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Posté dans Forum - The Legend of Zelda : The Lost Soul

Nemau - posté le 12/07/2015 à 02:28:12. (52276 messages postés) -

Les screens sont ...pas loin d'être impeccables. °° Très bonne continuation (et vive les Zelda-like !).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Nemau - posté le 12/07/2015 à 02:22:01. (52276 messages postés) -

J'ai dit que ma principale inspiration venait d'une BD de Kid Paddle (où le héros remplit une fosse avec ses cadavres pour pouvoir la franchir), mais je crois qu'une autre source d'inspiration est ce passage de Donkey Kong Country 3 où on est obligé de sacrifier Kiddy pour que Dixie puisse sauter encore plus haut et atteindre ainsi un tonneau bonus (avec ses cheveux-hélico).

Bref l'idée c'est : la mort comme élément de gameplay.

Il y a aussi certains RPG (dont certains FF je crois) où le jeu te fait affronter un boss (que tu crois être un boss normal durant tout le combat) alors qu'en fait il est imbattable et que mourir ne déclenche pas un Game Over mais la suite du jeu. J'aime beaucoup ce principe (concept à ne pas utiliser trop souvent cependant).

Citation:

@Nemau:
C'est avec DeNiro ou Michael Douglas ?


xD C'est avec Robert d'Oniro.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 12/07/2015 à 02:15:44. (52276 messages postés) -

Ah oui vgmaps, j'y vais souvent. Par contre attention, c'est un site de maps, pas de sprites. Par exemple une fois j'avais remarqué que les couleurs des maps de Zelda 3 étaient légèrement dénaturées.



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 12/07/2015 à 02:04:05. (52276 messages postés) -

De face ça passe à peu près mais autrement ce palais est juste un gros bloc carré sans saveur. Un peu comme Jaude 2. :pfr (private joke pour Auvergnats)

image

image
Yo dawg, j'ai appris que tu aimais les bâtiments, alors on a mis un bâtiment sur un bâtiment... image



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 12/07/2015 à 01:58:51. (52276 messages postés) -

Citation:

en fait personne ne lit ce que j'écris c'est pas vrai :leure3

Arf désolé.

Donc, du coup : Kenetec tu viens/repars en maelmobile ou pas ?



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 12/07/2015 à 01:55:55. (52276 messages postés) -

Citation:

Le parlement de Budapest ou Bucarest (je sais plus :F)

NOOOOOOOOOOOOOOB. Bucarest (capitale roumaine). Mais point pour toi.

Citation:

il est le plus grand bâtiment en pierre et le second plus grand bâtiment administratif au monde après le Pentagone


Même que je suis passé devant lorsque je suis allé en Roumanie. [/la super info du siècle]

Citation:

Et personnellement je le trouve très mal équilibré : on dirait clairement un peuple pas habitué à faire ça qui a dû imiter le style classique de France/Italie à la demande d'un roi envieux ou quelque chose comme ça.

C'est exactement ça. Il y a encore quelques décennies de ça le peuple roumain était un grand fan de la France, de sa culture, tout ça (le français était LV1 à l'école etoo). Y a même une réplique de l'arc de triomphe au bout d'une des principales avenues de Bucarest. Dans les années 80 le dictateur mégalo (pléonasme) roumain Ceaușescu a voulu un Versailles roumain, et voilà le résultat.

Wikipédia a dit:

Le projet aura coûté jusqu'à 40 % du PIB du pays annuel pendant sa construction.

No comment.



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Posté dans Forum - Japan Expo 2015

Nemau - posté le 12/07/2015 à 01:45:42. (52276 messages postés) -

Elle tire trop souvent la tronche sur les photos, c'est dommage, autrement elle fait de chouettes cosplays.

Citation:

Il faut avoir un truc à dédicacer, donc à acheter.
Pour le JdG une BD, son coffret DVD etc ...


Si j'étais venu et que j'avais ramené ma cartouche de TMNT, ils auraient refusé de la dédicacer ?



