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Reprise du message précédent:
BlisterBoy -
posté le 14/05/2015 à 19:52:41 (751 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | Hahaha Mack en gros si je comprend bien tu nous demande de reproduire un bug de conception de rpg maker xp.
Alors de toutes les façons normalement rpg maker accepte un plus grand nombre de variables et switch maintenant et Easy RPG s'est mis à son niveau, il est possible que le dev en charge du pull request ait oublié de changer la valeur max des references acceptées, je teste et je soumettrais un billet d'issue . Merci pour la notif de bug !
| Suite du sujet:
Mack -
posté le 14/05/2015 à 20:00:13 (2290 messages postés)
- | | Ah possible que sur la nouvelle version ils aient augmenté le nombre de switch effectivement ^^.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
BlisterBoy -
posté le 14/05/2015 à 20:03:36 (751 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | Alors je viens de créer un projet test et effectivement le referencement de variable ne fonctionne par apres la variable 50000, je fais remonter le bug !
|
Mack -
posté le 14/05/2015 à 20:17:47 (2290 messages postés)
- | | C'est cool ça du coup .
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
BlisterBoy -
posté le 14/05/2015 à 20:23:05 (751 messages postés)
| Ancien pseudo : BlisterB, Kyo | C'est comme ça que marche ce projet ^^, vous trouvez un bug, vous le signalez, et quand quelqu'un a du temps libre il le résoud.
|
Naked-Snake -
posté le 15/05/2015 à 01:23:45 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | J'espère que le pack de ressources horreur peut être utilisé dans autre chose qu'un projet RPG Maker. Pour certains autres packs de ressources, il est écrit dans le txt à l'intérieur du pack qu'il est possible d'utiliser les assets dans un jeu non RPG Maker, mais sur le site, il est dit que c'est interdit.
CONFUSION
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Monos -
posté le 15/05/2015 à 06:39:15 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Cela dépend des packs. Il y a des licences non RM (Hors de prix à mon gout quand c'est disponible), je sais que ce qui est lié à PV GAMES , les ressources peuvent être utilisées sur d'autre logiciel sans avoir besoin d'une licence non RM. J'avais demandé directement au créateur.
Il y avait eu une page sur leurs blog pour un récapitulatif. Mais pour ce dernier je ne peux point dire. Le pack me botte pour fusion mais de la à payer 15$ pour vérifier la licence...
Il devrait foutre la licence d'utilisation téléchargeable aussi sur les pages.
Edit :
Lien
Un nouveau pack qui peut être sympathique enfin qui change carrément du style RTP. Style SNES.
Bon pour ACE (XP) d'après les screeens c'est bien du x2 mais redimensionné avec floutage j'ai l'impression. Personnellement que je préfère du vrais double pixel mais bon.
Un truc bien c'est que le pack est aussi compatible avec RM2003.
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Signer du nez ? |
| The Inconstant Gardener | Woh, c'est super chouette. Si quelqu'un l'achète je veux bien un p'tit upload...
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Sahone -
posté le 19/05/2015 à 15:12:21 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Sympa comme pack. Les couleurs me font penser à du Secret Of Mana.
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Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
| The Inconstant Gardener | Ah et, Monos : le léger floutage je pense que c'est uniquement pour ne pas qu'on puisse ripper les screens du site.
Edit : bon bin je l'ai acheté et c'est vraiment cool, je ne regrette pas (même s'il y a une chance sur 1000 que je fasse quelque chose avec un jour ). Et effectivement c'est du x2 sans floutage.
En bonus ils nous donnent un pack avec les mêmes ressources mais adaptées pour RM 2003.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Falco -
posté le 19/05/2015 à 15:48:07 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Il y a combien de chipsets ? Assez pour en faire un jeu ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
verehn -
posté le 19/05/2015 à 15:51:08 (9057 messages postés)
- - | Vhehrhehn | Très belles ressources effectivement. Dire que plein de gens galèrent avec du full custom et là ça tombe nickel tout cuit.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Monos -
posté le 19/05/2015 à 17:36:33 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | La licence dit quoi nemau ? Peut être utilisé sur autre chose que RM ou c'est obligatoirement Rpg MAker ?
|
Signer du nez ? |
Kenetec -
posté le 19/05/2015 à 18:24:28 (13006 messages postés)
| ~°~ | C'est triste quand même tout ces trucs payants, toute cette mode de monétiser ses jeux et ses ressources ...
Je trouve que ça casse un peu l'esprit de partage, de communauté, d'amateurisme passionné qu'il y a eu pendant toutes ces années autour de RPG Maker ...
A une époque, ce genre de ressource aurait été gratuite sur RM 2003.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Sylvanor -
posté le 19/05/2015 à 18:40:56 (24598 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Totalement d'accord.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Monos -
posté le 19/05/2015 à 18:47:34 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Le gratuit existent toujours et existera toujours. Le truc c'est que avant pour publier son jeu (ou autre) c'était un long chemin et peux d'élus. Maintenant c'est beaucoup plus facile de faire la démarche. Ceci dit du coté francophone peux de personne passe le pas sur RM. Nous restons toujours dans cette optique.
Au niveau des graphismes gratuit ça change rien car encore une fois du coté graphique, nous Francophone, ba nous avons jamais rien fait ! Au finale c'est plus les étranger que nous francophone qui monétisent de l'argent avec un jeu RM. (Je parle bien sur pour RPG MAKER)
|
Signer du nez ? |
trotter -
posté le 19/05/2015 à 19:06:38 (10543 messages postés)
| | Je suis d'accord c'est triste mais...
80 PNJ et 29 tilesets custom dans ce pack, plus les autres packs, on avait pas autant de contenu avant.
Généralement c'était des rips ou des planches inutilisables.
|
ౡ |
| The Inconstant Gardener | Citation: C'est triste quand même tout ces trucs payants, toute cette mode de monétiser ses jeux et ses ressources ...
Je trouve que ça casse un peu l'esprit de partage, de communauté, d'amateurisme passionné qu'il y a eu pendant toutes ces années autour de RPG Maker ...
A une époque, ce genre de ressource aurait été gratuite sur RM 2003. |
Pluzun.
Falco >
Spoiler (cliquez pour afficher)
Tantine >
Spoiler (cliquez pour afficher) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
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+ Time Fantasy
+ Graphics Pack
+ v1 (12.05.2015)
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Thanks for purchasing Time Fantasy!
This resource pack contains a collection of tiles and characters in a retro-inspired fantasy theme.
It is intended for use in RPG Maker2003. By purchasing this pack, you have full rights to use these graphics in any RPG Maker program (2003, XP, VX, VX Ace and any future RPG Maker products), as well as IG Maker.
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+ How to add the Resource Pack to your game
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After the Resource Pack, "Time Fantasy" is completely downloaded to your computer, unzip it and place the folder in your desired location.
1. Open RPG Maker 2003:
Open RPG Maker 2003 and the project you wish to add the Resource Pack to. Select Resource Manager. Choose the resource files and then import them.
2. Creating the tileset:
In the RPG MAKER 2003 database, select the Tilesets tab. There you can add the imported graphics into a tileset.
3. Passability:
After the tileset is created, you will have to manually set the passability of the tiles yourself. You can do this by clicking the Passage Settings, and giving each tile the appropriate settings.
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+ Time Fantasy END USER LICENSE AGREEMENT
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IMPORTANT, READ CAREFULLY.
PLEASE READ THIS END USER LICENSE AGREEMENT (THE "AGREEMENT") CAREFULLY BEFORE USING THIS RESOURCE PACK. IF YOU (THE "USER") DO NOT AGREE TO THE TERMS, CONDITIONS AND LIMITATIONS OF THIS AGREEMENT, PROMPTLY DELETE THE DIGITAL CONTENT FROM YOUR COMPUTER.
1. Copyright, trademark and other intellectual property rights of Time Fantasy (the "Product") are property of DEGICA Co., LTD (the "Company" or "DEGICA") and third party allowed by the Company.
2. The graphics included in the Product (the "Resource Pack") may be used with any of ENTERBRAIN's game development software (include all related titles of "RPG MAKER Series" or "our products") that retains the Company's rights. User can create, distribute, or sell their original game by using the Resource Pack only if they meet all the following conditions:
2.1 You must be a legitimate user of our products. You shall promptly sign up and register required information as a legitimate user of our products according to the method prescribed by the Company.
2.2 You shall produce a game using the RPG MAKER Series only.
2.3 Your game must include additional documentation that clearly indicates the use of the Resource Pack and the following copy:
Copyright(C) 2015 DEGICA Co., LTD;
artist: Jason Perry.
2.4 Solely used for the creation of your game, you can edit, process, and modify the materials contained in the Resource Pack.
2.5 Do not sell, distribute, lease, or transfer the Resource Pack itself or any of its parts (even if the materials were edited, processed, or modified by the User).
3. The Company will bear no responsibility for any damages to the User's computer caused by misuse of the Product.
4. By using the Product, the User accepts the full terms and takes sole responsibility for use of the Product.
5. The Company will bear no responsibility for any issues and disputes between third parties, regardless of the content, that occur as a result of the creation, distribution, and release of the User's game by using the Product.
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RPG Maker Developer:
ENTERBRAIN, INC.
