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Index du forum > > Darkange ( terminé )

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Reprise du message précédent:

dams999 - posté le 18/07/2007 à 19:16:13 (862 messages postés)

❤ 0

Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

La démo est sympa, le menu tres fluide mais plusieurs petis points a souligner:

-le mode 7 fait vraiment lagger le jeu.
-une fois les monstres morts on peut continuer à les attaquer plusieurs secondes apres, eux peuvent aussi nous attaquer une fois mort.
-Les choix du menu sont difficilement visible, par exemple pour selectionner un perso, on vois tres mal le curseur de selection qui s'affiche sous l'image on dirai.
-Pareil pour le menu de combat, le menu et le curseur sont tout les deux tres sombre et on distingue mal.
-Pixellisation des perso lorsqu'il s'éloigne sur la map.
Le perso disparait de l'ecran lorsque l'on descend trop bas.

Par contre:
-Menu fluide
-Animation de combat originales et bien faites
-Beau rendu de maps du aux graphs persos.




Coming back on RmXp.


Suite du sujet:

Scythe Darklight - posté le 19/07/2007 à 06:44:19 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Citation:

Oui mais FF7 est en 3D précalculée.


Je sais je sais, je n'arriverais pas a une aussi bonne qualitée aussi, je dit juste qu'un jeu pixelisé peu etre aussi bon qu'un normal.

Citation:

-le mode 7 fait vraiment lagger le jeu.



Ben chez moi il y a aucun lag, ca doit etre la puisance de l'ordinateur, et comme j'ai un portable, c'est pas dûr à battre en puissance.

Citation:

-une fois les monstres morts on peut continuer à les attaquer plusieurs secondes apres, eux peuvent aussi nous attaquer une fois mort.



Seulement parce qu'il n'est pas "mort", il est affaibli, mais il garde la meme position l'orsqu,il meurt, sauf qu'on peut plus le cibler et un bruit ce fati entendre a la mort.

Citation:

-Les choix du menu sont difficilement visible, par exemple pour selectionner un perso, on vois tres mal le curseur de selection qui s'affiche sous l'image on dirai.
-Pareil pour le menu de combat, le menu et le curseur sont tout les deux tres sombre et on distingue mal.



A oui ? pourtant je les voient bien moi.

Citation:

-Pixellisation des perso lorsqu'il s'éloigne sur la map.
Le perso disparait de l'ecran lorsque l'on descend trop bas.



Ce que j'aime pas dans le mode 7.......... ca et le sol qui fait des "coches"

Merci pour vos commentaires encourageant ^^

Voilà deux videos
[youtube]http://www.youtube.com/v/QNURG1lz4nw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/v/dpSOOcnsPZg[/youtube]

et j'ai changer de script
J'ai changé de script Mode7
image

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


juss kineas - posté le 27/07/2007 à 01:49:41 (1245 messages postés)

❤ 0

La BBB plus custom que la matière.

J'i l'impression que c'est animal grossing DS en voyant les graphismes et ptet aussi Pokemon Diamant/Perle, ça fait cool!
Et les combats sont très interessant dans la mise en scène ^_^
Bravo à toi l'ami :D

Nemau's fan ! Carrément que j'dis !


Sidoneon - posté le 27/07/2007 à 01:53:29 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

Super comme d'habitude Scythe :p

Mais euh, seul truc...je trouve que ton système est un peu trop pâle. Peut-être que c'est bien en jeu mais sur la video c'est dur de bien voir les commandes.

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Draken Typhon - posté le 27/07/2007 à 03:27:15 (2874 messages postés)

❤ 0

Ce projet est trés impressionnant.. J'aime beaucoup!




Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


Triton - posté le 27/07/2007 à 09:56:54 (457 messages postés)

❤ 0

pas mal ce design mode 7, je connaissais pas...

par contre j'ai l'impression que les extérieurs contrastent un peu, qu'ils sont plus flous.


