Solarius -
posté le 01/08/2017 à 23:12:16 (326 messages postés)
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Un peu plus à l'ouest...
ça a l'air cool comme concept !
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : La période d'essai gratuite de WinRar et la stupidité humaine. Et encore, pour la première ça changera peut-être un jour.
Suite du sujet:
Jason Malkovitch -
posté le 02/08/2017 à 09:55:18 (253 messages postés)
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Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !
Bonne chance spyrojojo pour ton projet, le concept est vraiment sympa.
Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !
Vincentlego -
posté le 03/08/2017 à 03:03:13 (934 messages postés)
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Good hunting, Stalker
Hm j'ai fini le premier tableau mais j'ai bloqué au second
j'ai du faire une bonne vingtaine d'essais au second, mais j'ai pas compris les règles ni l'objectif! bon après chui nul en énigme, donc ça aide pas
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 04:13:19 (1601 messages postés)
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Troller lvl 1
J'ai supprimé mon message ici et j'ai créé un post dans les nouveaux projets directement!
Ca me rassure que vous ayez bloqué, j'avais peur que ce soit très trivial
Yukishi -
posté le 24/08/2017 à 00:07:34 (1605 messages postés)
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Chaotique Neutre
Davidnguyen a dit:
Bien sûr je ne toucherais que 80% des bénéfices, mon équipe en touchera 20%.
Lol.
no0ony -
posté le 24/08/2017 à 00:30:49 (401 messages postés)
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Autant je commence pas trop ici (car j'y pense pas en fait x))
Mais autant là, ya pas que la phrase des bénéfices à cité, mais l'intégralité du poste xD.
Tes un bon toi David, continue, tu es sur la bonne voie
Mr Drerrawyn -
posté le 24/08/2017 à 01:20:40 (1694 messages postés)
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Le
David > Y'aura des dinosaures ?
Je fais de très beaux stickmen, j'ai déjà programmé un jeu de shifumi, j'ai déjà inventé des blagues carambar et de temps en temps je sifflote. Ah et je sais parler aussi. Je pense être donc qualifié pour tous les postes.
PS: Je pense que 20% à moi tout seul est un peu beaucoup, c'est pour quoi je préfère qu'on s'arrange pour un 90-10, ça m'irait mieux.
zebrot -
posté le 24/08/2017 à 18:31:32 (1601 messages postés)
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Troller lvl 1
Citation:
Mon prochain vrai jeu sera un SRPG court, simple et direct style fire emblem fait avec srpg studio. Le jeu aura 13~14 très petites maps et la musique sera principalement les piano concerto de rachmaninov
Danzaiver -
posté le 02/09/2017 à 15:54:22 (364 messages postés)
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Au pif je dirait "nouveau projet" pour commencer, puis que tu le présente pour la premiere fois en temps que réel projet.
Puis si quelqu'un le juge suffisamment aboutie il le déplacera lui même dans une autre catégorie.
LeMètre -
posté le 02/09/2017 à 16:25:18 (6 messages postés)
Adalia -
posté le 02/09/2017 à 23:22:16 (3455 messages postés)
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[insert queer propaganda]
"Retourne dans ton champ de riz le jaune t'as une famille à nourrir"
Assume tes propos racistes et dis les sans les cacher derrière des caractères illisibles dugland.
Nemau -
posté le 03/09/2017 à 00:31:10 (53234 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
(ne faites pas justice vous-même, utilisez la fonction "Abus", merci !)
"Retourne dans ton champ de riz le jaune t'as une famille à nourrir"
Assume tes propos racistes et dis les sans les cacher derrière des caractères illisibles dugland.
Salut Glandu, t'es traducteur Eeemo?
Saka -
posté le 03/09/2017 à 17:17:55 (18161 messages postés)
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Slivan de Naro -
posté le 09/09/2017 à 17:48:29 (14 messages postés)
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Dimanche 3 Septembre, un ami me dis "T'es pas cap' de faire un jeu en trois jours". A cela, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai fait "Challenge Accepted".
Mercredi 6 au soir, j'avais fini quelque chose de pas trop dégueu et dont je suis assez fier vu la limite de temps imposé par le cahier des charges.
