Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

238 connectés actuellement

30732530 visiteurs
depuis l'ouverture

2509 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Lumen

Le Comptoir Du clickeur

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Reprise du message précédent:

Sylvanor - posté le 17/10/2016 à 01:35:23 (24806 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

De plus en plus intéressant ce projet.
On sent ta maîtrise sur quasiment tous les domaines, et tu avances vite. C'est rare les jeux XP/VX/Ace avec lesquels on n'a pas l'impression de voir des RTP déguisés.
Un des jeux les plus prometteurs du forum je trouve.

J'aime beaucoup l'ambiance exotique et légèrement orientale de Kheist, ça me fait un peu penser à Chrono Cross.

Je vois qu'une démo est prévue pour début 2017, c'est cool. Ca me donne envie d'essayer.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Suite du sujet:

no0ony - posté le 17/10/2016 à 14:06:21 (401 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup Sylvanor, ça me touche vraiment ce que tu me dis !
Après je ne peut pas prendre toutes les louanges, car sans mon équipe derrière, mon projet n'aurais pas la même "qualité".
Pour la démo, je pense qu'elle sera retardé, car il me reste encore beaucoup de chose à faire mais j’essaie d'avancer au max, pas évident avec un travaille et une famille derrière ^^
Mais la démo sera plutôt complète et je l'espères durera au moins 2 bonne heures (voir plus)


Verehn - posté le 18/10/2016 à 00:57:16 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Inspiration de Dark Souls 3 pour le religieux avec les bougies qui fondent sur la tête ?

Les derniers screens sont tous jolis. Je trouve souvent ton style trop chargé mais je te l'ai déjà dit (par exemple la zone sous le phare que tu viens de montrer me demande un effort particulier de compréhension), mais en tout cas dans son genre c'est chouette. J'ai toujours plaisir à en voir de nouveaux.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


no0ony - posté le 18/10/2016 à 02:11:14 (401 messages postés)

❤ 0

NEWS du 01/11/2016



Avant toute chose, je vais attaquer dans le vif du sujet, aucune démo ne sera disponible pour fin d'année/début d'année.
Pourquoi ? Car il y a encore beaucoup de chose à faire et que j'ai voulue ajouter encore d'autres lieux pour la démo, avoir encore plus de contenue. Je veux vous proposer une démo de qualité, vous montrant quasiment tout le potentiel du jeu. Que ce soit gameplay ou histoire.
Je pense que la première démo atteindra les 2 3heures de jeu (voir plus).
Dans tout les cas, il y a une date sur pour la sortie, ça sera pour les Alex d'or 2017. Donc courant l'été prochain mais je vais tout faire pour reculer cette date.
Je préfère prendre mon temps (même si j'y travaille chaque jour minimum 1h et les week end environ 10h) et vous fournir un travaille de qualité que de me dépêcher et louper des choses importantes.

Si non niveau avancé du jeu :
-Le système de combat est opérationnel. Je vous posterais prochainement une vidéo.
-Je travaille sur le gameplay en ce moment, je vous avoue que je galère un peut mais je vais m'en sortir x)
-4Nouvelles musiques ont vue le jour depuis la dernière fois et pas des plus mauvaises.
-Niveau mapping il me reste : La ville de Kheist (4maps) / Le bois des songes (5maps) / Le sanctuaire Valhissien (4maps) et environ 3/4 maps pour la fin de démo. Sur une totalité de 130maps disons que je m'approche de la fin ^_^
-Le design du menu est entièrement finis, manque plus qu'à le programmer.

Je reviendrais la prochaine fois pour une grosse news plutôt intéressante car elle parlera de l'intégralité du gameplay du jeu ! Car à l'heure actuelle personne ne sait ce qu'il y aura à faire dans mon jeu.
Ne vous attendez pas à un gros fourre tout de gameplay complétement différent, je sélectionne le plus important, j'ai toujours détesté les jeux avec 15 000 truc à faire, ont à tendance très vite à s'éloigner du principal.

Bon pour vous faire patienter, 3 nouveaux screens !

image

image

image




A bientôt.


