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Reprise du message précédent:

arttroy - posté le 10/05/2015 à 14:18:25 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Hunnnnn ok... là je comprend ^^ bah pour le coup tu peux faire un truc super intéressant avec la famille d'accueil, ça sent bon :D

Parce que du coup peut être bien qu'ils se sont dit qu'elle s'était tirée et du coup si elle a à revenir ça pourrait être tendu... ou alors embrassades et pleurs de joie. Ou alors haine totale de la famille a l'encontre de l'héroïne ingrate...

Citation:

ça rendra mieux que : "Salut je m'incruste dans la famille. Adieu, j'ai été enlevée." :doute5



Oui tu as compris ce que je voulais dire c'est exactement ça.

Tu peux faire vraiment quelque chose de sympa avec tes idées, je t'encourage à continuer.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Suite du sujet:

WebWisdom - posté le 14/05/2015 à 18:21:49 (2 messages postés)

❤ 0

Invité spécial qui parle fort

Lunatiquest (-14)



D'où vient ce projet ?
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime beaucoup les VoxMakers, et celui qui m'inspire le plus pour créer un RPG est 123Lunatic : dresseur de Pokémon en Nuzlocke, YouTube Pooper, rappeur, auteur et créateur des Epic Pixel Battles, fan de Smash Bros, joueur de Terraria et compositeur à ses heures perdues. Je pense qu'il y a de quoi faire, et je me sens capable de retranscrire son univers déjanté dans un jeu.

Synopsis
Le monde de Vocem est une dimension où toutes les idées des VoxMakers prennent forme et vie. Cependant, depuis un certain temps, une entité psychique parasite rend tout le monde fou. D'une certaine façon, la plupart des VoxMakers sont immunisés contre la vague de démence. 123Lunatic, accompagné du Magicien dans sa tête, va tenter de trouver la source du chaos semé à travers Vocem. La Boule Magique est-elle si efficace que cela ? Nintendo va-t-il enfin sortir un Paper Luigi ? Le commerce des Soda Cool va-t-il tenir le coup ? Peach d'Or Rose va-t-elle servir à quelque chose ? Ness va-t-il cesser d'être la victime de Smash Loul ? TeamTrou ou TeamCaillou ? A vous de le découvrir dans une aventure pleine d'humour au second degré !

Durée de vie
Je vais essayer de faire en sorte que l'on puisse terminer le jeu en à peu près 10 heures, plus 1h30 de quêtes annexes.

Logiciel(s) utilisé(s) pour la création du jeu
RPG Maker VX Ace pour 95% du travail
The Gimp pour la coloration des sprites et la gestion de la transparence des images
Audacity pour le loop des musiques

Gameplay
C'est parti pour le pavé.
-----Les niveaux-----
Contrairement au commun des RPGs, il n'y a pas de notion de points d'expérience dans ce jeu : il est donc inutile de farmer l'XP pendant des heures. Cela ne veut pas pour autant dire que l'on ne peut pas augmenter les statistiques de nos personnages. Au fur et à mesure du jeu, vous obtiendrez des artefacts, plus vous en avez, plus le niveau de l'équipe augmente. Ces artefacts sont lâchés par les boss, donc ils reflètent votre progression dans le jeu. Vous pouvez aussi collecter des morceaux d'artefacts grâce aux quêtes annexes qui peuvent former un artefact complet si vous en collectez 5. Plus vous possédez d'artefacts, plus vous pouvez acheter d'objets à la boutique. Tous les 3 artefacts, le niveau des monstres augmenteront, afin de garder une difficulté croissante tout le long du jeu.

-----Les combats-----
Les combats se font au tour par tour (vous l'auriez deviné) mais à partir d'un certain nombre de points de vitesse accumulés chez un personnage, ce dernier pourra attaquer plusieurs fois par tour. Chaque personnage pourra utiliser la compétence "Clairvoyance" afin d'analyser un ennemi, afficher sa fiche de bestiaire et de faire apparaître une barre de vie en-dessous dudit ennemi. La fiche de bestiaire des monstres analysés pourra être consultée à chaque début de tour. A chaque fin de combat, les PV seront restaurés à chaque fin de combat, et chaque personnage KO sera ranimé. A un certain point de l'histoire, des ennemis infligeront des lésions : ces dégâts subsisteront jusqu'à ce que vous utilisiez un objet spécifique, ou débloquiez un sort de soin spécifique plus tard dans le jeu.

