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Reprise du message précédent:

Sylphlorian - posté le 09/03/2017 à 09:13:09 (254 messages postés)

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Le dessin traditionnel est vraiment mieux je trouve. Mais les deux sont hyper jolis et si franchement CA c'est ton premier pixel-art j'ose pas imaginer ce que tu seras capable de faire avec un peu d'entraînement... xD

Si c'est pour ton projet à la limite reste sur le pixel-art. C'est super joli et si tu gagnes du temps bah tant mieux. Surtout si ça c'est un premier essai.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Suite du sujet:

Verehn - posté le 09/03/2017 à 15:48:45 (9058 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Là où le dessin va souffrir et le pixel art s'épanouir, c'est sur des résolutions plus petites. Tes personnages seront-ils aussi gros sur l'écran de jeu ?
-Si oui je me dis que tu auras besoin d'une sacrée résolution car la taille des bâtiments et autres en sera plus grande, et il faudrait qu'on puisse voir assez loin/haut en jeu.
-Sinon, les éléments seront de taille plus raisonnable et le pixel art gagnera en charme.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


NanakyTim - posté le 09/03/2017 à 15:57:53 (23817 messages postés)

❤ 0

Verehn a raison, ça dépend surtout de ta résolution. Au-delà de 640*480, je te conseillerais plutôt le dessin en fin de compte. :sifflote

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Rosemonde - posté le 09/03/2017 à 16:22:40 (228 messages postés)

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"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Citation:

J'aime bien tes idées de gameplay émergent. En général les jeux qui gèrent la faim et permettent un tas d'interactions avec les PNJ sont peu linéaires. Doit-on en comprendre que ton jeu sera relativement ouvert spatialement (ville hub) et scénaristiquement (possibilité de faire des objectifs dans le désordre) ?



Mici Verehn :3 .. Le jeu ne sera vraiment linéaire que pour les quêtes principales (Je veux dire les quêtes que nous demande les personnages importants (comme la personne qui nous trouve en pleine forêt.))

Mais je prévois déjà quelques fins alternatives par rapport à nos choix, notre influence.. Par ailleurs faire des choix mauvais ou bons par rapport certains pnj qui ne font pas normalement parti du "scénario principal" (on va appeler ça ainsi.) pourront apparaître justement plus tard dans les quêtes principales. (Comme exemple : Un personnage souffre à cause d'une maladie mortelle, tu le tue pour abréger ses souffrances (mais tu n'étais pas obligé, tu pouvais passer ton chemin ou l'aider) plus tard si il t'arrivera une merde et que tu tombes sur la mère de ce personnage, beh elle fera en sorte de te foutre encore plus au fond (si tu es recherché par exemple) ou au contraire si tu as aidé ce personnage, sa mère t'aidera et si tu n'as rien fais, tu ne rencontrera simplement pas sa mère.)

Après le jeu sera un open world dans le sens où tu pourras retourner dans les villages visités à pied ou par voyage rapide pour faire des quêtes secondaires que t'as zappé, ou pour simplement parler aux PNJ que tu as loupé ou encore pour faire des quêtes secrètes qui se passe à telle période du jeu. Tu auras aussi des villes et des villages accessibles mais d'autres seront seulement accessibles si tu progresse dans tes quêtes principales.

Pour ce qui est de la faim, c'est pour rajouter un minimum de difficulté, il n'y aura pas des centaines de combats dans ce jeu et il y aura sûrement des quêtes ou des passages qui joueront avec ta barre de faim.

