Sylvanor -
posté le 10/05/2023 à 17:11:54 (24808 messages postés)
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❤ 1Falco
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Pas nécessairement. Pas nécessairement.
En revanche, ce dont un film n'a vraiment pas besoin, c'est d'un mauvais scénario.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 10/05/2023 à 18:00:06 (53234 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
D'accord mais là le scénario n'est pas mauvais, il est cryptique. Personnellement ça ne me dérange pas d'être largué, quand c'est fait de cette manière j'ai l'impression d'être un étranger dans un univers qui n'est pas le mien, c'est dépaysant.
Sylvanor -
posté le 10/05/2023 à 22:02:46 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Le fait que ce soit cryptique attire notre attention dessus. On sent que c'est un élément important ici. Du coup le fait que ça semble assez superficiel est à mon avis plutôt négatif, sans que ce soit tout à fait rédhibitoire, bien sûr.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Doude -
posté le 11/05/2023 à 11:39:27 (3299 messages postés)
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In HDO I trust
Perso j'aime pas du tout être largué :/
Les films qui explorent le thème de la folie par exemple. Où tu sais pas quand est le réel ou l'imaginaire, il y en a plein comme ça. Je comprends qu'on puisse aimer et admirer l'habileté avec laquelle c'est fait - mais personnellement je n'aime pas du tout le sentiment que ça provoque en moi, mais je ne saurai pas trop l'expliquer. De la même façon, je n'aime pas vraiment les films qui laissent des questions en suspens, ou laissent le spectateur tirer ses propres conclusions face à une fin "ouverte" par exemple.
Seule exception, les films où une réponse "évidente" à une question posée pendant le film ruinerait le concept ou l'ambiance (par exemple, si on voyait autre chose que l'intérieur du cube à la fin du film Cube. Là, je suis heureux de ne pas en savoir davantage).
Parfois, les films qui perdent volontairement le spectateur sont réellement intelligents, et des fois c'est un cache-misère, il n'y a rien en dessous, c'est un pur exercice de style.
L'utilitarisme c'est quand tu es utile.
AzRa -
posté le 11/05/2023 à 13:36:11 (11282 messages postés)
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418. I'm a teapot.
Perso être largué ça va si j'ai la garantie que c'est un bon film. En général je regarde mes films sur recommendation donc ça mitige le risque.
Genre l'échelle de Jacob ça valait la peine de s'accrocher alors que je ne comprenais rien.
Mais la masturbation intellectuelle façon tsai Ming Liang, c'est escape direct (fatche de con). Genre les mecs perchés qui trouvent ça cool de faire des tâches jaunes en version long métrage. C'est déjà une idée de merde en peinture, bah ça reste une idée de merde au cinéma, sauf que ça prétend vouloir bouffer 4 heures à la vie d'une personne (bah oui faudrait surtout pas que ça soit trop court). Quand j'ai pas de pot ça m'arrive de tomber sur des trucs perchés comme ça où le réal se touche la caméra en se disant qu'il est un artiste incompris. Même quand ils font des pertes ils continuent, les mecs. Ils en ressortent un encore plus perché l'année suivante et ils sont persuadés d'être des génies qui finiront acclamés pendant 100 générations après leur mort.
Ils sont tous bêtes et on les autorise à faire des films et à les diffuser.
Agus fagaimid suid mar ata se.
Nemau -
posté le 11/05/2023 à 18:22:48 (53234 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Citation:
Les films qui explorent le thème de la folie par exemple. Où tu sais pas quand est le réel ou l'imaginaire, il y en a plein comme ça. Je comprends qu'on puisse aimer et admirer l'habileté avec laquelle c'est fait - mais personnellement je n'aime pas du tout le sentiment que ça provoque en moi, mais je ne saurai pas trop l'expliquer. De la même façon, je n'aime pas vraiment les films qui laissent des questions en suspens, ou laissent le spectateur tirer ses propres conclusions face à une fin "ouverte" par exemple.
Moi non plus je n'aime pas mais ici on ne parlait pas vraiment de ça (je crois ? ), mais plutôt des univers très bizarres où on ne t'explique pas grand chose.
