passer un bon moment avec ce projet
Bonne chance, continue bien, tu as tout mon soutien!
|
mil -
posté le 21/04/2010 à 11:26:02 (3859 messages postés)
| ou area | Citation: diagonale, pixel par pixel? |
rien de tel pour faire ramer le jeu.
*d'un anti-pixel-par-pixel*
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Essais. |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 11:39:35 (10 messages postés)
| | mil a dit: *d'un anti-pixel-par-pixel*
|
Ah, peut-être je sais pas, je n'utilise jamais XP
|
Imperium -
posté le 21/04/2010 à 13:01:04 (633 messages postés)
| | Yo !
@Narcisse : J'espère que tu ne parles pas comme ça dans la vie aux gens. Bref, no comment, je vais revoir un peu en essayant de regrouper les tombes par thèmes et en les enfonçant dans le sol. Après j'aime la map (prise dans sa globalité), je la posterai peut-être en entier dans le topic screen pour avoir quelques avis en plus.
@Zebrot : Merci Pour la difficulté inégale entre les deux parties, c'est largement fait exprès puisqu'il y a une vraie différente de niveau entre eux justement ^^;
Pour les égouts, le mécanisme est un peu caché sous deux poutres de plafond, pas très loin de la porte dans un renfoncement
@Pour le phenrix, alors là je ne comprends pas le pourquoi de ce bug, je vais essayer de le reproduire mais c'est la première fois qu'on me le remonte.
@Benben : Religion classique, il croit en Dieu ou en tout un tas de truc comme nous. Désolé pour les rolistes, je ne m'attarderais pas plus que cela dans le jeu sur le point "religion".
@Zeronn : Merci Je vais jeter un oeil à Sonic. Encore une fois, le système de combat est en train d'évoluer vers quelque chose de plus dynamique et nerveux, mais j'attends de le finaliser pour poster une news (surement une vidéo).
Merci pour tes remarques, je vais voir pour le chara de Bemko. Par contre je ne changerai pas le système de déplacement ni les transitions car ça ne me gène pas
@bientot
Imp'
|
LUMEN~ |
Narcisse -
posté le 21/04/2010 à 13:19:31 (1571 messages postés)
| | Zèronn a dit:
Narcisse a dit:
En gros le cimetière est nul.
Va matter les cimetières, c'est pas une question de Dark.
J'en ai vu en mediterrannée, au soleil etc
Un cimetière c'est pas comme ça, même si c'est un jeu fantastique.
Genre dans Diablo ou Oblivion.
Ou dans Assassin's creed aussi.
|
Regarde bien, on voit la pluie donc hors de question de faire un effet d'ensolleillement. Ensuite, inévitablement, un cimetière, ça rappelle la Mort, et dans toutes les cultures européennes, la Mort c'est synonyme de tristesse, de malheur donc des couleurs foncées. Surtout si Imperium veut en faire un lieu destiné aux morts. Puis, il faut quand même reconnaître que sa map n'est pas structurée.
Mais bon, on ne va pas faire un débat sur une simple map
Imperium >>> Je suis en train de tester, je te donnerai mon avis à la fin
|
Le boulet il a rien compris.
Tu vois du soleil dans diablo déjà en plus.
Je disais que même en mediterrannée au soleil ou en europe sous la pluie, un cimetière c'est pas comme ça.
Et toute façon le cimetière d'Imperium il est pas triste justement, il n'y a aucune nostalgie, mélancolie, aucune émotion.
C'est des grosses pierres foutues sur une plaine, il y a une carriole avec trois cercueils (mais lol, c'est trop nul cette carriole ) et pleins de gens. C'est super kitch ton cimetière.
Et la disposition du cimetière lui même, un rectangle comme ça foutu chez pas ou.
J'ai rien contre toi Imperium, mais ma façon de parler change rien au fait que ta map du cimetière est nul.
C'est quoi c'est gens qui pète plus haut que leur cul, moi j'aide juste là
Ce que je vois moi au premier abord, c'est pas un cimetière mais un kikoumetière.
--> []
----
Et comme d'autre l'on dit un cimetière c'est pas spécialement triste.
Mais ça à une âme, ton cimetière à toi il est en carton
|
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 13:21:02 (10 messages postés)
| | De rien, je vais prendre mon mal en patience alors
Narcisse >>> Heho, calme-toi je ne t'ai pas mal parlé alors tu me traite pas de boulet stp
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AristA -
posté le 21/04/2010 à 13:22:59 (4363 messages postés)
| |
C'est un cimetière
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Narcisse -
posté le 21/04/2010 à 13:42:23 (1571 messages postés)
| | AristA a dit:
C'est un cimetière
|
Correction : ça c'est un cimetière
Zerohn j'te respecterais quand tu atteindra les dix messages
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Bon je suis peut-être méchant, c'est vrai.
Mais le truc que je veux que tu comprennes c'est que ton cimetière est ininterressant, il serait pas dans le jeu, je crois qu'on le remarquerais pas.
Il n'y a rien à voir, il y a trop de gens. Dans ce genre d'endroit met un seul pnj avec beaucoup de charisme.
Les gens ont d'autre choses à faire que d'aller au cimetière.
Et même pour un petit cimetière il n'y a pas assez de tombes.
Faut beaucoup de tombes au metre carré.
Un cimetière doit pas prendre de place et est en general construit sur un terrain qui sert à rien ou à une instution pour ces membres.
La structure du cimetière doit être un peu plus chaotique que un rectangle avec dedans 4 tombes à gauches, 4 tombes à droite.
|
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
AristA -
posté le 21/04/2010 à 13:45:40 (4363 messages postés)
| | Les tombes doivent aller dans un peu n'importe qu'elle direction aussi.Après t'es pas obligé de faire des arbres morts trop d4rk avec un ciel noir, c'est juste qu'à Paris il fait toujours ce temps (sauf si c'est la canicule) et que la photo a été prise en automne.
|
Rockmik -
posté le 21/04/2010 à 14:05:52 (12689 messages postés)
| En ligne | AristA a dit:
Je pensais que c'était une girafe...
Par contre je savais pas que pour les cimetières il y avait une ligne "d'agencement" de la sorte à suivre... m'enfin j'en sais foutrement rien (après c'est un jeu qui ne suit pas forcement la réalité...).
Citation: Il n'y a rien à voir, il y a trop de gens. Dans ce genre d'endroit met un seul pnj avec beaucoup de charisme.
Les gens ont d'autre choses à faire que d'aller au cimetière. |
Hum, c'est peut être injuste de formater et de prendre pour acquis l'avis des personnes (veufs, etc) ou de faire une moyenne de fréquentation des cimetières en une phrase.
Je dis ça en passant (et sans animosité) après il en fait ce qu'il veut.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
AristA -
posté le 21/04/2010 à 14:28:24 (4363 messages postés)
| | Non mais ça dépend si c'est un rêve ou pas
|
Rockmik -
posté le 21/04/2010 à 14:33:04 (12689 messages postés)
| En ligne | Argumentation à la hauteur de tes dernières interventions, prévisible et inutile de surcroit.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Zasadu94 -
posté le 26/04/2010 à 11:53:52 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | Un peu tard mais tes screens sont MAG-NI-FIQUES !!!! Je suit conquis , je telecharge directement , jsuit ton fan , je telecharge la vie de mercenaire aussi ! LOL
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
Finoda -
posté le 26/04/2010 à 13:10:54 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Tout ce foin pour une map de cimetière , laisse , ils sont jaloux .
|
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
Zasadu94 -
posté le 26/04/2010 à 13:12:18 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | Ca c'est pas faux ! ^^
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
Narcisse -
posté le 26/04/2010 à 17:21:10 (1571 messages postés)
| | Finoda a dit:
Tout ce foin pour une map de cimetière , laisse , ils sont jaloux .
|
XD
Jaloux n'importe quoi, en general son jeu est joli mais sa map de cimetière fait kevin je trouve.
Et toute façon ceux qui disent que c'est genial sont des kevin.
Alors qu'il laisse cette unique point noir sur la chemise blanche comme marque d'acception de la nullité.
P'tain c'est pas compliqué de faire mieux que ce cimetière là, un peu d'effort et il serait joli.
|
Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
Zasadu94 -
posté le 26/04/2010 à 17:37:21 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | C'est pas faux non plus ^^
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
Slup -
posté le 26/04/2010 à 20:26:02 (3049 messages postés)
| | Citation: Et toute façon ceux qui disent que c'est genial sont des kevin.
|
En parlant de Kévin pour mon voyage en Angleterre y'en avait un (pas'bol hein ? et il a chié dans son froc
|
² -
posté le 26/04/2010 à 21:18:34 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Si les cimetières et les commentaires de makers subséquents te font chier, fais comme moi : un jeu sans cimetière mais avec des catacombes. C'est fou ce qu'on peut gagner comme place.
|
Ko!N |
Zasadu94 -
posté le 26/04/2010 à 23:25:56 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | Nan mais serieu , un cimetière c'est pas dur !
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
Karreg -
posté le 09/05/2010 à 14:02:00 (1250 messages postés)
| | Moi je plussoie Narcisse.
Trop de pnjs.. eet je sais, pas, il manque un truc, la map n'a rien de particulier, elle fait "kevin" comme dit narcisse.
J'aimerai bien avoir un aperçu plus général de la map ^^
|
Mon projet, Mes bricolages |
Imperium -
posté le 09/05/2010 à 14:28:18 (633 messages postés)
| | Ah mais y'a des coriaces xD
Si le topic pouvait éviter de partir en flood ce serait bien.
Merci du conseil Benben, mais les catacombes sont aussi prévues (un spécialistes des catacombes dans la salle ?)
Voilà le cimetiere en vue globale sans les évènements et les fogs, directement pris de l'éditeur.
|
LUMEN~ |
Karreg -
posté le 09/05/2010 à 15:17:27 (1250 messages postés)
| | Mmmh, bah je trouve ça mieu déjà avec le cadre qui va autour ^^ La map est correcte, rien d'extra mais c'est correcte. J'aurai resséré légerement les rangées de tombes entre elles histoire de réduire les vides mais sinon c'est bien ^^
|
Mon projet, Mes bricolages |
Joke -
posté le 09/05/2010 à 17:53:50 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Quit à faire de grosse pierres tombales, autant faire un big cimetière bien grand parce que là avec les cercueil dans la brouette la petite cabane en bois et la forêt autour ce qu'il faudrait plutôt c'est plein de vielles pierres tombales en bois ou en vieille pierre. Enfin l'option ou l'autre ça fait petit quand même
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
² -
posté le 09/05/2010 à 21:42:59 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Ca s'arrange. Le mapping vaut ce qu'il vaut, par contre c'est quoi cette horrible rangée d'événements téléporteurs ?!
Peut pas en faire un au milieu de la porte qui fait marcher sur deux cases et envoie dans la map suivante, et inversement en dessous ? J'ai toujours fait en sorte que les maps soient le plus fermées possibles, ça économise de l'événement.
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