-----Les invocations-----
Des fois, les monstres communs lâcheront des amulettes. Ces amulettes sont communes à toute l'équipe, peuvent remplacer une action de n'importe quel personnage et invoquent le monstre concerné pour utiliser la capacité assignée à l'amulette. Une même espèce de monstre peut lâcher deux amulettes différentes. Une amulette ne peut être utilisée qu'une fois par combat, et leur puissance augmente avec les artefacts. Tous les monstres ne possèdent pas d'amulette, alors jetez un coup d’œil à leur fiche de bestiaire pour savoir si l'espèce en question peut être invoquée.

Equipe de développement
WebWisdom : producteur, scénariste, auteur, level design, character design
Narudgi : programmation, level desing, beta test

Voilà, j'espère que le projet vous plaît. Une fois le prologue et le premier chapitre finis, je ferai une vidéo présentant des extraits du jeu. Aussi, même si faire un jeu à deux n'est pas impossible, ce n'est pas chose aisée. C'est pourquoi toute aide, petite ou grande, est la bienvenue. :sourire2

Work in Progress :
image


zazounet - posté le 14/05/2015 à 18:40:50 (23 messages postés)

❤ 0

coucou c'est moi

personnellement j’adore déjà ton début de scénario

J'AIME PAS LES POULET !!!!


Omegasword99 - posté le 14/05/2015 à 20:41:47 (7 messages postés)

❤ 0

Voici le lien de mon projet n'hesitez pas à lacher des commentaires

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24710


verehn - posté le 17/05/2015 à 18:31:36 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

WebWisdom: je connais VoxMakers de très loin donc l'univers ne m'attire pas plus que ça, par contre le gameplay sans farm et autres systèmes ça peut devenir intéressant si tu t'y prends bien. À suivre. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


WebWisdom - posté le 17/05/2015 à 18:51:42 (2 messages postés)

❤ 0

Invité spécial qui parle fort

zazounet a dit:


personnellement j’adore déjà ton début de scénario



Merci :sourire2

verehn a dit:


WebWisdom: je connais VoxMakers de très loin donc l'univers ne m'attire pas plus que ça, par contre le gameplay sans farm et autres systèmes ça peut devenir intéressant si tu t'y prends bien. À suivre. :sourit



J'espère aussi que le résultat sera satisfaisant. Merci :sourire2


mickaellion2 - posté le 21/05/2015 à 17:18:30 (52 messages postés)

❤ 0

Débutant expérimenté sans but... "Old-up" de topic...

Bonjour tout le monde.
Voici mon nouveau projet:

Aten Chronicles (nom provisoire)

Aten est un monde type Pangee où les monstres vivent en grand nombre.
Mais depuis 50 ans, leur population augmente considérablement et fait fuir les habitants de leurs villes devenues "insécuritaires".
Les habitants finissent par tous se regrouper en une grande ville.
Un nouveau régime apparaît et des groupes appelés guildes assurent la protection de la ville.


M. Héros veut creer sa guilde pour des motifs nobles (proteger la population).

Ainsi commence l'histoire...
Il sera rejoint par des alliés plus ou moins forts. Il n'aura pas beaucoup d'ennemis mais beaucoup de concurrence.

Particularités

Regime: une guilde controle la ville par le biais d'un championnat annuel.
Grande carte du monde presque entièrement recouverte de forêt où les rencontres avec les monstres sont nombreuses.
Système point de sauvegarde.

Un projet VX Ace.


Sylphlorian - posté le 21/05/2015 à 21:23:29 (254 messages postés)

❤ 0

mickaellion2 > Pas vraiment mauvais mais là tu nous donnes juste les bases de l'univers du jeu. C'est dommage on a pas le scénario à proprement parler pour pouvoir le juger. Après l'idée d'une seule très grande ville mondiale j'aime assez bien ça me rappelle certains univers SF post-apo mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites faire ! ^^

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


mickaellion2 - posté le 22/05/2015 à 08:43:29 (52 messages postés)

❤ 0

Débutant expérimenté sans but... "Old-up" de topic...

C'est l'histoire d'Eric: habitant de Sparia (la ville géante). Il est assez jeune et a toujours voulu faire partie d'une guilde. Cependant, ses parents sont morts dans un assaut des monstres sur la ville: évènement qui l'a un peu traumatisé.

