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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

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Reprise du message précédent:

zebrot - posté le 22/09/2010 à 20:11:19 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

Cela s'appelle un bide...
Sinon, c'est toujours aussi WOUAWH, mais est-ce que tu continues???
Si tu as abandonné, je viens te planter 666 pieux ds les couilles un par un en te crachant dans la bouche.

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Suite du sujet:

AristA - posté le 22/09/2010 à 20:13:41 (4363 messages postés)

❤ 0

Je dis offense à la Russie. C'est comme si tu présentais la France comme si on était tous des généraux de Gaule et que tu présentais l'Allemagne comme tous des hitlers, même les femmes.

Je dis donc ton projet je l'aime pas. Voila.


Parpaing - posté le 28/10/2010 à 19:47:37 (213 messages postés)

❤ 0

Bon, il est temps de repasser dans le coin donner des nouvelles !
Désolé du retard, y'avais mes cours et ma vie personelle a gérer.

Citation:


Je dis offense à la Russie. C'est comme si tu présentais la France comme si on était tous des généraux de Gaule et que tu présentais l'Allemagne comme tous des hitlers, même les femmes.

Je dis donc ton projet je l'aime pas. Voila.



Ok

Citation:

Cela s'appelle un bide...
Sinon, c'est toujours aussi WOUAWH, mais est-ce que tu continues???
Si tu as abandonné, je viens te planter 666 pieux ds les couilles un par un en te crachant dans la bouche.



J'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment, notamment a cause des cours.
Le projet n'est pas abandonné, mais disons qu'il est ralenti et que je me demande s'il n'est pas temps de renouveler un certain nombre de choses...

En ce moment j'avance essentiellement le scenario (sans trop me soucier des graphismes ni du mapping) comme ca j'aurais toute la libérté de peaufiner une fois que je serait sûr de ce que je compte faire.

Le majeur souci reste le systeme de combat : Tel qu'il est il comporte un trop grand nombre de bug. De plus le systeme XAS evolue assez souvent, donc je compte m'occupper du CBS en dernier histoire de pas avoir a assurer les mises a jour consécutives.
En parallele je me rend compte que c'est assez handicapant d'utiliser ce CBS, alors je me risque a l'elaboration de mon propre CBS, meme si pour l'instant c'est pas gagné XD

Donc désolé mais pour me planter des couteux dans les couilles ca attendra ;)

Voici donc tout de meme quelques petits screens et le dernier artwork, meme si il ne plairas pas a Artista. :-/

Spoiler (cliquez pour afficher)



See you later !

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Romain68 - posté le 29/10/2010 à 00:30:53 (2696 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Parpaing - posté le 29/10/2010 à 20:12:34 (213 messages postés)

❤ 0

Ooooooh, que c'est beau. Des piquants et des lames de partout. Waaah. :F

Comme quoi on reste fidele au style :sourit








Bien,...

C'est officiel, j'en ai vraiment marre de XAS.
Comme je vous l'ai dit je bosse sur un CBS de mon invention que je fais en event, voici la tete que j'envisage pour l'instant :

image

Bon je dis que c'est de mon invention, mais peut etre que certains éléments ressembleront a certains autres CBS, je ne sait pas, pas d'ma faute.

dans les losanges a gauche vous avez les techniques.
dans les losanges transparent, les techniques simples (qui servent a attaquer, se deplacer vite, se soigner... et mangent des points psys.
dans les rouges, les techniques de terrain. Il s'agit de capacités particuliere que vous acquierez au long de l'aventure et qui vous permettrons d'employer des chemins auparavant inaccessibles.
Par exemple, hersian pourras couper des herbes, grimper a des murs, nager... et les autres persos auront eux aussi leurs techniques.

en bas a gauche, les deux carrés rouges montrent l'arme et l'armure équipées.
les marrons les AT (armes transitoires) telles que grenade, pieges a loups... des armes a usage uniques que tout les persos peuvent utiliser. Leur nombre n'apparait pas ici... et je sent que son affichage me fera chier.

Vous avez bien sur reconnu le faceset du personnage et les barres de vie et psy. Toutefois que se passe t il? il est a moitié rouge !
Il s'agit de l'overheat. Au fur et a mesure que vous combattez le rouge augmente jusqu'en haut, et alors le rond rouge emet des ondes pour vous faire comprendre qu'il est temps d'envoyer la sauce.

En bas, la barre noire, c'est pour les objets. histoire qu'on puisse pas envoyer 1000 grenades en une seconde.

vous avez reconnu l'affichage des sous et des CC. (qui me pose aussi probleme d'ailleurs)

Ensuite les personnages : on ne joue qu'avec un perso a la fois mais on peut les switcher
a tout moment. Si l'un meurt, le suivant prend la releve. quand y'en a plus, ben game over.


J'en chie un peu, mais en meme temps xas me permet pas de faire ce que je veux précisément et proprement. Je sent que je vais squatter la zone des demandes d'aides moi....
Car en pratique peu de choses sont fonctionelles pour l'instant.

Bon voila mon projet pour l'instant. Hesitez pas a commenter, ca m'aiderais un peu , quoi.

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zebrot - posté le 10/11/2010 à 19:23:18 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

C'est dommage parce que ça me donnait vraiment l'espoir qu'on pouvait réaliser quelque chose de bien avec XAS.
Mais c'est bien parce que ton système en event est tout simplement roxxatif!
J'attends vraiment la sortie du projet avec impatience (et tant pis pour les pieux dans les parties.)

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Parpaing - posté le 10/11/2010 à 19:32:10 (213 messages postés)

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merci bien d'etre passé et d'avoir commenté :)

XAS est quand meme pas mal, mais j'aurais toujours tendance a vouloir le mettre a jour, et de toutes facons il ne me laisse pas assez de libérté, sans compter les bugs qui font fermer le logiciel (qui sont rare, mais pas acceptables)

Je trouve aussi que ca présente pas mal comme ca. Apres c'est susceptible de changer mais grosso modo je compte garder le meme esprit.

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arnosan - posté le 13/11/2010 à 15:10:02 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

c'est sur que si on essaye de "mettre a jour" sa version xas par rapport a son jeu, on recule plus qu'on avance ^^;

plus qu'a esperer que tu ferra autant que le systeme Xas avec tes event, et comme d'hab, bon courrage ^^

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 14/11/2010 à 17:48:55 (213 messages postés)

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on a qu'a se dire ca ^^ de toutes facons, meme s'il faut en chier, une fois que ca sera fait ca sera fait, quoi.
En tout cas sympa d'etre passé. :)

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