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 12:58:29. (52276 messages postés) -

Narmol, j'ai inversé horizontalement l'image. :fou

C'est un bâtiment quand même connu dans le monde, un oniromancien finira par trouver (mais vous pouvez aussi poser des questions).



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Nemau - posté le 11/07/2015 à 12:56:33. (52276 messages postés) -

Han, c'est trop mon idée ! >x) Plagiat par anticipation !!1 =>[]



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 11/07/2015 à 12:53:03. (52276 messages postés) -

Oui, il faudrait que l'écart visuel entre les deux pieds soit plus grand lorsque le perso a une de ses deux jambes en avant par rapport à l'autre. Là on dirait que le perso marche vers nous, pas vers le bas de l'écran.

Autrement c'est super bien fait, vraiment.



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 12:45:29. (52276 messages postés) -

C'est européen. ^^ (mais ni Allemagne ni Pologne)

Ephy > si t'as googlé sans utiliser la recherche d'image inversée moi ça me va et je suis prêt à te donner le pouain. \o/



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 11/07/2015 à 03:42:13. (52276 messages postés) -

Yep. ^^ Merci.



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 03:28:54. (52276 messages postés) -

Ouais mais c'est chiant de gagner, parce qu'après faut trouver une image et perso j'ai jamais d'idée. ;_; xD

Bon, voilà :

image

C'est là qu'on va voir qui qui c'est qu'est culturé en bâtiments. :youpi

J'ai conscience ça sort pas mal du principe de base du jeu (qui est de montrer un détail de quelque chose), si jamais ça vous dérange trop bah je recommencerai plus pas de sushi.



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Nemau - posté le 11/07/2015 à 03:12:24. (52276 messages postés) -

Citation:

Un jeu indé exactement comme ça est sorti y a peu, je l'ai vu dans un test d'atomium mais j'ai plus le titre en tête. (pour ceux qui cherchent à le trouver, c'est avec un chevalier dont le cadavre reste à chaque mort, et typiquement tu te suicides dans des piques pour ensuite te servir du cadavre afin de passer.)

Gniiiiiiiiiiiiii !! :sriden

Bon, si jamais le jeu dont tu parles connait un certain succès et ce grâce à ce concept, je pourrai au moins me consoler en me disant que j'ai de bonnes idées. x)

Citation:

D'une manière générale ces core-design là sont davantage des gimmicks qui malheureusement s'essoufflent assez vite dans des jeux complets, la première idée par exemple a déjà aussi été exploitée sous de vieux jeux flash etc, ça tient pas en haleine sur une durée conséquente.

Je comprends. L'idée est d'arriver à exploiter le concept de plein de façons différentes afin que le jeu ne soit pas vite ennuyeux, mais ce n'est pas chose facile.



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Nemau - posté le 11/07/2015 à 02:45:24. (52276 messages postés) -

Merchi.

Une autre de mes idées-que-je-pense-qu-elles-sont-de-bons-concepts-pour-des-jeux-mais-que-perso-y-a-peu-de-chance-que-je-me-sorte-les-doigts-du-cul-et-en-fasse-quelque-chose-de-concret-un-jour. (in b4 je déforme la page xD)



Première réponse au post linké ci-dessus :

Creascion a dit:

Nemau, arrête de faire ton Nemau.

Tu jeu, tu vas le faire avant ou après ton film avec Felwynn/ le royaume du Berger/ avoir reçu ton assiette nazi ?


...Et toi, ta partie de Polaris, tu comptes la terminer avant la prochaine ère glaciaire ? :flaco [/VENGEANCE deux ans et quatre mois plus tard xD] =>[]



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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Nemau - posté le 11/07/2015 à 01:59:01. (52276 messages postés) -

T'es sûr de ton coup ? Je veux dire, si le joueur a besoin de sauvegarder et qu'il n'a pas assez d'argent, est-ce vraiment une bonne frustration ? Une bonne difficulté ? Dans ton jeu, le joueur peut-il récolter de l'argent rapidement et facilement ? Et si jamais en plus de ne pas avoir assez d'argent il n'a pas le temps d'en récupérer ? (genre il réalise qu'il est en retard pour un RDV et il doit vite éteindre son ordi)

Déjà, le simple fait de devoir sauvegarder via des savepoints ne permet pas au joueur de sauvegarder quand il veut, et est donc quelque chose de débattable (bien que beaucoup de jeux utilisent ce système).