Terence, son meilleur ami d'enfance et aussi orphelin comme Eric, accepte de l'aider. Ensemble, ils créent leur guilde. Ils sont vite rejoints par Natalia, jeune fille enjouée qui veut prouver les filles valent autant que les garçons en terme de combat.

Au fur et a mesure des semaines, toutes les guildes vont se voir attribuer la tâche d'eliminer des guildes secretes qui se seraient alliées aux monstres.

Après avoir éliminer quelques guildes, nos héros (d'autres les auront rejoint) doivent partir car il y aurait une ville a l'est qui continuerai de repousser des monstres (tout le monde croient que tous les habitants d'Aten vivent a Sparia).


Lilon - posté le 22/05/2015 à 11:28:08 (4 messages postés)

❤ 0

Petit Nouveaux.

Bonjour !

J'ai envie de faire une aventure (j'ai encore aucune idée du scénario) Mais un truc ou on pourrez switcher entre hiver et été afin de réaliser certaine énigme (un peu à la zelda Oracle of saison quoi) Mais bah.. Déjà je sait pas comment faire ça, j'ai pas d'idée de scénario.. et aucune idée de comment démarquer mon jeux ^^" :P (en faites je sait même pas si ont peux appeler ça un projet..)

Mes convictions sont justes, mes actes le sont moins. (Toujours à la recherche de phrases stylé :P)


mickaellion2 - posté le 22/05/2015 à 12:59:42 (52 messages postés)

❤ 0

Débutant expérimenté sans but... "Old-up" de topic...

Il y a des guides et des tutoriels sur le site, cela pourrait t'aider:sourire2


Danzaiver - posté le 22/05/2015 à 15:14:11 (364 messages postés)

❤ 0

Le mieux c'est encore de marquer toutes t'es idée sur du papier.

Les tirer et ensuite les développer, voir les combiner quand c'est possible.

Déjà tu doit réfléchir au type de jeu :

RPG
A RPG
T RPG
Autre ...


Sylphlorian - posté le 22/05/2015 à 18:05:20 (254 messages postés)

❤ 0

Je suis plutôt partisan du fait que le type de jeu dois presque venir en dernier. C'est le gameplay qui doit être adapté en fonction de ce qu'on souhaite raconter/faire faire à ses héros. Genre si tu veux offrir une longue et "belle" histoire tu vas pas essayer de la traficoter pour que ça puisse rentrer dans un jeu 2D (juste un exemple au hasard) à moins que cela ai un intérêt tout particulier.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Elzo Yell - posté le 22/05/2015 à 19:24:48 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

@Lilon :

J'ai vu que tu t'intéressais à RPG Maker VX ACE sur ta présentation, donc je vais te répondre par rapport à ce logiciel. Evidemment, comme cela été dit plus haut, il faut savoir quel type de jeu tu veux créer. Par exemple si tu veux faire un A-RPG sur RPG Maker VX ACE il te faudra soit un bon système fait en événements, donc assez difficile à faire pour un débutant, soit utiliser des scripts (ou les deux en même temps). Les événements c'est pas forcément facile à comprendre pour un débutant, les scripts, si tu n'as pas de notions de base en code ce sera incompréhensible pour toi et tu risques de finir par détruire ton jeu.

Tu dis ne pas savoir comment démarquer ton jeu, pourtant le switch de saison même si cela a déjà été fait, ce n'est pas ce qu'il y de plus récurrent des les RPG. C'est déjà une bonne piste, à approfondir bien sûr.

Pour ce qui est de faire un système de changement de météo, tu as deux techniques qui me viennent à l'esprit :
- Faire une map été et une copie de cette map en version hiver (assez fastidieux).
- Faire une map été et faire un changement de tileset. Ce serait donc deux tilesets identiques, sauf que le premier serait un tileset été et l'autre hiver.

(RIP)


Lilon - posté le 24/05/2015 à 10:05:25 (4 messages postés)

❤ 0

Petit Nouveaux.

D'acc merci de tous vos conseil ;) !

