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Reprise du message précédent:

Khaorix Lorryflamme - posté le 04/08/2013 à 11:27:49 (33 messages postés)

❤ 0

En vie.

Je vais présenter ça en images. Pour l'instant, le code minimal fonctionne, mais le côté graphisme est très insuffisant, et il manque un timer pour empêcher le joueur d'aller boire un café pendant le combat: mais je persévère.

Immortal land lies down in agony...


Suite du sujet:

timtrack - posté le 04/08/2013 à 15:52:41 (660 messages postés)

❤ 0

Plop

Yo, je représente mon projet, j'ai rajouté du contenu notamment la mythologie du jeu que je pense nommer "Les chroniques de la porte d'Oniris : L'origine de la magie"

Synopsis :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnages : (les personnages principaux auront un nom modifiable)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mythologie :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Univers :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Projet actuel


Khaorix Lorryflamme - posté le 04/08/2013 à 18:05:41 (33 messages postés)

❤ 0

En vie.

J'ai récupéré des images du système de combat, en voici l'explication claire et précise.

A noter: il manque encore une grande mise à jour graphique, ainsi qu'un timer pour obliger à frapper avant 5 secondes, des compétences, et un système de localisation des coups. Ce système ici est la version 1.0 du système de combat, fonctionnel mais qui manque sérieusement d'épique.

Bref:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Donc, tout est dans le spoiler (je comprends la douleur des petites connexions). Qu'en pensez-vous?

Tout sera amélioré sous peu, dès que je trouverais les moyens de le faire passer en 2.0, je reposterai une explication.

Anecdote: J'ai été tué pendant le test du combat, ce qui fait que le personnage n'est pas toujours tout à fait à la même place... c'est vous dire si c'est dangereux.

Je posterais aussi un lien pour télécharger cette map (toute petite et sans rien d'autre à faire que de buter ce monstre) pour que vous puissiez voir le code qui, s'il n'est pas extrêmement compliqué, reste assez impressionnant (au bas mot, entre 100 et 150 lignes...).

Immortal land lies down in agony...


Mack - posté le 04/08/2013 à 19:39:09 (2311 messages postés) - staff -

❤ 0

Le principe est plutôt bon, mais alors la mise en forme xD.
Perso, je te conseil d'apprendre à faire des menus en évents, histoire de pouvoir faire un truc plus jolie.
( Si t'as besoin d'aide, j'pourrais voir pour faire un tuto pour en faire un. )

Après, autres soucis, mais moindre, c'est que c'est totalement aléatoire.
On pourrait imaginez un système avec un timer, et vers la moitié du timer, une indication sur ce que l'ennemi va faire apparaître.
Un peu comme dans les Mario et Luigi RPG, l'ennemi fait une animation différente avant d'attaquer un des frères.
Ça rendrais le truc un poil plus dynamique, et un poil moins aléatoire.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


arttroy - posté le 04/08/2013 à 19:40:42 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ah ouais... Ça peut être sympa ce système de combat... Reste à voir si ça fera pas des combats un peu longuets. On voit que le mapping demande à être amélioré mais ça reste un minimum structuré, après il existe pas mal de techniques pour améliorer tout ça sans trop se prendre la tête...

Pour ce qui est du code, faut avouer que ça va très vite pour le nombre de lignes. Mais si tu te plonge déjà dans les scripts c'est une bonne chose, c'est que ce projet ne va pas tarder à vite évoluer. Je te souhaite bon courage.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Khaorix Lorryflamme - posté le 04/08/2013 à 21:18:19 (33 messages postés)

❤ 0

En vie.

La mise en forme, effectivement, est complètement nulle et nécessite une grosse refonte, je sais à peu près comment faire ça, je manque juste d'images. Des menus persos seraient sans doute le pied total. Mais, dans le premier temps, j'ai préféré me concentrer sur le code, et pas sur les graphismes.

Au niveau des combats longuets... ben, c'est purement aléatoire. L'ennemi peut tout aussi bien mourir du premier coup ou passer une heure à s'abriter... cf mes séances de test...