J'espère avoir répondu à tes questions sans avoir fais trop trop de fautes :doute2


NanakyTim - posté le 09/03/2017 à 16:28:39 (23817 messages postés)

❤ 0

Quelle durée de vie a-tu prévue pour ton jeu ? Généralement l'erreur lorsqu'on prévoit un jeu à scénarios multiples, c'est de les vouloir longs malgré tout (+5h de jeu). Si ton jeu se finit en 5h toutes quêtes comprises, et qu'il y a assez de choix pour changer totalement le scénario, c'est amplement suffisant, car ça incitera le joueur à recommencer le jeu en essayant différents choix, ce qui peut cumuler jusqu'à ~20-25 heures de jeu, s'il a vraiment accroché. :F

Citation:

Pour ce qui est de la faim, c'est pour rajouter un minimum de difficulté, il n'y aura pas des centaines de combats dans ce jeu et il y aura sûrement des quêtes ou des passages qui joueront avec ta barre de faim.


J'approuve ! Need une traversée du désert où il faut courir comme un fou en espérant trouver une oasis :banane

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


HermineRenarde - posté le 09/03/2017 à 17:58:35 (14 messages postés)

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Sylphorian : Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Plus ça va plus je sens que je vais craquer pour le pixel art, ça me plait vraiment beaucoup.

Verenh et NanakyTim : Honnêtement je suis très peu familière des histoires de résolution, du coup j'ai un peu de mal à saisir l'enjeu d'un 640*480 par exemple ! On parle donc bien en nombre de pixel affichés sur un screen et pas de taille d'écran en soit ? Donc si je comprends bien, l'enjeu est que plus mon personnage prend de la place en pixel moins y'a de place pour le reste ?
Si je comprends bien vous me suggérez de réduire un peu la taille du sprite ? Ah j'avoue que ça me contrarie un peu ! :p Mais je crois que je comprends l'enjeu.

RoseMonde : J'aime beaucoup les fins alternatives, je trouve que ça donne une réelle importance aux choix ingame ! Et j'aime ce que tu développes autour de ton système de faim, c'est intéressant d'avoir des passages où ça dépasse la simple contrainte "simsesque" et que ça devient un véritable enjeux de gameplay, un peu dans le genre jeu de survie.


Rosemonde - posté le 09/03/2017 à 18:20:48 (228 messages postés)

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"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Pour ce qui est de la durée de vie du jeu .. J'en ai vraiment aucune idée et je sais pas si on peut se dire "Je vais faire un jeu qui va duré dix heures !" ..
Et je pense pas qu'il existe un calcul qui détermine la durée de vie d'un jeu en fonction du nombre de map / d'événements et de cinématiques qu'il contient :p

En plus je n'en suis qu'au début, pour ce qui est de la première démo je m'arrêterai sûrement une fois la première ville (et les villages aux alentours) terminés, je pense que ça devrait être suffisant.

Je pense faire des fins alternatives, mais pas changer complètement tout le scénario en fonction des choix, seulement des passages du scénario déjà que de base la fille et le médecin ont deux passés différents et qu'il va falloir que je les fasse découvrir aux joueurs pour approfondir le héros, si je fais 5 scénarios totalement différents des uns des autres, mon dieu ça va prendre cent ans :F ..

@Hermine : Merci !


NanakyTim - posté le 09/03/2017 à 19:20:32 (23817 messages postés)

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Citation:

Verenh et NanakyTim : Honnêtement je suis très peu familière des histoires de résolution, du coup j'ai un peu de mal à saisir l'enjeu d'un 640*480 par exemple ! On parle donc bien en nombre de pixel affichés sur un screen et pas de taille d'écran en soit ? Donc si je comprends bien, l'enjeu est que plus mon personnage prend de la place en pixel moins y'a de place pour le reste ?
Si je comprends bien vous me suggérez de réduire un peu la taille du sprite ? Ah j'avoue que ça me contrarie un peu ! :p Mais je crois que je comprends l'enjeu.


Bah en fait la résolution dépend du logiciel que tu utilises. :F

En résumé oui c'est la taille par défaut de la fenêtre de ton jeu quand on y jouera. Sur un petit écran (disons 1366*768), un jeu RM2k3 ayant une résolution de 320*240, ça fait une fenêtre assez petite. Tandis qu'un jeu MV (816*624) prendra presque tout l'écran.