De plus, sauf erreur de ma part, ton jeu est un Zelda-like, or dans un Zelda on peut sauvegarder quand on veut (dans Zelda 4 au pire si on ne connaît pas l'astuce pour ouvrir l'écran de sauvegarde il suffit de se suicider). Et ce système de sauvegarde est pris en compte dans le reste du game design des Zelda. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fais un Zelda-like mais que tu changes le système de sauvegardes, tu vas surement devoir changer d'autres trucs (difficulté du jeu, etc. - je sais pas, c'est à réfléchir quoi).



Edit : je réalise qu'avec mon commentaire sur la "forêt sylvestre", puis maintenant ça, tu vas finir par penser que je n'aime pas ton travail, voire pire, que je ne t'apprécie pas. xD Donc, sache que je n'ai évidemment absolument rien contre toi, et si jamais je ne te l'ai jamais dit je te le dis maintenant et sincèrement : j'aime beaucoup ce que tu fais, tes graphismes sont super chouettes et ton projet est prometteur !



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 01:45:54. (52276 messages postés) -

La Tour Eiffel (les noms inscrits sur le premier étage).

8-)



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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Nemau - posté le 11/07/2015 à 01:33:32. (52276 messages postés) -

Les copaings ! Hier par hasard j'ai eu une petite idée de game design (je comptais en parler hier et j'ai oublié). Je vous en parle directement, vu qu'il n'y a qu'une chance sur mille que j'en fasse quelque chose un jour.

L'idée : un jeu, de plateforme a priori, où on ne pourrait tuer aucun ennemi, en revanche le jeu serait rempli de points de vie (grosso modo, imaginez un Mario où on ne pourrait rien tuer mais où les pièces redonneraient de la vie). Pour éviter que le joueur se retrouve souvent bloqué bêtement, les points de vie (qui seraient sous la forme de minis cristaux ou je ne sais quoi) ramassés réapparaîtraient au bout d'un certain temps.

Je verrais plutôt des niveaux bidimensionnels (un peu à la Metroid/Castlevania) que des niveaux linéaires (à la Mario). Il y aurait différents types d'ennemis évidemment, certains vous spammant de projectiles et tout et tout. L'idée étant qu'on passe son temps à perdre de la vie, mais qu'on passe également son temps à en regagner.

Du coup la vie serait sous forme de jauge (sachant que le nombre maximum de points de vie serait genre 100 ou 150). La jauge de vie serait un élément central du jeu, le joueur devrait constamment la surveiller. Afin de rendre le game design plus intéressant, et que cette jauge soit davantage au cœur du gameplay, il pourrait par exemple y avoir de grandes zones avec des piques où on serait obligé de perdre de la vie pour les traverser. Ainsi il faudrait faire le plein de vie avant de franchir cette zone.



---



Un jour j'ai eu une autre idée (celle-là par contre date d'il y a plusieurs mois au moins), je ne sais plus si je vous en avais parlé alors je vais le faire maintenant.

L'idée : un jeu de plateforme (plutôt bidimensionnel, comme l'idée précédente), où à chaque fois que le héros meurt (tué par un ennemi ou par un piège) il se change en statue de pierre. Lorsque le joueur recommence le niveau, les statues sont toujours là. Et tout le principe serait d'essayer de mourir à certains endroits pour créer des passages, et ainsi atteindre des endroits élevés, franchir des trous remplis de piques, tout ça tout ça (c'est une BD de Kid Paddle qui m'a donné cette idée). On pourrait empiler les statues les unes sur les autres. Toute la difficulté serait de se faire tuer exactement là où on veut. Bien sûr le joueur aurait beaucoup de vies (je dis bien "vies", et pas "points de vie").