Mes convictions sont justes, mes actes le sont moins. (Toujours à la recherche de phrases stylé :P)


To-san - posté le 25/05/2015 à 15:21:49 (16 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous.
J'hésitais à faire un post pour ce projet,sur lequel je suis avec une amie depuis plusieurs mois. Mais finalement,je me dis que je risque rien,et qu'on verra bien si quelqu'un est tenté.
Car,au vu de ma faible expérience dans le Making,je préférerai trouver quelqu'un de plus capable que moi pour s'occuper de ça,étant donné que je suis responsable des graphismes,et d'une partie du scénario.
Je souhaite faire des graphismes originaux,vu que je suis peux satisfaite de ceux fournis par rpg maker vx ace. Le scénario et les graphismes vont prendre du temps à êtres finis,donc ce n'est pas urgentissime,mais j'aimerai vraiment trouver quelqu'un de volontaire pour cela,au moins le temps que j'apprenne à me servir correctement du logiciel.

Enfin bref,je vais passer à la présentation du jeu.

Nom du Projet : L'île du Docteur Frankenburnes (L'IDF pour faire plus court)

Synopsis : L'histoire se passe sur une île déserte,après le naufrage d'un bateau dont les passagers sont uniquement de sexe féminin.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Au début,l'île semble paradisiaque,les nouvelles résidentes ont tout ce qu'il faut pour survivre,et les seuls problèmes qu'elles ont à affronter sont des problèmes relationnels,qui sont plus ou moins réglés par la Capitaine (le personnage principal),toujours en quête d'une nouvelle conquête.
Mais,très vite,les événements se dégradent,des gens disparaissent et nos protagonistes se retrouvent face au terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible PALMIER-TENTACULES. Comment vont-elles s'en sortir? Quel secret renferme cette île mystérieuse? La capitaine finira-t'elle par avoir son harem? Toutes ces questions seront résolues dans...L'IDF.

Principe : Donc,on pensait faire un RPG d'horreur parodique,avec quelques clins d’œil à pas mal de clichés dans les yuri,les hentais et plus généralement dans les animés japonais,avec des personnages biens stéréotypés,et une histoire totalement chtarbée.Dans le genre vraiment,avec des situations un tantinet improbables,des backgrounds complètement niais,etc...sans oublier les personnages qui vont avec. Et c'est une remarquable transition,puisque désormais,je vais vous parler des personnages.

Personnages :

La Capitaine,Setsuko : une jeune femme au charisme protubérant, qui a pour but de toucher tous les boobs de l'univers pour une raison inconnue.C'est le personnage que vous incarnerez durant cette aventure.

La fille fantôme,Haru: Une jeune fille mystérieuse,qui semble avoir un lien avec la capitaine.(Mais ça n'a rien de sexuel,contrairement aux autres grognasses)

L'infirmière : Une femme normale, si ce n'est qu'elle aime jouer avec des pansements et des seringues ,et les zombies, les nymphos, les capitaines... (quelle prostipute). Cependant, avec sa maladresse, elle a plus tendance à utiliser ses pansements sur elle que sur les autres.
La taille de ses boobs en fait une cible privilègiée pour le capitaine.

La Nympho : une folle-dingue en concurrence avec le capitaine pour se taper tout l'équipage, sauf que cette imbécile n'a aucun respect pour les boobs.

La Zombie : elle était normale, jusqu'à ce que "La littéraire", sa meilleure amie (ou plus, ça dépend du point de vue), lui fasse boire des choses étranges. Maintenant elle perd des bouts et elle est incapable de parler normalement. Mais elle attire l'infirmière !

La Littéraire : elle sait écrire, ça oui, mais pour le reste faut pas y compter, elle est si stupide qu'elle a transformer sa meilleur amie et plus si affinité en zombie.

Le Palmier-Tentacules : un monstre horrrrrible, mi-palmier, mi-tentacule, se nourrissant de l'énergie vitale de jeunes filles à peine pubères... qui s'est échappé du contrôle du dr F, un sacré imbécile d'ailleurs, ça fait depuis le XIXè qu'on sait qu'il ne faut pas jouer avec la science (cc Marie Shelley)


Il y a d'autres personnages,mais ils n'ont pas encore été développés pour le moment. Bref,j'attends vos retours.