Après, les combats de RM vanille sont longuets aussi, c'est pour ça que je fais ça. (pour ça et pour le fun de créer un truc comme ça de A à Z, et aussi parce que j'ai fait une overdose de Mystic Quest Legend quand j'étais petit...)

Et pour le mapping, là, ne faites absolument pas attention à la map: je l'ai juste peinte comme ça pour passer le temps après un coup de rage, mais au départ, c'était un carré de 3*3 d'herbe verte plate et ça marchait très bien.

Et en ce qui concerne les scripts... ce qui est bien, c'est que ce n'en est pas. C'est de la programmation d'événement avancée. D'où les 150 lignes.

Immortal land lies down in agony...


Lorino - posté le 04/08/2013 à 21:25:57 (48 messages postés)

❤ 0

Alors moi mon projet c'est...

Euh...j'ai pas grand chose à dire puisque c'est vraiment que le début, sinon je fais un jeu possédant un système d’invocations à apprendre en lisant des livres et ça sur RM2003.

La première version sera sûrement incomplète puisque sur RM2003 (il n'y a pas encore de script ni d'autre option avancée) alors j'améliorerai sans doute ça avec une autre version.

J'ai aussi un projet en parallèle sur un autre RM, un jeu où on est un marchand (genre Dragon quest IV) mais ça je le laisse de côté.

EDIT : Ah oui! Et j'utiliserai seulement les RTP proposé. C'est mon "défi"!

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


TrucbiduleII - posté le 04/08/2013 à 21:32:59 (815 messages postés)

❤ 0

Si tu veux utiliser des scripts et que tu viens à peine de commencer, migre sur une version plus récente. Cela ne fera que te frustrer et te faire abandonner ton projet après un certain temps.
Par contre, n'utiliser que les ressources de base, ce n'est pas un défi : c'est facile, à proprement parler. Mais ça ne t'apportera que de limitations : déjà, elles sont incomplètes. Ensuite, on les voit partout, donc ça n'attirera pas l'attention sur ton projet ... Bref, je te conseille de bien y réfléchir.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Lorino - posté le 04/08/2013 à 21:35:29 (48 messages postés)

❤ 0

Oui vu comme ça...
Seulement j'aimerais bien utiliser RM VX Ace, mais il n'est pas gratuit ou sinon avec une partie japonaise...

EDIT : Enfin bref, si je trouve j'utiliserai un logiciel plus récent.

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


arttroy - posté le 04/08/2013 à 22:09:33 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben pour ce qui est du souci de la version japonaise tout s'arrange... Il existe une traduction.

Pour le souci de mapping ben c'est pareil, il existe pleins de techniques pour l'améliorer et ce même en utilisant les RTP, il suffit juste d'aller faire un tour dans la section tutoriel ou making of. Tu y trouveras pleins de trucs utiles.

Les scripts, quand on est débutant, il faut y faire attention... Si tu ajoute trop de trucs ça risque de tout faire planter sans que tu ne sache pas pourquoi ni comment réparer le tout...

Pour les ressources, il existe pleins de sites qui en propose mais celui là est plutôt complet :

http://www.spriters-resource.com/

Il ne faut pas hésiter à chercher sur le net, il fourmille de trucs intéressants sans compter tous les tutos d'Oniro qui sont une mine d'infos utiles.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Lorino - posté le 04/08/2013 à 22:14:01 (48 messages postés)

❤ 0

Merci bien!

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


Maelstorm - posté le 04/08/2013 à 23:20:55 (3984 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Lorino a dit:


Oui vu comme ça...
Seulement j'aimerais bien utiliser RM VX Ace, mais il n'est pas gratuit ou sinon avec une partie japonaise...

EDIT : Enfin bref, si je trouve j'utiliserai un logiciel plus récent.



RM 2003 n'est pas gratuit !