Scythe Darklight - posté le 05/08/2007 à 05:04:04 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

4 Aout 2007
Chapitre 1 ( police comprise )
http://www.mediafire.com/?anw0uksg2zi

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


Lünn - posté le 05/08/2007 à 12:46:53 (4230 messages postés)

❤ 0

Je trouve que le mode 7 est pas si mal finalement.
Par contre je n'ai pas avancé beaucoup parce que je ne vois pas les dialogues. Au début ça restait des heures sur le ciel, ça m'énervait un peu mais j'ai compris qu'il devait y avoir des dialogues normalement, et bizarement je ne vois rien du tout. (pas de système, pas de typo, rien).
Ensuite effectivement quand les persos parlent, je n'ai aucuns dialogues.


dams999 - posté le 05/08/2007 à 14:42:12 (862 messages postés)

❤ 0

Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

Super bien foutu tout sa, les maps sont un peu bordelique niveau mapping mais c'est interressant de voire des que tu a de beau chipsets.
Un peu trop vert peu être.
Sinon les combat sont vraiment animé, j'adore les positions et attaques des monstre, comme quant il se protège ou que le serpent attaque, c'est tres realiste.

Comme la pose de Tiger, pendant que Scythe fonce, Tiger claque des doigt et hop sa foudroi, sa c'est vraiment bien fait^^.

Un petit defaut sur Darkness, je sais pas si c'est voulu mais en combat le chara est nickel, par contre sur la map, elle a un nez absolument enorme qui la défigure, c'est normale ?

POur ce qui est du point de sauvegarde c'ets encore une fois tres bien foutu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Coming back on RmXp.


Scythe Darklight - posté le 05/08/2007 à 20:07:42 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Citation:

Je trouve que le mode 7 est pas si mal finalement.
Par contre je n'ai pas avancé beaucoup parce que je ne vois pas les dialogues. Au début ça restait des heures sur le ciel, ça m'énervait un peu mais j'ai compris qu'il devait y avoir des dialogues normalement, et bizarement je ne vois rien du tout. (pas de système, pas de typo, rien).
Ensuite effectivement quand les persos parlent, je n'ai aucuns dialogues.



La police est dans le dossier ^^

Citation:

Un petit defaut sur Darkness, je sais pas si c'est voulu mais en combat le chara est nickel, par contre sur la map, elle a un nez absolument enorme qui la défigure, c'est normale ?



Je me souvient pas avoir dessiner de nez, ça doit être un erreur de mode 7
image

Citation:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


dams999 - posté le 05/08/2007 à 20:42:06 (862 messages postés)

❤ 0

Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

A, je viens d'agrandir le chara et je crois avoir pigé, c'est le cou avec un collier, nan mais regarde ici, on dirai vraiment un nez de musaraigne au premier abord, car la limite entre le bas du visage et le cou et infime et flou^^:

image

Coming back on RmXp.


Scythe Darklight - posté le 06/08/2007 à 23:54:35 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

oui ok je regarderai ca

Et ya t'il quelqun qui voudrais améliorer mes dialogues, ils font un peu....bébé

Je les aient en format texte, suffi de me le demander et je vous envoye ça en mesage privé

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Jonathan - posté le 07/08/2007 à 07:21:06 (34 messages postés)

❤ 0

Étudiant excentrique

Oh, je crois que je pourrais aider à cela; sans vouloir sembler un peu trop confiant quant à mes propres capacités, je crois être plutôt doué pour ça. Donc, c'est toi qui vois.

(Voir mon topic sur "Vos Créations", histoire de voir ce que je sais faire.)

S'il est quelconque véritables maux en ce monde, ils prennent racine dans le coeur des hommes.


Scythe Darklight - posté le 13/08/2007 à 21:08:15 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Merci, tu me sauves la vie ^^

2 nouveaux screens
C'est le début du Chapitre 2, Dans la ville d'Hasagard
image

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Sidoneon - posté le 13/08/2007 à 21:35:54 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

:p j'ai hâte de voir ça in game une fois le jeu fini ^^
J'aime beaucoup le premier screen.

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...


Scythe Darklight - posté le 16/08/2007 à 06:06:36 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Un artwork du projet ^^
image

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Création - posté le 16/08/2007 à 13:56:53 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Je n'aime pas le nom des persos en anglais dans un jeu français.

Pour les reste, chapeau! Ces scènes de combat sont vraiment bien foutues!

Du bon travail!

Custom 4 Life


Scythe Darklight - posté le 23/08/2007 à 07:38:19 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Pour les nom ^ca changera pas, un nom c'est un nom, on traduit pas ça, et comme c'est inspiré des personnes qui portent ses noms, je ne changerai pas



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Amoraziks - posté le 23/08/2007 à 09:40:22 (96 messages postés)

❤ 0

Amoraziks

Ce système de combat est superbe et vraiment bien travaillé,et les maps sont magnifique, J'espère que ce projet ira loin !

Don't lie


Scythe Darklight - posté le 27/08/2007 à 03:05:46 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

image

Cette Capture d'écran est dans la dernière Démo que je posterai avant le projet final
(voir ci-dessous)
Il y a quoi dedans
Chapitre 1 + 2 + Beaucoup de mises à jours et de nouveauté
N.B. J'ai changer "sauvegarder" par "sauvegarder et quitter" (le menu sauvegarde a été refait au passage ) Pour la raison que ça fait du bien au jeu, ca crée moin de bugs, je sais pas pourquoi... Donc ne me le demandez pas.

(Une version un peu moin recente à été donnée à des testeurs, celle-ci est encore intestée )
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Télécharger Himcifer
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P.s. n'oubliez pas de mettre la police dans le dossier C: Windows: Font

image
Merci à Erif pour l'aide sur cette capture

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Ulrezaj - posté le 27/08/2007 à 16:52:57 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

L'artwork du dessus est vraiment superbe au niveau des couleurs. Pourquoi ne pas faire des graphs comme l'artwork étant donné que t'as du 32 bits?


Yami-Akel - posté le 27/08/2007 à 16:54:13 (199 messages postés)

❤ 0

C'est vraiment prometteur. J'adore les combats.


Crystal - posté le 27/08/2007 à 17:06:33 (2103 messages postés) -

❤ 0

J'ai testé le jeu, c'est un bon RPG, on s'y plonge facilement, et l'ambiance orientale, moderne et fantastique me plaît bien. Le mode 7 renforce l'immersion de plus. L'écran-titre est très beau quant à lui, avec l'effet d'ouverture et tout. Je reprocherais peut-être qu'il y ait un peu trop de combats aléatoires. Une autre chose, ce sont les fautes d'orthographes, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Niveau scénario et personnages, c'est un peu dans le classique, mais ça s'en éloigne assez pour que ça ne me dérange pas.

La seule chose qui m'a quand même dérangé dans la démo, c'est l'extrême linéarité du jeu, il pourrait y avoir des quêtes annexes dans le premier village par exemple, ou qu'on puisse visiter les maisons. Autrement, bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui est forte. Je n'ai rencontré que 2 bugs (c'est Nonor qui va se questionner Lol): les ailes des bornes de sauvegarde qui restent sur l'écran pendant l'ouverture du menu de sauvegarde, et l'autre, on peut marcher dans le ciel dans la map d'extérieur de la maison de Darkness, si on passe à travers les arbres de chaque côté du chemin et qu'on va vers le haut.

P.S: Pense à enlever les accents dans les noms de tes fichiers et à les resélectionner après sous RM, ça peut bugguer sur certains PC.


Scythe Darklight - posté le 27/08/2007 à 19:53:18 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Citation:

L'artwork du dessus est vraiment superbe au niveau des couleurs. Pourquoi ne pas faire des graphs comme l'artwork étant donné que t'as du 32 bits?


J'y ai penser après avoir fait l'artwork, mais ça ferais énormément de ressources à refaire, et j'ai pas l'envie.

Citation:

La seule chose qui m'a quand même dérangé dans la démo, c'est l'extrême linéarité du jeu, il pourrait y avoir des quêtes annexes dans le premier village par exemple, ou qu'on puisse visiter les maisons. Autrement, bon jeu, c'est surtout l'ambiance qui est forte. Je n'ai rencontré que 2 bugs (c'est Nonor qui va se questionner Lol): les ailes des bornes de sauvegarde qui restent sur l'écran pendant l'ouverture du menu de sauvegarde, et l'autre, on peut marcher dans le ciel dans la map d'extérieur de la maison de Darkness, si on passe à travers les arbres de chaque côté du chemin et qu'on va vers le haut.



Oui, pour l'intérieur, encore des ressources, amis c'est vrai que ça aiderais. Pour les quêtes annexes, j'avais prévu en faire à partir du chapitre 4, une fois l'histoire et le but du jeu lancé, mais si tu trouve nécéssaire d'en ajouter, j'en ferai ^^
Pour les bugs, je voit ca tout de suite.

Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


Yami-Akel - posté le 27/08/2007 à 22:01:17 (199 messages postés)

❤ 0

C'est fait avec quel rpG maker.


Tyroine - posté le 27/08/2007 à 22:57:10 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

En téléchargeant la démo ou rien qu'en regardant les screens tu peux en déduire qu'il s'agit de Rpg Maker XP.
Comme quoi les meilleurs projets ne sont pas forcément sur 2003. Ce jeu ainsi que Final Mix et Kaliban le prouvent.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

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