Du coup jouer en plein écran déforme la fenêtre, double, triple voire quadruple les pixels. Les logiciels RM XP à MV permettent de changer la résolution de ton jeu pour mettre ce que tu veux (même une résolution rectangulaire adaptée aux écrans récents, vu que la résolution RM de base propose un écran carré).

Donc ça dépend de tes goûts personnels, et de la quantité de travail que tu es prête à investir dans ton jeu. Une grande résolution est bien évidemment plus difficile à gérer qu'une petite. :D

Étant donné la taille de ton sprite (48*128 au minimum, pour le petit), je conseille une résolution minimum de 640*480, mais tu peux aisément la doubler (1280*960), ça te permettrait de faire plus de détails, qu'il s'agisse des sprites ou des décors. :p

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Verehn - posté le 09/03/2017 à 20:02:29 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Admettons que ta résolution d'écran de jeu soit toujours la même. Regardons ce que ça donne avec 2 tailles différentes de personnage grâce à un dessin de qualité exceptionnelle:

image

À droite, le personnage est trop grand, et donc le décor qui est à son échelle est trop grand. La fenêtre de jeu n'étant pas plus grande, elle ne suffit plus à nous montrer où on se dirige. Qu'est-ce que je vais trouver au-dessus de la maison ou bien à droite ? Je ne sais pas.
On est à l'étroit.

C'est pour ça que tu dois prévoir tout ensemble. Il faut que tu prennes des décisions techniques raisonnables en plus de tes décisions artistiques.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


HermineRenarde - posté le 10/03/2017 à 07:30:02 (14 messages postés)

❤ 0

Merci à vous deux pour vos explications, c'est bien plus clair pour moi désormais !

J'hésite énormément sur le logiciel que je vais utiliser mais si je pars sur RPG Maker, ce sera la version MV. Au niveau de la résolution je pense en choisir une moyenne-grande, afin d'être à l'aise avec les détails. On verra bien ce que ça donne. :clindoeil3


Rosemonde - posté le 25/03/2017 à 16:25:26 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Je travaille sur l'intelligence artificielle de mes PNJ, c'est vachement long et c'est bourré de choix, de variables et d'interrupteurs .. Du coup je me suis dis quitte à faire cette intelligence complète ..

Je me demandais si ce serait sympa de rendre le personnage plus sociable envers tel type de personnage en fonction des choix et à force de parler avec ce "type" de personnes (je parle notamment des riches, pauvres, "normaux", petite fille, petit garçon, vieux, adolescents .. etc..)

En gros, plus tu parles à des adolescents, plus tu gagnes de point en social avec les ados donc mieux tu les cerne, et ils seront plus affectueux à ton égard et/ou tu pourras plus facilement les manipuler .. Je me demandais si ce serait sympa ce genre de système :sourire2 ..


Sylphlorian - posté le 25/03/2017 à 16:28:51 (254 messages postés)

❤ 0

Bah ma foi oui c'est une forme de socialisation comme tant d'autres ! ^^ L'idée est bonne. Y'a aussi beaucoup de choix possibles à faire dans ce genre de domaine donc c'est sûr que tu as largement le choix. C'est intéressant aussi développer les affinités en fonction des groupes d'affinités des PNJ (amis, ennemis, familles, etc)

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Rosemonde - posté le 25/03/2017 à 16:40:49 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

C'est vrai que ça serai un beau rajout si je prend en compte l'entourage des PNJ avec qui tu socialise .. Mmh, sûrement chiant à faire, mais bon autant faire quelque chose de propre et sympa :p !

Merci :3 !


YueYaiba - posté le 04/04/2017 à 17:54:46 (4 messages postés)

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Salut! Je monte un projet de faire un jeu sur RPG maker Vx ace mais on peut tout à fait passer sur MV, nous sommes déjà deux en charge de la création du jeu lui même mais je cherche d'autres personnes pour m'aider. D'autres "programmeurs" sont les bienvenus, nous recherchons activement un ou plusieurs scénaristes et tout autre personne pouvant aider à la réalisation de ce projet. Si vous voulez plus d'infos ou souhaitez aider, ajoutez moi sur skype: mgonzalez_fr !