Khaorix Lorryflamme - posté le 05/08/2013 à 12:43:59 (33 messages postés)

❤ 0

En vie.

Mack a dit:



Après, autres soucis, mais moindre, c'est que c'est totalement aléatoire.
On pourrait imaginez un système avec un timer, et vers la moitié du timer, une indication sur ce que l'ennemi va faire apparaître.
Un peu comme dans les Mario et Luigi RPG, l'ennemi fait une animation différente avant d'attaquer un des frères.
Ça rendrais le truc un poil plus dynamique, et un poil moins aléatoire.



Effectivement, je pensais mettre un timer de 5 secondes pour que le joueur ait à choisir son action très vite. Ajouter une indication sur ce que fait l'ennemi est une bonne idée et rendrait le truc plus réaliste et moins aléatoire, effectivement. Je pense mettre ça lors de la refonte graphique, histoire de faire d'une pierre deux coups...

Merci beaucoup.

Immortal land lies down in agony...


Lorino - posté le 06/08/2013 à 11:52:01 (48 messages postés)

❤ 0

Bon j'ai réussi à faire un début de système de vente. Il me faut juste une image de l'interface de vente pour pas que le joueur puisse intéragir avec. Bientôt les premières images :p

Oui en fait je m'attaque à ce système de vente en premier et après je ferai un système avec des invocations à collectionner et à rechercher.

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


Simply - posté le 06/08/2013 à 15:29:19 (96 messages postés)

❤ 0

Personne mentalement bizarre.

Bonjour tout le monde, je viens présenter le scénario (ou du moins, le synopsis) de mon projet. Il ne risque pas d'être terminé avant pas mal de temps, mais ça me fait plaisir de présenter au moins un résumé, pour que les gens me donnent leur avis pour que je l'améliore. >.<


Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, merci à ceux qui l'ont lu en entier, et dîtes-moi ce que vous en pensez ! :)

P.S. : Aussi, dîtes-moi si c'est clair et facile à comprendre, car dans ma tête c'est très clair. Mais lorsqu'il s'agit d'expliquer... <.<

Ne réveille pas le panda multicolore qui dort.


arttroy - posté le 06/08/2013 à 17:12:36 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Hey c'est pas mal du tout, quelques fautes d'orthographe mais j'ai vu pire... Sinon ça à l'air sympa mais le souci c'est qu'une chose est quasi téléphonée, l'île où personne ne naît et le héros qui semble ne venir d'aucun de ces mondes... Il serait pas né sur l'île des déesses lui par hasard ?

Je t'encourage à continuer de développer très bonne base d'histoire.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Simply - posté le 06/08/2013 à 17:47:34 (96 messages postés)

❤ 0

Personne mentalement bizarre.

Ahah, ne t'en fais pas . Cet air téléphoné est totalement fait exprès, justement pour que les lecteurs se disent que Belzio (le héros) est né sur l'île du Temple des Déesses.

En tous les cas, merci beaucoup ! :D

Ne réveille pas le panda multicolore qui dort.


olec - posté le 06/08/2013 à 18:19:17 (96 messages postés)

❤ 0

@Khaorix Lorryflamme

C'est super original comme idée :) !

Par contre, tu rajouterais pas un coté "pierre, feuille, ciseau"

je veux dire si il fait une action et que je fais la bonne, je le touche et il va se faire @"#!.:.? parce qu'ici en gros les combats vont se limiter à : j'attaque à droite tout le temps :p ...

non ?

Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question


Lorino - posté le 07/08/2013 à 19:45:12 (48 messages postés)

❤ 0

En faites je vais faire un fangame de Kingdom Hearts (en me basant sur le premier jeu) et j'inclurai peut être ce que j'ai dis au-dessus.

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


Khaorix Lorryflamme - posté le 08/08/2013 à 14:30:19 (33 messages postés)

❤ 0

En vie.

Ah oui, c'est un défaut du bins.

Mais, comme je l'ai dit, il va se complexifier de plus en plus lors de la refonte graphique (parce que ça en a rudement besoin, quand même, hein...) une animation de ce que compte faire l'ennemi.