Dans Blood Machines on ne nous explique pas exactement qui sont les nanas aux cheveux rouges qui protégent les machines (même si on le comprend un peu), qui sont ces soldats avec leurs vaisseaux verts (même si on imagine aisément une sorte de grosse corporation ou un empire), pourquoi des sortent de nanas sortent de machines, quel est ce lieu étrange à la fin du film, comment la nana prend le contrôle du gars, pourquoi le corps de ce dernier se dédouble, pourquoi à la fin il est piégé dans un truc biomécanique, pourquoi la nana aux cheveux rouges enfile un masque, ni comment et pourquoi à la fin elle fait ce qu'elle fait,...
Et non seulement ce n'est pas un souci, mais pour moi c'est même une force. On est spectateur d'une aventure qui semble ne pas avoir été écrite pour nous, ni mise en scène pour nous, ce qui procure un sentiment d'exotisme renforcé.
Autre exemple. Le clip de Deutschland a l'air bourré de symboliques fortes, il a l'air de dire plein de trucs. Est-ce réellement le cas ? Je n'en sais rien, car je ne comprends rien à ce clip (à ses éventuels messages), et ça ne me pose aucun souci. Que ce clip soit hyper profond ou qu'il soit juste un empilement de séquences stylées, ça revient au même pour moi, et j'adore ce clip dans tous les cas. Voir une base de sous-marins dans l'espace avec un laser rouge émis depuis la Terre, ça me vend du rêve, ça me procure des émotions. Idem pour tout le reste.
Peut-être que beaucoup de gens ont à tout prix besoin de sens quand ils regardent un film, un épisode de série, un clip, un tableau... et je n'ai pas à leur reprocher ça, ce n'est même pas une question de choix car ça s'impose à eux. Mais ce n'est pas mon cas. J'adore 2001 alors que j'en ai rien à cirer du peu de scénario qu'il possède, et que je ne comprends rien à toute la symbolique à la fin du film. J'ai adoré l'expérience proposée par Tenet du fait du concept central du film, et ce en dépit de personnages oubliables et d'un scénario peu compréhensible. J'aime beaucoup Final Fantasy VII: Advent Children, parce qu'il a des combats et des designs incroyables, alors même que je n'ai aucun attachement pour les personnages (je n'ai pas joué au jeu), que le trio de méchant est bidon au possible, et que je ne comprends pas grand chose au scénario.
Sylvanor -
posté le 11/05/2023 à 18:32:06 (24808 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Dans Blood Machines on ne nous explique pas exactement qui sont les nanas aux cheveux rouges qui protégent les machines (même si on le comprend un peu), qui sont ces soldats avec leurs vaisseaux verts (même si on imagine aisément une sorte de grosse corporation ou un empire), pourquoi des sortent de nanas sortent de machines, quel est ce lieu étrange à la fin du film, comment la nana prend le contrôle du gars, pourquoi le corps de ce dernier se dédouble, pourquoi à la fin il est piégé dans un truc biomécanique, pourquoi la nana aux cheveux rouges enfile un masque, ni comment et pourquoi à la fin elle fait ce qu'elle fait,...
Non en effet ce n'est pas expliqué mais ce n'est pas ça qui m'a dérangé, en fait je n'ai peut-être pas été très clair. Moi non plus je ne ressens pas du tout le besoin d'un univers où tout (ou presque) serait expliqué. Après tout dans les films de Lynch plein de trucs ne sont pas expliqués, mais on s'en fiche. Ça leur confère même un petit supplément de mystère savoureux.
Ce qui m'a dérangé c'est que j'ai rien compris aux motivations des personnages: que veut le héros et son copain le vieil homme? Que veut la nana? D'ailleurs, qui sont-ils, en gros? Pourquoi le héros l'embarque, ils vont où, pour quoi faire?