Mais maintenant que j'ai mon jeu, tout beau tout fini, j'aimerai le partager avec la communauté. Or je n'ai jamais proposer de jeu sur Oniromancie et de ce fait je ne sait pas comment faire.
Si quelqu'un pouvais me conseiller je lui en serait très reconnaissant.
Sur ceux, je vous laisse avec quelque screen du jeu en question histoire de vous donner une idée:
Alkanédon -
posté le 09/09/2017 à 18:33:51 (8355 messages postés)
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Citoyen d'Alent
En effet c'est très joli !
Comme dis ci-dessus, si tu veux le présenter au forum tu vas dans la section "nouveaux projets" et tu créer un topic (en respectant les règles épinglées sinon tu vas te faire locker le topic !).
Sinon à gauche, sous ton avatar tu as un bouton "proposer" pour l'inscrire dans les entrailles d'Oniro
Merci de donner votre avis pour le test et de signaler les bugs éventuel.
Voilà j'ai éditer le lien.
Mack -
posté le 06/12/2017 à 01:07:23 (2311 messages postés)
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Petite vidéo sur le prototype sur lequel je bosse en ce moment :
En gros, c'est censé être un genre de Hand of Fate, en simplifier, et compatible PC / Android.
Les évents sont codé en Lua, comme ça, n'importe qui pourra rajouter ses propres évents.
Il reste encore pas mal de truc à faire ( les 3/4 des systèmes de RPG comme l'inventaire les stats le combat, le système de déplacement sur la carte, bien plus tard le système de génération aléatoire ... ), mais j'trouve que ça commence enfin à ressembler à quelque chose ! .
Après il me restera à faire les évents, et je pense que je vais moins m'amuser à ce moment :'D.
( Si ça intéresse quelqu'un ^^ )
self:setDialog("Salut !".."\nBienvenue dans ce prototype.".."\nJe vais vous montrez les ".."\ndifferents events actuellement\npossible ! :D",0)
d =self:setDialog("D'ou venait vous ? \n *I) Du Sud\n *II) Du Nord\n *III) De l'Ouest\n *IV) De l'Est",4)if(d==0)then
X ="I"
elseif (d==1)then
X ="II"
elseif (d==2)then
X ="III"else
X ="IV"endself:setDialog("Tres bien, vous avez fait le \nchoix numero : "..X.."\n".."Maintenant nous allons lancer\n".."les des : ",0)
a =self:setDice(6)self:setDialog("Vous avez fait "..a.." !\n".."Bravo !\n")print('END')
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Sha -
posté le 08/12/2017 à 18:02:32 (51 messages postés)
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Dessinatrice de mochetés
Bon ça fait plusieurs mois qu'une envie de créer m'envahit. Donc ce sera une bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de projet <= Faut bien commencer quelque part.
Mon projet RPG s'appelle Kimaira. <
Synopsis:
Cinq ethnies humanoïdes vivent sur les Anciennes Terres appelées Kimaira. Tous les cinq mille ans, la totalité des peuples existant disparait soudainement, ne laissant derrière eux que vestiges et ruines. Les dernières générations à paraître sont nommés les Sacrifiés.
Ces peuples ont tous un ancêtre commun, l’Humain. Ces Êtres Anciens, premiers arrivants sur Kimaira, ont disparu les premiers, il y a de cela vingt mille ans. Ils avaient développé une technologie puissante et grandiose. Cependant, à leur disparition apparut une magie, qui coule maintenant dans les veines de chaque créature des Anciennes Terres.
Les plus grands Archéologues, appelés Spell'rin, du Quatrième Cycle sont convaincus que l’avancée de la technologie humaine a provoqué leur perte. Hauts placés et puissants, les Spell'rin ont décidé de la bannir, et de la remplacer par l’étude des Dieux, afin d’implorer leur pardon.
On ne sait pas grand-chose sur la Grande Disparition qui survient tous les 5000 ans. Qu’est-ce qu’il advient de tous les habitants ? Sont-ils morts ? Se réincarnent-ils ? Sont-ils envoyés dans un domaine divin ou malfaisant ?