Et une prise en compte du casque et du bouclier dans les paramètres du combat: sans bouclier, impossible de s'abriter: et sans casque, un coup critique signe votre arrêt de mort.

Et aussi, un moyen d'afficher ses PV à l'écran (genre comme là:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais ça, je vais devoir aller le chercher dans vos bases de données, parce que c'est très courant comme question je pense. Enfin, c'est pas le plus urgent.

Immortal land lies down in agony...


Nemecyrus - posté le 16/08/2013 à 04:59:36 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

J'avais totalement oublié que ce sujet existait, je vais peut-être arrêter de pourrir celui des screenshots du coup. L'Etranger avance petit à petit (les insomnies aidant...) :

image

Le jeu est en train de prendre une forme plus précise, je pars sur de l'exploration avec énigmes, un peu à la manière du manoir de Resident Evil, à titre d'exemple (sans les zombies, mais peut-être avec quelque chose quand même). L'observation du décor joue un rôle clé, avec pas mal d'éléments optionnels plus ou moins cachés qui apportent des précisions sur le personnage et les événements. Je ne table pas sur une durée très longue, mais dans l'idée le jeu contiendrait au moins trois zones semi-ouvertes à explorer progressivement dans ce genre.

D'ailleurs je me suis librement inspiré de RE (ainsi que d'autres manoirs du même type) pour ce hall d'entrée, mais je suis pas sûr que le rendu soit bien satisfaisant :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Copié/collé gratuit : [TL;DR]


stawnight - posté le 16/08/2013 à 10:31:05 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

l'ambiance oppressante est pas mal du tout , bon courage pour la suite


arttroy - posté le 22/08/2013 à 21:11:31 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Salut les gens ben on va rester dans le ton des horrors/survival avec une idée de projet que j'ai... Oui je sais j'avais dit que je ne ferais rien à part Hidden World mais le fait est que les sprites et les tileset custom ça prends du temps... Je vais donc me lancer dans un petit projet de bien moins grande envergure. Celui-ci se nommera "Big Turn" et sera inspiré du mythique Resident Evil mais aussi probablement de choses plus actuelles comme Slender... Le tout sera réalisé en RTP et je verrais pour le reste mais la plupart des systèmes seront probablement scriptés (A moins que je trouve ce que je veux dans ce qui existe... Ce qui est fort probable).

Voilà l'intro (ben oui comme d'habitude c'est le premier truc qui me vient en tête) :

Un écran avec un tableau de bord d'intérieur de voiture, on aperçoit les mains du "héros" sur le volant et la route qui défile (pas très droit...) dehors il pleut à torrents

Un texte va défiler :

"Je m'appelle Darell Turner, mes amis m'appellent Big Turn... Enfin je devrais dire m'appelaient... Depuis que ma femme m' a quitté tout est parti en vrille... Mes amis m'ont peu à peu tourné le dos, pour les plus dégueulasses ils ont essayé de se taper mon ex-femme sitôt qu'elle s'était tiré du domicile conjugal... J'ai commencé à boire et le moins qu'on puisse dire c'est que ça à vite eu des répercussions sur ma carrière de journaliste... Après tout qui va confier un article à un mec qui tient à peine sur ses jambes alors qu'il est 7 heures du mat' ?? Le patron à fini par me virer au bout de deux arrêts maladies et une réjection de mon petit déjeuner sur sa chemise toute neuve...

Puis quelques temps après ça a été le tour de l'Etat de s'en mêler... Impôts, taxes et accessoirement une cinquantaine d'amendes pour conduite en état d'ivresse qui ont fini par me mener à devoir vendre ma propre maison... Tout ce pour quoi j'avais tant travaillé toutes ces années... Perdu... Et tout ça à cause de cette trainée... En plus de se barrer du jour au lendemain mon ex avait bien entendu obtenu la moitié de mes biens lors du divorce... Donc bon au final je n'en ai perdu que la moitié... C'est elle qui va tomber de haut quand elle apprendra qu'elle doit maintenant plus de 50000 € au fisc...

