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Index du forum > > Darkange ( terminé )

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Scythe Darklight - posté le 05/07/2007 à 10:54:43 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

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Himcifer c'est mon projet Rpg Maker Xp, un Rpg classic, je travaille seul, avec l'aide de quelques Makers qui me donnent des trucs ( je vous encourage à faire de même) Mais Himcifer c'est avant tout mon groupe de musique, c'est le nom de l'alliance que j'ai formé avec mes amies, d'ailleur les personnages de mon jeu sont inspirée d'elles.

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Himcifer, c'est une histoire d'amour, une histoire de mort, le thème est très "Dark" tout en restant dans un univers fantastique. Le thème ce rapproche un peu d'un Devil May Cry ou d'un Castlevania.

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Scythe Darklight
Nom de naissance: Scythe Fuusoku
Groupe sanguin : A+
Élément : vent
Âge : 23 ans
Caractéristiques : Discipliné, enfantin, aliéné, corrompu,
recule devant rien wt cherche toujours le défi.

Description de l’arme : Double Éclipse, c’est le nom des 2 katanas de Scythe. Attachés à ses 2 armes se trouvent 6 étoiles chinoises acérées, celles-ci sont relâchés aussitôt que les 2 katanas ne sont plus dans leur fourreau. Scythe contrôle alors les 6 shurikens à l’aide de son pouvoir du vent. Il peut faire tout ce qu’il veut avec ceux-ci, y compris les fairent tourner à 3000km/h, assez pour faire éclater quelqu'un au moindre effleurement. Sadique mais efficace. Scythe peut aussi créer des vents très puissants pour stabiliser ses opposants et invoquer la tornade. Évidemment, il peut voler.

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Melodia Sadpain
Nom de naissance: Melodia Sadpain
Age : 21 ans
Élément : Glace
Groupe sanguin : O+
Caractéristiques : Elle est généralement calme et elle parle lentement mais lorsqu'on fait du mal à ceux qu'elle aime, elle peut être un vrai problème.

Description : "Sang", c'est chacune des flèches de glace que Melodia crée grâce à sa faculté. "Métal", c'est le nom de son arc, redoutable en combat rapproché, de par les pointes aiguisées, saillantes sur tout le rebord de l'arme. Aussitôt qu’une de ses flèches touche sa cible, elle fait éclater la flèche devant les yeux de son challenger ce qui a l'effet d’une averse de cristaux acérés.
Melodia peut réfrigérer tout ce qu’elle voit, y compris son adversaire, ce qui crée des dommages à long terme. Melodia peut aussi lâcher un cri puissant ce qui a pour effet d’immobiliser l'ennemi un court instant ou de le déstabiliser.

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Snake Fangsfire
Nom de naissance: inconnu
Age: Inconnu
Élément : Feu
Groupe sanguin : O-
Caractéristiques :Très Mystérieuse, froide et réservée malgré un tempérament destructeur, entêté, elle réussit toujours ses objectifs, quitte a sacrifier un innocent.
Arme : Les larmes du crépuscule

Description : Snake possède deux lames minces adaptées aux combats corps a corps qui permettent
un coter défensif et offensif. Forger faisant en sorte de supporter une
température extrême engendrée par le pouvoir du feu, celui-ci engravé à même
l'alliage. (Leurs noms vient du fait que lorsque le pouvoir du feu les animent,
elles scintillent d'une teinte rougeâtre et le feu semble "couler" de la lame )
Elle peut aussi lancer des boules de feu et crée des colonnes de feu en frappant le sol.

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Darkness Ravendeath
Nom de naissance: Sadira Obscure
Age : Inconnu
Élément : Ténèbres
Groupe sanguin : 0+
Caractéristiques : Sadique, Cruelle, Sage, Confiante, Lente mais puissante, calme, n'aime pas être avec trop de monde.
Arme : Blessure fatale

Description : L’arme de Darkness, un poignard, pourrait paraît faible mais est en fait très puissant. En effet rien ne peut arrêter ce poignard de pénétrer quelque chose, puisque Darkness utilise son pouvoir pour rentre son poignard traversable comme l’air et aussitôt qu’elle a enfoncée le poignard dans son ennemi, elle le rend a nouveau matériel et l’opposant subit une blessure fatale, de là le nom de l’arme. Un seul coup est nécessaire pour tuer quelqu'un, même si il possède la plus solide des armures. Darkness peut aussi faire souffrir tout ses ennemi seulement en les fixant du regard, leurs organes ce compressent alors tous et ils subissent une douleur atroce. Pour finir, elle peut ce rendre invisible et traversable, ce qui la rend pratiquement invincible, surtout lorsqu’elle retire toute source de lumière autour d’elle.

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Voici un extrait du chapitre 1 et 2

Spoiler (cliquez pour afficher)


L'histoire en gros d'Himcifer sera un combat contre le bien et le mal. Amitié au rendez-vous.

Petit point à mettre au clair, Himcifer ne joue pas si facilement avec la mort que plusieurs autres jeux, donc, dans las combats, les ennemis et alliés prennent le statut "vaincu" lorsqu'il touche le 0 de point de vue, c'Est pour cette raison que certains ennemis, lorsqu'il sont vaincu seront à genous a lieu d'être au sol.

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- Système de combat personnalisé (Custom Battle System) v2.5, avec des modifications que j'ai fait
- Menu custom
- Boîte de message personnalisée
- Système d'invocation qui ont des effets sur la map monde
- Ma monde fonctionnant avec le jour la nuit l'aube et le crépuscule
- Système de missions servant de quête annexes
- Journal décrivant les personnages et lieu rencontrés, de même que quelque conseils
- Plus de 30 compétences pour nos héros
- Écran titre personnalisé comprenant le credi
....

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Télécharger
Le jeu complet
12 chapitres
350mo

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Chapitre 1
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Chapitre 2
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Chapitre 3
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Chapitre 4
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Chapitre 5
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La carte du Monde
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L'écran Titre
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Le Menu Principal
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Le Game Over
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Screen Bonus
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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


TLN - posté le 05/07/2007 à 11:47:16 (16338 messages postés) - honor

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Architecte d'Outre-Mondes

J'ai corrigé tes balises lien (en enlevant les [URL=http://imageshack.us] moche là), et mis l'adresse de ta démo en lien.

Cela dit ça serait bien que tu utilises un peu des balises afin de dégager les différentes parties de ta présentation (même une simple balise gras autour des noms des persos), ça serait kewl.

Sinon l'a l'air sympa ta forêt en Mode 7 (enfin, perspective), tu utilises quoi comme script ?

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Scythe Darklight - posté le 05/07/2007 à 20:39:34 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

J'utilise le script de map monde, je sais plus le nom exact

- Pour mon perso qui flote dans la démo, oui je sais, c'est mis ça temporaire, inquièter vous pas ca restera pas, pareil pour l'écran titre qui n'a pas le bon titre


Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


TLN - posté le 05/07/2007 à 20:43:39 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Citation:

Pour mon perso qui flote dans la démo, oui je sais, c'est mis ça temporaire, inquièter vous pas ca restera pas, pareil pour l'écran titre qui n'a pas le bon titre



Euh wai, mais là je te parle de la présentation de ton projet, et des balises genre [b][/b] ... Seul truc qui fait que ce topic reste ici et va pas dans le forum "Projets en Cours" pour moi ;)


Sinon pour le script je pense que je vois duquel il s'agit ^^

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Scythe Darklight - posté le 05/07/2007 à 22:11:28 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

voilà c'est fait

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


TLN - posté le 05/07/2007 à 22:55:27 (16338 messages postés) - honor

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Architecte d'Outre-Mondes

Génial :)

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Valout - posté le 06/07/2007 à 11:23:20 (635 messages postés)

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Vraiment ce projet a l'air super en plus les graphisme magnifique
Super projet bonne continuation ;)


Sire - posté le 06/07/2007 à 13:44:25 (1588 messages postés)

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Makeur retraité (2009)

C'est sympa, mais le cbs, c'est le Combat vu de côté 2.5 non ? Tu devrais plutôt créer ton propre CBS en tour par tour.


