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Index du forum > > Darkange ( terminé )

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Reprise du message précédent:

Tyroine - posté le 27/08/2007 à 22:57:10 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

En téléchargeant la démo ou rien qu'en regardant les screens tu peux en déduire qu'il s'agit de Rpg Maker XP.
Comme quoi les meilleurs projets ne sont pas forcément sur 2003. Ce jeu ainsi que Final Mix et Kaliban le prouvent.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Suite du sujet:

Scythe Darklight - posté le 28/08/2007 à 05:30:45 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

Oui en effet, c'est Xp

Edit: Hey chui en page 2

============================
La news de la semaine
============================

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Je dit rien encore, mais je peut vous dire que dans le chapitre 3, ça sera expliquer en détail.

Et lé début des graphismes du chapter 3, vous aimez ? ( rien de définitif )
le gazon est animé, ya les plumes du météo avancé et un petit fog de lumière horizontal. De même que Snake qui ne sera pas là

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Projet terminé, darkange darkange.heavenforum.com


Triton - posté le 09/09/2007 à 21:34:01 (457 messages postés)

❤ 0

il y a un muret de l'autre coté du pont je pense.
mais le contraste pourrait être un rien augmenté je pense, j'ai eu du mal à discerner le relief au premier coup d'oeil ;)


Scythe Darklight - posté le 12/09/2007 à 19:16:43 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

amélioration du screen

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Et oui c'est une falaise l'autre côté

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Blagden kiro - posté le 12/09/2007 à 19:19:06 (2771 messages postés)

❤ 0

J'aime bien mais j'ai l'impression que c'est bizarre sur le coté droit.

Pouf.


Saturnome - posté le 17/09/2007 à 08:40:05 (2507 messages postés)

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-

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image
Ah, enfin, on attendait son retour!


Scythe Darklight - posté le 17/09/2007 à 21:59:20 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

Mdr, inquiète toi pas, je m'en suis pas inspirer
tient en parlant de melodia,une version 2
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Je crois pas avoir posté ça ici

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Dj Fab - posté le 17/09/2007 à 23:41:39 (1816 messages postés)

❤ 0

It's been awhile since i first saw you

J'aime beaucoup ton projet, il y a vraiment de la qualité :)
Bonne chance^^

When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com


Lolow - posté le 18/09/2007 à 23:48:29 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Peut être un peu accentuer les différents ton d'ombre ou je ne sait trop quoi afin de permettre de mieu y voir la profondeure... Mais c'est déja vraiment agréable, un peu pastel mais agréable...


Scythe Darklight - posté le 19/09/2007 à 06:52:04 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

un autre mini artwork que j'ai fait tantot 10 minutes avant de partir pour l'école
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Création - posté le 19/09/2007 à 08:00:31 (1423 messages postés)

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une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

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Très bien!:)

Custom 4 Life


K-tana - posté le 19/09/2007 à 16:35:47 (236 messages postés)

❤ 0

The Dynamite Guy

Super!J'ai téléchargé le jeu et c'est vraiment superbe!;):D

http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/index.htm


Scythe Darklight - posté le 27/09/2007 à 18:56:05 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Il faut bien donner des nouvelles de temps en temps, je que j'ai travaillé depuis la dernière fois:

- Mise au Point dans la base de donnée ( Icons, Armes, Armures, Animations, Compétences ( compétence que j'Adore ^^), Status ... )

- Ajout du script Quête de Tonyryu ( magnifique au fait )
( Apparence pas terminée )
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- Corrections de certains trucs discrets

Ce qui me reste à faire

- Ajouter le menu quête au menu principal
- Système de fiches ( j'en dit pas plus sur ce sujet )
- Choisir une police plus jolie ( j'Aimerais savir aussi si il existe un programme qui modifie les polices, parce que j'en ai des bonnes, mais ya pas d'accents )

Comme j'ai pas de nouveaux screens, voilà un artwork
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Perséphone - posté le 30/09/2007 à 13:00:43 (3138 messages postés)

❤ 0

Bon j'ai enfin testé la démo.
lobalement j'aime bien, j'ai accroché, y a une bonne base, donc les critiques qui suivent ne font que relever les points négatifs :
- la couleur des chipset, de l'herbe en particulier est criarde, ça correspond assez peu à l'ambiance voulue (les arbres sont véritablement laid) ; je trouve que globalement le style graphique s'accorde assez mal avec le jeu (les persos en RTP, les immeubles vraiment simplistes)
- pour la fuite de Scythe, faire 2 fois le même trajet c'est galère ; je pense que tu devrais faire en sorte qu'à l'allée on ne fasse qu'assister à la scène, et qu'on ne le contrôle qu'au retour.
- lorsqu'on contrôle Snake, elle disparaît souvent derrière les arbres, difficile de la garder en vue
- puisque tu indiques les endroits où on peut changer de map, indique celles où on peut entrer, j'ai galéré avant de retrouver l'endroit où était Sokhi.
- je n'ai pas réussi à remonter les escaliers por rentrer à nouveau dans la maison en bois.

- les dialogues sont parfois nickel parfois tout à fait inadaptés ; un "inquiète-toi pas" de la part de Tiger colle parfaitement au personnage, mais de la part de la mère de Melodia ça fait lavandière. Scythe joue à l'imbécile heureux avec une facilité déconcertante.
- la réaction de Melodia face au meurtre de ses parents est irréaliste ; je pense que n'importe quel gosse a une réaction de rejet total lorsqu'il voit du sang (surtout que vous la façon dont ils ont été tués, on est pas loin du déversement de viscères sur le sol). De même la demande de la mère de Melodia est assez étrange "ah vous êtes venue pour la tuer ? prenez soin d'elle alors". Surtout que le monologue de Snake est intérieur, la mère ne se rend en théorie pas compte qu'elle a une prise de conscience.

- les musiques jurent un peu entre elles ; parfois on a une envolée de guitare électrique + basse, et parfois un piano midi quasiment en solo ; si on ajoute le fait que les combats sont très nombreux, donc qu'on entend souvent cette étrangeté, ça devient vite saoulant (la musique du boss avec transition à la fin est bien par contre).

- le fait de quitter le jeu à chaque fois qu'n veut sauvegarder c'est assez chiant :x
- enfin dernière remarque, le trip emo du début m'a assez refroidie ^^'

Sinon, mention spéciale pour l'écran-titre, l'interface du système de combat, et le point de sauvegarde que j'adore ^^ (je suis passée trop peu de fois par le menu pour te donner mon avis dessus ^^')


Scythe Darklight - posté le 01/10/2007 à 04:27:09 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Voilà un bon commentaire constructif, merci à toi ^^
Je vais essayer de répondre à tes points.

Citation:

- la couleur des chipset, de l'herbe en particulier est criarde, ça correspond assez peu à l'ambiance voulue (les arbres sont véritablement laid) ; je trouve que globalement le style graphique s'accorde assez mal avec le jeu (les persos en RTP, les immeubles vraiment simplistes)



Là c'est question de goût, l'herbe, je la trouve parfaite, les arbres je te l'accorde >< j'ai de la misère avec les feuilles, un vrai gachi, mais pour rester dans le style rtp c'est le mieu que j'ai pû faire. J'aime beaucoup mes graphs ( encore plus que ceux d'adëmphia faut le faire ) J'en suis assez fier.
Mais je le rappelle c'est une question de goûts, certains les adorent comme d'autre aime pas ça... c'est votre choix. Comprenons aussi que j'ai fait les graph à mes goûts et non et fonction des goûts des joueurs.

Citation:


- pour la fuite de Scythe, faire 2 fois le même trajet c'est galère ; je pense que tu devrais faire en sorte qu'à l'allée on ne fasse qu'assister à la scène, et qu'on ne le contrôle qu'au retour.


Hmmm... dûr à dire, ça racourcirais encore plus le chapitre 1 .... mais c'est vrai que refaire le chemin c'est pas terrible... Mais je crois le laisser comme ça, car la route n'est pas si longue et que ca fait un peu de level up.

Citation:

- lorsqu'on contrôle Snake, elle disparaît souvent derrière les arbres, difficile de la garder en vue


Un des désavantages du Mode 7, mais je peut rien y faire, a moin d'espacer les arbres, mais ca fait moins forêt condensée alors.

Citation:

- puisque tu indiques les endroits où on peut changer de map, indique celles où on peut entrer, j'ai galéré avant de retrouver l'endroit où était Sokhi.


Oui c'est bon, je corrige ça maintenant

Citation:


- je n'ai pas réussi à remonter les escaliers por rentrer à nouveau dans la maison en bois.


Oui parce que j'ai pas mis l'accès... Au début on y avait accès mais je l'ai retirer à cause de scertains bugs...

Citation:

- les dialogues sont parfois nickel parfois tout à fait inadaptés ; un "inquiète-toi pas" de la part de Tiger colle parfaitement au personnage, mais de la part de la mère de Melodia ça fait lavandière. Scythe joue à l'imbécile heureux avec une facilité déconcertante.


Voilà pourquoi quelqun s'occupe de corriger es dialogues ( ce qui prend du temp à ce que je voit )

Citation:

- la réaction de Melodia face au meurtre de ses parents est irréaliste ; je pense que n'importe quel gosse a une réaction de rejet total lorsqu'il voit du sang (surtout que vous la façon dont ils ont été tués, on est pas loin du déversement de viscères sur le sol). De même la demande de la mère de Melodia est assez étrange "ah vous êtes venue pour la tuer ? prenez soin d'elle alors". Surtout que le monologue de Snake est intérieur, la mère ne se rend en théorie pas compte qu'elle a une prise de conscience.


à corriger en effet. Ce que j'ai voulu montrer, c'est que melodia ne sais pas a quoi ressemble la mort, et ne sais donc pas pourquoi ses parents sont sur le sol innanimés. Et pour la raison de la mère, en fait elle dit ça pour que Melodia ne ce retrouve pas seule, dans un grande ville comme Hasagard il pourrais lui arriver toutes sortes de choses.

Citation:

- les musiques jurent un peu entre elles ; parfois on a une envolée de guitare électrique + basse, et parfois un piano midi quasiment en solo ; si on ajoute le fait que les combats sont très nombreux, donc qu'on entend souvent cette étrangeté, ça devient vite saoulant (la musique du boss avec transition à la fin est bien par contre).


Ah bon.. tu trouve ? Ok alors je pourrais penser à revoir ma musique de combat...


Citation:

- le fait de quitter le jeu à chaque fois qu'n veut sauvegarder c'est assez chiant :x


Je suis 100% d'accord, mais j'ai pas le choix, a cause d'un bug des mode 7 que je comprend pas du tout.

Citation:

- enfin dernière remarque, le trip emo du début m'a assez refroidie ^^'


MDR... pas Emo s.v.p.
C'est plus goth Goth ( si Darkness était un meck je dirais pas le contraire >< )

En gros après cette réponse, merci beaucoup Perséphone d'avoir tester j'usquau bout et heureux que ça t'ai plû ^^

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†Nirtan† - posté le 01/10/2007 à 16:57:55 (4492 messages postés)

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J'ai tester le début parce que j'ai pas trop le temps, donc là je me dépèche:

_Quand Scythe reçoit une attaque, il fait le mouvement quand il se recoit un coup avant de recevoir un coup:doute1
_Tes décors sont vraiment trés beau, à part les arbres :p
_Il y a vraiment une bonne ambiance dans ton jeu
_Les musiques de combat que j'ai entendu sont pas franchement trés bonnes, dommage!
_Quand la mère de Scythe demande à son petit d'aller voir darkness, et que Scythe va se coucher, le "bonne nuit" est pas trop top. Un petit "Tu vas te reposer? Ok, mais ne tarde pas trop", ou un truc dans le genre, serait mieux je pense.
_J'adore la perspective de ton jeu :p
_C'est chiant de devoir quitter le jeu à chaque sauvegarde, mais j'ai bien compris que tu n'y pouvais rien.
_Fais attention aux bordures de l'herbe, qui sont ratées!