Et me voilà lancé sur cette route à fuir tout ça à deux heures du matin complètement ivre une fois de plus... Je crois que j'ai arrêté de savoir où j'allais il y a environ une heure quand j'ai commencé à somnoler au volant..."

A ce moment là il y aura un éclair et on heurtera quelque chose puis on entendra un cri aigu de fille, le héros encore sonné par le choc descendra de son véhicule rendu inutilisable. Il trouvera une jeune femme complètement terrorisée sur le bas côté de la route. Lorsqu'il tentera de s'approcher d'elle elle va hurler de nouveau (en fait c'est elle qui aura crié la première fois).
Là la voiture du héros sera soulevée de terre par un démon qui l'enverra valser bien plus loin s'exploser contre un arbre. Le démon s'approchera du héros hurlant qu'il l'a gravement blessé et détourné de sa proie puis prendra possession de son corps. Le héros possédé se retournera contre la jeune femme et au moment de la frapper une lumière aveuglante va sortir d'une pierre autour du cou de la jeune fille brisant l'emprise du démon sur le héros (mais il restera dans son corps).
On apprendra que la jeune femme est une apprentie chasseuse de démons et qu'elle possède le seul artefact capable de déjouer leurs pouvoirs, elle est en fait la seule survivante de son camp de chasseurs et tente de mettre l'objet en lieu sûr. Le héros d'abord incrédule face aux révélations sur l'existence des démons et des chasseurs (puisque l'action se passera à notre époque et plus ou moins dans la situation où on est là), ne pourra que se contraindre à y croire à cause de la présence de ce démon en lui.
La jeune femme lui révèlera aussi que les maîtres chasseurs savent exorciser les démons de leurs hôtes sans quoi l'hôte finit toujours par succomber à la volonté du monstre qui l'habite. Juste après cette révélation il seront de nouveau attaqués et l'apprentie chasseuse sera enlevée. Juste avant de disparaître dans la forêt avec les démons elle lancera le collier au héros avec un parchemin expliquant les mécanismes simples du collier (à savoir qu'il permet pendant un temps de résister à la volonté du démon on pourra prolonger ce temps grâce à... Frkrrkrrkfrfrk... (données cryptées du message)). Le héros n'aura d'autres choix que de partir à la poursuite de la jeune femme seule détentrice de l'information indispensable à sa survie, la localisation des maîtres chasseurs... Le souci c'est qu'à part les informations contenues sur le parchemin il ne sait rien de ce qui l'attend ni du moyen de le combattre... En traversant la forêt il finira par atteindre une grotte s'enfonçant dans une colline surplombée d'un gigantesque manoir (Référence à Resident Evil premier du nom) qui se révèlera être l'ancienne demeure du groupe de chasseurs dont faisait partie la jeune femme maintenant complètement envahi par les forces des ténèbres...

Et voilà quelques petites infos sur le possible gameplay...

Il rencontrera des gens possédés comme lui mais à un degré bien plus avancé. En fait leur âme aura déjà été consumée par le démon qui l'habite et leur corps sera déformé par l'aura démoniaque de celui-ci. Certains anciens camarades de la jeune femme désormais possédés eux aussi auront même fusionné avec leur arme favorite d'antan (un peu à la manière d'un des boss de RE2). Pour le reste on croisera des chiens zombies, des zombies et pleins d'autres trucs du genre comme des têtes volantes ou encore des hordes de chauve souris vampire. Au début on sera simplement équipé d'une torche allumée avec les restes de la voiture (enfin il faudra que le joueur trouve comment faire. L'idée c'est de faire un survivor/énigmes mais où il ne sera pas forcément question de tuer tout ce qui bouge... Certaines fois il faudra se contenter d'esquiver ou de bloquer les ennemis pour pouvoir avancer. J'intègrerai aussi des phases où il faudra avancer dans le noir avec pour seule aide une lampe torche et un labyrinthe recélant l'objet utile à l'avancement de l'histoire et forcément habité par toutes sortes d'esprit malfaisants... :demon

Je compte aussi développer une "relation" entre le héros et le démon qui ne sera pas seulement basé sur le truc hôte/démon, il auront de vraies conversation qui changeront la vision du héros du tout au tout.

