Mack - posté le 30/12/2014 à 13:07:04. (2290 messages postés) -
Essaie de faire le jeu en mode difficile, tu vas beaucoup moins rigoler .
( J'ai eu un seul GameOver en mode normal, en difficile, j'ai fait la moitié du jeu, et j'ai déjà du perdre plus de 30 fois :') )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 30/12/2014 à 12:28:22. (2290 messages postés) -
Je sais pas si c'est le fait d'avoir re-configurer Windows comme s'il était neuf, ou avoir changer l'option du DD ( même si je pense que ça vient plutôt de la première option ^^ ), mais globalement, ça marche mieux, sauf quand il décide de s’amuser :
Mon PC vient de me dire : "Bon, le DD tourne à 100%, mais je lis rien, j'écris rien, et j'ai un temps de réponse de 0ms".
J'ai été obligé d'attendre plusieurs minutes pour faire quoi que ce soit :/.
Mais comme dis plus haut, ça à l'air de marcher un peu mieux, j'ai l'impression de bugguer un peu moins.
M'enfin, comme j'ai saver tout mon DD hier, si d'ici un jour ou deux je ferais une réinstallation compléte de Windows.
( J'vais attendre un peu, peut être que Windows fait des sauvegardes ou ce genre de trucs qui nécessite un peu le DD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 29/12/2014 à 21:37:58. (2290 messages postés) -
Possible.
Je viens d'aller dans les options de l'alimentation, j'ai virer le "mettre le DD en pause au bout de ", j'ai mis les deux( secteurs / batteries ) sur 0, je verrais bien si ça change quelque chose ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 29/12/2014 à 17:43:43. (2290 messages postés) -
Salut !
Alors voila, pour le casque, c'est bon, mes parents m'en ont fait cadeau pour Noël ^^.
Par contre, je commence à avoir de plus en plus de problème avec mon PC ( portable ) :
En gros, mon DD monte très facilement à 100% d'utilisation du DD, avec un temps de réponse assez élévé ( genre de 1000 à 6000 ms. Et en cas de gros gros bug, je dépasse les 10 000 ... ), alors qu'aucun programme ne consomme énormément
( En gros, je mets le tri des process dans le gestionnaires des taches sur DD, et le plus haut dépasse rarement les 3Mo/s ... ), mais le PC à énormément de mal.
J'ai essayer de jeter un oeil sur internet, et avec certains logs comme CrystalDiskInfo, ou Hard Disk Sentinel, ils me disent que mon DD est en bonne santé, mais que j'ai 16 secteurs non fiables.
J'ai essayer une remise à 0 de Windows sans toucher aux dossiers ( l'option de Win 8 ), mais je pense pas que ça joue trop.
Si ça fait rien, j'ai fait une save de mon DD, donc je réinstallerais tout.
Du coup, je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
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Mack - posté le 28/12/2014 à 14:42:28. (2290 messages postés) -
Moi, je vois pas ce que c'est que le Grind, mais je ne peut que conseiller Secret of Grindea .
J'ai joué à une démo ( histoire de voir avant ), et franchement, ça promet d'être bien.
Graphiquement, c'est très jolie.
Le gameplay, j'ai trouvé ça vraiment très très bon.
J'ai pas encore tester le multi, mais ça me parait super bien.
( Si y a des gens qui veulent testé, j'peux toujours uploader temporairement la démo que j'ai )
Puis le mode Arcade .
Bon, par contre, les 15€ pour la precommande, j'trouve que ça fait un peu cher ( enfin, surtout que financièrement, moi ça peut pas vraiment le faire pour l'instant xD )
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Mack - posté le 26/12/2014 à 13:00:06. (2290 messages postés) -
Nan, bien sur que c'est pas à prendre au premier degrès, ce que je veux dire, c'est que dire que la première gen est mieux graphiquement, faut quand même avoir un grain quoi.
Après, bien sur un screen c'est pas représentatif, mais quand tu joues IG, le rendu est vraiment 10000000x mieux sur 3Ds que sur GBA/DS quoi.