Au fur et à mesure du jeu on pourrait collecter des objets, comme par exemple une potion magique qui permettrait de mourir lors d'un saut sans que sa statue ne retombe au sol (ce qui permettrait je-sais-pas-encore-quoi). Ou un objet ultime (mais limité en nombre d'utilisation) qui permettrait de se suicider. Il faudrait faire en sorte que ce ne soit pas glauque, je veux dire, un jeu où il faut chercher à se faire tuer voire se suicider m'voilà quoi. x)

Bien sûr le joueur devrait faire attention à son nombre de vies (0 = Game Over !), et donc ne pas créer plein de statues sans réfléchir. Autre chose : il y aurait des sortes de savepoints, permettant qu'à chaque fois que le héros meurt il ne recommence pas au début du niveau. "Checkpoint" serait peut-être un meilleur terme, car comme je l'ai dit, j'imagine plutôt des niveaux horizontaux et verticaux à la fois, et que le joueur devrait donc explorer.


J'aime beaucoup cette idée, encore plus encore que la première je crois. Ça me plairait de faire quelque chose avec. Après, peut-être qu'il y a un aspect auquel je n'ai pas pensé et qui empêcherait complètement de faire un jeu équilibré (et donc un bon jeu) avec ce concept.



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 00:51:04. (52276 messages postés) -

:youpi

Spoiler (cliquez pour afficher)


Son pitit museau en forme de cœur. :amour2


A toi Suisse.



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 00:06:08. (52276 messages postés) -

Non. :sfrog



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 11/07/2015 à 00:04:52. (52276 messages postés) -

Citation:

Si par hasard tu as le nom d'un autre site que je ne retrouve plus qui regroupe vraiment pas mal de RIP ça serait cool. Je me souvient juste que c'était le même genre de site mais sur fond blanc. (Je sais ça aide pas beaucoup).


http://spritedatabase.net/ peut-être.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Nemau - posté le 11/07/2015 à 00:03:02. (52276 messages postés) -

Le 2.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 11/07/2015 à 00:00:38. (52276 messages postés) -

image









...Nan j'déconne, ce serait un peu obvious là. :F Plus sérieusement, heu... tiens voilà :

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(en fait c'est presque aussi obvious je crois :doute2)



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 10/07/2015 à 23:15:15. (52276 messages postés) -

Tu les as tous si tu veux.



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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Nemau - posté le 10/07/2015 à 23:12:24. (52276 messages postés) -

Il faut payer pour sauvegarder ? C'est vraiment la crise ! =>[]



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 10/07/2015 à 23:07:00. (52276 messages postés) -

Bin alors heu ouais, en fin de compte, s'il y a une place dans la Maelmobile... ^^ (j'ai pris mes billets comme ça un peu sur un coup de tête, en me disant "comme ça je serai tranquille", mais c'est vrai qu'il n'y a que des avantages à covoiturer avec d'autres IRLiens)

Si tu veux éviter de traverser Clermont et qu'on se donne RDV ailleurs aucun souci (idem au retour).

Par contre, je ne suis évidemment pas plus prioritaire qu'un autre, et je ne voudrais pas prendre la place de qui que ce soit (Lida par exemple).


Pour résumer, qui a besoin d'une place dans ta voiture à l'aller et/ou au retour ?



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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 10/07/2015 à 23:01:19. (52276 messages postés) -

Un rapport avec l'assassinat de JFK ? Ou la lutte pour l'égalité des noirs ?



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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Nemau - posté le 10/07/2015 à 22:54:48. (52276 messages postés) -

Foui. image


En ce moment je dois nourrir la chatte de ma voisine, partie en vacances. Elle est grosse, elle est méchante et elle me griffe ou me mord dès que je chope sa gamelle pour la remplir (du coup ma poulette me paraît d'autant plus choupidoune X)).

Spoiler (cliquez pour afficher)




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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Nemau - posté le 10/07/2015 à 12:09:25. (52276 messages postés) -

Hiiiiii la rouchouchougne !!!


Une autre photo de ma choupette à moi :

image

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Posté dans Forum - Béni's presentation

Nemau - posté le 09/07/2015 à 23:29:30. (52276 messages postés) -

Citation:

J'ai 19 ans et je serais encore étudiant, en restauration

Malgré ton âge avancé et ton sexe masculin, tu vas peut-être plaire à Nonor. =>[] (private joke)

Citation:

J'ai hésité a m'inscrire sur se forum qui a l'air d'être peuplé de gens qui touche leur bille en RPG Maker.

:pfr

Citation:

quoi de mieux que côtoyer des pro

image

Citation:

Puis je faire un jeux potable (je vais pas être trop optimiste non plus) sans toucher aux script et aux ressources ?

Oui, mais pas sur The Walking Dead par contre. Et +1 Ephy sinon.


Bienvenue !



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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Nemau - posté le 09/07/2015 à 23:23:36. (52276 messages postés) -

Ah oui, énorme cette nouvelle version. Avec même un petit sursaut du haut de la tête lorsque la machoire claque contre. Ce souci du détail est vraiment un plus pour ton jeu, continue plus que jamais dans cet esprit. :clindoeil2



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nemau - posté le 09/07/2015 à 23:18:35. (52276 messages postés) -

Citation:

On met ce symbole généralement après une blague pourrie (mais drôle) comme il vient de faire juste au-dessus.

Ou une blague pas pourrie mais méchante. :D (pour bien rappeler à la personne qu'il ne s'agit que d'une blague et que donc il ne faut pas qu'elle s'en vexe)



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 09/07/2015 à 23:09:28. (52276 messages postés) -

Citation:

Euh ? du coup némau tu ne monte plus dans ma voiture ?


Tu pars quand ? Le lundi ? Et tu reviens quand ?

(au pire mes billets je peux les faire annuler et rembourser hein :D)



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 09/07/2015 à 11:43:34. (52276 messages postés) -

Ouais mais heu... Bordeaux c'est pas Bayonne ! [/mauvaise foi]

Bon, je vais voir. ^^



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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Nemau - posté le 09/07/2015 à 11:41:00. (52276 messages postés) -

Des années d'archéologie onirique, tu peux pas test. :D



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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Nemau - posté le 09/07/2015 à 11:29:50. (52276 messages postés) -

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=5686

C'est quoi la section "30" ? xD

Je suppose que c'est un nombre plus ou moins random, issu d'un bug généré par le fait que ce topic existe toujours mais n'est plus répertorié (y a beaucoup de topics comme ça ?).

Edit : apparemment il s'agissait d'un jeu "hébergé", possédant donc sa propre section ("30" devait être le numéro de la section). Je suppose donc que les topics des autres anciens jeux hébergés existent toujours. Je partirai à leur recherche à l'occaz. :indianajones:



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Posté dans Forum - Trombinoscope

Nemau - posté le 09/07/2015 à 11:19:51. (52276 messages postés) -

Oui ! :D

C'est obvious mais : il le fait exprès (je le précise avant qu'il me reproche de le faire passer pour un attardé xD).



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 09/07/2015 à 11:16:31. (52276 messages postés) -

Citation:

Lulz Nemau pourquoi t'essayes pas le covoiturage ?

Nan !



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Posté dans Forum - [IRL 2015] Le motherf#ckin' topic - C'est fini !

Nemau - posté le 09/07/2015 à 00:00:38. (52276 messages postés) -

image

J'vais me renseigner.



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Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Nemau - posté le 08/07/2015 à 23:45:32. (52276 messages postés) -

BlisterB > merchi.

Non moi ce qui me faisait peur c'est pas une histoire de légalité, c'est juste une histoire de compatibilité.



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