Artist
Jason Perry
Publisher
DEGICA Co., LTD
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Contact Information
RPG MAKER Customer Support:
support@rpgmakerweb.com
*NOTE: We cannot answer any inquiries that are not related to the product and/or how to use the product.
RPG MAKER Official Store:
http://www.rpgmakerweb.com
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(C) 2015 DEGICA Co., LTD.
Microsoft, Windows, Windows Vista, Windows 7 are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. All other marks, products and company names are the property of their respective owners. (flemme de chercher moi-même xD)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Mack -
posté le 19/05/2015 à 22:23:41 (2290 messages postés)
- | | Tu nous uploads ça Nemau ?
Y a que Characters / Tilesets ou y a autres choses ?
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| The Inconstant Gardener | Citation: Y a que Characters / Tilesets ou y a autres choses ? |
Dans le pack VX Ace y a un petit pdf donnant quelques astuces pour utiliser au mieux les tilesets.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Monos -
posté le 20/05/2015 à 05:07:02 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Que pour un logiciel d'enterbrain.
|
Signer du nez ? |
brikou -
posté le 20/05/2015 à 18:35:43 (282 messages postés)
| | *incrustation*
J'avais déjà repéré ces packs de ressource, au départ y avait le High Fantasy qu'était vraiment pas mal. J'étais super intéressé aussi par le pack Wild West, car ça correspondait super bien avec mon projet.
Et maintenant y a des nouveaux packs, et y a... Wild Steam et Dead or Alive ! Avec plein de tiles pour créer des machines steampunk !
Je sais ce qu'on peut penser des ressources type RTP et que beaucoup diront que le full custom permet de mieux personnaliser son jeu, mais là je pense qu'avec ces ressources moins répendues, + un petit lifting pour rendre le tout homogène, + quelques modifs et éléments customs dans le style et tout ça dans un parralaxe mapping c'est largement suffisant pour avoir un jeu très beau graphiquement, avec quand même une petite patte perso, et surtout, complètement légal.
Je souhaiterais, après avoir fini mon jeu (dans très longtemps), faire une version clean légale pour le vendre (dans encore plus longtemps). Des effets sonores ou des musiques, c'est assez facile à remplacer, mais les graphismes c'est autre chose. Donc je pense que ça pourrait être un bon compromis de partir avec ces ressources, et puis même si on est pas sûr qu'il sera fini ni mis en vente, y aura besoin de reprendre bien moins de choses dans ce cas-là.
Et puis le custom, pour un jeu graphiquement riche, à moins de travailler en équipe c'est humainement impossible. eh, oui, sylvanor n'est pas humain.
|
Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity ! |
agersant -
posté le 25/05/2015 à 02:22:10 (373 messages postés)
| | Kenetec a dit:
C'est triste quand même tout ces trucs payants, toute cette mode de monétiser ses jeux et ses ressources ...
Je trouve que ça casse un peu l'esprit de partage, de communauté, d'amateurisme passionné qu'il y a eu pendant toutes ces années autour de RPG Maker ...
A une époque, ce genre de ressource aurait été gratuite sur RM 2003.
|
Il y a sans doute du vrai dans ton impression générale, mais je ne suis pas trop d'accord pour dire que ce pack de tilesets est un bon exemple de la tendance. Ces tiles sont vraisemblablement le résultat de longues heures de travail par un professionel. Un tel rapport qualité/quantité n'existait tout simplement pas dans la commu au temps du tout-partage, tout-gratuit. Je suis de l'avis que si il n'y avait pas moyen de monétiser ces ressources, elles ne seraient tout simplement pas créées.
|
Falco -
posté le 25/05/2015 à 08:40:20 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Tu m'enlèves les mots de la main Fil.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 25/05/2015 à 11:59:29 (13006 messages postés)
| ~°~ | Pas sûr.
Comme ça je pense aux ressources de benben dans son ancien jeu
A tous les chipset d'Aëdemphia (difficile à réutiliser je suis d'accord).
Aux ressources Mac and Blue.
Aux ressources Theodore.
Et j'en oublie sûrement pas mal.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| The Inconstant Gardener | (Regardez les enfants, un Fil sauvage ! Prenez vite des photos ! =>[])
Kenetec > certes, mais c'est à peu près tout ce qu'on a eu (de qualité + quantité j'entends) en 10 ans, alors qu'RMweb sort de nouveaux packs complets tous les mois.
Donc je plussoie Fil là-dessus. Mais je rejoins quand même ton avis général sur le fait que le payant dégrade un peu l'ambiance de la commu (de plus en plus de makers amateurs vendent leur jeu JUSTE parce qu'ils en ont la possibilité, et ça j'aime pas).
De toute façon Fil il bosse sur Call of Duty, alors faut pas l'écouter. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114Index du forum > Généralités > Discussion Générale de making
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