Ethnies :
La malédiction d'Anima :
Caractéristiques des Anima : Ils sont de naissance mi humain et mi bête. (Griffe, fourrure ou écailles...) Ils n’ont pas de sexe déterminé et ne peuvent avoir d’enfant. Il existe des liens entre les Anima et certains monstres, comme des comportements bestiaux et primaux. On dit d’eux qu’ils sont instables et peuvent vite devenir une source d’ennuis pour quiconque les approche.
Windri :
Ethnie draconique, de la noble lignée des Dragons. Ils peuvent cracher du feu, possèdent des griffent impressionnantes, ils sont souvent confondu par certains habitants avec les Anima. D'apparence bestiale, il s’agit là du seul point commun avec eux. Les Windri sont une ethnie sage et compréhensive. Ils sont adorateurs des Archéologues et de la Compréhension Globale et sont raffinés dans leurs coutumes et dans les Arts.
(suite à venir) ...
Personnage:
Celeno
Ethnie: Anima Felis
Classe: Chasseresse
Où: Continent de Clavem, Région de Pārēre.
Description: Cheveux argentés, lèvres bleues, yeux jaunes. Griffes courtes et entretenues. Porte des choses avec sa queue
, notamment une vieille lanterne rouillée pour s’éclairer la nuit. Porte des vêtements de l’ère victorienne. Robe et col à jabot. Aimerait changer de corps. Se sent mal, pas à sa place dans cette région.
Situation:
Va de ville en ville. Doit partir pour éviter de se faire repérer. Mangeuse de chair (animaux ou humains). Solitaire. N’a pas d’amis, loin de sa famille. Anima Felis, elle chasse pour survire, remplit des contrats de monstres en les dévorant. Elle peut en effet digérer une quantité impressionnante de viande, laissant une sensation de faim permanente dans son ventre. Manger est donc sa priorité.
D'autres personnages en cours d'invention dont voici les noms: Aello, Calypso, Chryseis, Péitho, Caphira...
Je souhaite mettre l'accent sur le monde de Kimaira et de son Histoire. La chronologie des événements présents et passés sont très importants. Je veux qu'une sorte de mélancolie et de fatalité y règnent.
death-kuja -
posté le 11/12/2017 à 14:45:01 (50 messages postés)
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Bon, alors, ca fait un moment que je réfléchis sur un projet, et avant de me lancer plus loin, j'aimerai beaucoup avoir des retour sur le principe de base, et sur mes diverses idées. Je tiens aussi à préciser que le titre est un titre temporaire.
De plus, j'ai décidé de porter le projet sur RPG Maker MV (parce que c'est le seul que je possède légalement u_u)
La Princesse et le Héros
Synopsis
L'histoire se déroule dans le monde de Moira.
A la surface de ce monde vivent les humains. Réparties en divers Royaumes se faisant régulièrement la guerre, ils sont néanmoins unis sur un seul point : la religion. Presque tous pratiquent le culte des Quatre, dirigé par le Hiérarque Harkin.
Dans les Abysses vivent les démons, qui malgré leur nature chaotique et violente, obéissent au Basileus, le Roi des Démons.
Les deux mondes sont depuis des millénaires plongé dans un conflit glacial, sans réel confrontation, mais marqué pour les humains par une peur de ces êtres méconnus.
Cependant, le Hiérarque, il y a une cinquantaine d'année, révéla au monde la naissance d'un élu, un Héros, béni par les Quatre, pourvu d'une éternelle jeunesse, et d'extraordinaires pouvoirs. Ce héros fut nommé Lucis.
Notre histoire commence tandis que le Héros est sur le point de terminer sa quête. Accompagné de son éternel le Sage Michaelis, et de sa disciple Agape, il traverse le palais du Roi des Démons. Mais après avoir abattu ce dernier, il ne trouve qu'une jeune femme. La jeune princesse démone, Eve.
Cette dernière se lancera dans la reconquête de son royaume, sous le regard de Lucis, en proie au doute quand à son rôle et à tout ce qu'il a appris.