J'installerai probablement un système qui permettra de customiser les armes trouvées en cours de jeu, après tout on se retrouvera au milieu d'un ancien camp de chasseurs de démon du XXI ème siècle donc il y aura matière à développer...

Edit : Ben quoi c'est si nul que ça que personne ne veut donner un avis ??

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stawnight - posté le 26/08/2013 à 15:35:14 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Citation:

Ben quoi c'est si nul que ça que personne ne veut donner un avis ??



Mais non :hihi

Bon j'ai tout lu et je trouve sa pas mal , sa me fais penser a un mix avec alan wake et RE , Si tu fais sa avec les rtp sa a va etre assez dure vu qu'il faudra des truc assez survival/horror mais je te conseille RM XP ( que tu as déjà ) pour faire un jeux de ce style après a toi de voir ...

Pour le scénario j'ai pas bien compris le moment ou on rencontre la fille puis on devient le réceptacle du démon et après elle te passe un parchemin , sa fait beaucoup de choses en peux de temps ...

Après pour le gameplay c'est du classique


arttroy - posté le 29/08/2013 à 11:01:07 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ben en fait le délire c'est que le mec va la prendre pour une dingue pensant que ce qu'il a vu n'est une fois de plus dû qu'à l'alcool qu'il a ingurgité. En gros il ne va pas écouter un mot de ce qu'elle va dire et tout ça va se passer rapidement (assez pour ne pas avoir à tout expliquer tout de suite) jusqu'au moment où elle se fera enlever. Le héros pensera d'abord à fuir mais notre ami le démon se chargera de lui rappeler qu'il n'a pas rêvé...

Avec ce jeu, je vais me permettre une autre vision des choses concernant les démons, l'enfer et le paradis. (en gros à ne pas mettre entre les mains d'un religieux pratiquant quelconque sous peine d'arrêt cardiaque...).

Pour ce qui est du gameplay je ne compte pas faire dans l'original, des tas de jeu ont visité et revisité le style et les standards en la matière me conviennent tout à fait. On restera sur le bon vieux système de shoot et des énigmes à gogo, le système d'amélioration des armes fera le reste...

Dans un premier temps on ne bénéficiera pas de "bonus" dû à la possession du démon (normal il vient à peine de s'insinuer dans notre corps au début de l'aventure) mais par la suite j'ajouterai certainement deux ou trois trucs dans ce sens mais rien à voir avec des pouvoirs surpuissant à la Cloud ou encore Kratos... Ceux ci serviront plutôt à avancer face à certaines énigmes comme par exemple une vision nocturne qui permettra d'avoir accès à des zones jusqu'à alors bloquées mais forcément si on l'utilise la jauge de possession augmente plus vite...

Bien entendu si la jauge de possession arrive à son maximum ce sera le Game Over... :demon

C'est vraiment un projet passe-temps pour me permettre de mieux maîtriser la mise en scène et les events avant de m'y remettre pour Hidden World. Faire ses propres graphismes c'est bien mais ça prends énormément de temps...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


mafire - posté le 30/08/2013 à 13:10:06 (66 messages postés)

❤ 0

Je suis un ninja... tu as vu s'que j'ai fait ? Fait quoi ? Exactement ...

Salut tous le monde ,
Je viens car j'ai pas tous les élément pour créer un jeu.
Après l’échec de Ceibrulax je me suis relancé sur de nouvelle idée.

Titre du jeu: Xnaras
Sinopsie

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Pour l'instant je travaille qu'avec RPGfusion qui me fait des charas.

J'éspere que sa vous plait.

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