Kon - posté le 06/07/2007 à 13:45:56 (3982 messages postés)

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Pourquoi? Si ça lui plaît comme ça il ne devrais pas changer ^^


Sire - posté le 06/07/2007 à 14:13:42 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Oui, tu as raison xD, mais bon ça donne bien comme ça, c'est juste que sa me faisait penser à l'ancien CBS de Final Legacy ^^ ( Souvenirs ~ Souvenirs )... Bon, sinon le screen de la map est classe, j'adore le design des héros.


dams999 - posté le 06/07/2007 à 14:14:50 (862 messages postés)

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Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

MAgnifique, surtout les persos, pareil le style de décors et de map est tres original, super tout sa^^.

Coming back on RmXp.


Moni - posté le 06/07/2007 à 15:59:54 (868 messages postés)

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Yop master.

J'aime bien le screen en mode 7, le rendu final est sympa!

lol-lol-lol


Scythe Darklight - posté le 07/07/2007 à 09:31:20 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

Merci pour ses commentaires chaleureux ^^
J'ai commencer à apprendre le ruby parce que je n'ai pas assez d'aide.
regardez ce que j'ai fait.

Ma boite de message ( ruby )
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Ya aussi mon title, comprenez qu'il est animé ( animation 100% custom de moi, parce que pour ce projet, je compte tout faire seul )
Mais celui là il est programmé en events

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Et bien sûr, comme toujours, les graph sont de moi ^^

J'ai aussi le menu que j'ai commencé ( en ruby )
Mais il est pas assez avancé pour mettre des screens.

Je fini mon menu et je met à jour la mini démo pour vous montrer tout ça

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


dani_nouvel_star - posté le 07/07/2007 à 10:04:55 (63 messages postés)

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Je viens de tester et je trouve ce mode7 pas mal. L'idée des flèches entre les maps est original et sera une peut-être une astuce pour ne faire de trop grande map. Les arbres sont posés en event, c'est ça? Je trouve que ça rend pas mal ce genre de décor en mode7. J'ai aussi testé le combat et j'aime l'animation de l'attaque spécial de l'éclipse. Je pense que avec tout ce joli custom dans les graph que tu nous proposes etauquel je suis complètement fan, tu pourrais peut-être personnaliser les jauges ?

bonne continuation scythe !


Monos - posté le 07/07/2007 à 10:06:14 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Bonjour. Pour commencé je te dit bon courage pour ton projet et bonne continuation.

1er: J'aime bien les images hors map que tu as crée.
C'est jolie. Le katana est super. La fille est jolie (Melodie). Je craque sur l'arc. La sorcier est bien.

2em: La boite de dialogue est sympa.

3em: J'ai pas trouvé la présentation du scénario don je peut rien dire dessus.

4em: j'aime pas le graphismes des maps. Je trouve que c'est les perso qui ne sont pas adapté à la carte. Ou inversement.
Je ne saurais pas expliqué désolé.

Les touffes herbe m'à l'aire trop grande. Et le perso aussi par apport au arbre.

Mais quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation.
Car le principal c'est que ça plaise à toi.





Signer du nez ?


Scythe Darklight - posté le 07/07/2007 à 10:50:04 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

dani_nouvel_star a dit:


... Les arbres sont posés en event, c'est ça? Je ... tu pourrais peut-être personnaliser les jauges ?

bonne continuation scythe !


Merci dani ^^
Oui les abres sont des events, je vais pas faire des map trop grandes d'ailleur.
Pour les jauges, comme je débute en ruby, je vais avoir de la misère, j'ai réussis à changer la couleur, mais ce qu'il me faudrait c'est un image sur chaque stats des persos

Monos a dit:


...J'ai pas trouvé la présentation du scénario don je peut rien dire dessus...Je trouve que c'est les perso qui ne sont pas adapté à la carte. Ou inversement.
Je ne saurais pas expliqué désolé.



Le scénario n'est pas encore très dévellopé, j'ai une idée en tête, mais c'est pas encore "officiel", pour l'instant tout ce qui a de sûr c'est que la biographie des personnages sera une partie du jeu.

Les cartes: Il y a mon character de scythe qui est à revoir, je trouve aussi qu'il ne fite pas, je vais essayer de l'adapté le plus possible au map, je vais peut-être même me faire mon propre chablon ^^

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


cristal wolf - posté le 07/07/2007 à 12:11:33 (647 messages postés)

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goulou goulou

super !
les maps sont trés belle !
sa donne vraiment trés envie d'y jouer !
bonne continuation !

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Scythe Darklight - posté le 11/07/2007 à 09:08:22 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

Retourner voir au premier post, il y a une belle démo et un scénario

Je met avec ça un screen du village Etereal
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Un screen de ce que j'ai fait.
Un intérieur, boutique d'arme et d'objet pour être plus préci
Pas évident avec le script "mode 7"
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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


Sire - posté le 18/07/2007 à 09:58:13 (1588 messages postés)

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Makeur retraité (2009)

C'est pas mal, tu gardes le style "Japonais", c'est cool :batm. Sinon la boutique est sympa, juste le script qui l'enlaidis...


TLN - posté le 18/07/2007 à 11:25:04 (16338 messages postés) - honor

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Architecte d'Outre-Mondes

Autant l'extérieur ça rend pas mal en mode 7, autant j'pense qu'il vaudrait mieux que tu le désactives pour les intérieurs :/

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Stu' - posté le 18/07/2007 à 13:33:51 (1872 messages postés)

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Ou alors essayer de bidouiller le script ? Histoire que les "lignes de fuite" (pas trop sûr d'employer le bon therme xD) ne soit plus courbées.


Scythe Darklight - posté le 18/07/2007 à 14:02:37 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

A part le sol quei devient tout pixéleux avec le script, c'est pas si pire, je vais peut etre metre un autre angle de vue.

Mais jme dit une chose, FF7 avait des graph plus pixeleux que ça, et tout le monde l'adore

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


Djeezy - posté le 18/07/2007 à 17:05:46 (43 messages postés)

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Oui mais FF7 est en 3D précalculée.

Très très beau projet en tout cas, j'adore l'effet de perspective allié à des graphs tout à fait originaux (ils sont fait par toi si j'ai bien compris).
Bonne continuation pour la suite ^^


draft - posté le 18/07/2007 à 17:27:41 (1783 messages postés)

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Saint patron des seins plats au neuf.

J'aime bien les boutiques comme ça moi... :3

La vie la mort c'est dur à vivre.


dams999 - posté le 18/07/2007 à 19:16:13 (862 messages postés)

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Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

La démo est sympa, le menu tres fluide mais plusieurs petis points a souligner:

-le mode 7 fait vraiment lagger le jeu.
-une fois les monstres morts on peut continuer à les attaquer plusieurs secondes apres, eux peuvent aussi nous attaquer une fois mort.
-Les choix du menu sont difficilement visible, par exemple pour selectionner un perso, on vois tres mal le curseur de selection qui s'affiche sous l'image on dirai.
-Pareil pour le menu de combat, le menu et le curseur sont tout les deux tres sombre et on distingue mal.
-Pixellisation des perso lorsqu'il s'éloigne sur la map.
Le perso disparait de l'ecran lorsque l'on descend trop bas.

Par contre:
-Menu fluide
-Animation de combat originales et bien faites
-Beau rendu de maps du aux graphs persos.




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