Je tiens à préciser que nous sommes assez peu expérimentés sur rpg maker, mais nous sommes très motivés et prêt à nous impliquer, il faut savoir que nous n'avons pas le temps de bosser sur ce projet H/24 et c'est aussi pour ça qu nous voulons recruter des gens pour nous aider! Donc voilà, toute aide est la bienvenue!

Nous avons actuellement trois "programmeurs" deux voir éventuellement trois scénaristes et nous recherchons donc toute personne capable de nous aider, notamment des graphistes!

Nous avons établie que l'histoire se passerai probablement dans l'univers de Runeterra, c'est à dire celui de League of Legends, plus précisément à Zauhn, il y aurai tout un univers dans les souterrains etc... Pour voir à quoi ressemble l'ambiance je vous invite à lire le lore d'Ekko et Twitch ou encore Zac et de voir la vidéo et le comics fait sur Ekko. Il y aurai aussi des éléments hextech volés à Piltover etc, pour ajouter un côté steampunk à l'univers du jeu.

Sur ce si quelqu’un souhaite en savoir plus ou nous rejoindre, ajoutez moi sur skype, voir sur LoL: Hextech Yue.


mickaellion2 - posté le 05/04/2017 à 18:57:35 (52 messages postés)

❤ 0

Débutant expérimenté sans but... "Old-up" de topic...

Je crois que les membres du staff diront comme moi: "Ce message n'est pas dans la bonne section."


Nemau - posté le 05/04/2017 à 19:15:31 (53234 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Ce message n'est pas dans la bonne section.

=>[]

Plus sérieusement : faire une demande de recrutement dans ce topic n'est pas un souci. Mais sinon il y a ce topic.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Saka - posté le 05/04/2017 à 21:13:44 (18161 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Accessoirement sans une présentation plus étoffée tu ne risques pas d'attirer des foules. Recruter pour un projet est toujours une galère, il faut du solide derrière.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Sylphlorian - posté le 06/04/2017 à 10:51:54 (254 messages postés)

❤ 0

C'est vrai que là y'a absolument rien pour montrer aux gens votre capacités. Personne ne va venir ça sent la team de bras cassés. :F Surtout que vous cherchez un graphiste pour faire un fan-game (enfin tout du moins dans un univers/lore déjà très connu) donc c'est très risqué pour celui qui se lance dans ce rôle...

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


YueYaiba - posté le 06/04/2017 à 19:10:17 (4 messages postés)

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Bah oui je vais l'avouer, on est une team débutante, pour moi comme pour d'autre dans l'équipe c'est notre premier projet et on est probablement pas aussi bons que la plus part des gens sur ce forum, et alors? "Ça sent la team de bras cassés" écoute si vous ne voulez pas venir de venez pas, mais ne voyez pas les choses comme ça, "c'est donc très risqué pour celui qui se lance dans ce rôle" il aura rien à perdre à nous aider hein, c'est juste un jeu entre passionnés et voilà, un projet qui est la pour qu'on puisse acquérir de l’expérience et passer une belle aventure tous ensembles.


Sylphlorian - posté le 06/04/2017 à 20:26:09 (254 messages postés)

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YueYaiba a dit:


Bah oui je vais l'avouer, on est une team débutante, pour moi comme pour d'autre dans l'équipe c'est notre premier projet et on est probablement pas aussi bons que la plus part des gens sur ce forum, et alors? "Ça sent la team de bras cassés" écoute si vous ne voulez pas venir de venez pas, mais ne voyez pas les choses comme ça, "c'est donc très risqué pour celui qui se lance dans ce rôle" il aura rien à perdre à nous aider hein, c'est juste un jeu entre passionnés et voilà, un projet qui est la pour qu'on puisse acquérir de l’expérience et passer une belle aventure tous ensembles.



Merde désolé je voulais dire "si ça sent la team de bras cassé". J'ai oublié le "si" (j'le jure~~ :goutte ça m'apprendra à jamais me relire)
Je pense en tout cas que beaucoup d'autres vont te dire ça : quand on débute, c'est pas la peine de partir sur un grand projet à plusieurs car déjà une équipe c'est 100 fois plus difficile pour travailler. Et surtout, quand on débute, il ne faut pas avoir la folie des grandeurs mais plutôt avancer à son rythme et faire les choses qui nous plaise sans être contraint par d'autres.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Le Kno - posté le 07/04/2017 à 11:01:27 (4274 messages postés) - admin

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IV L'Empereur

YueYaiba a dit:

il aura rien à perdre à nous aider hein


Si : du temps. Ici on est tous comme toi, on a tous un travail ou des études et seulement notre temps de loisir pour concevoir des jeux. Et on a tous notre projet de jeu qu'on aimerait bien voir avancer un minimum. Concrètement ce que tu demandes à ceux que tu espères embaucher, c'est de laisser tomber une partie du temps déjà limité qu'il consacre à leur jeu pour le consacrer au tien. Donc mets-toi juste à leur place. Est-ce que tu serais prêt, toi, à moins travailler sur le projet dont tu nous parles pour pouvoir travailler sur celui de quelqu'un d'autre à côté ? Je pense que tu seras d'accord pour dire que pour que ça arrive, il faudrait que ce soit un projet solide et qui t'emballe vraiment, et pas juste une vague présentation de trois lignes qui laissent des doutes sur la forme va prendre le jeu ou même sur le fait que ça aboutira à quelque chose (des projets abandonnés, on en a à la pelle, ici).
Il n'y a aucune méchanceté là-dedans, on sera ravi de vous aider de plein d'autres façons, en vous donnant des conseils sur des éléments sur lesquels vous avez des doutes, en donnant nos avis sur une démo ou un morceau de scénario,... Il n'y a qu'à demander (dans la section ou le topic adéquat). Mais demander à des gens d'intégrer carrément votre équipe c'est une grosse faveur. Vous avez intérêt à avoir quelque chose d'assez conséquent à montrer avant d'espérer recruter du monde. Gardez cette question à l'esprit : Si vous voyez une présentation de projet similaire, est-ce que vous seriez prêt à mettre votre jeu de côté pour aller travailler dessus ?

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


YueYaiba - posté le 07/04/2017 à 16:18:39 (4 messages postés)

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J'avoue m'être un peu emporté et je m'en excuse, c'est juste qu'on a besoin d'un minimum de personne pour que le projet démarre correctement, ne t’inquiètes pas j'ai déjà fait quelque projets en solo, mais voilà j'aimerai faire un projet en équipe pour acquérir de l'expérience et il faut bien commencer quelque part. Après je conçois que vous avez aussi du temps libre et que vous ne voulez pas le gâcher, c'est pour ça que je ne force personne, je laisse mon message là pour savoir si les gens veulent en savoir plus et si jamais j'ai la chance de tomber sur un graphiste ou autre qui est prêt à investir de son temps dans ce projet et bien ce serai parfait, à partir du moment ou il a envie de nous aider et qu'il ne le fait pas par obligation, ce n'est plus du temps gâché. Donc voilà je mets juste ça là avec espoir mais je ne force personne.


Tedrainbow - posté le 07/04/2017 à 18:08:49 (92 messages postés)

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Moi part contre, mon jeux n'auras pas de carte du monde, je trouve sa trop étrange.

Ils seras asse long 45 heure de jeux, pour le joueur qui veut être au maximum states et faire tout les mission possible au total de 240 en jeux, même si seulement 200 seras disponible pour une version du jeux.

15 missions chaque village et 20 pour vôtre village natal.

