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Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet

Kody - posté le 13/08/2020 à 13:48:26. (2350 messages postés)

Ah oui je me rappelle de la première version de cette image. Un peu dommage que y ait beaucoup de vide sans rien.

J'ai trouvé :

Spoiler (cliquez pour afficher)



edit: Ah mais en fait c'est celle que j'avais posté 6 posts plus haut. J'ai l'air malin moi d'avoir refait une liste :F.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Kody - posté le 13/08/2020 à 02:27:50. (2350 messages postés)

ThePruld il est hilarant oui. Et dans sa vidéo Take on Me, il référence un autre youtubeur Dark Souls que j'aime beaucoup: Iron Pineapple.



Posté dans Forum - [IRL 2021] Chez Thanos & Naraku, à Tarascon, du samedi 24 juillet au samedi 31 juillet !

Kody - posté le 13/08/2020 à 02:16:14. (2350 messages postés)

Si c'est plus proche que celle que vous venez de faire, pourquoi pas. Ta race, con ! par exemple ça marche impec (même si je rêve d'en refaire une à St Chef).

Posté dans Forum - Topic général des draps... des ébats

Kody - posté le 24/07/2020 à 16:18:05. (2350 messages postés)

Falco a dit:


Et totalement d'accord avec toi contre le lynchage, c'est vraiment la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un, surtout si cette personne est plutôt faible psychologiquement.
Par contre le problème c'est que parfois, il y a pas d'autres solutions... Ubisoft ca a été le déclic, le lynchage en public.
C'est dommage, mais y'avait pas le choix...


J'ai pas suivi l'histoire sur AstronoGeek, mais pour ce qui est du lynchage médiatique, je pense que ce n'est pas une bonne solution. Oui c'était important dans le cas des abus de pouvoir à Ubisoft, mais personnellement j'aurais tendance à invoquer la jurisprudence Alec Holowka lorsque ça appelle à cancel quelqu'un sur twitter ou autre.

Est-ce qu'il y a une bonne solution ? J'en doute. Ou tu cancel la personne sur twitter, mais on outrepasse complètement la justice, ou tu vas voir la police, au risque que ça ne mène nulle part. La première solution a le mérite d'être un minimum efficace mais peut avoir des conférences terribles et finalement, est-ce que ça perpétue pas un peu le cycle de la violence et de l'abus ?

Posté dans Forum - Les débilités du net

Kody - posté le 24/07/2020 à 04:37:56. (2350 messages postés)

luxnox a dit:


Pour ceux dont Pengu a traumatiser l’enfance, je connais une vidéo qui permet de guérir ces effets.


Elle me tue à chaque fois cette vidéo, surtout le passage où Pingu lance la dynamite avec son NOOT NOOT super grave  XD.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 20/07/2020 à 19:27:43. (2350 messages postés)

Ou sinon vous pouvez porter cette discussion dans le topic créée à cet effet.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 19/07/2020 à 14:05:47. (2350 messages postés)

Bon vous êtes enquiquinant sur votre débat sur TLOU2. Vous voulez pas jouer à de bons jeux pour une fois ? :F

Voilà à quoi j'ai joué récemment:

DUSK

image

Votre copine est morte. On vous a empalé sur le crochet en attendant de passer à l'abattoir. Le Culte doit mourir.

DUSK est un rétro FPS sous amphétamine au level-design très bien construit. Ça va vite, ça pète de partout, ça bouge très bien, les completionistes trouveront leur compte avec la grande quantité de secrets contenus dans chaque niveau. L'ambiance est top: le jeu mélange pelle-mêle culte satanique, Texas Chainsaw Massacre et militaires corrompus façon Planète Terreur.

Le jeu n'est pas très long, les trois épisodes contenant chacun une dizaine de niveau peuvent être rapidement fini pour peu que le joueur utilise les outils à disposition pour rapidement parcourir l'environnement de jeu. L'arsenal fait très bien son travail à l'exception d'une ou deux armes un peu faiblardes. Heureusement, les situations se renouvellent sans cesse, avec un lot de power up variés qui peuvent radicalement altérer le gameplay (tel que le SUPERHOT power up). Les différentes difficultés permettent à tout le monde de trouver son compte dans le jeu. Les visuels et la direction artistique sont simplistes et pas très inspirés mais croyez moi, quand vous êtes dans le feu de l'action, vous serez contents que le jeu soit lisible.

Un très, très bon jeu, de la trempe des grands.