Spoiler (cliquez pour afficher)




miduki - posté le 05/11/2016 à 22:13:48 (1012 messages postés)

❤ 0

Le héros me fait drôlement penser à Van , le héros de ff 12. Les nouveaux screens sont encore plus Beaux! FÉLICITATION pour ton taf, et surtout, persévère! Tu tiens le bon Bout!

https://projetego.com/ Projet Ego


no0ony - posté le 28/02/2017 à 00:41:06 (401 messages postés)

❤ 0

Bonsoir à tous.
Je viens ici pour vous dire que le projet avance toujours !
Et à un bon rythme.
De nouveau lieux sont ajoutés et pas des moindres.
Alors pour changer un peut et vous faire réfléchir un peut, je vous poste une news en image regroupant différent systèmes, lieux, charra, face et autres.
Mais en morceaux, coupé volontairement pour vous garder la surprise IG et sans aucune explications !
Mouahaha je suis cruel :p

image




NanakyTim - posté le 28/02/2017 à 16:44:35 (23817 messages postés)

❤ 0

Cool, des facesets animés :D

Les maps dark sont super cool :ombre

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sash - posté le 01/03/2017 à 12:32:45 (3525 messages postés)

❤ 0

Ton projet est très sexy ! J'adore tout simplement ton screen du phare de Kheist, quelle ambiance ! Courage pour la suite de ton développement :sourit


no0ony - posté le 02/03/2017 à 23:24:09 (401 messages postés)

❤ 0

Merci à tous les deux !
Oui des face animés Nanaky ;) Par défaut de pas pouvoir montrer des émotions avec les charra il faut bien le retransmettre quelques part ^_^
Tu devrais aimer les prochaines maps alors ;) (pour les darks)

Merci Sash!

image


Loly74 - posté le 03/03/2017 à 08:50:32 (861 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Waw, ça envoie du lourd ! Je suis pas mal impressionnée par les maps faites sur Toshop, t'as repris des RTPs et autres graphismes trouvés dans d'autres jeux (j'ai reconnu les drapeaux oranges suspendus de Dofus) mais tu as une personnalité qui se dégage quand même, bien joué.
Les musiques sont superbes, j'aimerais pouvoir en composer d'aussi belles, moi aussi.
les 2 seules petites critiques que je peux faire niveau graphisme (vu que c'est mon domaine) c'est l'ABUS DE PLANTE, c'est joli mais j'ai vu que tu en avais mis dans les égouts, un endroit peu éclairé. Juste un changement de couleur peut faire l'affaire.
Ausi, pour les facesets de tes persos, tu peux y aller encore plus ! Ton jeu est assez contrasté, tu peux en faire de même sur tes dessins, tu aura un rendu plus unifié, selon moi.
De manière générale, je pense que tu devrais prendre plus de risques, varier les plaisirs, les paysages, les couleurs, ton jeu gagnerait en diversité et chaque moment du jeu serait plus facilement mémorable.

En tout cas, bonne continuation, c'est du beau boulot ! Je repasserais régulièrement pour voir l'avancée de ton projet. ;)

Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


no0ony - posté le 03/03/2017 à 12:22:28 (401 messages postés)

❤ 0

Merci Loly !
Je n'utilises pas Toshop mais Paint.net, plus simple à prendre en main à mon goût.
Les autres ressources sont rare, les drapeaux d'ailleurs n'existes plus (ancienne map) et j'ai aussi créer mes propres ressources pour certains éléments.
Les musiques sont créés par mon compositeur et effectivement il est très talentueux.
Pour l'abus de plante, Ce sont surtout les premières map, lorsque je cherchais un peut ma patte graphique, plus tut avancera plus elles seront moins importante mais toujours un peut car l'île de départ comporte quelque chose qui est lié à "l'abus" de végétation. Rien n'est fait au hasard je t'assures. Il faut surtout ne pas comparer notre monde et sa logique de conception à un monde pourvue de dieu, déesse, chimère et surtout magie. Certaines plantes/ arbres sont alimenté par cette dite magie. Bouleversant les code scientifique de notre monde.
Pour les égouts ne se sont que de mauvaise herbes, ya pas de plante.
Pour les artworks/faceset c'est ma dessinatrice qui s'en occupes et son travaille me conviens très bien par rapport à ce que je veux faire et à la charte graphique du jeu.