Rien que le fait d'avoir un peu de dynamisme dans la caméra quoi. Sur ce point, ROSA c'est vraiment le rêve .
( Et non ça s'adresse à aucun de vous deux, juste à ceux qui crache comme des porcs sans arguments en disant "c'était mieux avant". )
Puis non, je suis pas du tout un fanboy ( j'ai pas jouer à la 5G, j'ai assez peu jouer à la 4G ) , m'enfin, bon, faut pas venir dire que c'était mieux avant, quand globalement tout est de mieux en mieux. ( Online + Graphique + Gameplay c'est bien mieux que sur GB. )
( Sauf éventuellement le design des pokemons, et encore. En 6G, y a du bon, et du moins bon, comme dans toute les gens. Genre Némélioss, Flambusard, Floette, Exagide et leurs familles sont vraiment super, tandis que Couafarel Sucroquin, Sépiatop sont dégueu )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 22/12/2014 à 19:41:53. (2290 messages postés) -
Ouais, c'est qu'à la base, j'avais compris que justement il voulais seulement savoir si c'était passable sur k cases, sauf que c'est pas exactement ça, et après j'ai oublier de le changer ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
def passable_on?(k)
b =true
i =0for i in1...k
d =$game_player.directionif($game_player.direction==2)
x =$game_player.x
y =$game_player.y+i
elsif($game_player.direction==4)
x =$game_player.x-i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==6)
x =$game_player.x+i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==8)
x =$game_player.x
y =$game_player.y-i
endif(!$game_map.passable?(x,y,d))
b =falseendif(b)
i+=1endendreturn i
end
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Mack - posté le 22/12/2014 à 19:00:59. (2290 messages postés) -
^^.
Bon, j'me suis occupé du son, du coup, je suis en train d'essayer de trouver quelques bruitages sympa.
M'enfin, je crois que je vais me rabattre sur du Zelda en attendant de trouver mieux xD.
Du coup, j'vais m'occuper un poil de la BDD, et essayer de rajouter un Boss, puis je refait une démo.
Donc d'ici demain soir ça devrait être bon je pense ^^.
( Bon, par contre va falloir que je trouve l'inspiration pour le boss xD )
EDIT :
Premier post éditer, et voila une nouvelle démo :
Au programme, le système d'écran titre, GameOver, sauvegarde/chargement de fait.
Pour l'instant, une seule partie, mais comme de toute façon, l'écran titre est moche, dès que je le referais j'y rajouterais plusieurs parties .
De plus, j'ai rajouté du son ( bon, les musiques sont libres, et la plupart sont piqué à RPGMAKER.net, mais pour les bruitages, c'est que du rip de Zelda, donc je le changerais après ), j'ai aussi corrigé quelques bugs avec les mobs ( notamment le fait qu'ils pouvaient sortir de l'écran ), et un peu amélioré le second Boss.
Bon sur le boss j'ai encore deux trois trucs à régler, mais il commence à prendre une bonne forme, je suis content .
Là, je sais pas trop ce que je vais faire.
Il faudrait que je redesign totalement l'écran titre, et que je me décide pour le Shop.
Donc je pense essayer de bidouiller l'écran titre, puis de faire le shop plus tard ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
def passable_on?(k)
b =true
i =0for i in1...k
d =$game_player.directionif($game_player.direction==2)
x =$game_player.x
y =$game_player.y+i
elsif($game_player.direction==4)
x =$game_player.x-i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==6)
x =$game_player.x+i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==8)
x =$game_player.x
y =$game_player.y-i
endif(!$game_map.passable(x,y,d))
b =falseendif(b)
i+=1endendreturn i
end
Tu rajoutes un compteur, et tant que c'est passable, tu l'incrémentes de 1.
Là, ça va te dire sur les 6 prochaines cases, combien à partir de combien ça ne sera plus passable ^^.
( Et oui, t'as bien compris mon premier code ^^ )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 22/12/2014 à 17:09:29. (2290 messages postés) -
Alors, c'est sans doute possible, mais de mémoire, sur RM ( sur XP en tout cas ) les classes sont codées en dur, dans un fichier de données.
Donc tu pourras modifier ta classe, mais pour la save, tu devras remplacer ton fichier de données, et donc tout les nouvelles parties auront ce fichier là.
Après, il existe sans doute une solution, genre, créer un nouvel Objet ( un objet en programmation, pas de la BDD de RM ^^ ), qui permettrais de sauvegarder les données, mais bon.
Après, tu peux pas le faire simplement avec des items ?
( Et d'ailleurs, ça pourrais être une solution, rajouter des slots d'équipement caché, et ajouter aux héros ces équipements selon sa classe )
M'enfin, ça fait très longtemps que j'ai pas touché à RM ( et sur Ace, j'ai jamais regarder ce qui touché aux classes ), donc peut être que je dis des conneries ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
def passable_on?(k)
b =truefor i in1...k
d =$game_player.directionif($game_player.direction==2)
x =$game_player.x
y =$game_player.y+i
elsif($game_player.direction==4)
x =$game_player.x-i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==6)
x =$game_player.x+i
y =$game_player.yelsif($game_player.direction==8)
x =$game_player.x
y =$game_player.y-i
endif(!$game_map.passable(x,y,d))
b =falseendendreturn b
end
Que tu colles dans un la classe Interpreter et que t'appelles avec passable_on?(k), avec k la distance.
Je sais que tu voulais pas utiliser les scripts ( je vois pas pourquoi, m'enfin soit ... ), mais là tu te fera beaucoup moins chier pour le même résultat ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 22/12/2014 à 16:00:58. (2290 messages postés) -
Bah, en faite Grim, je sais pas me servir de Github xD.
J'ai déjà essayer une fois, mais j'ai pas réussis à le faire marcher comme il faut xD.
( Puis bon, vu que j'y gratte presque tout les jours, faudrait que j'ai un truc qui s'auto update, sinon ça va vite me gonfler xD )
Ephy :
Ouais, c'est vrai que quittes à laisser le joueur choisir, autant lui laisser le choix de tout refaire en cas de mort.
M'enfin, autant recommencer la partie, ça change rien ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 22/12/2014 à 11:07:49. (2290 messages postés) -
Pour l'instant, les armes ça influe juste sur les dommages et la hitbox.
Mais effectivement, j'aimerais bien faire que les armes interagissent avec le décors, et sur les boss ( genre, un boss va être super chiant à tuer, sauf si on prend une arme spéciale ).
Mais, pour l'instant, je m'y suis absolument pas penché dessus, pour plusieurs raisons :
- Comment donner les armes ?
A la fin de chaque étage, après le Boss ? En plein milieu ? Caché sur la carte du monde ?
- Comment définir le "type" d’énigme de la salle ( la Hache doit être utilisé ? La Lance ? L'arc ? ... )
Selon les armes qu'il a sur lui au moment de la création de l'étage ?
Selon les armes qu'il a débloqué ?
(*) Dans les deux cas, ça risque d'être chiant, puisque pour chaque étage, les armes requises pourrait être différente.
Encore que, comme le donjon n'est pas censé être reseter quand on sort du donjon, ça devrait pas être trop gênant.
Après, j'avais aussi commencé à me pencher sur le Game Over.
Que faire lorsque le joueur mourrait ?
Déjà, j'exclu la perte totale de la save.
J'avais pensé, à simplement reseter totalement les donjons.
En gros, si le joueur atteint le 3 étage, puis meurt, tout les étages sont recréé, et il doit tous les remonter.
Par contre, il garde son stuff, ses niveaux, ce qui lui facilite la tache.
( Si je fais ça, je mettrais surement un truc pour que même lorsqu'on meurt le donjon n'est pas reseter )
Va aussi falloir que je me penche sur le système de save, je pourrait pas sauvegarder l'état d'un donjon, juste sa configuration, donc là, je sais pas du tout comment je vais faire ...
Surement permettre au player de se TP à un étage si il a fait l'étage précédent.
( Ce qui résoudrais le problème (*) )
Bref, pour l'instant ça restera comme ça, et je verrais un peu plus tard, je pense avoir des trucs plus important à faire pour l'instant ^^.
( Genre, mettre du son, étoffer un peu la BDD, déjà ça serais bien. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Avec direction != de 2/4/6/8 ça renvoie pas la case en coordonnées XY ?
Sinon tu mets x-1,y, 6 et ça regardes la case à droite de celle à gauche de celle que tu veux regarder. Donc celle que tu veux regarder ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 21/12/2014 à 14:46:09. (2290 messages postés) -
Je sais Nemau ^^.
J'ai fait ce choix parce que au moins j'ai pas à séparer les deux cas.
( Portes ouvertes ou portes fermées )
Mais comme de toute façon, tout ce qui est mapping n'est pas definitif, j'aurai toujours le tems de le changer plus tard, comme pour la forêt ^^
Mais c'est bien de l'avoir remarqué après une trouzaines de screens ^^.
EDIT :
Promis, je vais regarder comment mettre du son de ce pas ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 20/12/2014 à 13:56:48. (2290 messages postés) -
En faites, c'est pas le contents qu'il faut modifier, mais le tableau d'arguments args* ^^.
Sauf qu'il faut réussir à définir qu'elle partie vaut quoi.
Et le principale problème, c'est que ça varie selon la taille du tableau ^^".
Mais, pour te donner une idée de comment ça fonctionne, regarder dans les différentes fenêtres comment sont placé les arguments.
Par exemple, si tu regardes la def draw_actor_class dans WindowBase, tu vois que les arguments sont x,y, width, height, texte.
Donc si args.size == 5, tu peux en déduire que args[0] = x, args[1] = y, args[2] = width ...
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 20/12/2014 à 12:56:20. (2290 messages postés) -
Ah sisi, c'est là.
Mais par contre, ça va être chiant.
En gros le args*, pour pas avoir à les définir, puisque la fonction de contents utilise les même arguments, dans le même ordre.
Maintenant, à toi de faire le tri.
Y a peut être une autre solution, mais j'en ai pas la moindre idée.
( Sinon, tu rajoutes juste un espace sur tout les texte du jeu ? )
( Et quand je disais que c'était sans doute une mauvaise idée, je parlais de ta solution hein xD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 20/12/2014 à 09:43:43. (2290 messages postés) -
J'y ai pensé après coups ^^.
Du coups, j'ai déjà commencé à le faire .
Edit :
Bon, je suis bien content de moi !
J'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai rajouté deux nouvelles armes, ce qui fait qu'actuellement il y a :
Epée, Hache, Lance, Boomerang, Arc.
Du coup, j'en ai profité pour faire le système de choix des armes :
( Donc au centre les armes équipés, et autours les armes disponibles )
Et c'est pas tout, j'ai en plus rajouté deux nouveaux mobs :
Le Wizrobe, et la Tektite des Zelda.
Donc pour ceux qui connaissent pas, le Wizrobe va se TP dans la salle, puis lancé un rayon.
Ceux là se TP au hasard, mais je prévoit de faire une seconde version, plus intelligente, pour des étages plus haut.
( Bon ils leur manquent l'animation d'apparition et de disparition, mais je verrais plus tard )
Et les Tektite, c'est les espèce d'araignées qui vous sautent dessus.
Elles, j'ai pas grand chose à dire, j'ai juste recyclé le comportement du boss Blob ^^".
Prochaine étape, le marchand.
Et après la démo.
Et si j'arrive à quelque chose de concluant j'essaierais de mettre la Map Monde dans la démo.
Même si là j'ai beaucoup de mal ... Enfin, sinon ça sera un truc qui utilise le moteur 3D, mais tout en 2D .
En gros, pour l'instant, tout marche si je change pas l'inclinaison de la caméra, mais dès que je la change, le héros tire une super salle tronche ... Donc soit j'utilise un modèle 3D, mais bon, bonne chance pour en faire un ... Soit j'arrive à afficher mon cube toujours de la même façon quelques soit l'angle de la caméra.
D'ici une heure je ferais une paire de vidéo pour montrer le résultat des mobs et des armes, et une autre pour essayer d'expliquer le problème que j'ai avec la World Map, au cas ou quelqu'un s'y connaisse mieux que moi xD.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
condition la variable "Quête1"==0>Texte pour accepter la quête.> Variable "Quête1"=1
sinon
condition variable "Quête1"==1
condition cerise dans l'inventaire >= 5 > Variable "Quête1" = 2 > Texte comme quoi la quête est finie sinon > Texte pas assez de cerise. fin sinon > Texte lorsque la quête est fini. finfin
Lorsque la variable vaut 0, la quête n'est pas accepté, si elle vaut 1, elle est accepté, si elle vaut 2, elle est fini.
Je pense qu'avec ça tu devrais pouvoir te débrouiller ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 17/12/2014 à 21:09:21. (2290 messages postés) -
Voilat ? Sistem ? Peu ?
J'dis pas qu'il faut être parfait sur l'orthographe ( je sais que moi même j'en fais une bonne dose ), m'enfin, faut pas pousser non plus quoi ...
Bah, pas sur qu'un système lag plus en évent qu'en script, mais par contre, c'est sur que c'est beaucoup plus pratique en script.
( Et le mieux quand tu connais pas les scripts, c'est le semi script. )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 16/12/2014 à 11:00:00. (2290 messages postés) -
Lea ça se prononce Li, donc non c'pas un prenom de fille ^^.
( Ah, Axel et Lea )
C'est pareil pour Isa, qui se prononce Aïza ^^.
Pour le héros, pourquoi il devrait avoir une armure ?
Au niveau du design, , c'est juste un sweet, un t-shirt, et un jean, ouais, mais bon, sur un sprite comme ça, les détails on peut pas les voir ^^.
Après, ouais j'me tattais à lui mettre un mini plastron de cuir sous la sweet, mais bon.
( Parce que oui, je supporte pas les héros en armure complète xD )
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 16/12/2014 à 00:20:37. (2290 messages postés) -
T'as pas plutôt vu un truc du genre :
b = !b
?
En gros, b est un boolean, et tu lui dit qu'il est égale à non lui.
Donc s'il était vrai il devient faux et inversement.
C'est plutôt pratique ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 15/12/2014 à 23:01:50. (2290 messages postés) -
Nope, c'est l'equipement qui est vide ou n'existe pas ^^.
Je vais y jeter un oeil alors ^^.
EDIT :
Bah, ça marche très bien xD.
T'es sur que le personnage a un Equipement au moins ? xD
( Arme/Bouclier/Casque/Armure/Accessoire )
Et aussi, l'id c'est dans l'équipe ( donc 0 pour le meneur ) ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 15/12/2014 à 22:49:04. (2290 messages postés) -
Roi of the Suisse a dit:
Je ne te parle plus
\o/
Ephy a dit:
Citation:
Dans ma tête, les bords bleu ne correspondent pas vraiment au haut du mur, mais au contraire au bas.
Ça par contre c'est pas possible vu que les bords continuent jusqu'au au haut du mur du fond dans les coins en haut. Comme tu as fait c'est purement impossible de les imaginer comme était le bas du mur et non le haut.
Effectivement xD.
Par contre, pour le style, non je pense pas que le 2 cases de haut ça soit gênant.
Si les portes sont facilement différentiable en tout cas.
Pas grand chose à dire Froggy, si ce n'est que c'est vraiment propre ^^.
Plus qu'à me démerder pour faire un perso pas trop dégueu ( ou si tu veux faire des tests hein xD ), et j'essaierais directement IG .
Pour la couleur des portes, c'est pas bien grave, tant qu'on peut les différentier ^^.
( Par contre je suis pas un gros fan de la porte du Boss ^^" )
Nemau a dit:
Citation:
Truc, ton personnage est quand même vachement quelconque pour un héros :/.
Le héros idéal (d'un jeu, d'un film, d'une BD...) doit justement avoir une apparence classique. Enfin, en tout cas, le design du héros de Truc est tout à fait adapté au jeu auquel il se rapporte (du moins si c'est un jeu pokémon classique).
Citation:
Faut pas penser perspective réaliste = plus beau = mieux, faut surtout penser pratique, c'est un jeu, c'est-à-dire un objet qu'on utilise.
Je pense que Némau te dira la même chose...
Ouite !
Citation:
Il est carrément hideux, comme tous les personnages d'a Link to the Past d'ailleurs.
Ou pas. Bon je dis pas non plus que je suis hyper fan, mais je les préfère à ceux de MC (et c'est pas un troll, je le jure xD).
Citation:
Et le perso est plutôt moche oui
Je le trouve très bien son perso moi. °°'
Citation:
Le seul truc qui me dérange c'est les portes vues de profils : leur bord apparant devrait toucher le mur en dessous (et donc ne devrait pas être visible). Sinon oui, ça le fait carrément.
Bof, pour le design pas trop d'accord.
Je pense que les héros ( et encore plus le personnage principale ) se doivent de pas être trop banal.
( Même si bon, dans le cadre d'un pokemon, c'est pas trop gênant. )
Pour la perspective, déjà dis, je voudrais vraiment sortir du côté SD avec un perso cubique.
Non non, mon perso est quand même bien dégueu xD.
( Enfin, surtout sa tête le reste ça va encore. Ça pourrait être pire quoi. )
Du coup, on va surement voir avec Froggy si y a moyen de faire quelques chose avec ça ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 15/12/2014 à 22:28:06. (2290 messages postés) -
Bon, alors j'essaierais d'engager quelqu'un pour me refaire cette map de refaire cette map plus tard ^^.
( Quand j'y ajouterais les deux trois détails qu'il manque quoi ^^ )
Sinon, j'ai pas trop chaumé, j'ai presque finis mon editeur de mob.
Presque, parce qu'il ressemble à rien, mais par contre il est 100% opérationnel.
( Donc le côté aspect, pour l'instant, je l'emmerde xD )
Du coup, j'vais pouvoir commencer à bidouiller de nouveau mob \o/.
( Bon, c'est pas dit que je m'y mette de sitôt puisque j'aime pas ça mais bon xD )
Autre petite nouvel :
J'ai essayer de bidouiller du mode 7.
L'idée ça serait d'ajouter une World Map ( si possible créer aléatoirement ), avec dessus plusieurs zones cachés ( des mini donjons dans les grottes, des clairières avec juste une map ... ), qui elles aussi seraient générée aléatoirement.
Aucune idée de si je vais le garder cela dit.
( La génération risque d'être tellement chiante ... Puis le rendu, sans être dégueulasse, est pas génial )
Merci bien en tout cas ^^.
Pour la prochaine démo, je sais pas.
En l'état, je pourrais en refaire une avec les équipements, mais j'pense que je vais attendre de mettre quelques nouveaux mobs, et de faire le shop ^^.
EDIT :
J'ai un poil retravailler l'éditeur, et j'y ai même rajouter l'éditeur d'Item !
Bon, il reste un bug ou deux ( c'est pour ça que je fais le con dans le Gif ), mais en gros ça marche bien, et c'est cool
Par contre, placer les objets avec SWING ( l'API de base pour faire ce genre de truc ), c'est vraiment affreux ...
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Mack - posté le 14/12/2014 à 09:10:34. (2290 messages postés) -
Je sais bien que je m'embête avec cette perspective, mais bon, je voudrais avoir un personnage de deux cases de haut ( environ, mon essaie doit faire 1.75 ).
Donc bon, le faire avec une perspective Zelda ...
Par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi, les personnages de ALTTP sont du même niveau que ceux de Minish Cap, donc très très bon ^^.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )