Superlinkbros -
posté le 07/01/2012 à 18:12:11 (61 messages postés)
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Je crois que je suis moi... Non ?
J'ai commencé à tester la démo et j'adore ! Mais malheureusement je suis bloqué dans les souterrains après Reza dans la salle avec trois statues l'une à côté de l'autre. Pourrait-on m'aider svp ?
Imperium -
posté le 07/01/2012 à 18:22:06 (633 messages postés)
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Euh a quelle démo tu joues exactement ? Parce que la j'ai l'impression que c'est une très vieille démo (avec les faceset facemaker) mais ravi que tu aimes, lejeu a énormément changé (en mieux) entre temps
A joué, a bien apprécié...surtout le teasing a la fin!
Démo courte mais bien foutue, faceset, chara tout ça...
le seul bémol, c'est que dans les menus, dur de voir quel objets on sélectionne.
Ah et courage, c'est bientôt la fin!
Matsurochi -
posté le 28/01/2012 à 22:19:22 (55 messages postés)
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le projet avance lentement
AH trop hâte voir la version finale du projet j'espère que c'est pour bientôt parce que l'intro ma donner envie c'est une tuerie ce jeu, continue comme ça.
Venez approcher des véritables ténébres.
Creme brulée -
posté le 24/02/2012 à 15:43:47 (102 messages postés)
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C'est super bien, j'ai testé l'introduction et c'est vraiment bien fait.
Bon, ça lague un peu à des moments (quand il y a défilement de la carte par exemple) mais ça va aller.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Gymaster -
posté le 27/02/2012 à 14:30:33 (2 messages postés)
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Vivement le je complet...
J'ai adoré, scénario, graphismes, etc...
Imperium -
posté le 28/02/2012 à 18:52:41 (633 messages postés)
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Merci pour vos encouragements, même si niveau scénar, la démo est plutot light, comme c'est l'intro ^^
Gaetz -
posté le 05/03/2012 à 13:31:28 (2394 messages postés)
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...passe...
C'est cool Imperium ! L'introduction avec Sirrocco donne au jeu le petit souffle épique qui manquait quand on ne jouait qu'avec Bemko. A la fin de ton intro, le joueur est surmotivé
Bon courage pour les dernières corrections, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte
Elekami -
posté le 08/03/2012 à 13:17:38 (1854 messages postés)
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Un sérieux concurrent de plus pour les prochains Alex d'Or alors ?
Bonne chance pour finir ton jeu en tout cas, ça fait un moment que je regarde les news du projet et j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois terminé !
0ii -
posté le 29/03/2012 à 18:31:19 (244 messages postés)
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Mort de lol!
J'ai toujours gardé un oeil sur ce jeu depuis ses premier jour.
J'attends qu'il soit terminé, comment juger d'une oeuvre non finie?
Par contre je ne trouve pas le lien de ta démo la plus avancée, c'est le post du début ou un autre lien enfoui dans les 9 pages?
Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
Imperium -
posté le 29/03/2012 à 21:19:52 (633 messages postés)
Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
Imperium -
posté le 15/04/2012 à 10:41:58 (633 messages postés)
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Oui c'est bien uniquement l'intro qui est jouable pour l'instant.
0ii -
posté le 15/04/2012 à 12:28:00 (244 messages postés)
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Mort de lol!
Ok.
j'avais joué a une de tes démos bien plus longue auparavant, qui durait entre 3 et 4h, en voyant que l'intro dans celle ci je pensais me tromper.
Pourquoi avoir remplacer une vrai démo par une intro?
Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse, si tu n'aime pas les fleurs, dis toi juste que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
Creme brulée -
posté le 15/04/2012 à 14:07:59 (102 messages postés)
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Il y a du avoir des changements entre temps et c'est peut-être pour ça qu'il a enlever la démo de 3-4 heures
Imperium -
posté le 15/04/2012 à 14:16:17 (633 messages postés)
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Parce que la démo a l'aquelle tu avais joué était une très vieille version du jeu (vieux faceset, systeme de combat, plein de quete dialogue en moins). Je ne souhaitais pas que des gens y jouent maintenant
Creme brulée -
posté le 15/04/2012 à 16:04:31 (102 messages postés)
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Moi je viens d'y rejouer et bien, rien d'autre à dire que magnifique, vraiment aucuns défauts (ou alors j'en ai manqué)
Bravo à toi et à ceux qui ont participé.
Kurtz -
posté le 15/04/2012 à 20:31:32 (13 messages postés)
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Bonjour, bon j'ai pu tester l'intro que maintenant (je ne sais pas quand elle est sortit) mais bon, voilà
Alors je n'ai que quelques trucks à dire :
- Magnifique - Qualité exceptionnelle - Graphisme soigné ! euh non ... TRES soigné - Scénario qui me semble (pour le peu que j'ai pu voir) impressionnant et "frais" (enfin je veux dire ce n'est pas du rabaché comme certains)
En bref, arrivé à un certain moment, je ne pensais même plus que c'était un jeu "amateur", pour moi il est presque digne d'être classé comme "professionnel" ...
Autre chose --> Je suis vraiment pressé de pouvoir finir ce jeu ! Je sens que je vais savourer ces moments !
Bref, je te souhaite une très bonne continuation, je pense que c'est le premier jeu "amateur" dont j'ai vraiment envie de jouer
C'est tellement beau que ça me démotive pour le mien
Allez, encore bonne continuation,
Kurtz.
http://distant-galaxy.toile-libre.org/
Zeus81 -
posté le 15/04/2012 à 20:47:55 (11071 messages postés)
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Imperium -
posté le 19/04/2012 à 19:48:30 (633 messages postés)
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Merci à tous pour vos encouragements, ils me font bien plaisir et me motivent pour boucler le jeu.
Hey, à ce propos, c'est l'heure de la (probablement dernière) news !
News du 19/04/2012
Une news importante, avec une annonce qui l'est tout au moins, et des avancées sur le développement du jeu.
Les musiques
Oui, ça n'en met pas plein les yeux, mais l'OST d'un jeu est tellement importante que je n'osais espérer une bande son custom pour LUMEN. C'est maintenant le cas, puisque je peux compter sur un musicien très, très talentueux (imo), qui, en plus de posséder son propre studio ne risque pas de me planter un couteau dans le dos (suivez mon regard...) puisqu'il s'agit de... mon propre cousin ! Ah, la famille
Il travaille d'arrache pied, et m'a produit pour le moment plus d'une vingtaine de pistes. Je suis très content du résultat, d'autant que nous avons calibré ensemble certaines musiques sur la mise en scène du jeu, ce qui lui donne clairement une autre dimension.
Voilà quelques extraits, j'espère qu'ils vous plairont :
Le Main thème, à écouter jusqu'au bout (le début est volontairement un peu lent).
Le cimetiere de Reza, un thème mélancolique et pluvieux :
La cité fortifié de Bromure, une ambiance médiévale, mais assez festive :
Le Menu (ou CMS)
J'ai longtemps tourné avec un script chopé sur le net, le compact menu, que j'aimais pour son aspect accessible, et pour le fait qu'il ne sortait pas le joueur de la carte. Mais suite à la publication de la démo, j'ai eu pas mal de retours sur le fait qu'il pouvait s'avérer très vite "fouilli", et pas forcément très lisible. Je remercie donc énormément Avygeil pour avoir planché la dessus et m'avoir concocté un menu clair, efficace et classe (imo). Encore merci vieux
Le menu principal :
Le sous menu équipement (a noter qu'on peut changer de personnage via les flèches, sans avoir besoin de tout refermer)
Le sous menu compétences :
Bref, j'espère qu'il vous plaira ingame
Le site internet
Oui, LUMEN se dote d'un site internet, condition sinequanone de mon ambition.
Encore en cours de développement, il est assuré par mon compagnon de making de toujours, Laethal !
LUMEN, payant !
Oui, vous avez bien lu, c'est l'heure d'envoyer des tomates Oh, pas d'idées reçues, je ne compte pas m'enrichir (enfin, je suis pas contre hein), je gagne bien ma vie, mais plusieurs raisons, en vrac, à cette décision : récompense de l'aide reçue, récompense de mon boulot, Geex, XBoxlive, traduction anglaise très chere, site internet qui n'est pas gratuit, kickstarter et... parce qu'il le vaut bien
Voilà, le tarif sera, à mon avis, très abordable (entre 5 et 7 euros me parait honnete) pour une durée de vie sympa et un projet vraiment soigné (que l'on aime ou pas, ce que je veux dire c'est que je me tape la tête pour qu'il soit le plus proche d'un projet "professionnel" au niveau de la correction des bug, etc).
Le chemin est encore long, je dois obtenir l'autorisation de tout ceux à qui j'ai emprunté des ressources ou de la main d'oeuvre (ceux-là d'ailleurs auront le jeu gratuitement bien sûr), mais c'est en bonne voie
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... et c'est déjà pas mal
Superlinkbros -
posté le 19/04/2012 à 20:06:40 (61 messages postés)
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Je crois que je suis moi... Non ?
Ça tape toujours dans la perfection !
Citation:
c'est l'heure de la (probablement dernière) news
RitoJS -
posté le 19/04/2012 à 20:28:06 (801 messages postés)
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FalcomFan
Belle news, j'aime beaucoup les musiques.
Citation:
qui, en plus de posséder son propre studio ne risque pas de me planter un couteau dans le dos (suivez mon regard...) puisqu'il s'agit de... mon propre cousin ! Ah, la famille
XD, oui je vois ce que tu veux dire. Moi aussi c'est mon frère qui compose pour mon jeu, les joie de la famille hein ?^^
Le fait que le jeu soit payant ne me gène pas pour autant.
Bon courage pour terminer le jeu !