Prendre plus de risque ? Oo j'ai dévoilé que 2% de la totalité des maps, je pense que niveau ambiance, diversité et couleur ya pas mal de choix. Chaque coin, lieux est unique et comporte des éléments propres à lui pour se repérer. Il y a aussi une logique niveau background, l'histoire qu'à vécue les lieux. D'ailleurs l'île de départ est assez petite contrairement au continent principal du jeu qui comportera encore plus de diversité de paysage, entres désert, montagne, glacier, plage, grande plaine, jungle ect ... et le dernier lieux precedemment montré en screen.
Le monde est ouvert et se regroupe en "zone" à explorer.
IG tu te rendra vite compte que les lieux sont très diversifiés et lié entres eux ;)
Je pourrais pousser encore plus loin niveau mapping mais déjà là ça me prend énormément de temps à le concevoir, je ne peux pas pousser la chose encore plus loin, le jeu ne sortira jamais si non et je risque de baisser les bras.
Pis mon but est vraiment de prendre plaisir à ce que je fait et de faire par rapport à mon envie mais je te remercie tout de même de tes remarques mais à mon avancé actuel je ne peux pas changer, la charte à étais validé pour ne plus jamais revenir dessus.


Delta - posté le 03/03/2017 à 13:43:51 (1159 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

J'adore comme toujours. :)

Très dark le dernier screen, les plantes sombres sont sublimes. :)


loly74 - posté le 03/03/2017 à 14:45:33 (861 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

no0ony a dit:


Merci Loly !
Je n'utilises pas Toshop mais Paint.net, plus simple à prendre en main à mon goût.


Je ne suis pas très toshop non plus, je le garde pour le boulot. Pour le making j'utilise plutôt Gimp, pourquoi payer ou craquer un logiciel adobe quand tu peux faire pareil avec un log gratuit ? ^^

no0ony a dit:


J'ai dévoilé que 2% de la totalité des maps, je pense que niveau ambiance, diversité et couleur ya pas mal de choix. Chaque coin, lieux est unique et comporte des éléments propres à lui pour se repérer. Il y a aussi une logique niveau background, l'histoire qu'à vécue les lieux. D'ailleurs l'île de départ est assez petite contrairement au continent principal du jeu qui comportera encore plus de diversité de paysage, entres désert, montagne, glacier, plage, grande plaine, jungle ect ... et le dernier lieux precedemment montré en screen.
Le monde est ouvert et se regroupe en "zone" à explorer.
IG tu te rendra vite compte que les lieux sont très diversifiés et lié entres eux ;)


Oui c'est vrai, après tout le jeu parlera de lui-même, tu ne peux pas tout dire sur un topic, alors.... à quand la démo ?

no0ony a dit:


Je pourrais pousser encore plus loin niveau mapping mais déjà là ça me prend énormément de temps à le concevoir, je ne peux pas pousser la chose encore plus loin, le jeu ne sortira jamais si non et je risque de baisser les bras.


J'bosse sur un jeu depuis 8 ans, il est loin d'être fini parce que je recommence toujours tout, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Ce que j'peux te conseille, c'est d'aller à l'essenciel pour le départ, tu pourra toujours ajouter du bonus après !

Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


no0ony - posté le 03/03/2017 à 23:03:14 (401 messages postés)

❤ 0

Pour la démo pas de date de prévue, je ne veux pas mettre une pression à l'équipe ni à moi même ^^ Au mieux cette année. Au top cette Été au pire jamais x)
Mais ça ne sera pas une démo de 30 minutes avec 2 quêtes et 3 monstres.
Cette démo sera complète, montrant tout le potentiel du jeu, tout le gameplay, une bonne partie de la trame principal pour y comprendre 2 3 truc, 5 donjons complet avec leurs énigmes à résoudre, des gros boss, une panoplies de monstre différent, une vingtaine (voir plus) de quête annexe, 4 métiers, des arbres de compétences à remplir, des zone à découvrir telle que des sanctuaires, des tours panoramique et bien plus encore. Fin bref comme tu l'aura compris yaura de quoi faire x)

Effectivement je vais à l'essentiel et je poffinerais une fois la première démo sortie.
ALD à déjà vécue 4 refonte, celle ci sera la dernière, finis de toujours vouloir faire autrement, je garde et j’assume cette charte ^^


Nemau - posté le 04/03/2017 à 03:32:43 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Alors, le site est très chouette, mais par contre les premiers posts de type "allez sur mon site y a tout dessus" on est contre. :p Je ne te demande pas grand chose, juste de présenter un peu le jeu, l'histoire, les personnages, quelques screenshots, les crédits, et zou, ça m'ira. :clindoeil4 (et mettre un lien vers le site, aucun souci) A la rigueur tu peux reposter ta présentation tout en images, mais je te le déconseille car ce n'est pas l'idéal pour mettre les choses à jour (de plus c'est pas très sympa pour les petites connexions !).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


no0ony - posté le 04/03/2017 à 14:46:12 (401 messages postés)

❤ 0

La présentation y étais à l'époque, mais elle va changer à la sortie de la démo.
Bon après du peut de gens qui commente je me demande si il est si nécessaire d'en créer une mais bon, je reposterai un truc vite fait juste pour remplir et respecter le règlement.
Pour les petites connexions faudra m'excuser d'avance mais ils vont pleurer quand ils verront le poid du jeu qui est assez conséquent et pourtant alléger au max x)


Nemau - posté le 06/03/2017 à 04:01:25 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

Bon après du peut de gens qui commente je me demande si il est si nécessaire d'en créer une

Le truc c'est qu'encore moins de gens commenteront sans présentation sur le premier post. x) Et puis je pense que pas mal de gens regardent sans commenter.

Citation:

je reposterai un truc vite fait juste pour remplir et respecter le règlement

C'est dommage de vouloir la bâcler, tu vas perdre en audimat comme dirait RotS. Mais bon, fais comme tu le sens.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


moretto - posté le 06/03/2017 à 08:03:25 (945 messages postés)

❤ 0

Nemau a dit:


Citation:

Bon après du peut de gens qui commente je me demande si il est si nécessaire d'en créer une

Le truc c'est qu'encore moins de gens commenteront sans présentation sur le premier post. x) Et puis je pense que pas mal de gens regardent sans commenter.



:plusun Des fois on regarde des sujets et on a rien de plus à dire que le précédent, c'est pas pour ça qu'on ne s’intéresse pas :)


no0ony - posté le 06/03/2017 à 20:45:10 (401 messages postés)

❤ 0

Citation:

Et puis je pense que pas mal de gens regardent sans commenter.


Qu'elle dommage, mais triste réalité. Il est tellement plaisant et motivant d'avoir même ne serais ce qu'un simple commentaire, même limite juste un "j'adore" ou "Bouh ça pue" X)

Citation:

C'est dommage de vouloir la bâcler, tu vas perdre en audimat comme dirait RotS. Mais bon, fais comme tu le sens.


Oh je n'est jamais dit que j'allais la bâcler ^_^ Mais je ne vais pas m'embêter à tout refaire en image. D'ailleurs je viens de la finir, tu peux allez la voir, elle est loin d'être bâclé ^^

Citation:

:elusun Des fois on regarde des sujets et on a rien de plus à dire que le précédent, c'est pas pour ça qu'on ne s’intéresse pas :)


Comme précédemment dit en haut, rien qu'à petit mot fait toujours plaisir ^_^


Verehn - posté le 06/03/2017 à 22:54:48 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Bouh ça pue.

Je plaisante, continue comme ça. Il y a un vrai univers qui se forme visuellement, c'est appréciable.

Effectivement les pubs en premier post c'est mal vu sur la plupart des forums, même sans parler de making. Je comprends que ça te gavait de mettre à jour la présentation vu qu'elle était en images. C'est pas pour t'embêter personnellement mais j'ai jamais compris cette mode (le plus souvent pour des projets pokémon va savoir pourquoi), j'ai l'impression que ça fait plus plaisir au maker qu'à ses lecteurs.
Les textes plus classiques étant modulables, ça te facilitera la tâche (et comme t'es pas irréprochable en orthographe :p).



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nemau - posté le 07/03/2017 à 22:25:39 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Citation:

D'ailleurs je viens de la finir, tu peux allez la voir, elle est loin d'être bâclé ^^

Voilà, elle est très bien !

Bonne continuation.

Citation:

(le plus souvent pour des projets pokémon va savoir pourquoi)

(oui xD)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


no0ony - posté le 13/03/2017 à 13:54:29 (401 messages postés)

❤ 0

Merci Verehn, pour la présentation en image j'ai toujours aimé, c'est très personnel.
Comment ça je suis pas irréprochable en orthographe ? :p Je fait de mon mieux pour en éviter. ^^
Merci Nemau.

Bon bah si non micro news image :

image


Qu'elle est donc ce lieu ?
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fait pas bon vivre à l'intérieur.
Un lieu parmi tant d'autres à découvrir !



Une partie de la Plaine de Gistho :
image

??? :
image

image

image




Verehn - posté le 14/03/2017 à 13:36:56 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Classe, comme d'habitude. :)

Le premier c'est le phare non ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


no0ony - posté le 14/03/2017 à 13:42:41 (401 messages postés)

❤ 0

Merci Verehn, Non le premier n'est pas le phare ^_^ Le phare est beaucoup plus imposant que ce bâtiment x)


NanakyTim - posté le 14/03/2017 à 15:14:24 (23817 messages postés)

❤ 0

Très cool ces jeux de lumière :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


no0ony - posté le 21/03/2017 à 23:49:04 (401 messages postés)

❤ 0

Merci Nanaky !

Vous ne savez pas à qu'elle point votre suivis et vos encouragement me motive d'avantage à vous sortir un jeu de qualité !
Par ailleurs, avec le recul, une zone du jeu avait mal vieillis, effectivement, avec le temps, j'ai appris à améliorer mon level design et le "Bois des songes" n’était plus fiable.
Élément en surabondance, couleur flashy qui brûle la rétine, aucune lisibilité...
J'ai donc décider de lui faire un lifting.
J'ai pas forcément perdue trop de temps car j'ai finis cette zone en entier (7maps de 50x40) en 1 journée.
Bon c'est sur j'ai pas vue le soleil de la journée et ma tendinite me dit bonjour mais ça en valait la peine :)

Voici l'ancien Bois =>

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et maintenant le nouveau =>

Spoiler (cliquez pour afficher)



Cette zone est un donjon ouvert.
J'appelle ça "ouvert" dans le sens qu'il n'y aura pas besoin d'une quête précise pour y accéder.
Le principe de ce bois est de perdre le joueur parmi les nombreux embrochements.
Un lieu mystique, dissimulant l'une des Merveilles de ce monde, que vous pourrez alors découvrir en accomplissant l'énigme du Bois.

Autres contenus :

- Le système de journal de quête est opérationnel.
Pour les curieux, j'ai créer une quête secondaire que j'ai pris en vidéo.
Évidemment, le gros œuvre à était fait mais il faut encore la pofiner et surtout la terminer.
Dans les finitions il y a : Corrections d'orthographe / animations diverses / Nouvelle musique d'ambiance / Refonte de la boite de dialogue ect...
Vous pourrez aussi voir les Facesets des héros.



- Les monstres du jeu commence à prendre vie : Déjà 6 monstre finis et 1 Boss.

- Actuellement, le jeu comportera pour la démo environ 200maps jouables !

- Le mapping se voit presque finis !!!! Il reste à faire quelques intérieurs de maison à terminer et 2 grandes maps d'un lieu X et le mapping sera terminé pour cette démo ! L'Event making se verra concrètement commencé d'ici début Avril. La démo approche de plus en plus !

A bientôt !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Index du forum > Jeux en développement > [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers