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Scripts pour RPG Maker VX
Combat

Actor Battler Graphics - Posté par cari974

Ajoute les portraits des héros dans la boîte de combat. Possibilité de personnaliser la position et de changer le Battler d'un héros en cours de jeu.


Add_on SBS - Scan - Posté par Wilkyo

Ajoute une compétence scan au sideview Tankentai.


Auto-Battle - Posté par Inconnu

Ajoute le choix "Auto" en combat pour que les héros réalisent une attaque physique automatiquement.


Battle Backgrounds - Posté par Tata Monos

Pour placer des fonds de combat dans les combats de base.


Battlebacks VX 1.2 - Posté par DerVVulfman

Pour avoir des battlebacks en combat au lieu du fond flouté par défaut.


Bestiaire 2.0 - Posté par Krazplay

Permet au joueur d'avoir des informations sur les monstres déjà vaincus.


Counterattack State - Posté par Shanghai

Permet de créer un état qui offre la possibilité de riposter (contre attaquer) à chaque fois que le personnage reçoit des dégâts physiques.


Crissaegrim ABS - Posté par Vlad

Pour faire un A-RPG (combat en temps réel sur la carte)


Display Damage Animation 1.1 - Posté par Zeus81

Permet d'afficher les dégâts sur les ennemis afin d'agrémenter un peu le système de base.


Dynamic Difficulty 1.1 - Posté par DrakoShade

Rend les combats plus difficiles quand en fonction de la moyenne de niveau des héros, et augmente l'expérience et l'argent en fonction de ce niveau.


Enemy HP Gauge 1.1 - Posté par STR15

Affiche une jauge de vie sur les monstres dans le système de combat par défaut.


Enemy Summon Skill - Posté par modern algebra

Les ennemis peuvent appeler d'autres monstres en combat.


Faceset dans les combats - Posté par Jao Neto

Pour avoir des faceset dans les combats comme dans RPG Maker 2003.


Flash lorsque l'ennemi est sélectionné - Posté par Momomo

L'ennemi est flashé quand on le sélectionne pour frapper dessus.


Friendly Monsters - Posté par Shanghai

Les monstres combattent à vos côtés.


GTBS 1.5.4 - Posté par GubiD

Le GTBS (GubiD's Tactical Battle System) permet de réaliser des combats à la Final Fantasy Tactics.


KGC_ExtraDropItem - Posté par Kameo

Permet d’augmenter le nombre d'objets laissés par les ennemis au combat.


KGC_SpecialTransition - Posté par Kameo

Change la transition par défaut avant un combat.


KGC_Steal - Posté par Kameo

Comment voler un objet en combat avec une compétence. S'utilise via des commentaires (notetags).


KGC_Steal Fix for RPG Tankentai Sideview Battle 3.4 - Posté par Kameo & Moonlight

Rend le script vol d'objet (compétence en combat) de KGC compatible avec le Sideview Tankentai.


Monster Collapse VX 1.2 - Posté par Minto et modern algebra

Permet de faire mourir les ennemis avec une autre animation que le basique blanchir et disparaître.


MP Regenerator System 1.4 - Posté par FenixFyreX

Instaure un système de récupération des MP pour les alliés/ennemis en combat.


Musique Battle-Map 1.1 - Posté par Monos

Permet d'avoir la musique de combat comme celle de la map, sans musique de victoire, et que cela ne coupe pas/ne se relance pas.


Passive Skills - Posté par Shanghai

Permet de créer des compétences qui auront des effets permanents comme des augmentations de stats, ou un état spécifique.


Pseudo 3D Battlebacks 1.1 - Posté par cozziekuns

Copie la map où se trouve le héros et la transforme en battleback, en y ajoutant au choix un effet 3D classique ou en mode 7.


Rajout de la statistique defense magique - Posté par Yanfly, KGC, ASHKA, Garruk

Différencie la puissance d'attaque magique de la résistance en rajoutant une statistique aux héros/ennemis.


Rapport de combat 3.7 - Posté par Blockade

Un rapport de combat, simple, personnalisable, complet, compatible SBS, et avec ATB, et celui par défaut.


Regenerate HP/MP 1.2 - Posté par Synthesize

Lors d'un combat, permet de régénérer des HP/MP en mode défense.


Requiem ABS 9.0 - Posté par Vlad

Système d'A-RPG (combat en temps réel sur la carte).


SBS Tankentai ADD-DON - Lusitano Cover 2.1 - Posté par Flipsomel & Kal

Permet de faire en sorte qu'un personnage reçoit les dégâts en protégeant ses alliés. Le personnage se placera donc devant l'allié pour le protéger des attaques adverses.


Side-View Battle System - Posté par Claimh

Système de combat en vue de côté, dit Side-view.


Simplification des formules de combat - Posté par Monos

Simplifie les formules de combat sur la base de Force - Défense au lieu de force *4 - défense *2


Sling Attack Action Sequence for RPG Tankentai Sideview 2.0 - Posté par Mr. Bubble, tpasmall

Ajoute un lance-pierre au Sideview de Tankentai.


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