Coucou,tu veux voir ma.....Batte?


verehn - posté le 26/05/2015 à 00:45:34 (9058 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Ça a l'air déjanté à souhait et le résultat devrait être très frais par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Une seule chose à dire: fonce. X)

Tes descriptions des persos et des possibles interactions entre eux donne vraiment l'impression d'un manga, étant donné ton projet et ses inspirations on peut dire que c'est bon signe. :sourit

En ce qui concerne ton recrutement je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, en plus ton sujet est très particulier c'est un peu compliqué pour attirer quelqu'un prêt à faire tous ces efforts que demandent la conception d'un jeu. Cela dit, si tu trouves, tant mieux, je te le souhaite.




Si quelqu'un recherche un scénariste pour améliorer son histoire, Newmaker s'est proposé sur le topic de recrutement: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=14907&deb=fin#fin

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


To-san - posté le 27/05/2015 à 13:50:38 (16 messages postés)

❤ 0

verehn a dit:


Ça a l'air déjanté à souhait et le résultat devrait être très frais par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Une seule chose à dire: fonce. X)

Tes descriptions des persos et des possibles interactions entre eux donne vraiment l'impression d'un manga, étant donné ton projet et ses inspirations on peut dire que c'est bon signe. :sourit

En ce qui concerne ton recrutement je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, en plus ton sujet est très particulier c'est un peu compliqué pour attirer quelqu'un prêt à faire tous ces efforts que demandent la conception d'un jeu. Cela dit, si tu trouves, tant mieux, je te le souhaite.


Haha,Merci déjà pour la réponse ça nous encourage beaucoup !
Pour ce qui est du maker,ça aurait été une solution provisoire,le temps que je maîtrise suffisamment le logiciel pour pas niquer tout le jeu.
J'ai quelques bases en programmation donc ça devrait le faire.
Le problème c'est le facteur temps/travail à côté.

Enfin bref,on est assez contentes d'avoir un retour positif,parce que ça veut dire que nos délires bizarres et perchés sont vendables. (LOL)

Coucou,tu veux voir ma.....Batte?


MarshallGaming - posté le 29/05/2015 à 20:59:12 (81 messages postés)

❤ 0

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon nouveau projet, celui d'avant ayant été abandonné car ressources introuvables et autres petits désagréments.


Je vous retrouve aujourd'hui donc pour vous présenter mon nouveau projet :

image
Des offres de logo seraient les bienvenues, des images d'exemple du type de jeu sont disponibles plus bas, donc hésitez pas à vous faire une idée


Personnages : Sully & Alline

Intrigue : Vous vous réveillez chez vous, ça y'est, c'est le grand jour, vous et votre demi-soeur irez passer vos derniers examens, et par la suite devenir officiellement soldat et prêtresse. Seulement le dragon de la légende Ignyr se dressa sur votre chemin, bousculant tout votre emploi du temps. Comment, pourquoi et qui a pu faire venir Ignyr ici ?

Concept : Un énième jeu portant sur un monde fantaisiste avec un dragon et tout le blabla qui va avec. Eh bien ce ne serait pas si banal que vous ne le pensiez. J'utilise le logiciel RPG Maker VX Ace pour faire ce jeu. Mais sachez qu'il ne sera en aucun cas jouable comme tous ceux auxquels vous avez l'habitude de jouer, car il s'agit d'un jeu du même style que les Visual Novel. Avec phases de combat et grande partie d'histoire. Malgré cela, il y aura tout de même des quêtes annexes permettant de débloquer des bonus, etc...
Au début du jeu, vous avez le choix entre deux personnages : Sully et Alline

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le style comme dit auparavant est dans un style Visual Novel, que voici :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le choix du personnage influe aussi sur l'histoire jouée, certains moments seront communs aux deux personnages, mais leur développement reste en lui-même solo.

Ceux qui auront remarqué, auront vu qu'il s'agit d'un fond de maison déjà disponible avec le logiciel, mais des choix s'imposeront à vous pour savoir quoi faire, pas forcément des choses qui serviront à l'histoire, mais amusantes, drôles, tristes etc...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ceci est une phase de test, donc il risque de ne pas y apparaître dans le jeu final, mais voici un combat contre le monstre "Asura" du logiciel, dans un système de combat amélioré.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour l'instant pas grand chose à dire, je travaille encore sur le script (du scénario) avant d'y mettre sur logiciel, je vous en reparlerait un peu plus tard, j'attends déjà de voir vos premières réactions en rapport à cela. ;)

Créateur du fan-game Persona Ø


mickaellion2 - posté le 30/05/2015 à 21:23:11 (52 messages postés)

❤ 0

Débutant expérimenté sans but... "Old-up" de topic...