C'est beaucoup plus gênant que ne pas comprendre l'univers: ici c'est les motivations des personnages et le sens de ce qu'ils font qui me manque.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 11/05/2023 à 21:35:19 (53234 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Je n'ai pas trouvé ça si incompréhensible (gniii je vais être encore plus en retard pour mon match xD /hs) :
Les deux hommes traquent le vaisseau/IA pour le compte d'une grande puissance. Les femmes aux cheveux rouges protègent les vaisseaux/IA qu'elles considèrent comme des êtres à part entière méritant d'être respectés, bien traités. Elles semblent suivrent une sorte de religion autour de ça, avec ses rites, etc. Alors que le vaisseau/IA traqué est à l'agonie, elles libèrent ce qui semble être l'âme du vaisseau, sous la forme d'une femme. Une des femmes aux cheveux rouges semble se faire capturer un peu trop facilement par l'un des deux hommes, on soupçonne alors qu'elle le fait exprès (soupçon confirmé ensuite). Ces derniers reçoivent l'ordre de leur supérieur (le black) de ramener l'épave du vaisseau-AI, mais ils préfèrent suivre la femme qui s'est échapée de la carcasse. Ça les emmène dans un cimetière de vaisseaux, avec au centre une sorte de grosse base bizarre. Un des deux hommes part explorer cette base en emmenant avec lui sa prisonnière, et se retrouve à être le jouet d'une sorte de cérémonie permettant la libération des âmes-femmes de toutes les carcasses. La femme qui était prisonnière prend le contrôle des choses et utilise ces femmes-âmes pour déplacer les épaves de vaisseaux et ainsi détruire le gros vaisseau de l'officier black.
Tyroine -
posté le 19/05/2023 à 20:14:26 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Le prochain Scorsese qu'il a l'air bien, avec un Di Caprio qui joue ultra bien la comédie puisque celle qui semble être sa "femme" ou sa copine dans le film a 11 ans de plus que la date limite péremptoire de 25 ans de ses conquêtes irl
Ca a parlé de Mad God sur je sais plus quel topic à je sais plus quelle page, j'ai pas trop accroché (j'l'ai vu au ciné y'a un mois).
Il y avait tellement d'anecdotes autour du film et de sa réalisation, vraiment l'histoire est passionnante. Tippett (prout hihi) qui met presque 30 ans à sortir le film, il note tous ses cauchemars dans un cahier ce que le film traduit en partie, il se fait interner pendant trois mois me semble vers la fin de la production parce que le projet le rend dingo (et que le film est heu... assez dérangeant), un vrai projet de passionnés avec énormément de bénévoles qui l'aident sur leur temps libre, bref...
Les anecdotes sont là, le projet est fascinant, il compte garder vivant l'art du stop-motion qui a été rapidement balayé au profit des effets numériques (saviez vous qu'à la base il devait animer en stop-motion les dinosaures de Jurrasic Park et qu'au final un employé à improviser un modèle 3D et Spielberg a dit "je veux ça" ? L'histoire veut que Phil Tippett ait dit qu'il avait le sentiment "que son métier s'éteint éteint", et Spielberg a directement repris cette phrase qui sera prononcée par Allan Grant quand il découvre qu'on peut faire revivre les dinosaures
Bon. Visuellement, y'a quand même pas mal de plans et de designs intéressants, qui m'ont marqué. Mais c'est malheureusement pas la majorité du film.
Je savais déjà dans quoi je mettais les pieds : le film n'a aucune structure, aucun fil rouge, rien du tout. C'est une virée nébuleuse dans les cauchemars de Phil Tippett, il faut accepter le trip graphique et rentrer dans l'univers.
Le problème c'est qu'émotionnellement, ça ne m'a créé aucune attache. Aucune émotion. J'avais l'impression de regarder un très long clip expérimental sans queue ni tête. Alors si, on voit très bien les allégories, ce que ça critique grosso merdo, maiiiis bon ça reste un enchaînement de plans la plupart du temps décorrélés les uns des autres.
Donc je mentirais si je disais que j'ai pas lutté contre le sommeil. Parce que si y'a des passages vraiment chouettes, y'a aussi beauuuucoup de passages très oniriques, posés... ce qui peut-être intéressant, mais justement dans ces moments-là c'était pas très intéressant visuellement, et comme tu sais pas où ça veut aller puisque ça va nulle part, c'est difficile de rester accroché.
Et je vais être honnête, sans avoir voulu cherché le spectacle choquant et putassier, je m'attendais à être choqué. A être bousculé. Le film a pas mal été vendu là-dessus, sur l'aspect cauchemardesque, dérangeant, parfois gore.
