Démarrage
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Plein de petits trucs sympas pour se faire plaisir avec FallOut Tactics...
Violence au maximum dans le jeu
Si les petites morts de rien du tout vous indiffèrent, vous pouvez faire gicler le sang à l'aide d'un éditeur de texte tout simple.
Ouvrez avec lui (le bloc-note suffit très bien) le fichier BOS.cfg qui se trouve dans le répertoire core. Vous trouverez à un endroit les lignes suivantes:
game.violenceLevel}==1}
Le 1 de la première ligne définit le niveau de violence. Montez-le à 3 ;). Le "false" de la seconde ligne signifie si la violence est "bloquée" ou non et si tous les coups doivent être du niveau spécifié. Remplacez la valeur par "true" et éclatez-vous ;)
Commentaires lors des crédits
Pour entendre toutes sortes de commentaires des programmeurs pendant le défilement des crédits, pressez la touche Shift enfoncée. Vous pouvez aussi presser Ctrl pour voir quelques images sympas...
Booster temporairement quelques compétences...
Pas assez de compétence crochetage ou de réparation? Voici une astuce très simple. Vous connaissez les jeux de passe-partout, et les kits de réparation? En les fixant dans les objets de votre inventaire, ils augmentent légèrement la compétence qui leur est dédiée. Alors, si vous n'en avez pas assez, fixez deux kits identiques dans vos emplacements, même si un seul est sélectionné (vous ne pouvez pas utiliser les deux emplacements en même temps!). Votre compétence augmentera deux fois!! On profite encore d'un bug du jeu, là, la honte... Ceci dit ils ont qu'à faire bien leur boulot et ça dépanne au début du jeu. En utilisant deux kits évolués, vous pouvez augmenter considérablement vos compétences!
Sauver les Washutus à la mission de Préoria
Si vous avez joué un tant soit peu à FallOut Tactics, vous avez dû penser comme moi qu'il est inévitable de faire tuer les membres de la tribu Washutu à la mission 5 (Préoria) par les tourelles lorsque vous passez dans la dernière zone du sous-sol (j'explique: pour passer une porte et désactiver les tourelles sous-sol, vous devez activer un truc qui va inverser la situation, et donc activer les tourelles à la surface, et donc dans le camp tribale). En fait, il y a une solution très simple, mais vous devrez vous passer d'un de vos membres pendant un petit moment. Au moment de faire passer votre escouade de l'autre côté de la porte, ne faites passer que 5 membres (ou tous sauf 1) et laissez l'autre devant. Vous avez 10 secondes entre le moment où vous activez l'interrupteur et celui où les tourelles surgissent en haut. Donc dès que vous passez de l'autre côté, reprenez le premier membre et réactivez l'interrupteur pour refermer la porte. Vous aurez les tourelles au c** pendant le reste de la mission mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Cette astuce vous évitera de subir un malus de karma à la fin de la mission pour avoir laissé crever les indigènes.
Vous n'êtes pas content? Vous en voulez plus? Les astuces des autres parties sont plus nombreuses? Alors envoyez-moi les vôtres! Mon mail est par là.
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