Ton projet à l'air intéressant.
La synopsis n'est pas présentée, c'est dommage.
Je ne dirais rien sur les graphismes
( car: bon scénario et mauvais graphismes = ça passe.
bons graphismes et mauvais scénario = gros navet!)

Fait surtout attention à ce que la partie histoire ne prenne pas trop de place. Il ne faudrait pas que ça ait l'air d'un roman.


Dovakhiin - posté le 30/05/2015 à 22:40:36 (1474 messages postés)

❤ 0

je n'ai qu'un screen a présenter et une demo technique alors je poste juste ici.
image

dacă înțelegeți că sunteți nebun


MarshallGaming - posté le 31/05/2015 à 02:59:42 (81 messages postés)

❤ 0

mickaellion2 a dit:


Fait surtout attention à ce que la partie histoire ne prenne pas trop de place. Il ne faudrait pas que ça ait l'air d'un roman.



Etant donné qu'il s'agit d'un jeu à l'esprit Visual Novel, il y a de grandes chances que ce soit cela malheureusement, mais une histoire bien coordonnée peut très bien remplacer la "liberté" que je pense tu préfères, être libre. Si c'est le cas, des quêtes annexes, des secrets, des challenges seront disponibles entre les différentes "missions" de l'histoire ;)

EDIT : D'ailleurs un système de DLCs à télécharger pour rallonger l'histoire pourraient avoir l'occasion de sortir. C'est à voir.

Dovakhiin > Projet intéressant bien que WTF à première vue pour ce qui est du choix d'univers de jeu. (lol)
Réalisation artistique plutôt réussie bien que certains éléments soient pixelisés un peu beaucoup, passionnément, à la folie : if you know what i mean.

Après reste à savoir si le gameplay est sympa etc donc j'attend de voir ça ^^

Créateur du fan-game Persona Ø


HuLijin - posté le 31/05/2015 à 08:00:44 (1004 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

MarshallGaming, selon ce que tu veux ajouter à coté de l'aspect visual novel (les combats notamment) et ton niveau en prog, tu pourrais peut-être regarder du coté des éditeurs de visual novel. Certains (comme RenPy) sont fournis avec des scripts pour ajouter des éléments de RPG.

M.V.


Dovakhiin - posté le 31/05/2015 à 12:55:16 (1474 messages postés)

❤ 0

Citation:

Dovakhiin > Projet intéressant bien que WTF à première vue pour ce qui est du choix d'univers de jeu. (lol)
Réalisation artistique plutôt réussie bien que certains éléments soient pixelisés un peu beaucoup, passionnément, à la folie : if you know what i mean.

JE sais mais je dirais flemme ^^

sinon merci.

dacă înțelegeți că sunteți nebun


60Catboy - posté le 31/05/2015 à 13:32:22 (146 messages postés)

❤ 0

Miaou miaou

Marshall: Ton projet me fait penser a Tales of xillia avec le choix de l'un des deux protagonistes mais en tout cas, ca a l'air intéressant
J'ai cru remarquer que tu utilise les scripts de moghunter et que tu a personalisé les intérfaces mieux que moi. J'en suis jaloux X)

Ma signature


MarshallGaming - posté le 31/05/2015 à 19:04:02 (81 messages postés)

❤ 0

60Catboy a dit:


Marshall: Ton projet me fait penser a Tales of xillia avec le choix de l'un des deux protagonistes mais en tout cas, ca a l'air intéressant
J'ai cru remarquer que tu utilise les scripts de moghunter et que tu a personalisé les intérfaces mieux que moi. J'en suis jaloux X)



Tales of Xilia, pas vraiment, mais je me suis un peu inspiré de Kingdom Hearts Rebirth cependant ;)
Les scripts de Moghunter sont bels et bien ceux que j'utilise, enfin plus précisément celui du combat, car quasiment tout le reste est de ma création. J'ai aussi recodé les scripts de Moghunter : traduction, optimisation, moins de lags etc...

D'ailleurs, le menu principal qui était inclut avec les scripts, je l'ai finalement supprimé et j'en refais un totalement en évents, pour rajouter certaines options tels que des Extras, des DLC's et plein d'autres choses ^^

Créateur du fan-game Persona Ø

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