Ca m'a globalement laissé assez indifférent, ce qui est fou parce que plus tôt dans ma vie ça m'aurait sûrement secoué, sauf que là... Bof. J'ai bien aimé certains passages, je pense que le design que je retiens le plus c'est l'espèce de nourrice / taxi pour bébé qu'on dirait tout droit inspirée de la nourrice de Mergot de Bloodborne, les quelques créatures en stop-motion, la scène des gens électrocutés qui défèquent dans la bouche d'un gars... puis le docteur qui cherche tout un bordel dans les tripes d'un mec (le protagoniste ? J'avais perdu le fil, enfin y'en a pas).
J'ai trouvé très étrange la présence de vrais acteurs filmés normalement quand on sait que le film a beaucoup été mis en avant pour la maestria de son stop-motion, du jamais-vu.
Le "problème" c'est que c'est fait avec une telle minutie et un tel génie que... ben souvent on se rend pas compte que c'est du stop-motion
Bref, je regrette quand même pas de l'avoir vu mais j'ai été assez déçu. Pour un film appelé "Mad" God, je m'attendais à davantage de folie.
Mon premier Wes Anderson... Et je suis très client !
J'ai vraiment beaucoup aimé. On reste dans le stop-motion, parfois les mouvements peuvent paraître un peu grossiers, mais alors vraiment j'aime beaucoup l'aspect très "physiquement tangible" des textures, de l'animation des poils des animaux... C'est à la fois beau et un peu bizaroïde.
L'humour tape dans le 1000 à chaque fois, c'est un peu burlesque et décalé. Plutôt fin aussi, bien écrit. Les personnages sont attachants et drôles.
Je m'attendais pas à ce que ça soit plutôt adulte, avec des thématiques sur la famille, l'égocentrisme, la peur du quotidien, trouver son identité, accepter d'être différent. C'est un mêle-tout équilibré avec justesse, parfois surprenamment touchant !
En terme de cadrage, transitions et idées visuelles, y'en a vraiment à la pelle donc on s'ennuie jamais et c'est créatif.
Ca m'a donné envie de mater The Grand Budapest Hotel qui a l'air de baigner dans cette espèce d'ambiance grandiloquente, décalée et burlesque. Vraiment les compositions du film ont l'air très soignées avec des cadrages ultra minutieux et des colorimétries bien criardes.
Edit : WOW ! Je viens à peine de mater le trailer et je savais pas que c'était George Clooney qui doublait Mr. Fox ! Il est génial dans ce rôle !
Sylvanor -
posté le 19/05/2023 à 20:39:33 (24808 messages postés)
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❤ 1Nemau
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Assez d'accord avec toi pour Mad God, même si quand même, je soulignerai la très grande créativité visuelle, et je trouve que ça manque pas de folie.
Moi aussi j'ai un peu perdu le fil du sens de tout ça et à un moment j'ai lutté contre le sommeil.
Malgré tout un régal visuel et d'ambiance et un travail incroyable. J'ai bien aimé la présence d'acteurs filmés pour ma part, fallait oser, et la fluidité de l'ensemble, très rare à ce niveau pour du stop-motion.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Nemau -
posté le 19/05/2023 à 22:51:36 (53234 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Citation:
le film n'a aucune structure, aucun fil rouge, rien du tout
Citation:
maiiiis bon ça reste un enchaînement de plans la plupart du temps décorrélés les uns des autres.
Je trouve que le film a une structure, ce n'est pas un enchainement de séquences sans cohérence. Mais la majeure partie de l'univers et du scénario sont assez cryptiques oui. ^^
Citation:
Alors si, on voit très bien les allégories, ce que ça critique grosso merdo
S'il y en a j'en ai vu/compris aucune. Ça ne m'a pas empêché d'aimer le film. En fait, je crois que je passe souvent à côté des messages/allégories des films, mais, personnellement, ce n'est pas ce je cherche le plus en regardant un film.
Citation:
Ca m'a donné envie de mater The Grand Budapest Hotel qui a l'air de baigner dans cette espèce d'ambiance grandiloquente, décalée et burlesque.
trotter -
posté le 20/05/2023 à 06:12:53 (10750 messages postés)
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John Wick 4 : très artistique, lumières, caméras (tout un plan à la Hotline Miami), même TROP artistique, trop lent, trop chiant, trop ridicule avec les petites règles sacrées qu'ils brisent sans arrêt.