Le jeux auras trois modes
Lumina - Diamant - Joker

Le jeux auras six fin possible.

Au total de 15 village et 24 donjons même si ont ne peut pas tout faire dans la même partie. - 13 village et 20 donjon -

La partit important du jeux seras plus centrez sur le fonctionnement des
Systems.

Les states de base sont déjà programmé de manière suivante:
Chaque personnage possible, à une valeurs de 100 % - 200 % - 300 % - 400 %
100 égale asse rapide et 400 plutôt lent.

Chaque action en combat vous augmentez de 2 à 5 % dans un des six states de base aléatoirement et une fois le pourcentage requis le states augmente de +1
(C'est peu)
Mais avec les arènes de combat vous allez pouvoir vous rendre au max +30 part coups.

Ils y a aussi 34 autres states :

Poids,Constitutions,Réflexes,Esprit,Sagesse,Chance,Charme,Dextérité,Tradition,Charité,Concentrez,Coordination,Puissance,
Chef,Miracle,Beauté,Invisible,Perfection,Sauveur,Particulier,Critique,Équilibre,Intimidation,Phycologies,Inconscient,Volonté,
Diplomatie,Estimation, Les habilité A et B du personnage, le karma, Noir, Blanc, Neutre et sont niveaux des arènes.

Habilité A = La Fabrication d'objet possible. Et B = Action Personnel du personnages.

Ensuite les dialogues de vos personnage, sur les 32 personnages possible, seras différent tout dépendant de la zone et des personnage dans le groupes, possible d'avoir des court et long discussion entre amis. Au limites, de quatre personnage qui parle ensemble.

Personnages principal : Aglo Fedra Fleroz Gela Kibitase Lucios Melase Mistos

Secondaire: Yugioh Tail Samus SailorMoon Riou Raphael Ranma Poulet Peach Mutant Mglace Metal MegaMan
Lopmon Link Lasera Kupo Kirby Jigglypuff Harpies Gohan Drian Clow Aeris.

Le jeux parlera d'un vampire qui veut se venger de son passé ils y a 600 ans.

L'histoire du jeux commence en 1599 .

Tout commence, dans une journée éclatant en 1599 au mois de décembre à la veille de noël pour les jeune enfants du village et leurs parents qui leur raconte la fameuse histoire de la grande guerre qui a eu lieux il y a 600 ans sur le
même continent mais avec civilisation différente et le grand méchant vampire qui avait réussie à sortir de sa tombe et de brisé le sort des sept sages qui avait enfermé un trou noir venue d’une autre dimension.

Mais ce jour-là quelque chose venait de changer dans le ciel, un trou sombre venu de nulle part cachait la lumière éblouissant, la nuit tombé donc les nuit depuis plusieurs jours étaient de plus froides et tranquille que les années au paravent.

Le jeux vas parlez d'un vampire qui habite dans une tombe proche de Hallowennux le village des gens qui fête Halloween à tout moment et que celui si veux se venger de son emprisonnement il y a 600 ans à l'année 1000.
Exemple de musique qui sera jouer dans le village.

https://soundcloud.com/ted-fed/hallowennux

Voila !


stawnight - posté le 07/04/2017 à 20:50:42 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

45 heures de jeux c'est énorme ! fais gaffe a pas voir trop grand :sourire2


Tedrainbow - posté le 07/04/2017 à 21:11:24 (92 messages postés)

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Pour information, je peut facilement travailler entre six heures et 12 heures part jours sans problème, pour l'instant.


Zam - posté le 07/04/2017 à 22:39:54 (5541 messages postés) - honor

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Pour te donner un ordre d'idée, Sylvanor bosse sur Aëdemphia tous les jours depuis ~15 ans, il en est à 40h de jeu en moyenne.

Je te conseille de revoir à la baisse tes ambitions, sinon tu feras de la quantité au détriment de la qualité et tu vas le vendre 30€.

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