Personnages : La Princesse Eve : Principale Protagoniste, cette jeune femme d'apparence froide et neutre va devoir endosser la responsabilité de son rôle. Après la mort de son père, et la défection de tous ses sujets, elle devra tenter de rétablir l'ordre établit par son prédécesseur.
Le Héros Lucis : Etre élu, destiné à sauver le monde, il se pose des questions quand à ce que signifie être un héros. Il décidera d'épargner la princesse Eve, et d'observer son règne. Il est plus âgé qu'il en a l'air, mais peut parfois manquer de maturité, notamment en société.
Le Sage Michaelis : Ami de longue date de Lucis, cet homme est un expert en ce qui concerne la magie. Il reste avec lui dans le monde des démons. Individu jovial et amical, il semblera vite s'attacher à la jeune princesse, à moins que cela ne cache autre chose ?
Agape : Disciple de Lucis, elle se pliera à sa décision et restera pour observer la Princesse Eve. Jeune femme arrogante, en quête de puissance, elle n'accepte pas la décision de son mentor. Reste à savoir si la princesse la fera changer d'avis.
Jotun : Fils du chef de la tribu des démons des glaces, et ami d'enfance de la Princesse, il la rejoindra dans sa quête. Positif, fidèle et optimiste, il semble évident qu'il est amoureux d'Eve, et sera un de ses principaux alliés.
Shira : Une démone féline mercenaire, elle décidera de se battre au côté de la princesse Eve, étant selon elle "un pari risqué, mais intéressant". Une femme positive, fière et sarcastique, il s'agit d'une grande combattante. Son allégeance envers la princesse semble néanmoins douteuse...
Raphael : L'apprenti de Michaelis, il fut séparé de son maître pendant un certain temps, avant de le retrouver dans les Abysses. Sur ordre de ce dernier, il aidera la Princesse Eve. Cependant, il est impossible de savoir ce qu'il pense vraiment de tout cela, derrière son attitude froide et pragmatique.
De ces 7 personnages, seulement 4 (Eve, Jotun, Shira et Raphael) seront jouables tout le long du jeu, le reste étant globalement des personnages "guest". Après, cela peut changer en cours de route.
Gameplay : Pour le gameplay, je désire rester sur un RPG tour par tour classique, peut-être incorporer un système ATB si j'y arrive.
Une de mes inspirations pour ce projet est la série Suikoden. Ainsi, j'aimerai pouvoir permettre au joueur de recruter d'autres personnages, qui ne seront pas jouables, mais auraient des fonctions utilitaires. De plus, le joueur aura une base, le chateau du Roi des Démons, qui évoluera au fur et à mesure.
Toujours en m'inspirant de Suikoden, j'aimerai introduire des phases de bataille. Cependant, au vu de la difficulté de cette tache, je ne vais pas en faire une idée primordiale. Si je peux, tant mieux, sinon, ca n'affectera pas le projet.
Enfin, un de mes objectifs est de proposer au joueur plusieurs routes, en m'inspirant notamment de Fate/Stay Night. En effet, le joueur pourra construire des relations avec les compagnons de Eve, et ses choix auront un impact sur ces relations, que ce soit au sein de l'histoire, ou lors de scènes spécifiques avec ces compagnons. Je compte incorporer un choix de romance entre les différents compagnons, qui affecterait le déroulement de l'histoire. Cependant, pour des raisons techniques, l'embranchement se ferait assez tard dans le jeu, et ne changerait pas tout, seulement des portions du scénario. Il s'agit déjà d'un projet ambitieux, alors autant rester réaliste.
Autres Bon, je n'ai plus grand chose à dire. Je pense que c'est un projet complexe à réaliser, et suis aussi conscient de ne pas être le meilleur maker, étant notamment un piètre mappeur.
Cependant, je voulais savoir si le projet vous semble intéressant, histoire de me motiver, ou au contraire, pour prendre en compte les problèmes, les corriger, ou bien ne pas me lancer dans l'aventure.
De plus, si des gens connaissent des moyens de réaliser certaines de mes idées (notamment le système de bataille), via script ou autres, et peuvent me partager ces moyens, cela m'aiderait beaucoup.
Enfin, si des gens sont intéressés par le projet et voudraient éventuellement travailler avec moi, je suis aussi preneur.