Fast and Furious X : bon film, beaucoup d'action spectaculaire (mais complètement exagéré et ridicule bien sûr), on s'ennuie pas même après 2h21. Jason Momoa joue un espèce de Joker, c'est un peu bizarre mais ça marche pas trop mal. Beaucoup de personnages mais tous sont bien mis en valeur. Il doit y avoir une dizaine de combats.
ౡ
Saka -
posté le 27/05/2023 à 18:33:22 (18161 messages postés)
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Troma -
posté le 27/05/2023 à 18:50:50 (6392 messages postés)
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Je procrastine
Mad God a l'air sympa, je sais pas ce que ca vaut mais juste pour les animations retro et crasseuses je prendrais le stream.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Nemau -
posté le 27/05/2023 à 20:25:54 (53234 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
C'est même pas un biopic sur Klaus Barbie, remboursez ! =>[] Première fois que je vois Ryan Gosling expressif, rien que pour ça la bande-annonce vaut le coup.
Troma : si jamais, sriden avait partagé un lien pour le regarder en stream, dans ce topic je crois, il y a pas mal de temps de ça. Sinon, tu peux le trouver en torrent sur les sites qui vont bien.
Créacoda -
posté le 27/05/2023 à 20:40:36 (1578 messages postés)
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Citation:
Sinon, tu peux le trouver en torrent sur les sites qui vont bien.
Citation:
Si tu pirates un produit que tu aurais acheté s'il n'était pas piratable, il y a un manque à gagner pour les gens tirant bénéfice de la vente de ce produit, donc c'est une forme de vol (qui peut éventuellement se défendre, je ne sais pas, je n'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet). [...]
Il faut bien comprendre qu'une société de production de films, de séries, de jeux... a besoin de vendre ses produits achevés pour pouvoir en créer d'autres et ainsi continuer à exister. D'où le préjudice, et ce même si la plupart des gens qui ont participé à la création du produit ont déjà été payés au moment où sort le produit.
Le souci, aussi, c'est qu'il est aisé de s'autopersuader qu'on n'aurait pas acheté le produit de toute manière, pour se donner bonne conscience, alors qu'en fait on l'aurait acheté.
J'ai pas pu résister. Sacré Nemau, d'une contradiction à l'autre (pas taper, je te taquine, on a tous nos contradictions). Je sais bien que tu ne dois pas trouver que de proposer de regarder 'Mad God' par torrent est pas contradictoire au fait de dire qu'une société de production de films a besoin de vendre ses produits pour en créer d'autres mais n'empêche, ça m'a fait sourciller.
Pour le film Barbie, je ne vois pas trop en quoi c'est pire qu'un film Marvel, mais bon.
Nemau -
posté le 29/05/2023 à 21:44:20 (53234 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Dans ta seconde citation, je parle de préjudice, mais je ne dis pas que ce préjudice est immoral.
Bon et puis j'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas d'avis définitif concernant le piratage. Mes posts cherchaient juste à contre-argumenter certains arguments pro-piratage que je jugeais peu pertinents. Et puis, dans une communauté de geeks en majorité acquise à la cause du piratage ça ne fait pas de mal d'avoir un avocat du diable. ^^
Citation:
Pour le film Barbie, je ne vois pas trop en quoi c'est pire qu'un film Marvel, mais bon.
Je dirais que le scénario est relativement original, par contre il est spoilé par la bande annonce, du coup c'est pas cool.
Nouvelle vidéo de Bolchegeek et comme d'hab c'est excellent :
Nemau -
posté le 31/05/2023 à 20:18:29 (53234 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Requiem pour un massacre (Иди и смотри, Idi i smotri, Viens et vois, Elem Klimov, 1985) : Durant la Seconde Guerre mondiale, un adolescent biélorusse rejoint une milice armée. Il va subir de plein fouet la barbarie nazie, en étant notamment témoin du massacre d'un village tout entier.
Les regards caméra, nombreux, transmettent au spectateur la détresse du personnage, et les changements profonds que le spectacle de la guerre opère en lui
Film culte d'Elem Klimov, remarquable pour sa façon de ne pas esthétiser la guerre, de ne pas la sublimer, de ne pas en faire quelque chose d'épique, d'excitant, ou de glorieux. Rien de ce qui est montré dans ce film ne nous donne envie de traverser aux côtés du héros cette période tragique. Entre autres, les soldats SS n'ont pas ce charisme qui émane de certains méchants de fictions. Ici ce sont juste des brutes stupides, impulsives. Ce film ne plaira pas à tout le monde, et n'est pas approprié aux âmes sensibles, mais sinon je le recommande. Il est disponible légalement sur la chaîne YouTube de la société de production Mosfilm, en russe sous-titré anglais.
Saka -
posté le 02/06/2023 à 17:09:36 (18161 messages postés)
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❤ 1Roi of the Suisse
Réalisateur de chez Lidl
Durendal a pas aimé Avatar 2
Résumé : le scénario n'a aucun sens, les personnages sont mal écrits et stupides, à la fin on revient au même point qu'au début, juste dans un nouvel endroit, le thème de l'eau n'est qu'à peine exploité, les caractères des personnages ont changé depuis le 1, notamment Neitiri qui est devenue raciste, et enfin le gosse humain qui se la joue na'vi est l'élément le plus raté du film. Là où le scénario du 1 était simple mais on y allait pour s'en prendre plein les yeux, là il cherche à raconter une histoire plus complexe mais s'emmêle les pinceaux avec des éléments qui n'ont aucun sens.
C'est triste parce qu'il a raison sur toute la ligne (comme l'indique le titre de la vidéo). J'avais globalement trouvé le film ok, du coup je suis un peu triste d'avoir vu cette vidéo, une partie de moi aurait peut-être préféré garder un meilleur souvenir du film.
Falco -
posté le 02/06/2023 à 17:21:19 (19780 messages postés)
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❤ 1subotai
Indie game Developer
C'est ok d'apprécier des choses qui sont mauvaises. Tu peux apprécier des choses pour des milliers de raisons au délà de leurs qualités, personnellement il y a énormément de films complétement nazes que j'adore, parce que je les ai vu dans des supers conditions, que ça me rappel de bon souvenirs, que j'étais bien dans ma vie, etc...
Ca me rappel le film District 9, que beaucoup de gens aiment et qui est je crois considéré comme un bon film.
Je l'ai vu au cinéma le jour ou mon chien est mort, ma mère m'avait proposé d'y aller pour me changer les idées, bah j'ai passé le pire moment de ma vie et ce film je le garde en mémoire comme le pire film que j'ai vu x)
Probablement que si je le regardais aujourd'hui je le trouverais bon ?
Nemau -
posté le 02/06/2023 à 20:21:13 (53234 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Durendal n'a pas aimé Avatar 2 ? Bon bin il est peut-être bien ce film, finalement. =>[]
Citation:
Là où le scénario du 1 était simple mais on y allait pour s'en prendre plein les yeux
Si seulement.
Citation:
Ca me rappel le film District 9, que beaucoup de gens aiment et qui est je crois considéré comme un bon film.
Je l'ai vu au cinéma le jour ou mon chien est mort, ma mère m'avait proposé d'y aller pour me changer les idées, bah j'ai passé le pire moment de ma vie et ce film je le garde en mémoire comme le pire film que j'ai vu x)
Probablement que si je le regardais aujourd'hui je le trouverais bon ?
Arf. :o
Moi le jour où je l'ai vu (au cinéma aussi) j'allais très bien, ça ne m'a pas empêché d'être très déçu. Entre autres parce que le trailer vendait du rêve.
Roi of the Suisse -
posté le 12/06/2023 à 10:26:12 (30344 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Nemau a dit:
Nouvelle vidéo de Bolchegeek et comme d'hab c'est excellent :
Je l'avais vue, mais j'avais été déçu. J'ai trouvé que la vidéo ne racontait pas grand chose, à part que Les Animaux Fantastiques avait un scénario raté et que Dumbledore ne faisait rien pour empêcher la seconde guerre mondiale.
subotai -
posté le 12/06/2023 à 16:02:58 (556 messages postés)
❤ 2Nemau Roi of the Suisse
Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
C'est juste un peu une fin + exemple supplémentaire a sa vidéo sur magneto, mais qui dure 2x trop longtemps parce qu'il réexplique plein de trucs qui sont déja dans la première.