AMID EVIL

image

Un autre rétro FPS. Vous êtes le Champion. Muni de la Hache du Labyrinthe Noir, vous n'avez qu'un seul but: purger les démons des royaumes corrompus.

Établi sur sept mondes longs de trois niveaux chacun, le jeu peut être en partie considéré comme le miroir de DUSK. Là où ce dernier se focalise sur un level-design anxiogène, où chaque espace est mis à profit, AMID EVIL préfère des espaces plus ouverts et moins complexes. Ainsi le joueur peut massacrer en toute liberté la horde de monstres extrêmement rapides à l'aide de son arsenal d'arme magique. Et quel arsenal ! Très varié, chaque arme est originale et a son utilité. À votre bon loisir de démolir vos ennemis à coup de lame d'énergie, de trident foudroyant, voir de... lance-planète !? À chaque ennemi tué, vous récupérez des âmes, quand votre compteur d'âme est rempli, à vous de déclencher le SOUL MODE, démultipliant l'efficacité de vos armes et leur donnant des effets supplémentaires.

Le bestiaire n'est pas en reste. Chaque monde à son propre set d'ennemi au comportement diverse et varié qu'il faudra apprendre sous peine de se faire submerger et transformer en apéricube. La direction artistique brille par ses designs anguleux et rétro, ainsi que ses couleurs variées. On croirait le jeu tout droit sorti d'un numéro de Métal Hurlant.

Le jeu n'est pas sans défaut. Le level-design peut parfois être un peu perfectible, avec des longueurs au milieu d'énigmes. Le jeu est peut être un peu trop simple par moment. Mais à part ça reste quand même un excellent jeu. Pour peu que vous soyez un nostalgique d'Hexen, AMID EVIL est fait pour vous !


Pathologic 2

image

"Une bien piètre performance, Artemy"
"La prochaine représentation sera meilleure"
"Mais y en aura-t-il une autre ?"


Avant tout autre chose, je tiens à préciser que je n'ai pas fini le jeu. Et pourtant je l'adore. Où est le problème alors ?

Le jeu est stressant. Anxiogène. Bien plus que n'importe quels autres jeux auxquels j'ai pu jouer.

Le joueur incarne un docteur, fils de médecin shaman, revenant sur sa terre natale, une ville sans nom mêlant industrialisation tsariste étrangetés non-euclidiennes et tribalisme venant des steppes mongoles qui la borde, pour porter assistance à son père. Ce qu'il retrouve en arrivant c'est une spirale de famine, d'anarchie, et enfin, de maladie. Une peste se répand dans la ville. Inarrêtable, elle porte la promesse de la mort sur toute la communauté. Vous avez 12 jours pour trouver un remède. Pendant ces 12 jours le joueur va parcourir la ville, troquer des objets avec les habitants, les soigner, les tuer, antagoniser ou sympathiser avec les différents personnages importants. Et les voir mourir.

À moitié immersiv sim, à moitié rêve fiévreux, le joueur doit se battre contre de nombreux ennemis. Le pire de tous, c'est le temps. Celui-ci s'écoule inexorablement, vous privant de certaines interactions et quêtes si vous perdez trop de temps ailleurs. Et c'est là toute l'horreur du jeu. Le temps s'écoule, la peste avance, vous essayez tant bien que mal de rassembler quelques remèdes pour sauver les personnes que vous avez jugé dignes d'être sauvées. Et c'est là que vous faites l'horrible prise de conscience: même parmi les gens que vous essaierez de sauver, certains vont mourir.

La partie immersiv sim du jeu se retrouve dans la gestion de l'inventaire du personnage, de son état (le joueur devant gérer sa faim, sa soif et sa fatigue) qu'il doit ménager, mais pas trop, sous peine de perdre trop de temps. Il est possible de crocheter des serrures, rentrer par effractions chez les gens ou de piller les maisons pestiférées, au risque de tomber malade. La présentation du jeu fait au mieux des maigres moyens réunis pour le développer. En partant de ce constat, on peut tout de même dire que la direction artistique est développée et intéressante. La mise en scène et la bizarrerie des paysages compensent largement le manque de moyen. Les joueurs qui sont dérangés par le système de besoin du personnage peuvent changer la difficulté, beaucoup de choses sont paramétrables.

Ce jeu est génial, mais il me fait souffrir. Bien plus qu'un Dark Souls. Autant voir plus qu'un LISA. Et, pour peu que vous essayez le jeu, que vous vous immergez dans son univers sinistre et pourtant si accrocheur, vous aussi vous reconnaîtrez ce génie, mais peut être aussi cette souffrance.

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Kody - posté le 19/07/2020 à 03:12:59. (2350 messages postés)

Mais si aller Nonor continue je suis sûr que tu vas finir par aimer (ou lancer ta manette :pfr). Un peu la flemme d'argumenter en détail mon post là-tout de suite mais disons que Dark Souls premier du nom ça a été la claque du siècle quand à la construction du monde et du level-design. Aucuns des épisodes suivants (à part peut être Bloodborne mais très vite fait) n'a atteint ce niveau. Après oui, il est clair que faire les épisodes les plus récents d'abord puis tenter le premier ensuite ça doit pas être facile, surtout côté lourdeur du personnage et lenteur des commandes.

Après je te trouve un peu dur quant à la caméra. Loin de moi l'idée de la défendre mais elle a toujours été un peu au fraise dans la série. Le truc de désactiver le lock sur les gros boss je l'ai toujours fait quelque soit le jeu (genre me dit pas que le Roi des Tempêtes tu l'as fait avec le lock caméra, je te croirai pas :F).

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Kody - posté le 15/07/2020 à 13:48:10. (2350 messages postés)

moretto a dit:


Ceux qui sont sur le discord le sauront.
Peut être qu'ils vont trouver ma réaction disproportionnée, peut être.

Mais quand on me compare à un autiste, que je fais remarquer que me comparer à un autiste ça n'est pas forcement très fin (surtout qu'il y en a dans la communauté) et que pour finir on me dit qu'on insulte les autistes en me comparant à eux..Et bien je n'ai plus envie de passer du temps par ici.

Mais bon, je fais "preuve de mauvaise foi".

Mon bon monsieur.

Vous me voyez authentiquement attristé de voir votre départ après notre querelle sur le terrain de la Discorde. je ne tenais pas à vous chasser ainsi du lieu de regroupement, juste de vous mettre face à votre propre virulence par la force de mes boutades qui étaient de mon humble avis du même niveau que la véhémence que vous utilisiez dans vos propos. Pardonnez-moi de ne pas avoir compris votre plaisanterie, mais sachez que dans le joyeux royaume d'Internet, tout le monde commence inconnu et, faute de présence directe pour analyser votre joli minois, votre serviteur n'a aucun moyen de deviner la présence ou non d'ironie dans vos discours. Je tiens donc à vous adresser mes plus plates excuses pour ce malentendu et pour avoir froissé votre personne.

En espérant vous retrouver sur le terrain pour de nouvelles joutes verbales.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 14/07/2020 à 17:11:58. (2350 messages postés)

Merci les gens :amour2

Nemau a dit:


C'est super cool. Je vois peu de différences entre les deux premiers véhicules, quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce style anguleux, ça fait vieille SF, j'adhère complètement. Le concept art d'environnement est super également.

L'un est légèrement plus court que l'autre. C'est vrai qu'il y a tellement peu de différence que j'aurais dû enlever l'un des deux. Et oui c'est pas mal inspiré de retro SF. Pour le coup, Homeworld et son côté assez cubique est une de mes principales sources d'inspi.

L`Équenau a dit:


J'aime beaucoup le dernier aussi. Les rochers rendent super bien. C'est des photos que tu incrustes ou tu arrives à voir ce rendu "à la main" ?

Ce sont des photos.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 13/07/2020 à 18:54:10. (2350 messages postés)

Du concept art de véhicule (probablement pas fini, mais ce sera surement pour après le mémoire):

image
image

edit: et un concept art d'environnement.

La version dessinée noir et blanc que j'ai utilisé comme brouillon:
image

Le machin fini:
image

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 13/07/2020 à 18:46:09. (2350 messages postés)

Très classe. Un peu sordide de voir les gens dépasser de sous les gravats de la bourse zurithor. Au moins tu mets le joueur devant le fait accompli :F.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody - posté le 28/06/2020 à 15:16:12. (2350 messages postés)

Ah oui je me souviens avoir vu un épisode de l'anime. Le chara-designer c'est Asano Inio, l'auteur de Bonne Nuit Punpun et La Fille de la Plage :youpi.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Kody - posté le 11/06/2020 à 14:47:46. (2350 messages postés)

croissant a dit:


But anyway you people here only care about RM2003 and adding gimmicky band aids on it to the point it looks like some Frankenstein Monster begging to be mercy killed, kind of like your beloved Aedemphia that nobody will play outside this tiny community (and the people that will do it won’t keep playing more than a few hours, or even minutes) because it looks unappealing not only for a modern audience but even for retro enthusiasts used to new standards and conveniences, I’m not even talking about the game itself and its uncanny euro-design riddled with useless details bloating a non-wide Lilliputian resolution.

image

Posté dans Forum - Les débilités du net

Kody - posté le 07/06/2020 à 00:27:57. (2350 messages postés)





Ces vidéos sont tellement géniales, elles auraient presque leur place dans le topic des jolies choses d'internet.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 04/06/2020 à 20:23:31. (2350 messages postés)

Citation:

D'accord donc une quête qui se remplit petit à petit avec des allers retours séparés du temps.

Sur le papier c'est sympathique, mais attention aux allers-retour trop fréquent ! Si déjà le joueur doit retourner voir les donneurs de quête il va peut être fatigué d'avoir à faire de multiples allers-retours pour une seule quête, même si c'est espacé dans le temps. Vu que faire la quête principale empêche souvent de revenir en arrière, il faut faire attention à comment tu doses tout ça.

Vu qu'on en est aux suggestions, quand il sera question de revenir dans les zones précédemment visitées, ce serait sympa de faire en sorte d'avoir des conclusions ou des continuations de quêtes et interactions réalisées plus tôt dans le jeu. Comme il se passe quand même un peu de temps entre (mettons) le début et la fin de l'histoire, il serait intéressant de voir comment les actions réalisées ont fait évoluer le paysage après le passage du joueur. Ça peut aller de juste des dialogues qui changent, à des zones entières qui se retrouvent modifiées, en passant par l'apparition ou la disparition de PNJ, de nouvelles quêtes, de l'équipement de fin de jeu, etc...

Une autre idée que je viens d'avoir en repensant au très bon mod "Legacy of the Dragonborn" de Skyrim, ce serait d'avoir vers la fin, une fois le jeu "ouvert", un chez soi pour Irzyka où serait affichés des trophées et souvenirs des aventures, quêtes et nombreux exploits des personnages. Pourquoi pas même rajouter des chasses aux trésors spécifiquement liées à cet espace et ouvrir des expositions que des gens pourraient venir admirer. Ce serait marrant aussi d'avoir la possibilité d'ameubler et de décorer dans une certaine mesure l'espace de vie. Ça peut juste être "changer le style général" hein, il ne serait pas question de pouvoir poser chaque meubles comme on veut (même si je me doute que ça doit être faisable.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody - posté le 01/06/2020 à 23:55:28. (2350 messages postés)

Ah je savais que visuellement ça te plairait. J'étais aussi partagé sur certaines choses, notamment le déroulement un peu "éclaté" de l'histoire et les grosses zones de flou, par exemple avec la matriarche, mais j'avais trouvé ça bien au final.

En passant, t'as regardé Houseki no Kuni dont j'ai parlé plus haut ?

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody - posté le 01/06/2020 à 23:12:03. (2350 messages postés)

Ah oui j'avais vu passé ça quelque part sur l'interweb faut vraiment que je regarde. Et toi Nonor t'as pas encore regardé Maquia :fache2. Dépêche-toi d'aller voir ce film, tu vas beaucoup aimer.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 31/05/2020 à 13:26:52. (2350 messages postés)

Citation:

Ou alors une quête type enquête policière, s'il est absent on doit questionner le sujet etc, et s'il est là il nous dit tout de suite qui parmi les suspects est le coupable? Mais ça risque de casser l'intérêt de ladite quête.

Moi je trouve ça bien. Ça laisse le choix au joueur si le personnage est toujours vivant et ça montre les conséquences de ne pas avoir su garder le personnage en vie (avec un message genre "ah si seulement Aredas était encore vivant il aurait pu nous aider :F). Il y a pleins de possibilités de changement dû aux nombreux choix donnés pendant l'histoire, ce serait bête de pas montrer un peu plus les conséquences de ses actes.

Citation:

La première et la deuxième phrase sont sans lien, ce sont bien deux propositions différentes?

Oui ce sont bien deux propositions différentes.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 30/05/2020 à 21:34:45. (2350 messages postés)

Sylvanor a dit:

Citation:

- Aë n'a pas d'endroit secret (zone cachée).



Ici je ne suis pas sûr de comprendre exactement de quoi tu parles. Tu te représentes ça comment, des sortes de passages secrets un peu comme dans un jeu de plates-formes, cachés dans le décor?
Si c'est ça, je l'ai fait juste une fois dans le jeu, c'est une mécanique à laquelle je ne suis pas habitué mais oui, c'est une bonne idée, que je pourrais tout à fait reproduire et qui sera assez fraîche, du coup.

Ou sinon carrément des grosses quêtes secondaires optionnelles qu'il faudrait un minimum chercher pour les découvrir. Je suis pas allé très loin la dernière fois que j'y ai joué donc je sais pas si t'y as déjà pensé mais débloquer de grosses quest lines optionnelles vers la fin du jeu qui nous donnerait une raison de retourner sur des lieux précédemment visités ça pourrait être pas mal.

Sinon je plussoie l'idée de Gari de diversifier les possibilités de rencontre sur la world map.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 29/05/2020 à 14:06:10. (2350 messages postés)

En tout cas quand j'en parle sur /vg/, tout ceux qui répondent, c'est pour demander quand sera la traduction :F.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 14/05/2020 à 12:20:21. (2350 messages postés)

C'est très cool cette démo technique, même si je pense que les implications sont difficiles à cerner pour ceux qui ne font pas de la 3D. Vu qu'il sera possible d'importer les high poly sans rien d'autre, on aura plus besoin de générer ni de low poly, ni de normal map, et on pourra faire des dépliages d'uv maps sans se soucier de voir les découpes.

Si vous comprenez rien à ce que je dis c'est pas grave contentez-vous de savoir que le travail des dev 3D va être grandement facilité, et ça laissera le temps aux studios de travailler sur une meilleure IA :F.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 02/05/2020 à 19:35:46. (2350 messages postés)

Elle est très bien l'interface de combat :pense. Elle est claire et sans fioriture. Pour avoir des trucs jolis on a déjà les sprites, je pense pas qu'on ait besoin de rajouter du bazar à l'écran, surtout avec la résolution limitée du moteur.

Citation:

Je n'ai pas spécialement d'exemple en tête, mais de souvenir, on trouvait déjà sur SNES des interfaces de combat un peu plus dynamiques.

Justement, faudrait que tu trouves des exemples parce que là comme ça des jeux sur snes avec une interface plus travaillée je vois vraiment pas :F.

Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Kody - posté le 02/05/2020 à 00:51:52. (2350 messages postés)

Pas besoin de mettre des jeux que t'as nécessairement terminé. Juste des trucs que t'aimes bien ça suffit (et au moins peut être ça éviterait d'avoir cinq fois la même série de jeu :F).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 02/05/2020 à 00:38:38. (2350 messages postés)

Sylvanor a dit:


Maintenant j'espère que le gars ne sera pas déçu, parce que bon tu as quand même mis mes meilleurs screens, le début du jeu est moins... Exotique, disons.

Comment tu te déprécies. Moi j'adore Erfanan :F. Peut être Ovarianne et ses égouts mériteraient un petit lifting, mais le reste tient très bien la route à mon avis.

Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Kody - posté le 01/05/2020 à 21:25:14. (2350 messages postés)

Saka a dit:


Ah oui des séries : [...]

Oh l'autre il a littéralement réutilisé mon image pour Dirk Gently :jaccuse:. Très bons goûts sinon, sauf pour Witcher.

Tiens j'ai fait celui pour mes jeux favoris du moments de ces derniers mois:

image

S.T.A.L.K.E.R: Call of Pripyat / Garry's mod / AI War: Fleet Command
Bloodborne / Team Fortress 2 / Prey
Company of Heroes / Fallout: New Vegas / Rayman


Posté dans Forum - Fallout

Kody - posté le 01/05/2020 à 21:15:25. (2350 messages postés)

Sylvanor a dit:


Et en effet on n'imagine guère tout l'attirail technologie futuriste montré dans la série arriver aux années 50, alors que les premiers Fallout étaient à peu près cohérents et montraient un futur imaginé par le passé.

Oui enfin on parle de jeux où parmi les armes les plus communes, on a un fusil d'assaut russe qui n'a jamais vu le jour, un prototype naze de fusil britannique des années 90, un fusil de combat belge des années 50, et ainsi de suite. Finalement le pistolet-revolver 10mm pompé de Hard Boiled c'est pas si mal en comparaison :F.

Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Kody - posté le 01/05/2020 à 00:04:27. (2350 messages postés)

Vu le fustercluck qu'est la deuxième moitié de la série (à l'exception de la fin de la saison 6), pas vraiment non :F

Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Kody - posté le 30/04/2020 à 21:07:51. (2350 messages postés)

Tiens j'ai fais ceux pour:

Les films:

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Mad Max: Fury Road / Full Metal Jacket / Mr. Long
The Thing / Drive / La Chute
Blade Runner 2049 / Orange Mécanique / Fight Club


Et les séries:

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Mindhunter / Firefly / Mr. Robot
Dirk Gently / Maniac / IZombie
Breaking Bad / Twin Peaks / Rome


Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 30/04/2020 à 19:50:04. (2350 messages postés)

Ça a l'air sympa, même si oui les Vikings c'est rincé. J'espère que la carte sera moins grande et qu'il y aura moins de million de trucs inutiles à faire dans l'open world.

Posté dans Forum - 3x3 mon amour : Le topic avec des cases

Kody - posté le 29/04/2020 à 20:20:03. (2350 messages postés)

Très bons goûts. Vu que les liens ont canné, j'en profite pour actualiser mes mosaïques

image

Manga
Dorohedoro / Land of the Lustrous / Gunnm
Fire Punch / Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction / Jitsu wa Watashi wa
Teppu! / BLAME! / GTO

Anime
Mysterious Girlfriend X / Bokurano / Ghost in the Shell (1995)
Noein / Shinsekai Yori / Cowboy Bebop
Trigun / Prison School / Akira

BD/Comics
Salammbô / Transmetropolitan / Watchmen
Les Vieux Fourneaux / La Jeunesse de Picsou / Lost at Sea
Kill Six Billion Demons / Hard Boiled / Arzach

Cartoon
Samurai Jack / Couacs en vracs / Mutafukaz
Batman (1992) / Over the Garden Wall / Lastman
Dofus livre 1: Julith / Bojack Horseman / Vermin


J'en referai peut être d'autre pour les jeux vidéo, film, séries et musiques.

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

Kody - posté le 25/04/2020 à 00:56:52. (2350 messages postés)

Sylvanor a dit:


Je suis toujours très mal à l'aise à la lecture de ce genre de topic où l'on met en compétition les jeux et donc indirectement leurs créateurs.

Assez d'accord avec cette observation. Je pense qu'appeler le topic "Quel est le meilleur jeu RM jamais crée" était un peu une erreur. Il aurait peut être mieux fallu écrire quelque chose qui sonne moins objectif et définitif, comme "Quel est votre jeu RPG Maker favoris".

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

Kody - posté le 24/04/2020 à 22:19:47. (2350 messages postés)

LE meilleur jeu RPG Maker ça risque d'être compliqué de choisir, mais dans le haut du panier:

-Aëdemphia
-LISA the Painful RPG
-Yume Nikki
Tous les trois ont de très bons points pour eux, ce serait un peu difficile de les départager. Probablement Aëdemphie est un peu au dessus grâce à sa direction artistique et sa quantité astronomique de contenu.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 24/04/2020 à 19:03:38. (2350 messages postés)

J'ai refais de la troidé aujourd'hui.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 21/04/2020 à 00:54:28. (2350 messages postés)

La traduction est prévue, probablement pour la même date que la sortie console.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 20/04/2020 à 19:22:00. (2350 messages postés)

Merci. J'ai demandé à plein de personne sur différentes plateforme de me proposer des personnages.

Le template:
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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 20/04/2020 à 15:28:47. (2350 messages postés)

Un truc que j'ai fais là pour m'occuper.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 17/04/2020 à 05:39:32. (2350 messages postés)

Nemau a dit:


Travail impressionnant Kody, un projet en préparation ?

Peut être, mais rien que je pourrais faire seul :F.

raz a dit:

@kody t'es trop chaud ptain, je ne dessine JAMAIS d'archi ça me fait balisé

Merci. Toi aussi tu t'en sors bien. J'ai toujours eu du mal à faire des personnages avec des poses dynamiques et des plans intéressants.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 16/04/2020 à 16:49:51. (2350 messages postés)

Très cool vos trucs. J'aime bien le côté Van Gogh de tes production freazyx, les artistes de l'interwebz devraient plus souvent s'inspirer de ce genre de truc.

Moi ses derniers temps j'ai fais de la 3D.

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Et des concepts arts.

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Posté dans Forum - Séries TV

Kody - posté le 10/04/2020 à 04:54:29. (2350 messages postés)

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