Bon, j'ai fais le tour je crois. Je continuerais de jouer à ton jeu et j'étofferais mes remarques! Bonne continuation!


Scythe Darklight - posté le 02/10/2007 à 06:46:42 (172 messages postés)

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Darkange, la perte de tout espoir

Je vais commencer tout de suite par les musiqes de combat.
J'ai eu plusieurs commentaires négatifs sur la musique de combat, je propose donc un sondage sur celle que vous préférez...

1- La musique de combat présente( création de Melodia Sadpain )
2- Création conçu pour la demande, encore sans nom ( à terminer )
3- Search for a Dream( Création de moi, Vieille création )

†Nirtan† je note tout ça, merci ^^

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Perséphone - posté le 03/10/2007 à 15:53:30 (3138 messages postés)

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Scythe Darklight a dit:

Mais je crois le laisser comme ça, car la route n'est pas si longue et que ca fait un peu de level up.


C'est un peu ça le problème, ça fait un peu trop "bon allez y a eu trop de scène alors je rajoute un peu de phase jouable pour augmenter la durée de vie"
En plus j'ai fui tous les combats au retour parce qu'ils m'avaient saoulée à l'allée XD
Nan c'est surtout que Scythe est censé fuir, sur une impulsion alors qu'à l'inverse, le joueur veut savoir ce qu'il est arrivé à Darkness. En somme, le personnage n'est pas censé être maître de ses mouvements (il est censé courir à perdre haleine), alors que le joueur peut très bien décider que Scythe reste tranquillement sur place ou fasse demi-tour. Ca casse l'ambiance donnée, en fait.


Scythe Darklight - posté le 06/10/2007 à 01:03:00 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Vu comme ça, ok je reverrai ça un peu

Vu les critiques sur mes arbres >< j'en ai fait 3 modèles, lequel est le mieu ? je réussi pas à me décider, si aucun des 3, dites ce que vous feriez que j'essaye, merci.
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Création - posté le 06/10/2007 à 04:18:55 (1423 messages postés)

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une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Je préfère le premier.

C'est bien fait. Bravo!:plusun:plusun

Custom 4 Life


Saturnome - posté le 06/10/2007 à 05:05:17 (2507 messages postés)

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-

Press number 2 !


Sire - posté le 06/10/2007 à 08:19:00 (1588 messages postés)

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Makeur retraité (2009)

Je vote le 1ème style.
- Il va mieux avec l'herbe du sol.
- Sinon le système de quête est classe. Toujours dans les couleurs sombres de Scythe ^^.
- L'artwork est vraiment sympa.

Sinon quand j'ai testé la démo, je trouve que les combats deviennent chiant à la longue... Tu fais 3 pas et hop, ça soule quoi :goutte. Tu devrais plus de pas avant un combat, et aussi enlever justement les combats quand Scythe fuit.

- Comme l'a dit Persé, on reste mieux dans l'ambiance.


Perséphone - posté le 06/10/2007 à 14:00:00 (3138 messages postés)

❤ 0

Le 1 est plus sympa, pour les autres on a plus l'impression de gros paquets qu'autre chose.


Ergg - posté le 06/10/2007 à 18:26:03 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

Daccord pour le 1. Mais j'aime bien le 2 aussi il est plus épuré.


Scythe Darklight - posté le 12/12/2007 à 05:48:51 (172 messages postés)

❤ 0

Darkange, la perte de tout espoir

Le Chapitre 6 est lancé, le bateau quitte le port vers le continent Nordique.

Un Screen, le screen parle de lui même, pas besoin d'explications ( je veut pas donner trop de détails aussi )
N.B. InGame les crystaux brillent et il y a un fog de fond sous-marin
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scrapi - posté le 12/12/2007 à 10:58:35 (0 messages postés)

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les cristaux brillent comme ceux de Benben, les voiles space un peu à la Benben et pas mal le ptit étang de forme plus que phallique.

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